Vendredi, c’était mon dernier jour de cours. Enfin, façon de parler, car vendredi on passait tous l’oral d’étude de cas (même que j’ai eu 16 ^_^. Bon, j’avoue, au début j’étais un peu blasée, me disant que de toute façon tout le monde aurait comme d’habitude entre 14 et 19. Mais finalement, Flora m’a dit par sms qu’elle avait eu que 8, et en plus des critiques assez hards, donc j’ai relativisé).
Et, Vendredi soir, j’étais en vacances, et, surtout, Eva venait me rendre visite ^_^.
Et on a passé un excellent week-end, vraiment. Une petite bulle de bonheur. On a fait plein de trucs, on s’est marré comme des malades, on a beaucoup parlé, on a bu, on a marché, on a rêvé…
C’est marrant, j’ai l’impression que nos week-ends ensemble sont à la fois tous semblables, et aussi tous différents. Tous différents, car on fait toujours des choses différentes, entre autre. Et tous semblables, car dans tous les cas je passe un excellent moment, et je repars (ou la raccompagne) avec ce sentiment de plénitude et de bonheur (et de manque, ensuite. On n’a rien sans rien ;-)).
C’est vraiment plus qu’agréable d’avoir une personne comme ça dans sa vie, une personne avec qui les choses se font naturellement, avec qui je suis totalement moi-même, à qui je peux tout dire, et avec qui je rigole aussi pour des conneries (une des rares à connaître mon côté fofolle d’ailleurs), avec qui je parle pendant des heures de choses qui me passionnent (sans être forcément passionnantes hihi. Blogs, projets…), qui me connaît comme personne, et qui est dans ma vie depuis longtemps et le restera définitivement.
Et puis ce weekend, on a fait vraiment plein de choses ! ^_^
On a pris l’apéro à l’appart, on s’est baladés dans les Galeries Lafayette et au Furet, j’ai choisi deux livres au comme cadeau de Noël (A tous les garçons que j’ai aimé, de Jenny Han ; et le livre de Oprah Winfrey (et moi je lui avais offert du thé Mariage Frères et des gaufrettes à la vanille ;-)), on a mangé des supers salades, on est rentrés dans le Hollister à Euralille, on n’a PAS fait la queue pour Burger King (faut pas déconner), on est allées voir 50 nuances de Grey (ce qui nous a rendu un peu perplexes quand même. Le côté romancé…), on a bu des Caïpirinhas au nouveau super bar juste à côté de chez moi et j’ai vomi (lol), on a mangé à la Fossetta, on a brunché à la Cour des Vignes, on est monté en haut du Furet voir la ville d’en haut (trop bien ^_^ Même si il y avait quelques nuages, et qu’on se prenait un vent de malade dans la tronche hihi), Eva m’a répété plusieurs fois qu’elle adorait Lille et que mon appart était trop bien situé, on a pris des photos de la Grande Place, et on s’est fait notre Photomaton des 30 ans (avec 4 poses, trop bien ^_^), on est passé vers le quai du Wault et on s’est baladés jusqu’à la Citadelle, on a fait une pause sucrée après notre longue balade au Notting Hill Coffee (j’ai pris une Macchiato au caramel ;-)). Et aussi, at last but no least, on a eu un fou rire mémorable suite à la méga bourde d’Eva, qui a pris une photo de moi à l’arrache dans ma salle de bain (elle voulait vérifier qu’elle arrivait à envoyer des MMS), et qui l’a envoyé ensuite de mon portable à celui… de Jonathan. Enorme (Heureusement, la photo était floue, ça m’a sauvé hihi) !
On en a donc bien profité, on a un peu tiré sur la Carte Bleue, certes ; mais ça fait du bien de se faire un peu plaisir de temps en temps ^_^.
Et en plus, jour historique, vendredi soir, elle est arrivée quasiment à l’heure, à 20h03 ! ;-)
On a pris l’apéro à l’appart (vin blanc, biscuits apéro) puis mangé une pizza, et je lui ai enfin parlé du Speed dating, et du fait que j’ai trouvais ça compliqué avec Jonathan. Elle m’a instantanément rassuré, et dit de foncer. C’est tellement rare de trouver quelqu’un qui nous plait et à qui l’on plait, qu’il ne faut pas se poser de question. On a pas mal parlé de ça, des relations amoureuses, du fait que je me sentais pas vraiment seule, des concessions à faire, de la peur… Super intéressant, comme toujours. Et puis, il y a eu bien sur plein d’autres sujets, certains légers et d’autres plus graves, mais ça ferait un méga pavé si je devais tout raconter ;-).
Ce qu’il faut retenir, c’était que c’était un week-end génial. Commencer les vacances de cette manière, c’est le pied ! ^_^
Je l’aime ma Eva <3 (ah oui, elle m’a aussi montré comment mettre les Smileys aussi sur mon téléphone, du coup j’en abuse un peu en ce moment hihi)