Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

I am

27 ans
Aime:
Les séries TV, sa meilleure amie, Sex and the city, ses amis, rire à en avoir mal au ventre, le whisky-coca, les kinder-bueno, écrire, Bridget Jones, les photos, James Mc Avoy, les States, la Manzana, aller au ciné, les pizzas au chèvre, le Nutella, vomir…


Home
Vamos à la Playa
Ce matin, j’ai été réveillée par un appel sur mon téléphone fixe, c’était Lise et Yann qui m’ont proposé de passer la journée à la plage. Et, même si j’ai été réveillée par le téléphone (ça va, c’est pas comme si c’était vers 9h40 hihi), je ne regrette pas, car ce fut une super journée, vraiment.


On est donc partis tous les 4 (avec Chipie mais sans Aurore, qui passait la journée chez ses grands parents), à Bray Dunes.
Et on a eu de la chance, car il a fait en effet super beau, soleil et quasi pas de vent (à Bray-Dunes ! Jai presque envie de dire : « historique ! » ;-)) ; d’ailleurs j’ai chopé des coups de soleil hihi. J’ai vu dans la douche que j’en avais un à l’épaule gauche (côté soleil), et sur le dessus des pieds ; et je viens de voir à l’instant que je suis rouge fluo aussi sur le visage… Mais ça valait totalement le coup ;-).
Ce qui était bien, c’est qu’on en a profité pour… ne rien faire ! Farniente, le pied ^_^


On s’est trouvé un coin où on a posé nos serviettes, on a mis les pieds dans l’eau avec Lise et Chipie (elle plus que les pattes ;-)), on a mangé des trucs pris à la friterie (sur le sable, sur nos serviettes, trop cool ! ;-)), on est restés allongés longtemps sous le soleil, puis on a pris une glace avant de repartir. Parfait ! ^_^
J’ai beaucoup aimé ne rien faire, prendre le soleil et dormir sur ma serviette. D’habitude je m’ennuie vite, mais là c’était juste bien. Je crois que ça a fait du bien à Lise et Yann aussi de pouvoir se poser un peu comme ça. On avait vraiment l’impression d’être en vacances en fait. Un bon break qui fait du bien ! ^_^




Enfin, je parle de vacances, mais c’est vrai que moi il me reste… 3 jours de cours (dont un où c’est la journée Bilan, avec grosse bouffe le midi…) hihi.
C’est super agréable de se dire que c’est bientôt fini, bientôt les vacances (quasiment. J’ai 2 écrits et un oral, mais je vais pas me prendre le chou du tout avec ça !). C’est vrai que depuis le retour des vacances d’Avril ça a été une période avec ponts à rallonge et de moins en moins de cours et de plus en plus de temps libre. Une période de préparation aux grandes grandes vacances quoi ;-).


C’est fou ce que ces deux ans de formation auront passé vite finalement. Ca fait bizarre de me dire que c’est bientôt fini.
J’avoue que par rapport aux personnes de la promo c’est dommage, mais je suis un peu blasée. Flora me parle une fois sur deux à la fac (par contre en dehors j’ai le droit à des textos dans lesquelles elle m’appelle « sa petite chlo ». Mais oui bien sur…), et Juliette c’est assez variable aussi, genre vendredi j’ai dit au moins 3 phrases et elle ne m’a absolument pas écouté ni vu que j’avais parlé (alors que je suis sa voisine et que je lui parlais. Enfin, je croyais ! lol).
Du coup je me suis rendue compte qu’au final, je ne peux même pas dire qu’il y a une personne de la promo avec qui j’aurai envie de rester en contact. C’est un peu triste je trouve. Mais c’est aussi ma faute. Je crois que j’ai un sale caractère, car visiblement j’ai quand même du mal à me faire de nouveaux amis hihi. Et aussi j’ai fait des choix, et c’est vrai que pendant la formation, j’ai quand même préféré voir mes vrais amis d’ici les weekends par exemple (alias Lise et Yann en fait ;-)). Mais je ne regrette absolument pas ce choix.
Et puis je crois que même si j’ai peu d’amis, ils me suffisent dans un sens; et c’est pourquoi je ne fais pas vraiment d’efforts pour m’en créer de nouveaux ; car ils m’apportent déjà ce dont j’ai besoin.




D’ailleurs en ce moment je vois très souvent Lise et Yann, tous les week-ends en fait.
Le week-end dernier on était allés aux Prés du Hem (avec le fameux parcours des « Vanupieds », encore désolée mes pauvres petits petons qui ont bien soufferts, deux fois en plus ! ;-)), hier on est allés au zoo, aujourd’hui à la plage…



Je commence aussi à déprimer et à stresser pour l’année prochaine. Je n’ai toujours pas envie de partir, et je trouve toujours ça injuste (en plus ça me soule, la bas il n’y a aucun ciné avec de la VO !). Je me pose aussi des questions par rapport à tout ça, et je me demande comment ça sera.
J’ai peur de me sentir vraiment seule. Surtout que ça va me changer par rapport aux week-ends… Mais bon, je partirai en week-end à Lyon (enfin, à la campagne hihi. Trop hâte de voir Eva dans sa nouvelle vie. Je suis vraiment ravie pour elle ! Tout ça signifie plein de nouveaux moments de bonheur en perspective ^_^), dans le Nord ; et les gens viendront me voir aussi.


Du coup j’essaie aussi de pas trop y penser quand même, et d’en profiter jusqu’au bout comme j’en ai déjà parlé. C’est aussi pour ça que dès que Lise et Yann me proposent quelque chose, je fonce. Comme ça je profite d’eux, de Chipie, d’Aurore. L’année prochaine, je resterai dans ma caverne hihi.




Edit
Sinon mercredi dernier j’ai repris la conduite après quasiment… 2 mois. Je ne vous cache pas que ce fut très difficile, je n’avais absolument pas envie de reprendre tout ça. Mais, au final, comme à chaque fois que je ne conduis pas pendant longtemps, ça c’est super bien passé. Renan a dit que je savais conduire et qu’il fallait que je me fasse confiance, et il m’a même quasi convaincue (on verra la prochaine fois hihi) de prendre une voiture à boite manuelle quand j’aurais mon permis. On verra…
Ecrit par satc, le 23/05/2015 @ 12:55 dans la rubrique Actualités



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom