Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

I am

27 ans
Aime:
Les séries TV, sa meilleure amie, Sex and the city, ses amis, rire à en avoir mal au ventre, le whisky-coca, les kinder-bueno, écrire, Bridget Jones, les photos, James Mc Avoy, les States, la Manzana, aller au ciné, les pizzas au chèvre, le Nutella, vomir…


Home
Mars et ça repart

Il y a des jours où j’aime bien ma vie. Où je l’adore même.
C’est pas souvent mais ça arrive hihi. Comme aujourd’hui par exemple. D’ailleurs je me suis levée vers 10h et demie, et il faisait beau, j’ai pris un croissant pour le petit-déj, une bonne façon de commencer son dimanche ;-).

Et puis c’est marrant, j’ai remarqué que tous les ans à cette période c’est un peu la même chose. Tous les ans, vers fin février-début mars, j’ai l’impression qu’il y a un nouvel essor, qu’on ressort de son cocon, qu’on arrête d’hiberner, de déprimer aussi, et qu’on sort, qu’on fait plait de projets, qu’on revit en quelque sorte.


Et le fait que je sois en vacances doit y jouer aussi! ;-).
Qu’est-ce que ça fait du bien!! De ne plus être obsédée par cette satanée formation, de prendre du temps pour soi, de PENSER, de vivre.
Car les trois semaines de cours avant les vacances ont été assez prenantes. La première semaine était assez cool, puis ensuite il y a eu le partiel d’éco (j’ai eu 15 et demie. J’avais bien fait de pas me prendre le chou et de ne réviser que le week-end d’avant et la veille hihi. On a eu aussi 14 à l’exposé d’éco, ça va), le RDV avec notre responsable de mémoire, les mises au point sur le mémoire justement et toutes les réflexions à propos de l’expérimentation (test puis questionnaire), l’exposé avec Lauren sur l’inventaire de Coopersmith (questionnaire d’estime de soi), le deuxième entretien pour le stage à l’ERDF…


Et justement, bonne nouvelle, excellente nouvelle-même, puisque j’ai donc un stage!!
J’avais d’abord eu un entretien avec un consultant DRH pendant mon stage CIO, puis il avait dit qu’il parlerait de moi au responsable d’un service qui lui semblait intéressant pour moi. Il avait dit qu’il me vendrait, mais je n’espérais pas trop, car il m’avait dit aussi que ça ferait peut-être trop court comme période de stage, et peut-être pas à la bonne période de l’année….
Mais finalement j’ai bien eu 10 jours plus tard un entretien avec le Responsable de l’autre service, et… ça a marché, il a accepté de me prendre en stage!! Il semblait très intéressé par mon profil, de par le fait que mon métier soit en adéquation avec ce qu’ils font dans son service, mais aussi pour mon côté psychologie clinique. Et il semble vouloir surtout un échange de pratiques, c’est cool. Enfin, je serais super stressée je pense, mais bon.
J’ai un stage!!! ^^

C’était marrant d’ailleurs, car j’avais fait exprès de mettre le Rendez-vous pendant le cours qu’on avait pour nous aider à trouver un stage. Je suis donc partie à la pause, la prof m’a encouragé, et tout le monde m’a regardé et m’a demandé le lendemain comment ça c’était passé.
Il y a deux autres personnes seulement qui ont trouvé un stage pour l’instant. Et je suis la première à avoir ramené mes conventions signées. Héhé.
Ca fait un gros poids en moins n’empêche.

Du coup le soir du deuxième entretien, où je savais que c’était bon, j’ai envoyé un mail à Monsieur V. (le consultant interne), pour le remercier pour son « altruisme » (je l’avais remercié quand on s’était quitté pour son empathie suite au fait qu’il ait dit qu’il me « vendrait » auprès du responsable). J’ai eu un peu peur après coup d’être allée un peu trop loin, hors des conventions (hihi), mais il m’a répondu ça, c’était sympa:
« Bonsoir,
Dit comme cela, je prends le remerciement ;-)
A bientôt dans nos murs!
A votre disposition pour la suite! Eh oui, ma bienveillance me perdra! :-D
Bonne soirée
Cordialement »




Mais assez parlé boulot, comme je l’ai dit, c’est les vacances!! ;-)
Déjà plus d’une semaine de passée d’ailleurs, ça a passé trop vite, c’est déprimant…


Ca avait pas super bien commencé par contre.
Car la semaine juste avant les vacances ma grand-mère paternelle est allée à l’hôpital. Elle avait des vertiges et se sentait trop faible, elle a demandé à aller à l’hôpital.
Du coup je suis allée la voir le vendredi (j’avais pas cours). Elle avait un examen des seins à passer, et mon père est parti pendant qu’on y est allées (dans un autre hôpital), pour aller à un un enterrement (ex belle-mère de Danièle. Décidément…).
On était donc toutes les deux un petit moment. J’ai lu pendant qu’elle était en train de faire l’examen (le médecin a proposé que je vienne. Euh… non merci!! Et après il a tenu aussi à me montrer les échantillons qu’il avait prélevé. Grand moment…), mais en attendant qu’elle passe et après que les ambulanciers reviennent, on a parlé. Surtout elle d’ailleurs.
Ca m’a fait plaisir d’être là pour elle. Et puis, étonnamment, je trouvais qu’elle allait assez bien. Elle avait eu des calmants aussi, ça a ptètre aidé ;-).
Elle avait un peu du mal à parler du coup, à articuler, mais elle continuait quand même, on sentait que ça lui faisait du bien et qu’elle en avait besoin. Après être retournées dans sa chambre on a pris un petit goûter (des crêpes sucrées) pendant qu’elle me parlait de ses journées. Elle ne s’était pas remise à la télé, mais par contre elle avait repris la lecture (elle avait changé de livre d’ailleurs car au début mon père lui avait ramené un livre pas très gai, avec plein de décès… Top. Hihi) et les mots mêlés. (ou fléchés, je ne sais plus. Elle et mon père m’ont bien expliqué la différence entre les deux mais… c’est toujours pas rentré faut croire…)
On sentait que niveau moral ça allait mieux, et elle parlait bien.
Maman disait d’ailleurs plus tard au téléphone qu’en une semaine d’hôpital elle avait plus parlé que depuis des années.
J’y retourne demain du coup.

J’ai eu mon oncle au téléphone du coup aussi, toujours bien disposé à me parler également hihi. Il m’a dit que je pouvais venir quand je voulais les voir en Bretagne. Il a rajouté que je pouvais venir seule, mais aussi avec un copain. Ou une copine. lol



Et puis samedi c’était le début officiel des vacances donc, et notre week-end à Paris avec Lise et Yann, pour voir la Comédie musicale La Belle et la Bête, au théâtre Mogador.
On a d’abord pris un café avec mon père (il a testé le Starbucks du coup ;-)), puis on a déposé nos affaires à l’hôtel (le Carlton’s. Hé oui, on s’embête pas hihi. Yann avait trouvé des prix pas trop élevés), et on a pu commencer à faire nos touristes. ;-)

On a essayé de voir des lieux qu’on n’avait jamais visité. On a ainsi commencé par aller aux buttes Chaumont.
Puis, avant d’aller faire un tour dans le parc, on a cherché un restau, et on s’est éloignés des buttes, pour y revenir ensuite. Hihi.
On a mangé indien du coup, et c’était pas mal du tout.
Le parc était pas mal du tout, c’est dommage car il faisait un peu gris, mais c’était sympa quand même. Bon conseil de papa! ;-)

On est ensuite allés s’assoir un peu sur un banc à la place des Vosges, puis on a longuement marché, remontant l’avenue Rivoli pour arriver à la Place Vendôme. Qu’on connait bien par contre ;-).
En marchant on arrivait de plus en plus dans la foule des grands boulevards, mais ça c’est un peu dissipé après le Louvre.

Puis on a continué à marcher, vers l’Opéra (et la boutique Lancel), les galeries Lafayette. Et j’ai pensé à aller à Burger King, qui était justement pas loin, à la gare Saint Lazare. (j’ai parfois des illuminations comme ça. Je vous rassure, c’est rare ;-)) Malheureusement y avait une grande queue, donc on a rebroussé chemin.
Faire 1h de queue pour un fast food, faut pas déconner quand même.
Et on a trouvé un… Mac Do bien sur. Lol
On a mangé tôt (18h45 je crois), pour arriver en avance au théâtre.

La Belle et la Bête, c’était super!
On était super bien placés en plus. Et le spectacle était vraiment magnifique. Les costumes, les décors, les chansons, les danses, l’humour (les blagues de Lumière et Big Ben, la stupidité de Gaston…), c’était magique. C’était Disney.
Il y avait un orchestre en plus, top.
Comme toujours, j’ai mis un peu de temps à me mettre vraiment dedans, mais une fois que j’y étais, j’étais vraiment émerveillée. C’était époustouflant.
A chaque fois je me dis qu’on devrait y aller plus souvent du coup! ;-)

Yann a pas trop aimé par contre, il a préféré Cabaret. (femmes à moitié nue vs objets qui parlent…)
C’est vrai que c’est pas du tout le même style. Mais j’ai bien aimé aussi la Belle et la Bête. Surtout la première partie d’ailleurs, car après l’entracte j’ai eu du mal à m’y remettre.
Bon, par contre, Yann et moi on a remarqué tous les deux que la Belle n’était pas très… belle, mais bon. Elle chantait très bien. ;-)

On est rentrés en métro finalement (on était censés y aller à pied, car on n’était qu’à 10 minutes, mais alors qu’on commençait à chercher avec Lise, Yann nous a montré une bouche de métro en nous disant que c’était plus simple. Hihi)

J’ai lu le Public qu’ils avait acheté avant de dormir, mais j’ai mis du temps à m’endormir quand même, avec le bruit de l’ascenseur et d’une boite dans le coin.


Et puis dimanche, après un copieux petit-déj sucré-salé, Marine nous a rejoint pour la journée.
On est allés à nouveau dans des parcs, le parc Monceau le matin, près des Champs Elysées (sympa le quartier, sympas les apparts. Et parkings privés…), et le parc Montsouris l’aprèm.
Le midi on a mangé chez Marine et Edouard du coup, dans leur nouvel appart. On a pris à emporter (eux thaï, moi pizza. Encore un week-end bien diététique: indien, mac do, pizza…).
Marine ça allait pas trop. En fait ils faisaient semblant d’être ensemble Edouard et elle, mais en fait ils étaient en pause (et mardi il l’a largué vraiment apparemment… Enfin, avec eux on sait jamais vraiment. Depuis le début quasiment ça va pas…), du coup c’était tendu entre eux, et Marine n’avait pas le moral (encore moins que d’habitude quoi).

On est pour finir rentrés vers 18h.
Carole était sur Lille ce week-end et m’avait proposé qu’on se voit. Mais finalement elle ne m’a pas recontacté. Ce qui m’a bien arrangé, car j’étais crevée et j’avais trop la flemme de ressortir une fois rentrée…



Et puis ça a continué. Si cette semaine de vacances est passée aussi rapidement, c’est car j’ai été bien occupée. D’ailleurs aujourd’hui c’est le seul jour où je ne suis pas sortie. Je n’ai pas vu le temps passer.

Lundi je suis allée chez le médecin, change mon billet de train et faire les courses (ça c’était la partie chiante des vacances!!). J’ai mangé dans le noir (ah oui, il y a des travaux du côté de ma fenêtre. J’adore. Pile pendant les vacances, argh!!!), puis je suis allée voir Les trois frères, le retour. (inintéressant. Je ne m’attendais à pas grand-chose, et en effet, il n’y avait pas grand-chose. Refaire la même chose 20 ans après, il y a peu d’intérêt. Et les personnages ne font plus rire, ils sont pathétiques. Désolée Bernard!)

Mardi c’était notre aprèm au Spa. Tant attendu!! Et c’était bon!! ^^
En plus on avait pris l’espace libre, mais à part une dame qui se faisait masser et qui est un peu restée au hammam, il n’y avait que nous.
Ca aussi il faudrait le faire plus souvent! On devrait en faire un rituel, car c’est important.

Le soir j’ai dormi chez eux du coup. Yann a préparé des pizzas (c’était trop bon!!), ils ont donné le bain à Aurore et je lui ai versé de l’eau dessus, on a regardé Hit Girls, on s’est échangés des sms avec Lise alors qu’on était dans nos chambres donc à côté, j’ai lu la moitié d’Unbroken jusqu’à presque 2h du mat.

Je suis rentrée tranquillement mercredi midi, et le soir on a mangé chez Fred.
C’est lui qui nous avait invité. On a mangé du poulet aux abricots avec de la semoule, et on a bu son fameux cocktail. Dans ses nouveaux verres à vin ;-).
En dessert on a eu du carrot cake, c’était bien bon.
Ca m’a fait plaisir de revoir Fred. Sa copine, un peu moins, j’avoue. Je pense qu’elle fait des efforts, c’est vrai qu’à la fin de la soirée elle parlait un peu plus, mais… ça passe pas. J’ai vraiment l’impression qu’elle ne nous aime pas. Ou juste moi, je sais pas.
Après manger on a joué à la version Voyage de Cranium, filles contre mecs. Et ils ont encore gagné, argh! Mais c’était injuste, quand ils avait bon ils avançaient toujours de 3-4 cases alors que nous on avançait comme des escargots…
C’est là que Fred nous a appris pour Marine et Edouard du coup. Et c’est là qu’on a vu que sa copine n’aime pas Marine, car là elle a fait quelques réflexions qui ne laissent plus de doute. Je pense qu’elle a peur qu’elle revienne dans le nord, par rapport à Fred.
Et je comprends tout à fait. Lise et moi on disait même qu’on espérait dans un sens qu’elle revienne et que ça soit comme avant. Oui c’est pas sympa… Mais c’est dommage qu’on accroche pas avec elle, même Lise, qui s’entend avec tout le monde, c’est dire!
Fred était toujours aussi bavard, à nous raconter plein d’anecdotes, j’ai bien rigolé j’avoue. Ses histoires de sushis à Béthune, la longue feuille à remplir à l’hôpital quand il a fait son calcul alors qu’il avait trop mal et envie de vomir, ses histoires d’hôpital (il se déplace souvent dans un hôpital pour le boulot). Comme le médecin qui lui demandait d’imprimer en grand ses photos, photos agrandies donc de corps mutilés… Sympa.lol

Jeudi je suis allée voir Non-stop (j’avais même pas vu la bande annonce. Mais Liam Neeson, et thriller, je pensais que ça allait le faire, et c’était en effet bien sympa!) le matin.
Puis le soir je suis allée au sport. Apocalyptique!
Déjà, j’ai eu beaucoup de mal à tenir l’heure (heureusement que je n’avais pas enchainé shbam + body jam!!), j’en pouvais plus au bout de 20mn. Puis ensuite j’avais encore le cœur qui battait bien mais aussi… envie de vomir. Plus de MacDo avant d’aller au sport Chlo!!
Le chemin du retour était donc apocalyptique. Je me sentais super faible, je me trainais. J’attendais le bus et voulait m’assoir mais y avait pas de banc ni rien. En plus je flippais car il faisait nuit et des fois il n’y avait pas de voitures.
Puis un vieux à commencer à m’appeler (j’ai eu peur que ce soit un psychopathe. Oui, je regarde Dexter moi, je sais qu’il faut se méfier aussi des vieux qui promènent leurs chiens!! ;-)) et à me dire que le bus ne passait plus à cet arrêt en raison de travaux. Argh.
Du coup j’ai marché jusqu’à l’arrêt d’après, pas si loin finalement, et là j’ai vu au loin les deux bus que je pouvais prendre partir devant moi. Re-argh.
Bon au final je suis bien rentrée. J’ai même pas mangé d’ailleurs. Et j’ai bien dormi!

Vendredi matin je suis allée au ciné cette fois avec Aude, une fille de la fac.
Elle m’avait proposé d’aller voir Grand Hotel Budapest. Il y avait une affiche impressionnante de stars.
Le film était particulier (Wes Anderson…), je suis pas sure d’aimer, mais c’était intéressant quand même.
Puis on a mangé au Mac Do (première fois où j’y vais sans en avoir trop envie, qui l’eut crû…). On a parlé affectations, culture du nord (hihi), elle m’a raconté un peu son année au Canada (ça me fascine les gens qui font des expériences comme ça), sa rencontre avec son copain.
C’était sympa de passer cette matinée avec elle. Même si au début on a un peu parlé de la fac, forcément. Et du mémoire, et de Flora. Elles deux se connaissaient avant la formation, elles avaient bossé ensemble et étaient amies. Mais là elles se sont embrouillées à cause du mémoire et ne se parlent plus vraiment. C’est dommage…
En se quittant elle m’a fait la bise et a dit que c’était sympa, et que je n’hésite pas à la recontacter à l’avenir si j’ai envie d’un ciné.
Le truc c’est que je vais aussi au ciné avec Flora parfois. Et qu’on se voit toutes les trois tous les jours à la fac. Bref, on verra. Jsais pas pourquoi je me retrouve toujours dans ce genre d’histoires…
Et après j’ai rejoint Lise et on est allés à… Ikea. Le monde merveilleux! ;-)


Hier matin je suis retournée au ciné (oui, 4 fois cette semaine!), je voulais voir Hypocondriaque.
Et j’ai été un peu déçue. Il y avait quelques scènes marrantes, mais Dany Boon en faisait trop j’ai trouvé.
Puis je suis allée chez Meert acheter des gaufres pour l’anniv de mon père (je lui offrirai ça et un abonnement aux Mots fléchés Histoire), et je me suis pris un croissant pour ce matin, ainsi qu’une religieuse. Qui était, mon Dieu, délicieuse!!
En sortant du ciné j’ai vu un sms du père de Lise, ils m’avaient « préparé une assiette », car ils pensaient que je venais manger. Oups. Comme ils savaient que je voyais Lise vendredi, ils pensaient que je restais dormir et serai là le samedi midi. Le rendez vous est pris pour le samedi 22 février!
Ca m’avait touché quand ils avaient dit justement, la journée où maman et Danièle étaient venues, que ça faisait longtemps que je n’étais pas venue manger chez eux et qu’il fallait que je vienne.
C’est marrant, les parents de Yann ont fait le même coup ce midi! Lise m’a envoyé un MMS avec une photo de la table « Hum, c’est bizarre, il y a une 5ème assiette chez J. (mère de Yann) ce matin… »


Et puis le soir c’était notre fameuse soirée.
Lise, Yann, Fred, Marine et moi. Tous les cinq, à l’ancienne.
C’est moi qui ai réservé le restau, la Boucherie. Près de l’Eglise Saint Maurice.
Ca aurait pu être très sympa, sauf que Marine n’avait à nouveau pas le moral. Ce qui peut se comprendre. Mais du coup l’ambiance était un peu tendue. Surtout qu’elle ne nous en parlait pas, et nous on osait pas parler de pas mal de truc du coup. Heureusement, il y avait toujours Fred qui faisait diversion avec ses histoires.
Ca faisait drôle par contre, quand ils se chamaillaient et qu’elle piochait à nouveau dans son assiette de desserts (la serveuse lui a ramené une cuillère d’ailleurs), on avait vraiment l’impression de revenir à une certaine époque.
Lise et moi on est persuadées que si elle revient et tente quelque chose avec Fred, il ne dira pas non. Il dit le contraire mais on n’y croit pas.
Sinon le cadre du restau était sympa, noir et rouge, et la nourriture aussi (j’ai pris un hamburger au rocamadour, pas mal!). Je ne dis pas ça parce que c’est moi qui l’ai choisi hein ;-).

Sinon on a tous réalisé (la tête de Fred! ^^) que ça faisait déjà 4 ans que Lise et Yann s’étaient mariés.
Et donc 7 ans qu’on connaissait Fred, et 6 ans qu’on connaissait Marine.
Le temps passe vite, c’est fou. C’est ça vieillir je crois, quand on réalise que les années défilent bien vite…
D’ailleurs on plaisante beaucoup sur ce sujet, et je sens que je vais prendre cher pour mes 30 ans!

Marine est repartie juste après le restau du coup.
Nous 4 on est allés boire un verre au Tcha Tcha. En passant par la rue Masséna, on remarquait plein de nouveaux bars qu’on ne connaissait pas, c’est officiel, on est plus dans le truc ;-).
Là-bas j’ai pris un cocktail qui s’appelle le Tcha Tcha, que j’avais pris la première fois d’ailleurs. Et j’avais oublié qu’il était si grand! Et alcoolisé ;-). J’ai mis trois plombes pour le finir du coup.
Et je sentais que l’ambiance commençait à s’alléger. Nous 4, comme avant. Finalement c’est avec eux trois que j’ai le plus de souvenirs. Pour mes annivs notamment.


Quand j’ai eu enfin fini mon (énorme) verre, on s’est dirigés en direction de la boite (à 5 mètres ;-)). On est d’abord allés à l’Entrepôt, mais personne ne dansait, alors on est allés au Network.
Pour voir si on allait se prendre un gros vent ou pas. Pour tester, ensemble! ;-). Et en se disant que sinon on aurait au Smile, parce que c’est souvent là qu’on finit en fait. Hihi
Et on est rentrés! (Yann était en costard aussi, la totale! ;-)). Lise et moi on l’a donc fait pour la première fois ensemble, yes!
Au début c’est pareil, personne ne dansait, mais moi ça me gênait pas. Déjà, parce qu’il faut bien que quelqu’un commence, sinon personne ne s’y mettra. Et ensuite, et surtout, je commençais à subir les effets de mon cocktail.
Lise et moi on a posé nos affaires aux vestiaires (dont le manteau de Fred. Non, tu ne danseras pas avec ton manteau ce soir!), puis on a commencé à danser, devant la scène. Il y avait quelques personnes aussi.
La musique était pas connue, mais c’était électro, donc ça allait. (et j’étais bourrée. Et en boite, donc j’ai dansé! Hihi).
Puis le monde a commencé à bouger, et on s’est mis sur la scène, devant le podium (non, Fred n’est pas monté dessus cette fois). Il a fallu attendre encore un peu qu’il y ait des musiques sympas qu’on connaissait. Papy Fred avait raison, ça commence de plus en plus tard en fait.
Et enfin, ça a bien envoyé, avec Get Lucky, Blurried Girls, Girls (Beyoncé), I’m sexy and I know it…. J’ai refait ma Whooo girls d’ailleurs ;-).
Ce qui était sympa c’est qu’on était bien complices entre nous aussi. On se regardait, on faisait les mêmes mouvements par moments avec Fred et Lise, j’ai dit à Yann de faire un twerk à Lise (mais il a pas voulu, bouh!), on criait avec Lise quand ils faisaient mine d’ouvrir leur chemise Fred et Yann. C’était bien.
Et puis l’effet de l’alcool aidant, je me lâchais, je fermais les yeux, j’étais aussi un peu dans mon monde, bien. Je me disais que même si j’ai peu d’amis, ceux là me correspondent vraiment, je les aime et je suis heureuse de les avoir, heureuse de ma vie. J’ai pris une photo d’eux avec mon Iphone au Tcha Tcha, et je les trouve trop beau d’ailleurs. <3

On est partis vers 2h et demie, et Fred m’a raccompagné en voiture au coin de ma rue. (il était encore garé à République, chacun son coin ;-)) Quand je lui ai demandé si ça le gênait il a dit que non, et qu’il l’avait fait à chaque fois donc pas de soucis (oh, y a pas eu tant de fois que ça non plus! ;-)).
Je l’aime bien quand même. Même s’il est chiant à pas donner de nouvelles par moments. Même s’il est avec une fille que je n’aime pas.
J’aime bien lui parler, et l’écouter raconter ses anecdotes. J’aime le fait qu’il soit compréhensif, et qu’il hésite pas à raconter ses moments de doute, ses moments embarrassants… Avec lui c’est simple, tranquille.
Et bien il me fait bien rire quand même, d’ailleurs au cours de la soirée j’ai fait mon gros rire à plusieurs reprises.

Je suis arrivée à mon appart vers 3h du coup, toujours bourrée.
Je me suis mis un épisode de How I Met Your Mother, craignant d’être malade, mais non, ça a été.
J’ai pensé aussi au fait que je rentrais seule, mais que je ne me sentais pas seule. J’étais bien dans ma vie.


Pour finir je voudrais ajouter que je suis super contente d’être la marraine d’Aurore.
Je suis contente de cette grosse preuve d’amitié de la part de Lise et Yann, de leur confiance.
Et aussi d’avoir ce petit bout de chou pour filleule. Car oui, elle est trop choue! A chaque fois qu’elle me voit et que je lui souris elle me fait aussi des sourires, mais les siens sont trop craquants. Et elle est intimidée parfois aussi, c’est trop mignon.
Et puis quand ils lui ont donné le bain mardi et que je lui ai versé de l’eau avec l’un des verres en plastique, et que par erreur je lui en ai versé sur le visage, et que la deuxième fois elle en avait vraiment plein le visage et les yeux (les cils tous mouillés, pauvre ptit bout…), elle m’a regardée étonnée mais elle n’a pas pleuré.
Elle est très calme de toute façon, elle ne pleure que quand elle cherche son sommeil, a mal ou… voit son biberon ;-).
J’ai rêvé d’elle d’ailleurs jeudi. Je la gardais et elle ne faisait que de dormir. Et quand elle commençait à se réveiller je m’inquiétais, parce que Lise n’était toujours pas revenue, et c’est elle qui avait le biberon…


Demain je pars pour chez mes parents donc, et mardi direction la Touraine.
Ca va me faire du bien de changer d’air.
J’ai fait le plein de livres sur ma liseuse ;-).



Ecrit par satc, le 01/03/2014 @ 22:53 dans la rubrique Actualités



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom