Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

I am

27 ans
Aime:
Les séries TV, sa meilleure amie, Sex and the city, ses amis, rire à en avoir mal au ventre, le whisky-coca, les kinder-bueno, écrire, Bridget Jones, les photos, James Mc Avoy, les States, la Manzana, aller au ciné, les pizzas au chèvre, le Nutella, vomir…


Home
Clap along if you feel like happiness is the truth

Ah la là, quelle semaine! Que dis je, quelles semaines! Plein de sorties, j’ai pas le temps de m’ennuyer, ni le temps de dormir mais c’est pas grave!
C’est marrant, j’ai l’impression que c’est toujours pareil. La période de octobre à février-mars c’est pas top, c’est un peu la déprime, et puis en mars ça va mieux, et je recommence à sortir, à faire ma socialite et avoir plein de projets.
Et puis chaque année vers cette période où ça repart je me dis que j’aime ma vie et que je préfère ma vie actuelle encore plus à celle de l’année dernière.
Je crois que c’est moi qui fonctionne comme ça aussi, ça peut pas être dû qu’au temps non plus. Je crois que c’est lié aussi à mon temps d’adaptation.

Et puis là j’ai vu qu’il y avait du changement par rapport à la formation, en bien.
D’une part, je m’y suis faite à cette formation. J’ai fini par l’accepter (il faut bien!!), et puis le fait d’avoir bien avancé sur le mémoire m’a déstressé. Ca plus les super notes qu’on a tous eu pour l’instant, on voit que la pression s’est bien relâchée.
Et puis entre les gens de la promo ça se passe super bien aussi, il y a une bonne ambiance, et ça y joue, surtout qu’on fait de plus en plus de sorties ensemble, c’est cool.

On a passé plus du temps ensemble (2 semaines de cours avant les vacances de février, puis là on enchaine 6 semaines de cours entre les vacances de février et avril), et les affinités se créent. On se rapproche de certaines personnes.
Et puis il y a les quelques cours en demi groupes aussi. Dans mon groupe je me sens bien, à l’aise, j’aime.
L’autre jour on avait un cours avec Julia, et à un moment on devait faire chacun un CV imaginaire, mais avec des thèmes sympas du style « Je suis content d’avoir fait ça », « J’aimerai faire ça », « Passions », « Objet préféré », « Pseudo »   …
Et c’était sympa, surtout que chacun osait se dévoiler un peu plus, c’était cool. Par exemple, Guillaume, qui parlait de son régime et de sa perte de poids importante, et de son entrée dans le végétarisme. On a appris plein de petits trucs sur tout le monde.
Par contre, dans l’autre groupe c’était pas la même ambiance apparemment, ça a viré plus en mode Confessions Intimes, et plusieurs personnes ont pleuré. Alors que nous on a pas arrêté de rigoler toute la journée.
Car l’aprèm on était encore en groupe, et cette fois on s’est mis par groupe de 4 et on a fait des simulations de séance en classe, et c’était hilarant. Il y avait à chaque fois 4 personnes qui jouaient les élèves, et bien sur on faisait les élèves bien chiants, donc c’était marrant.
C’était marrant de voir Maxime déstabilisé aussi, lui qui déstabilise tout le monde quand on fait des jeux de rôles (cf. la fois où je faisais la COP, face à lui est ses deux parents, Sabine étant également super chiante, tout le monde m’a dit bravo, que ça avait dû être super difficile…lol)
Et on a eu beaucoup de fou rires, tous. Comme quand Guillaume arrêtait pas de dire qu’il voulait pas faire serveur par exemple (c’était une séance sur le Bac Pro ASSP. Déjà ils faisaient comme si ils ne connaissaient même pas les lettres et disaient n’importe quoi, ensuite, quand les COP disaient que le deuxième S était pour Service, Guillaume s’énervait en disant qu’il voulait pas être serveur. Puis il est revenu dessus plein de fois au cours de la séance, c’était trop drôle). Même la prof était hilare, elle en avait même les larmes aux yeux.
C’était vraiment une journée sympa! ^_^


Et du coup, le fait qu’il y ait cette bonne ambiance, et que je m’entend bien avec tout le monde, que je parle avec tout le monde, ça fait que je me mets même à participer! Eh oui!!!
Moi qui n’ai jamais participé de mon plein gré tout au long de ma scolarité, et ben là j’y vais, volontiers ^_^.

Je me suis un peu rapprochée de Juliette aussi.
En plus, pendant le cours avec le génogramme (sorte d’arbre généalogique) elle m’a raconté son histoire de vie assez tragique, il faut le dire. Et puis l’autre fois on parlait toutes les trois, avec Lauren de notre adolescence (cours de psychologie de l’adolescence), c’était marrant.
Je me suis un peu éloignée de Lauren par contre. Elle a fait deux-trois trucs qui m’ont gavé. Je n’aime vraiment pas son côté « arriviste »…
Et j’aime bien Eric aussi. Il fait zen comme ça, calme, c’est un peu la force tranquille. Je le trouvais vraiment bien quand il a fait le COP. Et j’aime bien car c’est le genre de personnes discrète, mais qui justement t’écoute vraiment. Ce qui est assez rare en fait ;-).

Non et puis je me dis aussi que se lever à 8h15 tous les jours, et rentrer à 17h, c’est juste le pied. Et ça va me manquer ensuite!!


Du coup, ce sont des semaines bien chargées qui se sont déroulées.

La semaine dernière j’ai été occupée j’ai commencé par fêter la Saint Patrick avec quelques personnes de la promo. On devait être une dizaine, sachant que y a des gens qui sont partis tôt, d’autres arrivés plus tard et partis plus tard… Moi j’y suis allée vers 18h et je suis rentrée avec Flora, vers 22h30 (en ce moment je suis parano et j’aime pas du tout rentrer toute seule, et tard. On a fait le chemin ensemble jusqu’au métro à côté de chez moi).
Et c’était une soirée bien sympa. C’est Martha qui a eu cette idée, car elle le fête tous les ans. On est donc allés au TirNaNog, un pub que je ne connaissais pas, à 5-10mn de chez moi. J’ai mis un de mes t-shirts verts (surprise de découvrir que je n’avais pas non seulement un, mais deux t-shirts verts!), bu deux pintes (pas le choix, c’était qu’à la pinte de toute façon ;-)) d’Affelgen fruits rouge (première fois que je testais, j’ai bien aimé), on a parlé, on a choppé des cadeaux, enfin surtout Flora qui était au taquet et a géré! J’ai donné mon chapeau en forme de Guinness à Maxime, et j’ai gardé le petit ballon de rugby et les lunettes en forme de trèfle ;-).

Mardi j’avais prévu d’aller au ciné. C’était le dernier jour du Printemps du cinéma (plus jamais!! ;-)), et on voulait voir A l’hombre de Mary. Enfin, surtout elle. Et ça tombe bien, car y a qu’elle qui l’a vu. Hihi
Elle avait pris sa place avant, pour pas faire la queue. Mais moi je devais attendre 1h avant l’heure de la séance, donc j’ai eu la flemme et je suis venue plus tôt, mais c’était complet. Du coup je suis allée voir Fiston, avec Kev Adams et Franc Dubosc. Et c’était marrant, j’ai bien aimé, et bien rigolé plusieurs fois. J’avais peur que Franc Dubosc soit lourd, mais non, il ne jouait pas sur le côté gros beauf, et c’était surtout centré sur l’humour de Kev Adams que j’aime bien, donc c’était pas mal.
Finalement on s’est quand même retrouvées à la sortie du ciné avec Flora, car ça a fini en même temps, et on a marché lentement jusqu’à près de ma rue. C’était marrant.

Et puis Vendredi on est allés chez Flora pour son anniv. Je faisais partie des rares invités hihi. (on était 8 au final car Laurie et Anna ne sont pas venues) On a bu quelques verres et pris l’apéro. Enfin, jusqu’à minuit ;-). Coralie avait ramené du crémant, ça gère ;-).
Du coup c’est elle qui nous a ramené en voiture Martha et moi, impec.

Ca plus la conduite le mercredi soir et le sport le jeudi soir (zumba et shbam, yes!), j’ai été donc bien occupée tous les soirs.

Sans compter que samedi soir il y avait aussi l’anniversaire de Benoit et Géraldine Jusqu’au bout!!
Mais finalement ça n’a été qu’une petite soirée, car Lise était malade. Juste avant la soirée en plus, c’est dommage.
Le midi j’ai mangé avec eux et les parents de Lise (et Greg), comme ça faisait longtemps. Et apparemment c’était le hachis qui est pas passé je crois. Mais moi ça a été par contre, l’habitude de manger des yaourts périmés hihi.
Et puis l’aprèm, avant qu’on ne rentre et que Lise commence à être malade donc, on est d’abord allés à Décathlon chercher des chaussures pour Yann (qui est resté 20mn avec la vendeuse, c’est sérieux tout ça, ce choix de chaussures…), puis on est allés sur Lille, place de la République, car c’était le week-end du Chti. J’ai mon nouveau petit exemplaire, yes!^_^ Même qu’on a constaté avec Lise qu’on avait fait pas mal de choses quand même, et même pas mal de lieux qui sont tendance. Hé ouai ;-).
On a fait la queue pour des cupcakes gratuits avec Yann pendant que Lise donnait le gouter à Aurore. Mais c’était des mini pancakes. Au final ça nous a donné plus faim qu’autre chose, et on est allés au Notting Hill Café. Même que j’ai eu mon muffin fruits rouges gratuits par erreur. Je me disais bien que 4 euros 60 pour un muffin et un chocolat caramel signature caramel et chantilly ça faisait pas cher!

Le soir on est donc quand même allés à l’anniv Yann et moi, car Lise a insisté. On était une dizaine à table. On a parlé, bu une soupe de champagne (mmmm ;-)), repoussé les assauts de leur chien, et mangé des pizzas. J’avais faim d’ailleurs, et j’attendais de manger de la pizza avant de partir. A la soirée il y avait aussi Aurélie, que j’avais vu pour la première fois il y a un mois chez Lise et Yann, quand il y a eu le feu chez le voisin (Est-ce que j’en ai parlé d’ailleurs?). Et ça faisait plaisir, je l’aime bien. Elle est très extravertie, mais dans le bon sens. Elle a toujours plein d’anecdotes intéressantes à raconter (la première fois qu’on l’a vu elle parlait de ses soirées en boite échangiste. Lol. Car elle fait de la prévention), et elle s’intéresse aussi aux autres. Elle part en septembre vivre quelques mois au Canada. Et puis ça faisait du bien de la voir, car les autres personnes m’intéressaient pas forcément. Et j’aime pas trop ce type de soirées où on ne fait que rester à parler autour de la table…
Au final on est rentrés vers 23h, et c’était très bien. C’est juste un peu dommage qu’Aurélie soit arrivée tard, car on l’a pas vu beaucoup du coup. Quand je lui ai dit entrevoir je lui ai souhaité bon voyage au Canada, et elle m’a répondu que c’était pas la peine, qu’on se verrait surement avant qu’elle parte. C’est gentil.



Cette semaine je suis moins sortie la semaine, d’ailleurs je ne suis ni allée au sport, ni à la conduite ;-). J’ai pas eu cours mercredi aprèm car c’était le TD pour la recherche de stage. J’en ai donc profité pour annuler mon heure de conduite et aller au ciné voir Captain America 2 (même qu’il était beaucoup mieux que le premier!! Ce qui n’était pas difficile…). Par contre je me suis rattrapée ce week-end.



Vendredi soir, je suis allée avec Juliette au Bal des Boucaniers, à Gravelines.
Elle est venue me chercher en voiture (enfin, plutôt son copain, Arthur, vu que c’est lui qui conduisait) à 17h à la fac (ils revenaient malheureusement d’un enterrement… J’avais proposé d’annuler mais Juliette a refusé)

On a fait à peu près 1h de route, puis Juliette et moi on a fait quelques courses pour la soirées, et on est allées chez eux.
J’ai donc vu sa nouvelle maison. Et même que j’y ai été super bien accueillie ^^.
On a pris un petit apéro pendant que Juliette faisait son roulé au jambon, puis elle a sorti sa valise à déguisement. Finalement je lui ai emprunté une tenue, car je me sentais à l’aise dedans. J’étais donc en pirate ^^.

On a débuté la soirée chez une copine d’une copine à elle. Juliette m’avait prévenue que c’était pas ses supers copines, et qu’elles étaient un peu « particulières ». C’est vrai qu’entre l’accent et les propos, parfois ça faisait vraiment cliché de la fille du nord, comme dans les Chtis (le film, pas la téléréalité ;-)); mais elles étaient très sympas.
Surtout Audrey, la fille chez qui on était. Et Martine. Qui était grande gueule et brut de décoffrage, mais sympa au fond. Et je crois qu’elle m’a bien aimé.
Après quelques verres de punch, quelques parts de pizzas, des roulés au fromage et plein de chips avec de la sauce mayo-oignons (recette spéciale de Juliette), et plein de photos, on est donc parties toutes les 6 en direction du bal.
Juliette et moi toutes les deux sans sa voiture.

Sur place, deux des filles sont allées d’abord dans des cafés (ça fait aussi partie de la tradition), et on est donc parties à 4, avec Juliette, Audrey et Martine au bal.
Gravelines a l’air d’être une ville très jolie. Pour aller au bal on passait par les remparts, avec petit cours d’eau, on aurait vraiment dit qu’on allait à un bal dans un château, c’était trop beau.

Au début il y avait quasiment personne (il était 23h hihi), donc on a bien vu la grande salle où l’orchestre jouait déjà, la petite salle avec le DJ, et les quatre bars. D’ailleurs on a pris un verre.
Puis a minuit a commencé le « chahut ». Y avait déjà plus de monde. On s’est mis en ligne, se tenant par les bras, j’étais entre Juliette et Audrey, et on a tourné en rond autour du pirate au centre, en chantant des chansons de carnaval, et parfois le rythme des chansons s’accélérait et on se mettait à courir ou sauter.
Enfin, j’étais la seule personne qui ne chantait pas, vu que je ne connaissais pas les chansons. Hihi
Mais j’aimais beaucoup voir les gens chanter de tout leur cœur. J’ai beaucoup aimé ce bal car j’ai beaucoup aimé l’ambiance, le fait qu’on voit que c’est important pour les gens, c’est leur culture et ils y sont très attachés. Et j’ai beaucoup aimé aussi le fait que c’était vraiment bon enfant. Y avait d’ailleurs des jeunes et des moins jeunes, et malgré la foule je me suis jamais fait bousculer.

Et puis voir tout le monde déguisé, c’était excellent!
Surtout que c’était pas du déguisement à deux balles, les gens étaient vraiment déguisés, de haut en bas. Et beaucoup avaient fait leurs costumes eux-mêmes. Il y avait plein de grands chapeaux confectionnés avec des fleurs, des bouteilles, plein de choses. Il y avait des pirates de tous les styles (certains avec des peintures dorées sur tout le corps et des dessins tribaux), des chats, des hommes en femme (un couple où ils étaient tous les deux déguisés en femme, pareil, excellent!), des animaux, des héros de dessins animés, du fluo partout, des panthères, de la fourrure… C’était magnifique.

Le premier chahut a duré 1h (c’était pas vraiment un chahut en fait, le chahut c’est les passages où ça va plus vite et où on saute plus, où ça peut devenir bourrin si t’es dans les 2 premières lignes), avec à la fin la fameuse chanson à Jean Bart, où on est s’est tous mis à genoux en balançant nos mains serrées de gauche à droite.

Après on est restées un peu dans la grande salle, à danser sur des chansons disco, c’était bien.
Audrey était à fond aussi, on se regardait beaucoup toutes les deux. YMCA, Abba…
Et y avait des chansons plus généralistes, comme « Haut les mains », et on se marrait, quand on criait « Haut les mains!! » en faisant le geste, alors que c’était pas le bon moment.
Des fois Juliette allait fumer avec les autres filles (y a qu’Audrey et moi qui ne fumons pas), et à chaque fois elle me disait qu’elle y allait et tout, elle prenait vraiment soin de moi, c’était adorable.

On est retournées dans la petite salle DJ, archi bondée cette fois, avec de la musique actuelle, c’était sympa. Un long moment on a dansé toutes les deux avec Juliette.
Puis on est remontées, puis sorties dehors (ça doit être là que j’ai pris froid… ;-)), puis dansé encore en haut. D’ailleurs y a eu les sardines et malheureusement Audrey s’est fait embarquée. On l’a cherché mais pas trouvé, donc Juliette et moi on a continué de danser, et d’ailleurs y a eu Cotton Eye Joe, et même que j’ai lancé le pont avec Juliette (à qui j’ai pas laissé le choix d’ailleurs hihi)
Puis on a fini par trouver Audrey (heureusement qu’on a les portables. Et les sms), et on a fait encore un petit chahut. Martine m’a alors agrippé par le bras, c’était marrant. (sur FB elle m’a tagué comme « Chlo » aussi, j’aime ;-)).

Ensuite les deux filles qui étaient allées au café sont arrivées, on a dansé, elles ont fumé, et on est toutes allées en bas. C’était un peu chiant car on était toujours plus ou moins dans le passage (surtout à 6), mais comme je disais c’était bon enfant et je me suis jamais fait bousculer (peut-être une fois ou deux par erreur, quand même), et j’entendais toujours les gens dire « Pardon » pour passer. Et à un moment on a réussit à se mettre en cercle toutes les 6, donc on était tranquilles.
Il y a quelques mecs qui nous ont approchés aussi, mais là c’était facile de le faire comprendre que, non merci.
J’aimais bien la musique et j’étais à fond. Il y a eu Happy de Pharell Williams (j’adoooore cette chanson!^^), Get Lucky, Blurried Lines, les Black eyed peas, Watch out for this (j’adore aussi. Même si au début je la mettais chez moi pour énerver mes voisins hihi).
Elle m’avait dit de lui dire quand j’avais envie de remonter. Elle était vraiment aux petits soins ;-).
On est retournées en haut à un moment, puis redescendu, on est aussi allées au toilettes (deux femmes de la sécurité pour entrer dans les toilettes… J’étais bien contente de pas avoir trop bu et de pas être malade, ça aurait été vraiment pas confortable si j’avais eu envie de vomir…), et on dansé à nouveau en bas. Les filles sont parties peu à peu, et on est restées toutes les deux avec Juliette.
Puis on a fini par remonter et rejoindre les autres, elles ont pris des paninis, on s’est posées pour les manger (erreur, quand tu t’assois tu ne redécolles pas. Mais bon, en même temps j’avais trop mal aux pieds et bien mal aux genoux, j’avais du mal à marcher, donc j’étais bien contente de m’arrêter et de m’assoir!), et Juliette et moi on est reparties, peu avant 5h.
Le temps de rentrer chez elle, de se laver (pour moi), de parler un tout petit peu dans le lit (c’est marrant, elle aussi a besoin de regarder quelque chose sur l’ordi avec son mec pour s’endormir, et eux leur rituel c’est Tintin. Mais elle avait un peu honte, donc elle a mis les Simpsons. Lol. Ah oui, j’ai dormi dans leur lit, et Arthur dans le salon. Car il bossait le matin. La classe!) , il devait être 6h. Et le réveil a sonné… A midi! ;-)

C’est marrant, à la base j’avais prévu de me lever à 11h et de prendre le train de 11h50. Puis finalement de me lever à midi pour celui de 12h50. Et en fait on a un peu trainé pour le petit dej (Arthur nous avait pris des croissants et pains au chocolat aussi!), surtout moi, j’ai pas géré le temps, du coup on a speedé pour avoir mon train, mais je l’ai vu partir (il était à quai en plus le connard! Toujours comme ça ;-)).
Donc au final on est retournées chez elle, j’ai revu Arthur du coup, et elle m’a redéposé pour le train de 13h50, que j’ai eu. Bien sur, je suis arrivée vers 15h chez moi, donc je n’ai pas révisé énormément l’éco (1h30 en fait lol).
C’était gentil, Arthur disait qu’il fallait que je revienne, que j’étais la bienvenue, et que la prochaine fois ils me montreraient Cap Grinet et Blanc Nez, ça m’a fait plaisir.



Et puis hier, rebelote, cette fois c’était l’anniv de Martha. Soirée sur le thème « Féérique ».
Martha est en colloc avec deux filles, donc y avait aussi des amis des collocs.
A la soirée il y avait donc des fées, normal (moi j’étais la fée psychédélique, avec mon haut disco et une couronne à fleur empruntée à Juliette. Je m’étais pas trop penchée sur la question du costume. Surtout que Martha nous avait prévenue mercredi), plein de baguettes magiques (Coralie m’en a passé une), une princesse fée (Flora. Elle avait carrément loué un costume, qui faisait plus robe de princesses. Surtout avec nos diadèmes. J’en ai emprunté un aussi d’ailleurs), un chat (avec une touffe de poil stratégique…), des lutins et surtout… un sorcier. Maxime.
Il était vraiment déguisé de haut en bas, et même maquillé, avec le regard noir, il était vraiment flippant. On était tous un peu déstabilisés au début quand il est arrivé. Et il s’est fait prendre en photo toute la soirée, c’était la star.
Il avait ramené des accessoires, comme une gourde rempli d’un liquide qu’il fallait deviner (au final il nous a dit à la fac que si, il y avait bien de l’alcool dedans. Certaines personnes ont gouté mais n’avaient pas trouvé ce qu’il y avait. Ben de l’alcool, et d’autres trucs que j’ai oublié), et une toile noire aussi.
Martha elle était en fée, toute verte. Elle était bien bourrée après, c’était marrant de la voir comme ça. Ca ne m’étonnait pas, je savais que c’était une fêtarde.

J’ai parlé pas mal avec Coralie, notamment de la fameuse question « et les amours? » qui est insupportable et dont elle a le droit dans sa famille. Et son père veut être grand père, alors qu’elle est célibataire. Alors qu’avant, pas de soucis, c’était « concentre toi sur tes études! » hihi. Elle m’a parlé aussi de Guillaume, qui l’a pas mal déçu au carnaval de Dunkerque justement, car il a refusé de jouer le jeu. On disait qu’il avait trop de barrières et que c’est dommage, car ça doit être surtout de la peur et il doit passer à côté de pas mal de choses… Ils vont partir en Avril à Barcelone avec Kelly, j’espère que ça se passera bien.

On a dansé aussi, c’était sympa. I’m so excited (j’adoooore cette chanson bis ;-)), Girls de Beyoncé, Call me maybe… Martha s’est assise sur une chaise au milieu et a eu le droit à une super danse du chat/foufoune qui était plus que déchainée (surexcitée même!!), on a chanté plusieurs fois Joyeux Anniversaire à minuit. Martha était de plus en plus joyeuse et bourrée (déjà qu’elle est bien joyeuse à la base ;-)).
D’ailleurs les conversations devenaient de plus en plus bizarres, car avec l’alcool et la musique, on comprenait parfois de travers, genre Coralie qui demande à Maxime en parlant de moi « tu dis que c’est un travesti? » lol. Non, enfin pas encore.
On a demandé à Martha aussi qui elle avait invité de la fac au final, et pourquoi ceux qui n’étaient pas invité n’étaient pas invités. Il y en a beaucoup c’était car ils habitaient trop loin, ou qu’elle y avait pas pensé. Puis il y a 2-3 personnes où c’était volontaire. J’ai ainsi appris qu’elle ne peut pas voir Sophia. Ni Cathy, mais ça c’est pas une surprise, c’est la fille la moins aimée de la promo je pense (avec Mylène. Enfin, Mylène c’est plus elle qui se met à part je trouve. Et son côté décalé ne plait pas forcément aussi…). Elle est pas méchante, mais moi aussi au début je l’aimais pas, car elle a un ton vraiment hautain et cassant. Mais je crois que c’est juste son ton, en fait elle est pas méchante.


J’ai parlé avec Eric aussi, il m’expliquait qu’il n’avait jamais su danser. Je lui ai demandé s’il n’avait jamais mis la musique à fond chez lui et sauté partout. Je lui ai conseillé d’essayer avec Rage against the machine.
Il parlait du TD sur la recherche de stage aussi (dont j’avais été dispensé ^^) et disait qu’il était trop stressé avant d’y aller. C’est marrant, on dirait pas, il est tout zen. En apparence.
Après de multiples discussions je suis d’ailleurs rentrée en voiture avec lui et Laurie (je voulais pas rentrer trop tard. Et trop seule. Hihi). Au début il rentrait mais personne ne partait, puis Coralie et moi on repartait avec lui, puis personne à nouveau, et au final ça a été Laurie et moi. Ah les femmes… ;-)

Je suis donc pas rentrée trop tard, à 2h j’étais chez moi, mais comme on perdait 1h cette nuit là, il était en fait déjà 3h.
Puis le temps que je me prépare, que je regarde un épisode de How I Met Your Mother, il était déjà 4h.
Bref, levée vers 11h, et forcément, un dimanche pas très productif côté révisions d’éco (1h15 cette fois). ;-)



Moi qui insistait pour que Fred fasse une soirée déguisée chez lui, c’est bon, là j’en ai fait deux en un week-end, je vais pouvoir arrêter de le faire chier (ou pas ;-)).


Ecrit par satc, le 29/03/2014 @ 15:41 dans la rubrique Actualités



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom