Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

I am

27 ans
Aime:
Les séries TV, sa meilleure amie, Sex and the city, ses amis, rire à en avoir mal au ventre, le whisky-coca, les kinder-bueno, écrire, Bridget Jones, les photos, James Mc Avoy, les States, la Manzana, aller au ciné, les pizzas au chèvre, le Nutella, vomir…


Home
L’enterrement de vie de Fred
Samedi c’était donc l’enterrement de vie de Fred. A Rennes. C’était très sympa.
On a d’abord fait la surprise à Fred (c’était marrant toutes les filles en train de ramper derrière le petit muret pour pas qu’elle nous voie à travers la baie vitrée), qui était vraiment surprise (j’ai pu même voir la peur sur son visage.lol. Ca ne m’étonne pas, je sais depuis la surprise pour mon anniv que ça peut vraiment faire flipper sur le coup ;)). On l’a déguisé en infirmière sexy, puis on est parties en ville. Juddy et moi on est restées en voiture avec Candice et Delphine du coup (« on a déjà formé notre équipe nous, on ne change pas » ;-)).

La mère de Fred nous avait donné des masques qu’ils avaient eu pour la grippe A, donc on a commencé à mettre nos masques dans la voiture. Et la musique à fond. C’était marrant d’arriver en ville musique à fond (un bon truc techno trouvé sur la radio), avec nos masques. Puis après en ville, toutes avec nos masques, c’était marrant aussi. Et un peu flippant.lol
Fred a fait des gages, elle a joué le jeu et a assuré. Il y avait d’autres enterrements de vie, dont une autre en infirmière aussi. Et il y en avait une déguisée en poulet, avec un gros sac poubelle, et il fallait lui jeter un œuf dessus. Sympa les copines…
On a pris un verre rue de la Soif, Fred a présenté tout le monde, y avait une ambiance sympa, toutes les filles étant assez simples et ouvertes. On est ensuite passé par un par cet on a pris des photos marrantes avec Fred. Puis on est reparties.

Le soir c’était soirée Sextoys chez Candice. Une première pour moi. C’était sympa, la présentatrice était jeune et cool, l’ambiance était sympa, on était toutes ouvertes. Et on a bien rigolé. Surtout qu’après est arrivée une autre fille, Esther, qui était trop drôle. A chaque jouet elle arrêtait pas de raconter des conneries, on a bien déconné. Genre pour les vibrations des toys, quand on faisait mine de ne pas réussir à les garder dans les mains, à propos du bruit pas discret, ou encore quand Esther disait qu’elle pensait au début que pour le jouet en forme de canard il fallait rentrer la tête. Lol.
Ca y allait de petites anecdotes du coup. Surtout de Sophie, une fille bien marrante aussi, avec un petit côté décalé que j’aime bien. C’était elle qui avait le plus testé de trucs je crois.hihi.
Y avait une bonne ambiance, sans prise de tête et à bien rigoler, bon moment. Et puis en plus on avait des pailles avec des petits pénis dessus, c’était trop mignon ;-).

Après on est sorties en boite, Esther nous a fait rentrer à l’Espace car elle y a travaillé (yes, 15 euros en moins!!). On est arrivées vers minuit et demi et c’était mort.hihi.
Puis on a commencé à danser quand même, sur la grande scène et le podium. La musique était toujours house, mais c’était un peu plus dansable. Les gens ont commencé à arriver, et la salle du haut a ouvert, donc on y est allées. Le genre de salle que je préfère en général, avec les trucs kitsch. Disco, Cloclo…
On est retournées en bas aussi et là c’était plus généraliste, Hangover, Riahnna, Madonna…. C’était bondé, la musique était à fond, les spots aussi. Et Sophie, qui était trop drôle à s’énerver parce que les gens arrêtaient pas de passer par notre cercle. Elle les arrêtaient et les engueulaient, ou les poussait, ça rigolait pas. Juddy l’appelle « la tueuse ».
J’étais contente, ma malédiction de la boite avec musique pourrie s’étant enfin terminée. Du coup j’étais tellement contente que je me suis pas arrêtée une seconde (ERREUR), même avec mon coca (DEUXIEME ERREUR. PAS DE GAZEUX!). A la fin on est retournées dans la salle du haut, et même si je m’étais sentie un peu faible dans la grande salle, j’étais toujours à fond. Surtout qu’il y a eu Grease, Un deux trois soleil, les Spice Girls, Sous les sunlights des tropiques… J’ai fini par m’assoir quand même, mais quand j’ai entendu Jlo je me suis relevée (TROISIEME ERREUR).

On est allées à la sortie, et là, dans la queue pour les vestiaires, je me suis sentie mal. J’ai commencé à vouloir m’appuyer contre le mur, et j’ai eu une remontée d’un coup. J’ai demandé les WC à la sœur de Fred, mais je trouvais pas, je me disais qu’il y aurait la queue en plus; du coup j’ai foncé vers la sortie. Et… je me suis vomi dans la bouche.
« Heureusement », y en avait pas trop, donc j’ai réussi à garder ça jusqu’à la poubelle la plus proche, où j’ai recraché. (des mecs sont passés et m’ont vu et ont dit « ah ah, on t’a grillé ». Y en a un qui a dit que j’étais classe quand même, que c’était discret. hihi)
Et après ça allait beaucoup mieux. Ouf.

On a dormi Juddy et moi chez Candice du coup, Delphine arrêtait pas de me demander si ça allait, mais c’est bon, c’était passé. On s’est trop marré dans le lit avec Juddy quand elle a pris le gros coussin du canapé comme oreiller. On a un peu parlé, elle entendait encore de la musique (lol), moi j’étais HS, dodo.
Le lendemain on a pris le train de 13h, et j’ai un peu dormi dans le train, pour pas être trop une loque l’aprèm.

Je crois qu’en boite j’ai fait une sorte de malaise. God. I’m too old for this shit, I think. ;-)

Ecrit par satc, le 08/04/2012 @ 18:44 dans la rubrique Actualités



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom