Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

I am

27 ans
Aime:
Les séries TV, sa meilleure amie, Sex and the city, ses amis, rire à en avoir mal au ventre, le whisky-coca, les kinder-bueno, écrire, Bridget Jones, les photos, James Mc Avoy, les States, la Manzana, aller au ciné, les pizzas au chèvre, le Nutella, vomir…


Home
Goodbye 2008, Hello 2009!! I hope you’re gonna be legend -Wait for it- ary!!^^

Janvier
Nouvel an chez des amis de Romain, avec toute la bande: Caro, Romain, Vincent, Vanessa et son mec, Zinah… Les verres d’alcool, les photos avec Caro, la fille de 15ans Maud, les danses, le karaoké…Bonne soirée. Je reçois un texto de bonne année de Théo, on doit se voir… Je finis finalement à dormir chez Vanessa car y a pas trop de place la-bas, la mission pour rentrer… Mais bon moment avec eux deux.Vanessa me dit plusieurs fois que je peux dormir avec eux dans son lit mais je tiens à rester par terre ;). Petit dèj avec des tartines de pain grillés et je repars pour arriver à la maison vers 13h, pour le repas du nouvel an. Improvisé aussi.
Un jour Caro m’appelle et me dit qu’elle a parlé à Marc sur MSN et qu’il est avec une fille depuis deux ans, ce qui me fait encore une fois mal, vraiment. Mais ce fut la dernière fois. En plus j’ai réfléchi et me suis dit que deux ans, ça collait pas, vu qu’il était avec une autre fille en Aout 2006, donc soit il était avec elle et la trompait, soit il en rajoute; dans tous les cas c’est pathétique.
A la fin du mois on passe une journée avec Caro et Romain à Troyes, pour les soldes. Très bon moment, beaucoup aimé cette ambiance. En plus on a trouvé plein de hauts Morgan, Naf Naf et tout vraiment pas chers, et je me suis achetée mon sac Kippling, à moins 50% aussi!;) Je dors les deux nuits chez Caro, « à la campagne ».

Février
50 Ans de Danièle, au Train Bleu. Tous les 7. Sans Clément, car Juddy sort avec lui que depuis peu. (très peu, parce qu’elle l’a vite imposé celui-ci! J’ai rien contre lui, mais ce fut une grande déception de sa part à elle. Notre relation s’est cassée cette année. Tant pis, c’était son choix)
J’enchaine avec une soirée chez Caro, avec encore la bande. J’aime bien ces moments de groupe.
Les quelques jours à Lyon, Eva venant d’avoir son permis. Les séries, nos discussions, la raclette!^^
J’enchaine encore avec deux jours à Poitiers. Ce sera finalement mes seuls jours seule avec Caro d’ailleurs la-bas. Elle m’engueule à l’arrivée car je l’avais pas appelé avant. Mais ça s’arrange. Apéro. Quick à 22h30, réchauffé dans son studio car ça fermait, puis Doctor House sur son ordi. J’avais pris des photos de sa vue avec son portable, dommage, je les aurai pas du coup. Le lendemain je reste chez elle pendant qu’elle va en cours, mais elle revient le midi pour manger. Le soir on se fait un kebab, puis on finit dans un bar à cocktail, je regrette toujours de pas avoir pris un lait caramel comme elle!;) Le lendemain elle me raccompagne à la gare avant d’aller rendre son dossier.
Je continue alors avec Lille. Soirée DVD romantiques, Sweeney Todd au ciné, les photos de la ville…
La soirée poker chez Zinah, avec le délicieux et surtout super copieux couscous préparé par ses tantes. Le cimetière du père Lachaise avec Caro dans l’après midi.
Les textos d’Eva et de Fanny pour la Saint Valentin…
Ca avance avec Théo, il me propose à plusieurs reprises de se voir, mais je dévis le truc, car j’ai peur, peur que ça le fasse pas du tout en vrai et qu’on ait rien à se dire. Peur de voir un étranger qui connait plein de choses sur ma vie.

Mars
Week-end à Lyon. Apéros. Crémaillère de Fanny. Photos et déclarations avec Eva. Nuit très rapide, couchés tous les 3 à 6h, levés à 8h pour mon train, car on faisait un restau pour l’anniv de mon père le midi même. Ils m’accompagnent tous les deux à la gare bien que je leur dit que c’est pas la peine, je trouve ça trop mignon.
1er restau japonais avec Lise, Yoann et Fred. J’hésite longuement entre sushis- sashimis et des brochettes bœuf-fromage, j’arrive à prendre les deux. Fred me montre comment utiliser les baguettes. On finit la soirée en bar ambiance.

Avril
GALA de Ben. Pas apprécié que Juddy vienne avec son mec, mais heureusement y a aussi la copine de Fred qui est célibataire, donc je me retrouve pas qu’avec deux couples. Bonne soirée sinon, même qu’on est tous beau! Et j’ai mis une robe!^^ Acheté avec Eva à Lyon.
Y a les 18 ans de Juddy aussi, au Memphis. Je danse et j’aime ça, le groupe est sympa, mais Juddy me déçoit et m’énerve avec son Clément.

Mai
Je passe beaucoup de temps à bosser sur mon mémoire (peut être que si je m’y étais pas mise comme d’habitude au dernier moment…), notamment pendant les ponts du 1 er Mai et du 8 Mai. Il faisait super beau et chaud en plus. Les vieux partent en week-end de 5 jours à Perpignan et je reste à la maison pour bosser. Je m’octrois quand même quelques poses, devant Newport beach. Mais ce con d’ordinateur choisit ce moment pour planter, donc je finis mon mémoire chez Danièle (heureusement que je pouvais d’ailleurs!), sur l’ordi dans la chambre de Benjamin. J’en ai vite assez marre des allers-retour alors je m’organise pour dormir la-bas plusieurs fois. A la fin je n’en peux plus, je pète des cables et j’imprime les 60 pages, même si je sais que c’est pourri et que mon plan est nul, j’en peux plus, je peux plus rien ajouter. Je finis même à moitié en tremblant.lol.

Juin
Je passe la soutenance. Avec Jérôme et Patrick. Jérôme a l’air dépité, elle lui met 13 mais lui propose de l’améliorer et de lui rendre en septembre. Patrick aussi sort dégouté, il a eu 15 mais elle l’a cassé, et a à peine lu son rapport du stage car « pas intéressant ». Je m’en sort avec un 15 aussi, mais pareil, un peu cassée par ce qu’elle a dit. (en gros, c’est sur, t’auras bien ton diplôme, car t’as la théorie, mais en pratique, c’est autre chose…) Mais je suis quand même contente de m’en être tirée avec 15!^^
Mes 24 ans à Disney avec Eva. Super cadeaux. Journée magique. Elle m’offre mon sac Roxy, et y a aussi dedans des affaires et du whisky coca, ainsi qu’une petite bouteille de champagne, des bougies et un brownie. Elle me fait mon gateau aux toilettes, et c’était trop mignon. La fin de la journée fut un peu moins magique par contre, avec mon, enfin, mes vomis dans le train… Plus long trajet de train de toute ma vie! On reprend en effet le TGV toutes les deux et je passe la semaine à Lyon chez elle.
J’ai aussi mon nouvel ordi, portable, et je suis trop contente!^^ En plus, Internet marche du 1er coup!!
La dermato me dit enfin, après plusieurs séances d’une souffrance intolérable, que c’est bon, c’est fini pour mes verrues! Je vais pouvoir partir tranquille cet été!!

