Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

I am

27 ans
Aime:
Les séries TV, sa meilleure amie, Sex and the city, ses amis, rire à en avoir mal au ventre, le whisky-coca, les kinder-bueno, écrire, Bridget Jones, les photos, James Mc Avoy, les States, la Manzana, aller au ciné, les pizzas au chèvre, le Nutella, vomir…


Home
Pour se rappeler que le mois de Janvier n’était pas si pourri
Parce que malgré le temps perdu dû à mes révisions pour le concours et la conjonctivite, il s’est passé tout de même des trucs biens en janvier.

J’ai vu Flashdance pour la première fois.

Je suis sortie avec mon magnifique sac Lancel (ok, j’ai pas osé pour le concours. Mais je l’ai déjà emmené chez les parents de Yann, de Lise et chez Séverine et Steve).

J’ai reçu des textos d’encouragement pour mon concours de la part d’Eva, Fanny, Juddy et Steph.

Je suis tombée sur un pharmacien très mignon et très charmant le dimanche d’avant mon concours. Il a fait attention à moi, m’a posé plein de questions et était trop… cute. Penser à lui le soir avant de dormir m’a beaucoup calmé je pense. Petit coup de cœur. Lise m’en parle encore d’ailleurs, peut-être que je retournerais à cette pharmacie?…

On s’est fait des soirées Grey’s anatomy avec Lise et Yann. La dernière, avant je ne parte, sous la couette avec Lise, car Yann a tenu à regarder le foot (malgré nos tentatives de diversion).
Et la cohabitation se passe à merveille. Même qu’indirectement, c’est souvent moi qui choisi ce qu’on va regarder le soir à la télé (on a surtout des gouts similaires ;-)).
Ils ont été adorables le week-end avant mon concours, m’ont acheté des sandwichs et Lise m’a monté à plusieurs reprises des plateaux (sandwich, coca light, fruits et twix) dans le bureau.
Et puis, jeudi matin, Lise m’avait mis un Vogue sur la table, avec un petit mot « Pour le trajet d’aujourd’hui. Bisous ». Adorable.

On a fait un petit apéro pour fêter la fin de mon concours. Et que, comme j’avais mal à l’œil (période où ça coulait tout en faisant une douleur atroce), Yann m’a autorisé à mélanger le bon whisky avec du Coca Cerise. Même que Lise m’a mis une sacrée dose, ce qui m’a ravit.

On s’est aussi fait ce soir là une soirée avec les deux Mesrine, jusqu’à 1h du mat.

On est allés manger plusieurs fois chez les parents de Yann (toujours aussi bon. Et copieux ;-)).

Les parents de Lise ont été super avec moi, son père m’a souvent emmenée en voiture à la gare (chez le médecin, aux urgences…), et sa mère a beaucoup pris de mes nouvelles, s’inquiétait.

Il y a eu la soirée NRJ Music Award avec Fred, et les paris sur les gagnants. Etre révoltés que Matt Pokora gagne autant, surtout avec une reprise (pourrie).

La fois où Lise m’a pris en photo avec Chipie qui mangeait son os confortablement assise sur moi.
Je ne me lasserai jamais de la voir me faire la fête, en se dandinant. Elle remue les fesses de droite à gauche, c’est à la fois marrant et trop mignon. J’espère que ça va se calmer avec ce gros con de voisin qui s’est plaint qu’elle aboyait trop.

Et puis j’ai revu Pulp fiction. Enfin, j’ai à nouveau loupé une grande partie (Lise et Yann encore plus), et donc à nouveau pas tout compris. Je crois que le titre veut tout dire en fait. Nouvelles sous acide. J’ai bien aimé par contre la super transition entre la fin et le début du film. Mais sinon, dialogues beaucoup trop looooonnngs.

Je me suis inscrite à la bibliothèque. J’ai même emprunté un Psychologie dont le dossier a pour thème de retomber amoureux.

Il y avait au Relay de la gare un Le Pont spécial sur New-York, je l’ai acheté. Il a l’air top. Beaucoup de photos. Je vais pouvoir m’évader in The City.

Et enfin… Je n’ai plus de verrue!!! Ca je n’y aurais pas cru en plus!!!hihi

Ecrit par satc, le 08/02/2012 @ 17:53 dans la rubrique Actualités



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom