Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

I am

27 ans
Aime:
Les séries TV, sa meilleure amie, Sex and the city, ses amis, rire à en avoir mal au ventre, le whisky-coca, les kinder-bueno, écrire, Bridget Jones, les photos, James Mc Avoy, les States, la Manzana, aller au ciné, les pizzas au chèvre, le Nutella, vomir…


Home
So Lucky to have her in my life
Des fois, quand je viens de me réveiller, quand je suis à demi-consciente, je pense à ma vie, d’une manière vraiment détachée, du dehors. Enfin, ça m’arrive à propos d’Eva. Car dans ces (rares) moments, je regarde ma vie de l’extérieur, et me demande si c’est bien moi qui vit cette relation. Si c’est bien moi qui vit cette relation si forte avec un autre être humain, et depuis de nombreuses années. Une vraie relation sérieuse. Moi être capable de relation fonctionnelle avec individu de même sexe!hihi. Non mais vraiment, c’est énorme. Je suis proche de quelqu’un, à un point que je n’aurais jamais pu imaginer. Et c’est pas juste un truc fusionnel comme ça, mais quelque chose qui dure depuis… 20 ans maintenant. Et je regarde autour de moi, et je constate que personne d’autre ne vit ça. Beaucoup ont aussi des meilleures amies, mais rien n’est comparable à notre relation à Eva et moi.
Si y a un point dans ma vie pour lequel je suis fière, et surtout chanceuse, reconnaissante, c’est bien pour notre amitié. Parce que l’histoire de ma vie, c’est en grande partie l’histoire de notre amitié.
Et voici un petit extrait de ce qu’elle a mis sur notre dernier week-end ensemble, parce que c’est touchant, et tellement vrai pour moi aussi…

« ça m’a fait tellement plaisir de la voir, elle me manque vraiment dans la vie de tous les jours. Avant on habitait à 5 minutes l’une de l’autre, on pouvait se voir tellement facilement, je l’appelais parfois juste pour venir acheter du pain et maintenant il y’à 500km qui nous sépare. Même si on gère vraiment bien la distance et qu’on arrive à maintenir notre amitié intacte, elle me manque dans la vie de tous les jours. J’aimerai bien qu’elle passe à l’appart à l’improviste après une dure journée de boulot pour me raconter sa journée et moi la mienne, ou que le jeudi soir ce soit ‘soirée filles’ on boirait des cocktails devant une série télé genre satc, ou bien j’aimerai l’appeler et lui dire : ‘Mets tes baskets on file à la salle de sport’ et on souffrirai ensemble en faisant nos abdos, j’aimerai pouvoir frapper à sa porte juste pour lui faire un coucou et finalement rester toute la nuit à parler de tout et de rien, j’aimerai des fous rires parce qu’on s’est tapé la honte, j’aimerai juste ne plus avoir à programmer nos week-ends des semaines à l’avance et être triste quand elle repart parce que c’est passé trop vite et qu’on se reverra que dans 1 mois, j’aimerai juste qu’elle soit là… »
Ecrit par satc, le 02/02/2010 @ 22:31 dans la rubrique Actualités



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom