I am
27 ans
Aime:
Les
séries TV, sa meilleure amie, Sex and the city, ses amis, rire à en
avoir mal au ventre, le whisky-coca, les kinder-bueno, écrire, Bridget
Jones, les photos, James Mc Avoy, les States, la Manzana, aller au
ciné, les pizzas au chèvre, le Nutella, vomir…
Home
AWESOME
Je vais bien, tout va bien!! Je n’ai plus de talon à ma botte gauche, je suis un peu cassée de partout; mais j’ai passé un super week-end, et j’ai de nouveau mes clefs! Je suis heureuse!!
Oui, parce que ce matin, à 9h du mat, c’était différent. J’étais pas de super humeur, parce que 1) Pas beaucoup dormi au cours des trois dernières nuits, 2) Le train avait 10mn de retard (je suis donc arrivée à 9h25 au lieu de 9h d’habitude… Enfin ça va, c’est pas tous les jours), 3) Il faisait gris, et SURTOUT, 4) J’avais perdu mes clefs, ce qui m’a bien stressée toute la journée. Surtout vis-à-vis de mes parents. Papa m’a en effet un peu engueulé (il n’a pas crié ceci dit, mais bon). Et puis… j’ai vu qu’en fait, mes clefs étaient tout bêtement dans mon sac habituel, c’ est à dire, dans ma chambre… Moi qui était persuadée d’être partie en fermant à clef avec mes clefs (en fait j‘ai confondu avec le week-end d‘avant, la nulle)… J’avais appelé la limousine, et la boite; je devais rappeler demain, j’avais pensé au cordonnier et tout, envisagé toutes les solutions; mais c’est bon!!!
L’enterrement de vie, ou plutôt les enterrements de vie, se sont super bien passés, c’était génial. On s’est tous bien amusés, du début à la fin. En ce qui concerne les filles, ça a accroché dès le début, l’ambiance était bien dès le départ, et ça n’a fait qu’augmenter. (surtout avec l’alcool!hihi)
Pas de psychodrames, pas de pics, pas de blancs… Juste plusieurs filles qui s’amusent. En plus le soir c’était excellent, ça faisait vraiment soirée filles, et on s’est toutes bien lâchées.
Je n’en dis pas plus, voici en exclusivité le Best of et le Worst de ce jour exceptionnel!^_^
Best of:
* Le pommeau de douche démonté. Séverine ayant voulu mettre dedans du bouillon de poule selon Clément…
* Danser à 6 sur Dirty dancing. Deux par deux, à plusieurs. Seules. Se lâcher toutes. Puis sur le CD que j’avais préparé.
* Le sms « Je suis oursée », que Séverine a envoyé à François. (traduction: Je suis bourrée. Mais je pense qu’on avait compris!;))
* Eliane, Clément et Marine qui essaient de faire un pansement serviette hygiénique, car Eliane s’était coupée le doigt en ouvrant le champagne.
* Clément qui a eu du vomi de Marine sur sa chemise. (si, ça fait bien parti du Best of!;))
* La limousine. Champagne, musique à fond, photos, caméras.^_^
* Moi qui filme dans la limousine, et qui gueule parce qu’on voit rien, c’est tout noir… « Ben enlève le cache!! » … Décidément blonde…
* Les positions entre filles. Lise a acheté une boite avec 69 positions au Sex-shop. Elle en a tiré quelques unes, qu’on a fait à deux. Lise et moi on a fait la brouette ;) On a fini par s’arrêter, même si on était bien lancées, pour leur en laisser quand même…
* Séverine et le « Popol »… La discussion sur les noms donnés au pénis des mecs. Enorme. Séverine, bourrée bien sur, qui en rajoute en évoquant sa première fois avec François aussi, et comme quoi il n‘avait pas pu… Bref, de vraies discussions de filles comme je les aime;)
* Lise avec les yeux bandés, guidés par Séverine et Justine. Ca va, elle ne s’est pris qu’un poteau! Un mec lui a pincé le nez aussi, et un autre lui a gueulé dessus comme quoi il n’aimait pas les royalistes et qu’il ne voulait pas voir de couronne…
* La surprise du matin, qui a bien marché!! Malgré tous les imprévus, comme le fait que Lise n’était pas encore rentrée de son essayage de robe, qu’on sache pas si elle était en voiture ou à pied. On a fait le guai des deux côtés du coup. Et Eliane qui arrive pile au moment où Lise et les deux mères arrivent également. Heureusement que Marine les a vu, et que Lise n’a pas vu Eliane… Finalement, on était tous là à la sortie du garage quand ils sont sortis en voiture! Surprise!^_^
* La vidéo. Very bad trip!;)
* « Un doigt, pas deux! » Le délire lancé par Eliane et Marine. (ça part à la base de mettre un doigt dans le verre de champagne quand y a trop de mousse. Mais ça part…;))
* Le verre offert par Serge en boite, et les bisous qu’il me demande pour le remercier. Qu’il dise qu’on a vraiment géré Greg et moi pour leurs enterrements.
* Le podium en boite avec Lise. (je l’ai poussé, elle n’y allait pas sinon)
* Moi qui gueule 4 fois « Bravo les mecs!! Super timing!! » sur le parking, après avoir récupérer Yann. (Inutile de préciser que j’étais bourrée;))
* Le champagne qui coule à flot, Marianne toujours d’attaque pour ouvrir les bouteilles. Les « Mais il est où mon verre?!! » avec Marine. « Oh ben là y en a deux, et ils sont tous les deux pleins, alors c’est bon! »
* Le Hammam entre filles. Première fois. Pas mal. Les douches pour se rafraîchir, la vapeur. Le thé à la menthe dans la salle détente. Marine et moi trop contentes d’en avoir un deuxième. Vraiment relaxant. On était toutes crevées en sortant.
* Les pâtisseries. Aussi bon que dans mes souvenirs!;) Cette fois j’ai pris un Côté Fleurie.
* Entendre Justine et Fred dehors à 4h du mat… Fred qui gueule « Fermes ta gueule!! ». (on apprendra le lendemain que c’était adressé à Marine, qui s’était enfermée dans sa voiture pour y dormir…)
* Le diadème de Lise, qui a fait le tour de tout le monde d’ailleurs
* Les filles qui nous préparons pour sortir, entre lissages de cheveux entre copines et douches pour certaines… Tout en étant bourrées:p. (complètement oublié de me remaquiller du coup! J’avais pris spécialement mon ombre à paupière dorée pour l’occasion pourtant…)
* Les filles qui me complimentent sur mon haut (celui que m’a offert Emeline et que j’adore, la tunique noire à poids, et transparente sur le bas), qui me disent de le garder pour la boite. Lise qui me dit que j’ai le plus joli haut des filles. (la tête de Marine à ce moment aussi, c’était fort!hihi)
* Le débriefing du lendemain. D’abord avec Greg, qui est arrivé vers 16h, alors qu’on dormait devant Sexy Dance avec Lise. Puis avec Séverine et François, et enfin dans la soirée avec Marine et Fred. Se retrouver tous les 5 le soir, prendre à manger au Subway (et MacDo pour moi, la chieuse!;) Mais j’ai vraiment du mal avec les sandwichs…)), à reparler de la soirée, de films… Ca avait un air de comme avant…
Et maintenant, le Worst of:
* Le Refoulage au Network. 3ème fois que j’y vais et que je me prend un vent! Pourtant je passais avec Clément, c’est au niveau de Lise que ça a bloqué. Tant pis, boite de merde! On a fini au Palace Café du coup. Comme après le barbecue. La musique était pas terrible, quelques chansons connues, mais pas beaucoup, et il y avait trop ce fond house tout le temps… Enfin, on a quand même bien dansé, et j’ai bien fait ma Whoo Whoo Girl sur SweetDream, Celebration et le début d’I gotta Feeling;).
* Le gars lourd du sex-shop. Déjà, il nous demande si c’est pour un enterrement de vie de jeune fille, puis demande alors carte d’identité… Mais juste de la mariée. Pour lui dire ensuite qu’il la préfère sur la photo… A la sortie aussi il nous a fait quelques « blagues » de ce genre…
* Marine et Eliane qui vomissent dans la baignoire
* Les filles chez qui « ça déborde de partout » au hammam, à poil, et dans des positions très… écœurantes.
* Les deux verres cassés, la pilule de Lise tombée, le placard à médicaments tout en bordel… Yann qui avait passé l’aspirateur le matin même.;) Les mecs ont halluciné quand ils sont entrés dans l’appart après notre départ le soir;) Mais ça va, question dégâts, on aurait pu faire pire!
* La Vodka tagada (Les fraises étaient pas du tout diluées, ça avait l‘air dégueulasse. Mais on en a bu quand même un peu avant de partir, surtout Eliane qui remplissait les ¾ de la coupe avec…)
* Marine, dans la limo, qui vomi dans un verre… Puis dans un sac. Qu’elle mettra dans son sac. Que Fred touchera malencontreusement plus tard.hihi
* Clément « qui gère ». Dans la salle de bain, avec Marine et Eliane. Mouais… Pas sure que ce soit pas lui qui ait voulu mettre le bouillon dans le pommeau de douche, et non l’inverse…
* Marine qui croyait que je pensais à Clément. Discussions typiques de filles célibataires bourrées, au cours de laquelle on se plaint que ça fait trop longtemps… Elle qui dit que c’est différent quand on pense à quelqu’un, qui évoque Rémi, et me dit « Et toi c’est pareil, c’est Clément? ». Euh non, non!! J’ai éclaté de rire et ait répété 40 fois que non.
Lise m’a remercié plusieurs fois, et m’a envoyé ce sms lundi: « J’hallucine encore de ce que tu as réussi à organiser. ct juste incroyable! je n’aurais jms osé rêver d’un enterrement de vie de jeune fille aussi génial. merci bcp tu as vraiment assuré! Je t’aime »
En parlant de sms, j’ai adoré aussi celui d’Eva de dimanche: « Hello ma poule alors c’était trop méga génial hier? Et la limo? Bisous. T’as vomi? » Ca m’a touché qu’elle me le demande ;)
Et puis aussi Yann qui me demandait des calins dimanche aprèm, c’était trop mignon;).
Voilà, donc tout va super bien, et en plus, je suis même pas (trop) crevée. J’ai bu ma bouteille de coca comme prévu au stage, mais là j’ai pas les yeux qui se ferment encore. Enfin, ça peut ne pas tarder ceci dit. Allez, je vais regarder/m’endormir devant Gossip Girl.
|