I am
27 ans
Aime:
Les
séries TV, sa meilleure amie, Sex and the city, ses amis, rire à en
avoir mal au ventre, le whisky-coca, les kinder-bueno, écrire, Bridget
Jones, les photos, James Mc Avoy, les States, la Manzana, aller au
ciné, les pizzas au chèvre, le Nutella, vomir…
Home
Super week-end anniversaire! ^^
J’adore cette période. J’aime déjà en général le mois de Juin, parce qu’il y a plein de choses à fêter (mon anniversaire, l’anniversaire d’Eva, l’anniversaire de Ben et de Stéphane, la fête des pères…), et là c’est encore mieux, car en plus de mon anniv il y a mon concours. Que de choses à fêter cette année! Et quelle évolution! ^^
J’ai commencé par fêter donc mon concours un peu à l’enterrement de vie de jeune fille d’Eva. Puis vendredi j’ai remis ça. Le midi avec les collègues du CIO (et dans la semaine j’avais aussi ramené du chocolat pour nos cafés avec Vladimir ;-)). Après la réunion, deux bouteilles de Champagne (du bon Champagne en plus, dommage que je n’ai pas noté le nom, car c’était du bon ;-)) et des biscuits apéro (et un sandwich donc, car 1h pour l’apéro, manger et aller au collège à 15mn à pied hihi), 10 personnes dans la salle de repas. C’était cool. J’ai vraiment eu de la chance d’avoir cette équipe pour mon premier boulot, ils sont tous adorables. Je ne peux même pas dire qu’il y a une personne avec qui je ne m’entends pas ou que j’aime pas trop!
Puis le soir, rebelote, cette fois avec Lise et Yann. Chez Philipp, comme il y a deux ans, pour mon diplôme. C’est notre QG « grands évènements » ;-). Et comme les autres fois, Cosmo avec Lise. Puis formule Entrée- Plat- Dessert (on se fait plaisir ou pas?!). Fois gras, onglet de bœuf, cheesecake (que j’ai même pas réussi à finir, bouh!). J’étais méga câlée! Après le restau je suis rentrée avec Lise et Yann, car j’ai passé le week-end chez eux. Mes parents sont venus pour mon anniv, et ont dormi le samedi soir chez les parents de Lise. On s’est mis un replay des Marseillais et dodo. C’était cool. Très bonne soirée.
Suivi d’un très bon week-end! En plus il a fait super beau (on s’est même badigeonné de crème solaire! J’ai emprunté celle de Yann, avec protection super forte, qu’il appelle la crème « Twilight », je suis restée blanche jusqu’au soir. Lol. Même après tous les verres d’alcool que j’ai bu (champagne, rosé… On se fait plaisir bis) J’ai trouvé la solution pour plus être rouge fluo, yes!), c’était génial. On a fait un barbecue dans le jardin des parents de Lise, puis une balade au lac, et c’était super agréable. Ca fait partie de ces moments où on prend le temps de se poser, de respirer, de ressentir ces sensations de bien être en rapport avec le soleil, l’été, le champagne et les méga repas avec plein de personnes qu’on aime… Déconnection totale. J’ai même oublié l’espace de quelques secondes que j’avais un boulot.hihi.
Le soir on a à nouveau bien mangé, Yann avait préparé un repas indien, tout fait maison, avec du poulet tandoori, c’était top. Il a même fait des lassis en dessert (boisson glacée à base de yaourt et aux différents parfums de fruits ou de rose), trop bon!! J’adore les lassis!!!
Et puis dimanche, pour mon anniv, on a re-bien mangé. (+ 10 kilos sur le week-end)
On est allés au domaine des Cigognes, dans la campagne, un restaurant qui dispose également de quelques chambres, dans un cadre vraiment sympathique. Maman a insisté pour que je prenne ce qui me plaisait pour mon anniv, donc j’ai à nouveau pris une formule entrée-plat-dessert, et à nouveau du fois gras (meilleur que celui de chez Philipp, je dois reconnaitre. Un régal!). Et j’ai eu des cadeaux aussi, des chèques, un bon Spacium pour 2h de spa de luxe avec 1 ou 2 personnes de mon choix par Lise et Yann, et des produits Sephora par les parents de Yann. Trop cool! ^^
Après encore un moment dans le jardin après le restaurant, la table cette fois au milieu de la pelouse, à prendre le thé/café, le père de Lise a raccompagné mes parents à la gare, et moi aussi donc.
Puis mes parents sont partis, et moi j’ai enchainé avec Gatsby le Magnifique au ciné (où je me suis faite une frayeur en pensant que j’avais perdu mon sac, mais passons…)
Tout le monde était très content de ce week-end, et ça se sentait. Des bons moments comme je les aime! Et papa, en répondant à mon sms le soir, qui mettait « (…) on est toujours content de te voir et toujours là pour toi. Grosses bises à toi et joyeux anniversaire »
Edit Je m’en suis un peu voulue, quand j’ai dit lundi dernier en cellule de veille que j’avais eu mon concours, la principal adjointe du collège semblait vraiment contente pour moi et disait que ça s’arrosait. Oups, j’avais rien prévu niveau collèges, sauf avec Vladimir…
Edit 2 Rien à voir, mais ce soir je suis allée au sport (ce qui ne suffira pas à éliminer tout ce que j’ai mangé ce week-end), et à un moment, comme chanson il y a eu… Footlose!!! Comme quoi, je suis pas si ringarde que ça faut croire! ;-)
|