Juillet
Job d’été à HSBC, par l’intermédiaire de Laure, qui bosse avec moi, au même étage. Mais ses collègues sont vachement plus sympas. Les miens sont sympas, mais c’est vraiment ambiance boulot, personne ne parlait sauf pour parler boulot, ou alors de rares fois… On prend nos pauses café (enfin, chocolat, juste le matin!;)) et on mange ensemble avec Laure, super cantine d’ailleurs. On se rapproche. Un jour elle mange avec sa mère mais insiste pour que je vienne quand même, et sa mère m’offre mon sandwich. On parle des Etats-Unis, car ses parents aussi sont passionnés de voyage. Vers la fin on s’envoie de plus en plus de mails tellement on en peut plus…
Barbecue chez Lise, avec la nouvelle, Marine. Qui n’est désormais plus la nouvelle, mais limite la star… (jalouse, moi?)
Nuit UNIGTHED avec Fanny, Juddy et une copine à elle. AWESOME, comme dirait Barney. Martin Solveig, David Guetta et… les autres.;) (non mais il était marrant Joackim Garraud avec ses extraterrestres, et Fanny a vraiment kiffé!lol)

Aout
LE truc. Un de mes rêves qui se réalise. Que dis-je, MON rêve qui se réalise. Un mois aux States, à traverser tout le pays. New-York, Las Vegas, Los Angeles. Et aussi la Nouvelle Orléans, San Antonio, le lac Powell, Grand Canyon et Bryce Canyon. Ca ne se passe pas comme je l’aurais voulu, je me retrouve avec des ados de 14-19 ans, ce qui serait passé si c’était pas des connards de fils à papa pourris gatés qui se la pètent; mais je fais la connaissance de Sylvain, un mec bien. Je rencontre aussi un autre mec bien, qui refait battre mon cœur, ce qui ne m’était pas arrivé depuis Marc. Et encore, c’est différent. Car pendant nos deux nuits de longues discussions je ressens un truc, une connexion avec lui, que j’ai jamais ressenti auparavant. Plus intéressante discussion que j’ai eu avec un mec jusqu’à présent. Et cette nuit à Houston, je ne suis pas prêt de l’oublier. Mais comme je suis officiellement maudite par les dieux de l’amour, ce n’est pas possible, il est casé, donc en dehors de ces discussions je me tiens à distance de lui, pour ne pas trop souffrir…

Septembre
Lise qui m’annonce une grande nouvelle: Ils vont se marrier avec Yoann. Rendez-vous en Juin 2010.
J’obtiens enfin un entretien pour un stage, ça se passe assez bien, mais comme elle me le dit, il y a 7 personnes sur le coup alors… En plus elle m’a dit qu’elle rappellerait le lundi et ce ne fut pas le cas, alors je perd espoir.
Eva part à son tour pour les States.
Soirée départ de Vanessa. Ca s’est fait assez vite tout ça, son départ pour la Vendée. Restau chinois. Je revois Jessica et ça me fait beaucoup de bien. Toujours aussi charmante cett fille, je dirais même plus, magnétique! Je parle pas trop à Caro, car je lui en veut un peu, toujours pour les mêmes raisons. On finit quelques uns dans un pub, je reste avec Max et Elodie, mais c’est surtout Elodie qui lui parle. Finalement après Vanessa me dit qu’il m’a remarqué, ça m’étonne. On dort toutes les 3 chez Vanessa. On finit en parler d’esprits et de trucs étranges, c’est souvent avec Elodie.;)
Week-end à Orléans. Emmeline qui vient de découvrir le texto et en envoie plein, dont à moi par la suite. On se charrie. Elle me dit encore, même par texto que je peux venir quand je veux.

Octobre
J’ai le stage, je suis comme une dingue! Je n’en reviens pas, je saute dans tous les sens. Parfois encore sur le chemin j’y repense et n’en revient toujours pas. La psy avait déjà dit quasiment oui à Géraldine, mais je lui ai plu aussi, donc on est deux!
Y a la cuite chez ma marraine, vraiment pas voulue, et prévue celle-là!! Plus jamais de verre de porto suivi de pineau puis de rosé! Heureusement, ça passe inapperçu… (on dit juste à un moment que j’ai la peau blanche, car ils sont lancé dans un débat la-dessus) Et première fois que je refuse du champagne du coup!
Quelques jours en Vendée, dans l’appart de Vanessa. Je découvre. J’aime bien, on passe du temps toutes les deux. On finit le mardi soir devant Confessions Intimes, et ça donne lieu à une conversation très intéressante. On fait mon jeu de voyance de Cosmo et je comprend que Vanessa veut un bébé, elle avoue que oui, donc on parle aussi beaucoup de ça. Je vais avec elle en ville déposer des CV et découvrir la ville, mais c’est rapide!;) On se fait un MacDo à emporter tous les 3, et Vanessa arrête pas de chercher son mec, elle aime ça. Jeudi, TD de stage à 10h45, ce qui me fait prendre le train de 6h, et donc levées à 5h, horrible!!! Nuit sur le matelas gonflable acheté l’après-midi, dans la chambre d’amis. (enfin, qui va vite devenir la chambre du petit ou de la petite) Vanessa m’accompagne à la gare alors qu’elle est pas très bien en plus, et je lui en suis très reconnaissante, car je me sentais pas d’y aller toute seule dans la nuit noire, alors que c’était désert…
Un dimanche, on revoit Blanche et sa fille, qui me reconnait et avec qui je passe du temps à jouer. Je l’adore, trop mimi!
Je fais un aller retour Paris-Lyon dans la journée avec Eva pour passer du temps avec elle et prendre le TGV avec elle, vu qu’elle rentrait chez ses parents. On se fait une grande déclaration dans le train.
Je passe quelques jours à Rennes avec Fanny. Je vais à ses cours, alors que j’ai séché mon TD du mardi.lol. Bon moment. J’aime bien cette ambiance Cité U en plus. On voit un film trop strange, Ping Pong avec son pote Fabien, me méfier des films qui ont eu la palme du festival de Cannes…
A la fin du mois y a le rencontre en sortant de la fac avec Jérôme. Je sais pas trop si je dois lui parler vu qu’on se connait pas vraiment, alors je l’évite ni vue ni connue à l’arrêt de bus, mais il vient vers moi, alors je lui parle. Et on parle bien même car finalement je suis pas du tout gênée. A la gare je décide de revenir avec lui (surtout que je me plantais de sortie en fait), pour lui parler, et on parle en effet, pendant 3h! Il me demande mon N° à la fin, mais je sais pas trop encore pourquoi, même si il a fait quelques allusions. Et je remercie Caro de pas m’en vouloir, car je suis allée chez elle, sauf qu’en sortant de la fac je l’ai appelé pour lui dire que j’arrivais dans 1h et qu’on pouvait manger ensemble, et que je suis finalement arrivée vers 15h. Comme qualité au moins, elle est pas rancunière! (commme moi)Le soir même il m’envoie un texto et ça commence.
On fête Halloween chez Caro. Avec la bande, sans Vanessa. (et Angélique, yes!;)) Les 3 en b louse avec Zinah et Cédric!;) Le jeu de cartes pour boire, la nuit dans le lit avec Zinah.

Novembre
Y a les textos avec Jérôme, dans l’attente de se revoir. Sa confession comme quoi il m’a repéré depuis longtemps mais qu’il pensait pas que je pouvais m’intéresser à lui car je lui parlais pas plus que ça, alors que pourtant il est pas quelqu’un de timide d’habitude.
Y a les deux jours à Cambrai avec Sylvain. La connaissance de ses amis, qui s’avèrent en fait très sympa, surtout le pote de son nouveau lycée, avec qui je dors d’ailleurs. 1ère soirée Téquila Paf. Et je me fais un plaisir de faire boire son pote qui n’a jamais vraiment bu… (perverse, moi?;)) Sa mère aussi, qui m’offre le pain pizza au maroilles… Son texto après me disant que ça lui avait fait très plaisir de me voir aussi et que ses potes m’avaient trouvé très sympa. Ca me rassure, après ses révélations sur les gens de la colo…
Y a le RDV avec Jérôme le 12, qui se passe très bien, mais le bisou de fin, enfin les bisous, si on peut appeler ça comme ça, désastreux!! Il m’envoie un texto le soir même pour me demander si j’ai pas aimé, je répond la vérité que c’était trop tôt, il le prend mal… J’arrive finalement à rattraper le coup. Mais entre temps il reprend les cours et se rend compte qu’il aura que très peu de temps libre, et à la fin du mois il m’envoie un magnifique texto de rupture car il n’aura pas assez le temps pour nous deux, pour « une relation comme celle que j’avais envisagé avec toi ». Je profite d’être chez Lise pour lui envoyer quelques jours plus tard un texto final bien cassant .

Décembre
Je passe plus de temps chez Lise, avec nos séances de sport, Body Attack d’abord, puis Body Jam, et depuis qu’elle a fini son contrat à la prison. En une semaine j’y vais même deux fois!;) On passe une soirée tous les 4 (ce qui ne va surement plus arriver avant un moment vu le retour de Marine du canada…) au Bfloor, et on trouve nos photos sur tilllate.
Rupture avec Caro sur MSN, suite à l’incident du marché de Noël. Je dors assez mal la 1ère nuit, mais finalement je me sens libérée. C’était trop de rancœur, trop d’énergie dépensée pour rien. Et puis les filles que je peux pas voir sans leurs mecs, et à qui je peux rien confier car elles caftent tout, ça sert à rien. Alors tant pis.
La vie poursuit son cours, et même si j’ai qu’un cours et demi par semaine, et environ une journée (soit un aprèm, soit un aprèm et une journée selon les semaines) de stage, je ne vois pas le temps passer.
Les vacances de Noël arrivent, et c’est de bons moments. Je retrouve ma Eva qui est venue. Elle passe un aprèm à la maison car ça fait longtemps qu’elle a pas vu mes parents.
En revoir 2008...

Pour 2009, j’ai pas de résolutions (que je tiens jamais), mais des projets. Et je pense que cette année pourra être très sympa. Car y aura le week-end à Londres, mes 25 ans, les vacances à Barcelone avec Fanny. Je veux aussi m’organiser un petit voyage, même en France, toute seule… Et plein d’autres nouveaux projets je l’espère.
Et j’avoue, au nouvel an, parfois, quand je voyais Eva et Chris, même si je sais qu’elle faisait beaucoup d’efforts pour pas que je me sente seule, et que j’ai ptètre passer plus de temps avec elle que lui, j’ai espéré que le prochain nouvel an je le fêterais avec quelqu’un… Quelqu’un au masculin…
C’est marrant, j’ai relu un article de mon nouvel an 2005, et je disais que mon horoscope prévoyait que j’allais m’éloigner de mes amis pour d’autres, et c’était exactement ce qui c’était produit. (puisque Caro m’avait présenté Marc et surtout Vanessa fin Aout puis les autres, et ça formait un nouveau groupe) Mais pour cette année c’est pas très clair. Pour Biba, il va rien se passer vraiment jusqu’à Octobre (je sens que c’est celui là qui a raison!), pour Glamour ça va être génial surtout en amour, et pour Cosmo, ils me parlent de mimétisme?! On verra…

Ecrit par satc, le 03/01/2009 @ 22:06 dans la rubrique Actualités

Commentaires :

  Mamzelle
04-01-09
à 19:43

Salut, c'est un joueb privé qu'il n'y a pas de commentaires?

  satc
06-01-09
à 12:01

Re:

Euh, non non, c'est public!;) Mais mon joueb n'est pas très connu, et ma vie ne doit pas être bien passionnante...lol

  missdiamond
05-01-09
à 00:06

Salut, je viens tout juste de te découvrir!

  satc
06-01-09
à 12:03

Re:

Ben bienvenue alors!!^^ Repasses quand tu veux!;)

  castor
21-01-09
à 12:45

Bonjour, c'est ici que l'on doit mettre les messages: "Salut, je viens de découvrir ton blog?"

Ben, salut, je viens de découvrir ton blog.

  satc
04-02-09
à 20:02

Re:

Ben bienvenu alors!;) Dsl, je viens seulement de capter ton message...



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom