I am
27 ans
Aime:
Les
séries TV, sa meilleure amie, Sex and the city, ses amis, rire à en
avoir mal au ventre, le whisky-coca, les kinder-bueno, écrire, Bridget
Jones, les photos, James Mc Avoy, les States, la Manzana, aller au
ciné, les pizzas au chèvre, le Nutella, vomir…
Home
Simple
Je viens d’entendre « Elle m’a dit » de Mika à la radio. Ca m’a fait penser à Lise. J’y suis retournée le week-end dernier. (enfin, de jeudi à lundi, donc long week-end ;-)) Je crois que j’ai compris ce que j’aimais le plus là-bas. C’est simple. Pas de prise de tête, pas de stress. Je suis sereine quand je suis là-bas. Et je crois que ça doit être ça le bonheur, être serein. Bien. La sieste sous la couette, dans leur super canapé (ça aussi, ça se rapproche dangereusement du bonheur!!); les films qui défilent, et que je n’ai pas beaucoup vu en entier (« siestes » aussi le soir.hihi), Tout ce qui brille (je confirme: Nul!), Bad Teacher (Nul aussi, déception. Mais au moins j‘ai pu dormir sans scrupule devant, car j‘étais fatiguée…), Night & Day, Amour et Amnésie, Où sont passés les Morgans; la lutte pour regarder Limitless en entier alors que j’étais morte de fatigue. L’aprèm à Ikéa et Alinéa. Toujours un pur plaisir. Hihi. La lutte pour la crêperie à Douai, sous un temps d’Automne. Tout est fermé quasiment. Heureusement, il y a toujours la Pataterie.^_^ Même que j’ai pris une salade. Si si! La sortie en forêt avec Lise. Les scarabées et les limaces (beurk!). Sa tristesse à propos de Clément. La balade toutes les deux dans son « village », sortir enfin les lunettes de soleil et aimer les quartiers à la Desperate Housewives. Se dire que la vie est vraiment différente ici. Les apéros tous les soirs. Le vin blanc, le Cosmo, la sangria blanche chez les parents de Lise, les verres de rosé dans les transats, en faisant les tests des magasines avec Lise. Mes meilleures amies (encore un titre français super naze au lieu de BridesMaid…) au ciné de Lille. Arriver pile à l’heure, car garées super loin. L’homme au guichet qui me dit qu’on est les deux filles les plus jolies de la journée (normal, c’était la première séance.hihi), et aussi que les filles jolies doivent payer, comme une justice. Qui continue un peu à me dragouiller alors que la séance va commencer.
Je revois beaucoup Eva en ce moment. Etant donné qu’elle est chez ses parents en ce moment. Dès mon retour de vacances anticipé, elle est venue à la maison, pour deux jours. Le premier soir on s’est fait une super soirée pour fêter mon Diplôme et ses Fiançailles. Elle a ramené du (bon) champagne et des petits fours, de quoi faire un « apéritif dinatoire », c’était super. Elle a trop assuré.^_^ Elle m’a demandé aussi d’être son Témoin, ce que j’ai bien sur accepté. Je suis la celle de qui elle n’a jamais douté. Elle a dit aussi que je serais la marraine de son premier enfant, sans hésiter. Ca m’a beaucoup touché. Je suis fière de ce qu’on est devenues. 22 ans d’amitié cette année. Je trouve ça beau qu’on ait grandi et évolué toutes les deux, mais que cette relation soit toujours là.
Bien évidemment, on a beaucoup beaucoup parlé, de plein de choses; mais surtout de ménage et de tri. On est toutes les deux à fond en ce moment. Vive Dominique.hihi. D’ailleurs ça fait deux jours que je suis en plein de dedans, là c’était les affaires d’enfance, c’est pas fini! Mais je pense que ça méritera un autre article. Car j’ai trouvé des chefs d’œuvre!;-) (comme mes dessins que j’intitulerais spontanément « Monsieur Patate sous toutes les déclinaisons » …)
Edit: Je me suis inscrite au CNED pour préparer le concours de COP. Je me suis enfin décidée! On verra ce que ça donne tout ça…
|