Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

I am

27 ans
Aime:
Les séries TV, sa meilleure amie, Sex and the city, ses amis, rire à en avoir mal au ventre, le whisky-coca, les kinder-bueno, écrire, Bridget Jones, les photos, James Mc Avoy, les States, la Manzana, aller au ciné, les pizzas au chèvre, le Nutella, vomir…


Home
J’aime les lendemains de fête
Comme hier, à Lyon.
Samedi soir on est sorties toutes les deux avec Eva, profiter d’une dernière soirée avant… longtemps. On est retournées au parc pour la deuxième fois de la journée (hihi), et on est arrivées à la Cité Internationale. C’est toujours aussi beau. On a cherché un pub ou quelque chose s’en approchant, et on a fini dans un restau-bar mexicain, à manger un assortiment de tapas avec une pina-colada. Même que si la noix de coco c’est un peu écœurant quand même, et qu’avec les beignets d’oignons, ça avait du mal à passer…hihi. Surtout quand on a commencer à courir pour aller aux WC avant le film.hihi.
On a vu Time Out (ou la superbe traduction française de… In Time. No comment), avec Justin. La salle était pleine, ça faisait drôle. On était vers le bas, sur la gauche. Le film, c’était bien, y avait de l’action, de l’amour, et le fou de Batman Begins. Mais ça n’allait pas aussi loin que ce qu’on aurait penser, c’était un peu frustrant.
On est rentrées vers 22h30, puis on s’est couchées vers 2h. Dans le lit d’Eva, car Chris sortait avec un pote, et il dormirait avec lui. Ils sont rentrés vers 4h, ont fait un peu de bruit. Puis vers 8h, Chris est allé aux WC et s’est couché dans NOTRE lit (hihi), malgré le « c’est pas ton lit! » d’Eva.

Du coup on s’est levées vers 8h et demie toutes les deux, et on avait l’impression  d’avoir toutes les deux fait la fête la veille, car ça faisait nuit hachurée. On est allées au parc, elle a couru et j’ai un peu lu Millenium, il faisait frais, c’était super agréable. J’adore prendre l’air frais après une soirée comme ça.
Même si c’est pas nous qui avions fait la fête en fait! ;-). Et les mecs, ils avaient vraiment bien fait la fête, Chris était complètement bourré, et le dimanche a du être très long pour lui… Je ne l’avais jamais vu dans cet état (la dernière fois c’était l’année dernière, après la soirée Départ Les Bronzés font du ski, mais on était parties tôt avec Claire). Là, tu te réjouis d’être clean, de pas avoir bu et de pouvoir profiter de ta journée. Du coup, le pauvre, on se foutait de sa gueule, c’était bien marrant. Surtout Eva et Nico (son pote). Eva a même ouvert la porte des toilettes pendant qu’il vomissait, ajoutant « et 2ème vomi! » en se marrant… C’était bien sympa.

Nous on a pris l’apéro avec Eva, mon fameux cocktail rosé (^^), puis on est passé aux choses sérieuses: raclette!^_^ Première de l’année, j’adore toujours autant!!! Nico allait partir, disant qu’il avait compris que c’était notre week-end entre filles, mais on lui a dit de rester. Du coup on a mangé tous les trois, en picolant aussi (vin blanc, puis vin rouge), j’étais pompette, juste ce qu’il faut, c’était sympa. On a parlé du voyage de Nico (il est parti 6 mois, des USA à la Nouvelle-Zélande. Il a fait Spring Break d’ailleurs ;-)), du boulot, de plein de trucs, c’était intéressant.
Chris a tenté de nous rejoindre, ils lui ont dit de manger histoire d’avoir quelque chose à vomir (lol), mais il a pas voulu prendre de fromage par contre, bizarre…;-) Il est vite retourné vomir et se coucher.
Après on a commencé à regarder Paranormal Activity sur le clic-clac, j’avais peur d’avoir peur, mais en fait ça allait, il se passait pas grand-chose, et c’était même un peu long. J’ai pas pu voir la fin par contre, car il fallait reprendre mon train. Eva m’a raccompagné pas loin de la gare, et on s’est dit en revoir. Je sais pas quand on se reverra du coup…


           



Dans le train j’avais encore « 2 de tension », comme on disait au collège. J’ai dormi un peu (dur avec les deux bébés qui n’arrêtaient pas de pleurer. Argh!!!) Puis j’ai lu Millenium (le dernier). Je vais arriver à le finir!!


J’aime bien ces lendemains de fête (quand t’as pas la gueule de bois, hein), quand tu sais que tu vas être au ralenti toute la journée, et que tu ne vas pas faire grand-chose, juste glander. Regarder la télé, lire ses blogs préféré, cuver dans le TGV… Tu sais que la journée va être tout sauf productive. Je sais pas pourquoi, j’aime.

Ca me rappelle aussi les lendemains de fête chez Caro. L’ambiance si particulière du lendemain matin, quand on prenait le petit-dèj dans sa cuisine tous ensemble. Puis le train du retour, et finir la journée à glander tranquillement chez moi.

Ecrit par satc, le 27/11/2011 @ 12:47 dans la rubrique Actualités



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom