Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

I am

27 ans
Aime:
Les séries TV, sa meilleure amie, Sex and the city, ses amis, rire à en avoir mal au ventre, le whisky-coca, les kinder-bueno, écrire, Bridget Jones, les photos, James Mc Avoy, les States, la Manzana, aller au ciné, les pizzas au chèvre, le Nutella, vomir…


Home
Enfin en vacances!!!^_^
Pardonnez moi l’expression, mais PUTAIN, c’est trop bien, je suis ENFIN en vacances!!!!^^
Je les aurais attendu celles-là!! Depuis trois semaines! Et je peux te dire que je vais vraiment en profiter, et que ce sera des vacances à 100%. Oui, je vais me prendre le luxe de ne pas travailler du tout. Juste VACANCES. Je vais sûrement le regretter par la suite, mais je sais que j’en ai besoin. J’ai besoin de ces deux semaines pour me décompresser, me vider complètement la tête, lâcher la pression. Et comme ça je serais d’attaque à la rentrée. (enfin, j’espère!hi hi) Sinon j’aurais pété un câble mi mai, c’est sur. (Même si ce n’est pas dit que je ne pète aucun câble il ne faut pas rêver!:p))
Je suis chez Laure là. Pour garder son furet. Après m’être arrangé avec Lise (je devais la voir ce week-end à la base, mais on a décalé du coup), j’ai dit à Laure que c’était finalement ok pour que je garde la Titine, et elle m’a envoyé ce texto super mignon:
« Ah génial c super gentil!!! C bien davoir une amie sur ki compter, sui pa habitué Jtadore. Bisous »
Et hier, quand je suis arrivée, il y avait un mot scotché sur la glace de l’entrée:

« Coucou Chlo! Bienvenue dans ton chez toi de quatre jours!lol
Appelles dès que tu veux ou as une question, pis
Merci de t’occuper de notre petite chieuse!
Bisous, Laure et Maxime »


On s’est rapprochées ces derniers temps je crois. On se voit plus en tout cas. Jeudi, on est allées voir Remember me, avec Rob ;). Il était pas mal, mais assez long, et puis j’étais de l’avis de la critique qui disait que ça traitait de trop de thèmes différents en même temps. Ils auraient du plus cibler. Sur l’histoire d’amour par exemple. (au hasard!;))
Et le jeudi d’avant, j’avais dormi chez elle, pour faire connaissance avec Titine. On était allés voir tous les trois un spectacle d’un comique, Romain Binco. C’était particulier, mais dans le bon sens, car on était dans une mni-salle dans Paris, avec seulement trois rangées et en tout 18 places. C’était vraiment intimiste, c’était sympa!^^ Même si j’aime pas trop quand l’humoriste fait intervenir le public, étant donné que je stresse parce que j’ai peur que ça tombe sur moi. Mais heureusement, ça a pas été le cas. Et puis on a bien rigolé. J’ai bien aimé ses sketches sur MSN et le téléphone, avec les fameuses questions « T’es où? » ou « T’es là? », voir la combinaison des deux sur MSN « T’es où? T’es là? ». Même que certains trouvaient le moyen d’appeler sur le fixe et de demander « T’es où? » hi hi Sur Meetic aussi, quand ils disaient que tous les gens mettaient des passions originales, du genre les voyages, le cinéma… Et puis en plus à la fin il a mis une chanson d’Allan Théo, « le premier qui a eu l’idée de génie de chanter en français puis la même phrase en anglais » … Il était jeune, je disais 23 ans, donc c’était des délires de notre génération.;) Il s’est mis en caleçon aussi à un moment, heureusement que j’étais pas au premier rang, la honte!
Puis le vendredi on est allées toutes les deux à des conférences à la fac sur le corps. On a bien sur déjeuné ensemble, puis mangé ensemble, « comme un couple » a dit Laure.;)

Voilà, donc là je suis chez Laure, et c’est trop bien, je vais pouvoir rattraper mon retard dans The Hills, manger ce que je veux et quand je veux, organiser ma journée comme je l’entend, je vais pouvoir regarder plein de séries en streaming, comme Gossip Girls aussi…
Je rentre mardi soir, et je repas mercredi pour Lille, jusqu‘à Lundi (après j‘ai la maison pour moi toute seule jusqu‘au samedi, car mes parents seront à Chemilly, hé hé^). Lise va faire les essayages de sa robe mercredi, ça va être un grand moment… Et je vais pouvoir aller au sport jeudi soir, trop bien!^^ On va s’organiser une soirée où on ira danser aussi, pour évacuer toutes les pressions. Notamment pour le mariage pour eux…. Mardi Yann m’avait envoyé ce mail, qui donne une bonne idée de l’ambiance…

« Hello Miss,
Comment vas-tu ?
Moi ça va, un peu crevé par la repris, et par tout ce qui touche au mariage (enfin, les ennuis qui gravitent autours...).
Bref, je sais que tu viens d’ici peu de temps, donc je t’envoi deux/trois infos qui pourraient t’intéresser je pense :
Acte 1 :
Lise t’avait expliqué le coup de sa mère il y a une dizaine de jours... histoire d’invités, crise de nerfs, elle veut plus se marier, c’est ma faute car je lui ai demandé de m’épouser, etc. passons pour l’instant car cela s’est calmé.
Acte 2 :
Nous sommes allés chez Steve & Severine ce week-end, et cette dernière a encore perdu une occasion de se taire...
Elle a en gros raconté qu’elle s’était prise la tête avec toi, et qu’il y avait eu quelques échanges musclés entre filles, si j’ai bien compris (disons que j’ai laissé trainer une oreille...). Elle a dit qui il y aurait en partie (Justine& Marine...), sans toutefois révéler les activités.
De plus, elle a blagué en demandant si elle pouvait plutôt participer à l’enterrement de vie de garçon, mais lui disant au final qu’elle venait à l’EVJF uniquement pour Lise.
Lise n’a pas voulu la vexer sur le coup, mais elle m’en a parlé sur la route dur retour, car elle était furieuse car tu te démènes pour organiser un truc sympa, que personne n’est jamais content ou n’y mette du sien, et elle a peur que ce jour là ce soit la journée des piques, de la soupe à la grimace ou règlement de comptes & Co.
Par ailleurs, elle pensait tout simplement finir par annuler cette journée, et ne faire qu’un truc avec toi. J’ai réussi à la tempérer, lui dire de te parler, mais bon, re-pic de stress, angoisses, engueulade entre nous car c’est plus simple pour le miens, etc... bien que je me doute que non... mais bon, passons ...
Acte 3 :
Le meilleur, selon moi...
Hier (lundi), son frère est venu manger chez nous au midi car il devait passer un concours pas très loin, et elle lui a parler des soucis qu’elle avait (cf. ci-dessus), et ils ont parlés des EV. Il lui a dit un truc ou deux sur Fred qui ne lui ont pas plus, visiblement (euphémisme...).
Je l’ai eu pendant une demi-heure au téléphone après le départ de son frère, disant que Fred est le dernier des enc..., enfin je te passe les détails, mais visiblement son comportement l’a blessée et déçue (encore une fois...) et, disons que s’il avaient été ensemble sur un ring, j’aurai pas parié sur lui...(sarcasme cette fois... lol)
Au passage je me suis encore fais engueulé car je ne réagissait pas aussi violement qu’elle (il est vrai que je n’aillait pas me rouler par terre alors que j’étais au boulot...), essayant au passage de rester calme & de désamorcer la chose.
En rentrant au soir, elle m’a sorti le couplet habituel lorsqu’elle est énervée (pas possible de la raisonner tant qu’elle ne s’est pas calmée malheureusement), ...veux plus me marier..., ...si j’avais su, j’aurai jamais dit oui..., ...c’est la dernière chose que je fais pour toi..., ...que des inconvénients et des emmerdes..., ta famille m’aime pas... Je contrôle rien...etc.
Elle a fini par se calmer, car elle sait que je n’y suis pour rien au final, qu’à chaque fois ce sont des conneries extérieures (sa mère, Severine, etc., quand c’était pas Marine & Cie. à une époque).
Epilogue :
Voilà, je ne cherche pas à faire mon Caliméro ou à jouer les Martyrs, je voulais juste te prévenir des derniers évènements dont elle pourrait te parler, afin que tu puisses éventuellement la conseiller, l’apaiser.
Là, pour l’instant, ça s’est calmé, mais j’attend tranquillement la prochaine tuile... lol Heureusement que j’ai le dos large... ;-)
Le stress pré-mariage monte avec les différents évènements, pour moi ça va, je la joue cool mais c’est pas le cas de Marie... si ça continue, elle va finir sous médoc... pour éviter de finir en taule pour avoir buté quelqu’un... qui aura payé pour tout le monde lol.
Je pense qu’elle serait une bonne cliente pour toi... lol
Petite note humoristique, elle croit dur comme fer que son EVJF aura lieu dans une dizaine de jours, lors de ton prochain passage dans le Nord... Je ne lui ai rien dit sur ce que je sais, ni sur nos mails qui, bien entendu, doivent rester top secrets (surtout celui là car sinon ce seront mes obsèques avant mon mariage...)
Pour Fred, j’espère qu’il n’aura pas la bonne idée de l’appeler avant au moins une quinzaine de jours car sinon, je ne donne pas cher de son scalp...
Sinon, je t’offre une superbe idée de roman, avec rebondissement, suspens, action, humour, drames, sexe, etc. qu’en penses-tu ?
J’espère que tout vas bien pour toi, je suis conscient du mal que tu te donnes pour nous, et je t’en remercie beaucoup.
Je sais aussi que ça n’a pas du être évident pour organiser, gérer, contacter les filles, assurer malgré les égos et les rancœurs éventuelles, etc.
C’est aussi pourquoi j’ai essayer de t’aider un peu car, à mon avis, cela ne doit pas être évident à tenir sur tes petites épaules. ;-)
Bon courage et gros bisous
@ Bientôt !
Yann»


Heureusement, j’ai eu Lise au téléphone mercredi soir, et ça s’est arrangé, la pression est retombée. Et on le fera quand même cet enterrement de vie de jeune fille, même si moi aussi je préfèrerais que Severine aille à celui des mecs! Quelle pétasse celle-là… Mais bon, elle me fait tellement pitié, sa vie est tellement pathétique à mes yeux, ça représente même mon plus grand cauchemar, que ça ne m’a même pas énervé…

Sinon, hier, en attendant le bus, j’ai croisé Olivier, un mec qui était avec moi en primaire, ça m’a fait tout drôle Je l’ai pas reconnu tout de suite, et j’ai vu que lui aussi, car il s’est retourné une dizaine de mètres plus loin. (pile au moment où j’ai tourné la tête vers lui aussi…). C’était le meilleur ami d’Eva à une (courte) période, donc on jouait ensemble. J’avais un faible pour lui. Et lui aussi je crois. ;) Ça m’a fait vraiment bizarre de l’apercevoir comme ça…

Ecrit par satc, le 17/04/2010 @ 14:04 dans la rubrique Actualités



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom