Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

I am

27 ans
Aime:
Les séries TV, sa meilleure amie, Sex and the city, ses amis, rire à en avoir mal au ventre, le whisky-coca, les kinder-bueno, écrire, Bridget Jones, les photos, James Mc Avoy, les States, la Manzana, aller au ciné, les pizzas au chèvre, le Nutella, vomir…


Home
… Et c’est déjà fini!!

Hé ben voilà! Je lui ai donc envoyé un texto hier soir pour répondre au sien, disant en effet que j’avais été surprise et génée, que j’avais besoin de plus de temps et que je voulais le connaitre plus, et il a répondu un truc comme quoi c’est vrai qu’il avait été trop rapide mais que ma réaction ne trompait pas et qu’on avait qu’à faire comme si il s’était rien passé. Prend ça dans la gueule.
J’ai répondu un truc comme quoi je voulais le revoir et tout, pas de nouvelles… J’en renverrais un dernier ce soir, pour lui expliquer que ma réaction c’était juste de la surprise et qu’il me plait. Je l’ai vraiment vexé apparemment…
Ca m’énerve. Je me suis sentie mal toute la journée (en plus j’ai eu mon TD de stage ce matin, j’avais trop peur de le croiser… Je pense qu’il m’aurait pas calculé en plus…), et cette nuit j’ai trop mal dormi. Je pensais pas qu’il le prendrait comme ça.
Et puis j’en ai marre d’être comme ça aussi, de pas savoir ce que je veux, d’avoir peur… J’ai beaucoup revisualiser la scène du baiser, le moment où il s’est approché de moi, et ça me fait quelque chose, ça me fait chaud au cœur… Je sais pas si je vais réussi à rattraper le coup… C’était mon 1er bisou depuis février 2006, normal aussi que j’ai eu un peu peur…
J’en ai parlé à Fanny par texto, c’est la 2ème au courant après Eva donc.
Ah et puis du coup toute la journée j’avais pas le moral et j’arrêtais pas de penser à ça, de revisualiser certains moments et certaines phrases. Quand on nous a mis les chapeaux au restau, quand il disait qu’il téléchargeait beaucoup et qu’il pourrait me passer des films, puis après que j’aurais l’occasion surement de venir chez lui, quand j’ai compris qu’il avait fait des recherches sur internet sur ma ville (c’est mignon je trouve! Même qu’il a découvert que ça craignait vraiment lol), quand j’ai avoué que j’étais obsessionnelle et trop sensible, quand on disait qu’on pouvait se vexer assez vite (tiens, j’aurais du faire plus gaffe!), quand il m’a parlé de son ami d’enfance avec qui il a failli être en coloc qui est devenu dealer de shit, quand il était étonné en sortant du restau qu’on y soit restés aussi longtemps, le tour vers Notre-Dame, les clopes qu’il a fumé, quand on parlait de nos gouts culinaires (et qu’il a vite compris que j’étais difficile lol), des humoristes, de ce qu’on faisait avant de dormir (lui il lit), de notre forte envie de partir de chez nos parents etc. Le ciné aussi, où j’étais bien à côté de lui malgré mon stress, le texto en sortant comme quoi il avait cours en fait le lendemain, sa réflexion sur mon portable qui datait juste avant que je parte et mes espèces de bafouillements…
En plus demain je vais au ciné (faut bien que je me change les idées de toute façon! Argh. Voilà pourquoi je voulais pas m’engager dans un truc! C’est obligé que tu finis par en souffrir et te prendre la tête. Et puis je supporte vraiment pas les fins. Je trouverais ça vraiment nul que ça s’arrête comme ça et que si on se croisait à la fac on se calculerait pas…), donc vu que c’est le même où on est allés, je vais forcément y penser… Je vais acheter le DVD de Gad pour me consoler, ça va me faire du bien!! (tiens, je l’ai défendu dailleurs ce petit, il me disait qu’il aimait bien mais que sur les plateaux télé et tout il mettait pas trop l’ambiance, et j’ai dit qu’il devait être réservé et que c’était bien aussi lol)

Ecrit par satc, le 12/11/2008 @ 23:07 dans la rubrique Actualités



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom