J’aime être ici. J’aime que la voie soit simple. J’aime notre « coloc » à tous les trois. Les discussions devant la télé (mention spéciale pour Edition spéciale de Tellement Vrai), les voir s’endormir pour la deuxième fois devant Greys Anatomy, les films de filles (là, mention spéciale pour WildChild avec Emma Roberts. Hum…). J’aime les allers et retours en voiture, car ici j’ai pas peur, c’est la campagne, on parle, il y a la radio et les tubes de NRJ ou Fun. J’aime quand on commence à mettre une chanson sur l’ordi (genre Tonight I’m fucking you d’Enrique), et qu’on continue sur notre lancée. Comme l’autre soir où on se mettait tous nos slows mythiques (dans tous les sens du terme hihi). J’aime leur disponibilité, ne jamais me sentir de trop. J’aime que ça se passe super bien entre nous. J’ai aimé le Mac Do à emporter hier soir (hihi). J’aime que les week-ends soient bien chargés.
Le week-end dernier était super. Vendredi soir on est allés chez Fred. On s’est retrouvés à cinq, avec Fred et Marine. On a parlé forcément du nouvel an, on a rigolé, on a bu encore du cocktail au rhum à Fred, et on a dansé sur Just Dance 2. J’ai voulu tester le jeu Zumba aussi, j’ai bien aimé. Puis on a fini devant Confessions Intimes, que Fred attendait (lol), à faire des commentaires plus ou moins intéressants. J’aime ;-).
On a dit aussi qu’il fallait qu’on ressorte en boite, Marine a lancé l’idée, disant que ça faisait longtemps qu’elle était pas sortie avec nous.
L’alcool aidant aussi, je ne sais pas pourquoi (on ne va pas chercher à analyser ;-)), j’avais trop envie de l’embrasser. Je me suis retenue (il est vraiment temps que j’embrasse quelqu’un je crois… C’était pas la première fois que ça me le faisait avec Marine en plus. Ah, et puis cette semaine j’ai fait mon premier rêve érotique avec une femme aussi, avec Jessica. Dois je me tourner vers les femmes? J’aurais ptètre plus de chance remarque. Je ne peux avoir que plus de chance d’ailleurs.lol).
Et on a aussi mangé une galette des rois (première dans le nord^^), j’ai goûté à la pomme, c’était super bon. Et en plus j’avais la fève!!^^ Lise m’a dit de la mettre dans mon porte-monnaie, pour avoir plein d’argent cette année.
On est rentrés vers 2h du mat, j’étais crevée, mais heureuse.
Samedi aprèm on est allés au dressage. Yann et moi on est encore restés en retrait et on a beaucoup parlé tous les deux. Surtout lui d’ailleurs ;-). De sport, de régime alimentaire, de meubles etc.
J’aime bien aller au dressage, vraiment. Ca défoule bien les chiens, et moi aussi je crois. Et, même si après j’avais trop froid, ça fait du bien de rester 2-3h dehors, dans la nature. Ca permet de déconnecter.
Après on est allés chez Lucie, que Lise avait promis d’aider pour son bac blanc de français. Elles ont un peu bossé, puis direction chez Séverine et Steve, pour un repas chez eux.
Et le lendemain aprèm, c’était galette chez Greg avec les parents (et Lucie et moi ;-)). Puis le soir repas du dimanche chez les parents de Yann. Apéritif avec du crémant, j’aime ;-). Et ils sont toujours aussi sympas. Son père arrête pas de me taquiner gentiment.
Je me suis vraiment bien adaptée à la vie ici du coup. Même que j’ai réalisé que la situation que je vis en ce moment (préparation du concours, assez cool donc, même si je commence à en avoir marre d’apprendre et de refaire des fiches de mes fiches- colocation à trois super cool) est provisoire.
Au début, en décembre je me sentais un peu mal à l’aise, j’avais peur qu’ils en aient marre de moi, qu’on s’éloigne. Et pour l’instant c’est point le cas. J’aime ^_^
Demain, week-end (enfin!), mes parents viennent passer la journée sur Lille. Je les rejoint le matin, puis le midi on ira au restau avec les parents de Lise et de Yann.
On s’envoit des mails, avec mon père ET ma mère, c’est sympa. J’ai envie de mettre un mail de maman d’ailleurs, car ça lui ressemble je trouve:
« Bisous Chloé .
Alors , a tu passé un bon week-end ? es tu sortie pour aller au cours
de dressage de Chipie par ce temps pas terrible .
Tu vois , mon téléphone est au repos mais pas intramail .
Nous ce week on est pas sorti , Danièle travaillait .
On a téléphoné à Danièle et Alex de Chemilly .
Ils ont demandés de tes nouvelles .
Yier , on a mangé la galette chez G Mère V et Marianne .
Tout c'est bien passé , G M V n'avait pas le moral , elle ne veut
plus sortir et ne voulait pas aller à sa sortie mercredi .
Toutes les deux également nous demande de tes nouvelles même Emeline .
G M MN toujours pareil , elle te passe aussi le bonjour .
Gros bisous CHLO CAR JE DOIS TOUT DE MEME TRAVAILLER . »J’ai fait les soldes mercredi matin (je passe sur l’accident juste avant le passage du car sur le pont, et le retard d’1heure…), j’ai trouvé ma doudoune à 1-2-3 (Lise et sa mère ont dit qu’elle était trop jolie ;-)), des bottes et… un sac Lancel. A 50% de réduction, soit 190 euros, au lieu de 400. Gros dilemme, et j’ai finalement craqué. Après tout, il me restait beaucoup d’argent de Noël. Mon premier sac Lancel.
Le voici, il est trop beau!^^
Sinon j’ai vu beaucoup Lise cette semaine, et je l’ai accompagné plusieurs fois chez le médecin (Yann qui lui dit de s’assoir entre nous deux à la salle d’attente, pour qu’on puisse discuter ^^. Les rires en entendant Nolwenn Leroy chanter, car délire là-dessus comme je suis bretonne), et au labo; car elle est malade (plus maintenant, là il ne lui reste « que » des boutons qui la démangent) et on ne sait toujours pas ce que c’est. Résultat lundi soir normalement. VRAIMENT!
Pour Ludovic… RAS.
En fait, vendredi dernier, Fred ne l’avait pas invité (il a dit qu’il était dur à attraper d’ailleurs…), et du coup on devait se faire une boite ce soir, sauf que Lise est malade, donc annulé. Comme Marine n’est pas là le week-end prochain, puis ça sera le week-end pré-concours, c’est pas demain la veille.
J’avoue que ça me blase un peu. Mon intérêt diminue. Et mon espoir de vivre une histoire d’amour s’est à nouveau effondré.