I am

27 ans
Aime:
Les séries TV, sa meilleure amie, Sex and the city, ses amis, rire à en avoir mal au ventre, le whisky-coca, les kinder-bueno, écrire, Bridget Jones, les photos, James Mc Avoy, les States, la Manzana, aller au ciné, les pizzas au chèvre, le Nutella, vomir…

Home
Ibiza

Ce week-end je suis partie à Ibiza avec Lise et Yann, pour fêter mes 30 ans.
Et même que c’était top! ^_^
Fiesta, détente, luxe… Ma phrase du week-end c’était: « Elle est pas belle la vie? » ;-). En plus on a eu du soleil, les trois jours, le pied.

Pendant ces trois jours on a: galéré dans les bus (Euphémisme! Je n’ai pas compris, leur bus, il n’y a pas de plan de lignes dedans (par contre on peut bien appuyer pour demander l’arrêt); mais surtout, il n’y a pas le nom des arrêts aux arrêts! En plus les bus font des boucles et continuent donc après le terminus, histoire de compliquer encore un peu, car ça l’était pas assez hihi), pas fait la queue ni au check in ni au check out (ma grosse crainte! Tous les avis sur l’hôtel était super négatifs par rapport à ça), bu un cocktail de bienvenue (pas alcoolisé malheureusement lol), marché sur la fameuse Platja den Bossa (beaucoup plus jolie que je ne le pensais! Eau transparente par endroit, musique mais pas trop dérangeante non plus), visité les différentes parties internes et extérieures de notre énorme hôtel, parlé espagnol et anglais (moi surtout anglais, à part « hola » lol), fait un plongeon dans la piscine (et même que Yann n’a pas tenté de me couler du week-end, même s’il en a eu très envie. C’était vraiment mon weekend anniversaire hihi), pris l’apéro sur notre terrasse (Lise et moi on s’est faite une bouteille de Sangria, on était un peu torchées d’ailleurs, et Yann a fait un mélange Daïquiri-boisson orange gazeuse (le tout de la supérette)).
On a mangé dans un KFC qui faisait en même temps Pizza Hut (un concept là-bas…), galéré pour trouver le Pacha, fait une mini apparition dans une soirée particulière du Pacha Hotel, attendu sur un banc l’ouverture de la boite, dansé sur DJ Sunshine, Don Diablo et surtout Martin Solveig. On a vu une fille ouvrir la porte du taxi et vomir quand on attendait notre « Discobus » pour rentrer, on a vu Yann s’endormir dans le bus et pris plein de photos (enfin, moi ;-)).
On a pris un méga ptit dèj qui ressemblait plus à un brunch en fait (le meilleur de ma vie!!), on fait un tour dans le centre historique d’Ibiza, marché dans les remparts et admiré la vue magnifique. On s’est baignés dans la mer, et dans la piscine. On a pris des cocktails au bar de la piscine, qu’on a bu dans l’eau (le pied ultime ^^). On a profité du super spa, de la piscine Eden (et de ses différents jets, trop fort), du jaccuzzi, du hammam; et surtout j’ai eu le droit à un super massage comme cadeau (massage du haut du buste, de la tête et des cheveux).
On a pris le bus pour un arrêt (lol. Même que le conducteur ne voulait pas nous laisser descendre, il voulait à tout prix qu’on aille à Eivissa Center!), pour manger à Burger King (The home of the Whooper, j’ai ça vu à l’aéroport. C’est vrai que c’est trop bon le Whooper!! ;-)), on s’est baladés dans un marché hippie, on a pris un verre sur le rooftop de l’hôtel, et un DJ faisait de la musique lounge, c’était parfait. On a fini la soirée sur ma terrasse (et Yann s’est encore endormi hihi).
On a refait un super brunch, on a profité une dernière fois de la piscine, puis on a fait le check out et on a fait un long trajet avec le bus (je pense qu’on a fait une partie de boucle…) pour arriver à l’aéroport. Là Lise et Yann ont profité d’un dernier Whooper (moi j’avais vraiment pas faim). On a lu Public et Oops Lise et moi dans l’avion, et on a dormi un peu.
On s’est fait refoulés pour aller dans le TGV d’avant à la gare du Nord (Là c’est Lise qui y est allée mais d’habitude c’est Yann qui se prenait les vents. C’est lui qui a tenté à chaque fois de passer à l’embarquement alors que c’était d’abord les sièges du fond lol), puis on est rentrés à Lille.

J’ai aimé:
Avoir du soleil les trois jours, et la petite brise avec (il faisait chaud mais pas trop, parfait, avoir la trace de mon maillot de bain, la plage, les deux piscines de l’hôtel (surtout la plus petite), et celle du spa. Les mégas brunchs, les palmiers, les tenues fluo (un vrai plaisir de voir comment les gens s’habillent. Il y a toujours plein de couleurs, et des choses originales qu’on ne verrait pas ailleurs. Des paillettes, beaucoup. Des imprimés panthères ou cuir aussi hihi), lézarder au soleil, les sièges allongés à moitié dans l’eau et à moitié en dehors de la piscine, nos supers chambres avec super terrasse et lumière bleue autour du lit, l’odeur d’Eucalyptus partout dans l’hôtel (ça sentait le spa ^^), les lits au bord de la petite piscine, remettre mes tongs, le Daïquiri dans l’eau, mettre des robes, notre petit délire sur le détour pour aller au Pacha, l’assiette de Fred au ptit dèj (j’avais renversé du chocolat partout dans l’assiette, je l’ai mise à côté et on en a déduit que c’était celle de Fred hihi), l’apéro le samedi soir avec la Sangria (et la super bouteille avec les castagnettes et le chapeau rouge), la moquette violette de la terrasse, la petite assiette de bienvenue avec les mignonettes au chocolat et les groseilles, le Burger King, le bruit des avions (étonnamment, c’était plutôt relaxant, apaisant), le Daïquiri sur le rooftop, voir les avions voler juste au dessus de soi (on avait vraiment l’impression qu’ils nous fonçaient dessus tellement ils étaient proches, c’était impressionnant), le super massage et le spa avec le jacuzzi qui changeait de couleur, être super zen, paisible, le bracelet de l’hôtel (j’ai la trace de bronzage ;-)), trouver mes cheveux supers beaux après le massage (ils ont eu de l’huile), la baignade dans la mer et l’eau transparente et super bonne, se sentir privilégiée (comme une rockstar, c’est vrai ;-)), nos paris sur les objets qu’il y aurait en vitrine à chaque étage (j’ai gagné pour le premier étage, c’était un objet des Stones ;-)), Lise et son « A emporter? Tu veux dire le room service? » (euh non, je parlais juste d’aller acheter de la bouffe à l’extérieur et la ramener dans la chambre, à l’ancienne. Hihi. On a bien rigolé), voir Martin Solveig au Pacha, me sentir belle dans ma robe rouge, les projections de fumée (j’ai trop kiffé! Surtout que ça nous surprenait à chaque fois. Et c’était marrant de continuer à danser sans rien voir. Ca faisait une sorte de communion dans la boite. Ouh là je m’enflamme ;-). Et ça rafraichissait aussi, c’était bien!), les costumes de Britney, Shakira et Rhianna près du Spa, la tour de l’Ushuaia avec ses fleurs géantes (trop beau), le centre historique d’Ibiza, ses remparts, ses petites allées, ses maisons blanches et ses fleurs magnifiques qui font penser à la Grèce ou la méditerranée, la vue sur la mer de ma terrasse, le Champagne au petit dèj dimanche matin, nos délires sur les bus, les chaussons de l’hôtel, le chauffeur du bus qui ressemblait à Fred (et qui nous a aidé. Enfin, un peu ;-)), le marché hippie et le mec qui avait un serpent, le lit super confortable, les portes de l’hôtel qui s’ouvraient toutes seules (et Yann qui voulaient passer par l’entrée principale car ça s’ouvrait tout seul justement lol), la clim dans le bus, voir l’hôtel de l’avion à l’arrivée (c’est bien la première fois!! ;-) Mais c’est sur qu’on passait vraiment pas loin), me réveiller le jour de mes 30 ans avec une vue sur la mer, les danseurs super classes du Pacha (j’adorais leur haut paillette sur une petite culotte noire, ça faisait vraiment chic. Et c’était bien aussi quand elles étaient toutes sur l’espèce de tour), la place Vara Del Rey (ça me fait penser à Lana del Rey lol), être au hublot les deux fois (car la deuxième c’était mon anniv), voir les plages et l’eau cristalline de cette ile depuis l’avion au retour, les affiches pour les boites partout (mention spéciale pour celle Supermarkxt, avec des mecs en cuir, avec trou pour les fesses…), fermer les yeux au soleil, être seuls dans la piscine (étonnamment, peu de gens se baignaient), les quelques minutes ensemble sur ma terrasse, peu après minuit (jour de mon anniv), et Yann qui s’endort à nouveau (hihi), avoir la tête qui tourne après m’être baignée dans la piscine lundi matin, van hippie, se sentir en vacances. Se ressourcer et se recharger.

Et puis j’ai aimé ma journée d’anniversaire.
Qui commençait à minuit avec un Daïquiri sur un rooftop à Ibiza ^^.
Puis lundi, après une bonne nuit, j’ai commencé à voir les premiers messages. Un sms d’Eva, la première (of course! ;-)), puis de Stéphane, et de Juddy. Stéphane m’a appelé, et on a parlé un peu, avant qu’il comprenne que j’étais en Espagne (lol).
Lise et Yann ont toqué et on est allés bruncher, et on a fait un dernier tour à la piscine. Je me suis baignée. L’eau était un peu froide en y entrant mais après ça allait, elle était très bonne en fait. J’étais seule dans la piscine, et me prélassait dans l’eau, sous le soleil. Magique.
Puis on a remis nos serviettes violettes contre le pass, j’ai fait ma valise, on a fait le checkout et on est rentrés. J’ai continué à recevoir des messages, de Fanny, de mes parents, de Danièle, de Laure, et aussi sur FB (j’ai explosé mon quota, avec les gens de la fac hihi).

Dans le TGV j’ai reçu un sms de Fred, puis de Marine (j’ai soupçonné Lise de les avoir averti car 5mn avant je remarquais qu’ils ne m’avaient rien envoyé. Mais non c’était pas elle ;-)). Les sms étaient longs et super gentils. Même que Marine m’a appelée « ma jolie Chloé », et dit de garder « mon sourire et ma bonne humeur ». Fred parlait un peu de son voyage aux States aussi (ils ont réussi à rentrer dans une boite!!!lol)
Et en rentrant j’ai eu aussi la carte de Las Vegas de Fred, avec des paillettes, elle est magnifique (et en plus c’était pas la bonne adresse! C’est le miracle de mon anniv! ;-)).

Je suis rentrée ressourcée, rechargée, apaisée, le soleil revenait après l’orage et les nuages. En plus une voiture m’avait laissé passer alors que j’attendais pourtant, et le soir le chocolat que j’ai mangé pétillait dans ma bouche. ;-) C’est pas grand-chose, mais ce sont tous ces trucs qui font de cette journée une journée spéciale et géniale.

Ce week-end, c’était vraiment une belle parenthèse.