I am
27 ans
Aime:
Les
séries TV, sa meilleure amie, Sex and the city, ses amis, rire à en
avoir mal au ventre, le whisky-coca, les kinder-bueno, écrire, Bridget
Jones, les photos, James Mc Avoy, les States, la Manzana, aller au
ciné, les pizzas au chèvre, le Nutella, vomir…
Home
2009, les 10 Meilleurs Moments
# La nuit à l’Espace, à Rennes. Avec Fanny et Bastien. Me lâcher en boite comme jamais. Et… la barre!^_^
# Le week-end à Lyon pour la fêtes des lumières. Magnifique. Vin chaud, et marrons chauds pour la première fois.
# Barcelone. Les nombreux fous rires et délires, la sangria, la Rambla, la mer (dégueulasse les derniers jours), les tapas, le MNAC et le spectacle son et lumière des fontaines, le super restau dans la rue de l’auberge, la Place Réial et sa fontaine, la boite le Roma, les salades carrefour à 1 euros et le fameux sandwich au Salami, La Sagrada Familia, le parc Guell, nos nuits à danser comme des folles, sans aucune honte, I gotta this feeling…
# La nuit « absinthe » à Bruxelles. Avec le frère de Fred et sa copine, super sympa. Voir Yann (et y contribuer en insistant pour ma tournée qu’il en prenne un shooter hihi) bourré pour la première fois. Ambiance super sympa. Mais nuit et/ou lendemain qui fut plus difficile pour certains…;) Bruxelles aussi, avec son marché de Noël et sa grande roue, la Grand Place et le spectacle son et lumière aussi, magnifique, avec un DJ qui mettait de la musique techno sur la fin, le froid, les waffles au chocolat, la galerie des rois…
# Footlose. A la « dernière soirée » chez Fred, avec Lise, Fred, et Clément; mais surtout chez moi, depuis que j’ai acheté le CD. J’adore!!^_^
# La soirée Bling-Bling. Première, et que j’ai préféré. Car heureuse, libre, et sans psychodrame. Enfin, juste le lendemain!;) Et puis, c’était avec Annabeth!!;)
# Le repas de « répétition » du mariage, chez les parents de Yann. Mmmmmmmmm.^_^
# Le week-end à Londres. Camden Market, le Magic Bus, Notting Hill, Picadilly Circus, le pub The Green Man, les parcs, le Tesco, notre chambre au Hilton, et le vrai breakfast, la soirée en boite (The Moos) avec Manu, danser sur… I like to move it!hihi.
# Les quelques jours avec Orléans avec les petits. Qui sont trop contents que je les garde, avec qui on joue à Narnia, au Monopoly Junior etc. Et dehors, avec Emmeline, à Dauphin-Dauphine, la tomate… Emmeline qui m’envoie un texto quand je rentre pour me dire qu’ils sont tristes que je sois partie, que je leur manque.
# Le « road-trip » entre filles, musique à fond dans la voiture, et buée à cause de la pluie; pour aller à Quiberon, en passant par la côte sauvage et ses paysages magnifiques.
# And, at least but no least: Mon voyage à New-York! Seule, comme une grande. Génial. Cette impression de liberté, d’aller où je veux, de manger ce que je veux; mes petites habitudes qui commencent à se mettre en place et le Subway que j’apprivoise. Ne pas me sentir seule une seconde. Et en prendre plein la vue, plein les oreilles, et plein les papilles. Times Square, HAIR, la 5ème Avenue, la maison de Carrie Bradshaw et les Cupcakes, le Cosmo et guacamole à l’Abbey Pub, le pont de Brooklyn (et une gorgée de champagne, mais une seule finalement!hihi), la serveuse au brunch chez O’Nieals (brunch qui m’a ensuite rendue malade, car trop mangé…Sacré moi), les lumières sur la 5ème Avenue, le Manhattan pas payé au Blue Water Grill… Me sentir vivante puissance 1000, et regarder la ville avec des yeux émerveillés, comme un petit enfant… Incontestablement l’un des meilleurs moments de cette année. (si ce n’est LE meilleur)
[Je sais, ça fait 11, mais j’arrive pas à en supprimer un! Et encore, je sais que plein de choses vont me revenir… Car oui, y a aussi bien sur les week-ends à Lyon, Lille, et Lorient; le body-jam, les discussions sur les listes, blogs, carnets de voyage avec Eva, les films de fille sous la couette, les délires avec Fanny…]
|