Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

I am

27 ans
Aime:
Les séries TV, sa meilleure amie, Sex and the city, ses amis, rire à en avoir mal au ventre, le whisky-coca, les kinder-bueno, écrire, Bridget Jones, les photos, James Mc Avoy, les States, la Manzana, aller au ciné, les pizzas au chèvre, le Nutella, vomir…


Home
I gotta feeling
Vacances. Enfin. Ca fait trop du bien. Même si ça va malheureusement pas durer longtemps, puisque je reprend mercredi… A peine une semaine.
Tout à l’heure, on part en voiture pour Chemilly. Je suis contente, ça fait longtemps!^_^  Et puis c’est bien, je rentrerai lundi soir, donc ça me fait plus de trois jours, et ça me donnera vraiment l’impression de vacances. J’ai pris plus de 5 livres.hihi. Mercredi, avant d’aller au ciné, j’ai fait un petit tour à la Fnac, papa m’avait donné des bons livres et multimédia, donc j’en ai bien profité. Bonheur.
J’ai acheté deux dvds: LOL et Paris (LOL que je regarderais quand je serais rentrée, lundi soir; et Paris mardi. Bonnes petites vacances!;)), le cd de Hair (trop génial! Je m’y revois!! Awesome!), le premier livre de True Blood de Charlaine Harris, et un livre de Cecilia Ahern. (livre de filles)
Et en plus demain on va au restau, au Moulin, tu peux pas savoir comment j’attendais ça avec impatience!hihi. Menu idéal: Marbré de fois-gras - magret de canard, pavé de rumsteck sauce au roquefort- frites, fromage, et moelleux au chocolat. ^_^ Une fois Juddy m’avait avoué qu’elle avait déjà vomi en rentrant du restau, tellement elle avait mangé. Je comprend! Hihi

Le week-end dernier, je suis allée à Lyon.
Vendredi, à mon arrivée vers 21h30, ils étaient encore tous les deux à être venus me chercher, et Eva m’avait ramené un sandwich au kiri. Trop chou!^^ Elle en avait acheté exprès pour moi.
Puis on a pris la voiture pour rentrer, car pas de neige cette fois!;)
Samedi, on est allés voir tous les trois Valentine’s Day. J’ai offert sa place à Chris, pour son anniv. On était super emballés, on avait revu la bande annonce, avec la chanson I gotta feeling. (J’ai vu le clip pour la première fois d’ailleurs. Et il est top, ça fait vraiment ambiance soirée, c’est cool!;))
Et au final j’ai été assez déçue. Trop d’histoires donc du coup superficielles, des histoires qui servent à rien (genre les adolescents…), les vieux qui se réconcilient beaucoup trop vite… Et surtout, manque de musique. Avec I gotta feeling, je m’attendais à plus de rythme, de la modernité… J’ai adoré par contre la référence à Rodéo Drive de Julia Roberts à la fin!;)
Bref, un peu déçue. Mais pas au point de Chris, qui a qualifié ça de bouse. Hihi. Eva elle a bien aimé, et elle a aimé voir des gens beaux. (hihi)
Après, on est rentrés (Ils avaient pris leur vélos et moi j’ai pris un Vélov), on a remis I gotta feeling, et on a mis à fond et dansé comme des fous; puis on est partis pour la soirée anniversaire de Chris, qui avait lieu chez un copain à lui. Dans un bel appartement près de la place Bellecour.
Par contre, trop mal au bras car le plat du gâteau était super lourd. Eva avait fait une quiche aussi, et une tarte épinard-chèvre. (délicieuses!)
C’était une soirée sympa. Je suis restée beaucoup avec Eva, j’avais pas peur de la coller cette fois. On a dansé, et plusieurs fois encore sur I gotta feeling. (merci Chris!)^_^ J’adore vraiment cette chanson. C’est la fête. Du coup maintenant, quand je l’écoute, je l’aime encore plus, ça me fait penser à la soirée et à eux, et je me sens vraiment heureuse.
Chris était véner par contre, car y avait deux couples qui bougeaient pas (assis sur le canapé, à regarder leur ordi, ouh, super soirée!), du coup il traitait Richard de « trop naze » et disait que c’était le mec le plus naze qu’il connaissait, car il faisait à moitié la gueule. Or, c’est quand même chez lui qu’on était. (entre autres, vu qu’ils sont à 3 en coloc) Et surtout, on a appris après que Chris avait un verre dans la main quand il s’était jeté sur le canapé, et en avait donc mis partout. D’où la gueule de Richard. Ce que je peux un peu comprendre!hihi.
Dans ses cadeaux il avait eu un mini verre en ferraille qu’on peut replier, et c’est vrai qu’il arrêtait pas d’en mettre partout.hihi
Au final, Eva et moi on avait eu notre compte, envie de rentrer, donc les filles on est allées dans la voiture de Virginie, qui nous a raccompagné.
Petit discutage, et dodo vers 3h. Oui, les mamies!;) Mais bon, c’est surtout que quand je suis là, c’est qu’un mini-week-end, super speed, donc qu’on voulait pouvoir encore bien profiter du dimanche.

Et on en a super bien profité du dimanche d’ailleurs. On s’est levées vers 10h, et il faisait super beau, ciel bleu soleil et temps frais juste ce qu’il fait; donc on est allées au Parc de la tête d’or. A pied, ce qui faisait un bon bout l’aller-retour quand même, d’ailleurs Eva avait trop mal aux jambes le soir.hihi
Elle a voulu m’acheter un sandwich, mais c’est finalement moi qui ai payé avec un ticket restau (sandwich aristo, au foie-gras. Toujours aussi bon!;)), et elle elle a payé ma gaufre au chocolat.
La balade c’était super. Comme on se disait, pour nous deux, on se pose jamais ma question de « qu’est-ce qu’on va se dire? », ça vient tout seul, toujours, et pour des heures. Eva disait qu’y avait qu’avec moi (et Chris) que ça lui faisait ça. On a beaucoup parlé de blogs encore, de l’importance que ça a dans notre vie. Et de l’Australie aussi. Ca arrive, lentement mais surement. Je lui ai annoncé que je vais essayer d’aller les voir, donc elle était ravie. Elle me disait qu’elle pensait que j’allais beaucoup lui manquer.
Du coup, on est rentrées vers 14h, et c’était bien, car on avait l’impression d’avoir passé toute l’aprèm là-bas.^^
Je suis repartie vers 15h, elle m’a accompagné à la gare du métro.

Sinon, je parlais ciné tout à l’heure. Je me rattrape un peu côté film.
Mercredi, Shutter Island. Salle bondée. J’ai bien fait d’arriver (par hasard;)) 20mn en avance. Très bon film, j’ai bien aimé avec tous les petits rebondissements et de sans cesse se demander où ça va nous mener. C’était intéressant ces réflexions sur la folie, la folie dans la folie, ou la logique dans la folie, sur les personnes faibles dont la science se sert pour des expériences etc. Je pensais pas que c’était ça la fin par contre!;) Mais c’était bien fait quand même.

Et hier, le matin j’ai vu une Education (pas mal mais un peu long. J’ai pas trop compris en plus la « morale » de la fin…), puis j’ai rejoint Laure, et après le MacDo on est allées voir… Valentines Day!hihi. Elle m’avait demandé y a quelques temps, j’avais dit ok. Mais quand je lui ai dit que je l’avais déjà vu, elle m’a dit que c’était con, j’aurais du lui dire et on aurait vu autre chose. Pas grave, je paie pas de toute façon.

Allez, on va bientôt partir!;)

[Vendredi 25 Février à 9h40]


Ecrit par satc, le 28/02/2010 @ 22:05 dans la rubrique Actualités



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom