I am
27 ans
Aime:
Les
séries TV, sa meilleure amie, Sex and the city, ses amis, rire à en
avoir mal au ventre, le whisky-coca, les kinder-bueno, écrire, Bridget
Jones, les photos, James Mc Avoy, les States, la Manzana, aller au
ciné, les pizzas au chèvre, le Nutella, vomir…
Home
Ma vie n’est pas (assez) fascinante
Je ne sais pas si c’est l’impression d’avoir perdu du temps avec le concours, puis la conjonctivite, ou si c’est lié à ces interrogations existentielles qui ne sont pas nouvelles; mais toujours est-il que je trouve que ma vie n’est pas franchement passionnante. Ca manque de fun.
Et moi, en ce moment, je sais pas pourquoi, j’ai envie de m’ECLATER. Je veux plus de fous rires, plus de soirées, plus d’alcool, plus de sexe. Je veux embrasser des inconnus. Je veux rencontrer de nouvelles personnes, me lancer dans l’inconnu, tester plein de nouvelles expériences. Je veux plus d’insouciance, faire des trucs interdits, moins réfléchir aux conséquences. Je veux me lâcher. Crier, chanter à tue-tête, danser sur des chaises ou des tables, agir sans réfléchir, juste pour m’amuser. Girls just wanna have fun.
Parfois j’ai l’impression que je ne suis peut-être pas encore allée au bout de toutes ces expériences d’adolescents. Et puis même, d’une manière générale, hors adolescence, je veux encore vivre des moments exceptionnels. Des rencontres hors-normes, de évènements particuliers, des choses passionnantes à raconter à mes futurs petits-enfants (imaginaires :-p). C’est pour ça que j’avais adoré The Banger Sisters. L’histoire des ces groupies qui vivaient des moments passionnants. La boite avec toutes leurs photos de jeunesse. Les photos des pénis des rockstars. Le joint dans la buanderie. La virée en boite. La bouteille d’alcool assises sur un panneau publicitaire de LA. Le jour qui se lève. La complicité particulière liée à tous ces moments de débauche. Je veux avoir un peu plus de folie. Je veux avoir des choses passionnantes à raconter.
L’autre jour j’ai regardé toutes les photos du profil FB de Marine (avec le compte de Lise. J’ai pas tout à fait arrêté, j’avoue ;-)), et j’ai adoré. J’étais un peu fascinée par sa vie. Les week-ends, les soirées, les fêtes. Même si ça a l’air superficiel, sur le moment ça me faisait rêver. Et puis, la vie d’une fille belle, mince et jeune, ça donne forcément envie.
|