Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

I am

27 ans
Aime:
Les séries TV, sa meilleure amie, Sex and the city, ses amis, rire à en avoir mal au ventre, le whisky-coca, les kinder-bueno, écrire, Bridget Jones, les photos, James Mc Avoy, les States, la Manzana, aller au ciné, les pizzas au chèvre, le Nutella, vomir…


Home
Bon, là je vais vraiment esseyer de plus changer!!

J’ai passé un week-end tranquille, à la maison, au chaud. Je suis juste sortie dimanche aprèm avec maman pour aller voir ma grand-mère. Ca faisait du bien n’empêche, et puis a faisait longtemps.
J’ai regardé la télé, surfé sur le net, bidouillé un peu ma mise en page…
J’ai pu me faire mon trio Heidi-Fan 2- Gossip Girl!^^ D’ailleurs, merci KD2A d’avoir décalé l’horaire de Heidi spécialement pour moi, car sinon, réveillée à 10h30, j’aurais loupé! Donc merci, c’est vraiment gentil!lol

Hier je suis allée à mon stage. J’aime bien. Ca me fait du bien d’y aller sans avoir une boule au ventre ou quoi que ce soit. Et puis y aller pour 12h30-13h, pour manger avec eux, c’est cool quand même!^^ On était tous les 4 donc. Même que Géraldine est vraiment sympa, je trouve ça bien. Elle est plus âgée (elle doit avoir dans les 30 ans) mais elle me prend pas du tout de haut, elle me parle comme si on avait le même âge, ça fait plaisir. Surtout qu’elle est dans la même fac, donc ça fait des sujets de conversation en plus. (d’ailleurs elle a pris le même prof pour le TD de stage que Jérome, donc je savais qu’il avait ce TD de 8h30 à 11h45 le lendemain!lol) Et puis on a souvent les mêmes impressions sur les résidents, ce qu’on ressent, sur nos difficultés. Elle est vraiment gentille. Elle mérite vraiment d’y arriver. Ca m’a étonné quand je parlais de groupe en disant que j’étais pas à l’aise en groupe car j’étais timide et qu’elle m’a dit qu’elle aussi j’avais du remarquer…(alors que non, c’est sur qu’elle est pas extravertie mais je la vois pas timide, d‘ailleurs elle a noué des bons liens avec les résidents)

On a donc fait quand même la réunion d’activité, même si y avait pas le médecin, ni celui qui fait les activités (hors psy et kiné et psychomotricient quoi) ni sa stagiaire… Bref on était que nous 4.lol. Ils ont parlé de leur atelier du lundi matin, de la possibilité d’intégrer quelqu’un d’autre, puis de l’atelier du mercredi (que Géraldine avait assuré seule, à la demande d’une résidente, quand Ellie était en vacances), et j’ai un peu parlé de Mme Tanz, et on a pensé lui proposer l’atelier du mercredi.
On est donc allés la voir avec Ellie pour lui en parler, puis il est parti et je suis restée seule avec elle. Je l’ai accompagné au gouter, elle a insisté pour que j’ai un café, elle a demandé 4 ou 5 fois aux infirmières, et me disait que les autres avaient fait alors… C’était gentil. Et même si j’arrêtais pas de dire que c’était pas la peine, je me suis dit après que c’était bien, ça lui avait aussi permis de s’affirmer, elle qui est beaucoup dans la dévalorisation. Je l’ai raccompagné, mais pas jusqu’à sa chambre car elle a dit que c’était bon, et elle m’a remercié plusieurs fois et fait « Je vous fait un bisou! ». (dis donc, pourquoi tout le monde veut m’embrasser en ce moment??!lol) Elle m’a vraiment remercié chaleureusement là en tout cas. J’espère que je l’aide…(s’il vous plait, je ne veux pas qu’elle meurre, je ne m’en remettrai pas!!)

Et aujourd’hui, TD d’entretien ce matin. Même que ça m’a fait réagir violemment (intérieurement), quand après l’entretien, l’une des filles a dit « oui, il a dit qu’il avait des hallucinations, mais bon, je l’ai pas questionné la-dessus car ça me semblait pas intéressant quoi ». Euh, s’excuse moi, t’es psychologue, si tu t’intéresses pas à ses symptômes, tu sers à quoi alors??
Demain je me fais une petite journée ciné, même que y a plein de films que je veux voir en ce moment, c’est cool!!

Ah, et puis pour Jérôme, je sais pas trop sur quel pied danser. J’avais envoyé un texto samedi soir pour lui demander si il était libre dimanche, vu que la semaine ça avait l’air plein, et il a répondu que cette nuit… Mais il s’est excusé d’avoir répondu après, et dit que c’était nul car il pouvait pas dimanche donc faudrait attendre le prochain. Affaire à suivre.
C’est dingue le destin quand même. On s’est « vus » pendant 4 ans, mais si je l’avais pas croisé par hasard à l’arrêt de bus ce jeudi là, et si j’étais pas restée encore lui parler à la gare, il aurait pas pris mon N° et rien ne se serait passé…
Je l’avais vu au théatre d’ailleurs, et c’est marrant, car j’ai été surpris de le voir lui et les filles, et quand je lui ai fait les bises, en l’espace de quelques secondes je me suis dit « ah oui, ah pourquoi pas? »; puis j’avais automatiquement écarté cette pensée « délirante ». Ca a été mon fantasme pendant des années, j’étais trop en stress quand il était dans un de mes TD et j’avais peur qu’il me parle car j’aurais rougi comme une malade, et là c’est lui qui prend mon numéro et qui m’embrasse… Comme quoi, la vie…

Ecrit par satc, le 17/11/2008 @ 22:55 dans la rubrique Actualités



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom