Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

I am

27 ans
Aime:
Les séries TV, sa meilleure amie, Sex and the city, ses amis, rire à en avoir mal au ventre, le whisky-coca, les kinder-bueno, écrire, Bridget Jones, les photos, James Mc Avoy, les States, la Manzana, aller au ciné, les pizzas au chèvre, le Nutella, vomir…


Home
C’est nul, faut que ça change

Je reviens de la fac, et qui est-ce que j’ai croisé?
Oui, Jérôme bien sur!! C’était bon, au bout de deux semaines j’arrivais enfin à ne plus penser à lui (bon par contre, mon inconscient si, vu que j’a encore rêvé de lui cette nuit, et il sortait encore à nouveau avec une autre fille! Ce qui est une bonne chose d’ailleurs, car mon inconscient me conseille de passer à autre chose hihi), à ne pas penser à lui envoyer de texto, et bam!

Je sortais de la BU, et je l’ai aperçu descendant un escalier. J’ai vite tourné la tête, donc j’étais pas sure que ce soit vraiment lui, mais j’ai continué mon chemin, et j’ai vu du coin de l’œil que lui m’a vu ensuite, et a fait demi-tour… Et non, c’est vraiment nul d’en être arrivé là! Comme deux étrangers, comme si on se détestait, alors qu’on ne s’est pas fait des crasses non plus! Donc cet aprèm, après le médecin (oui, faut que j’y aille pour la pilule car vendredi je me suis fait arraché mon sac par le métro en allant à Lyon, j’en parlerais la prochaine fois. Mais ça tombe bien, c’était ma 3ème plaquette!), après avoir bossé sur Humanitude, je lui enverrais ce texto!! Je lui dirais que c’est dommage d’en être arrivé là, que je m’excuse d’avoir réagi excessivement, que j’aimais bien parler avec lui et que j’espère que son année se passe bien pour lui. Je sais pas si j’oserais lui proposer d’aller boire un verre… Quoique, on s’évite déjà, alors si il me fout un vent, ça changera pas grand-chose. (Même si j’avoue que j’ai alors pensé à mettre une perruque à la réunion de lundi prochain!hihi. Et mettre du fond de teint blanc comme Edward surtout!) Je vais essayer d’être simple et sans faire comme si je voulais toujours sortir avec lui. D’ailleurs je sais pas trop ce que je veux pour être honnête. Mais je trouve ça dommage d’en arriver là, et j’aimais bien parler avec lui, donc je vais m’excuser pour avoir réagi comme une gamine. Et qu’il accepte ou pas, tant pis, au moins je me sentirais mieux, pas de regrets.

Edit 08.03.09
Il a pas répondu. Tant pis, j’ai fait ce que j’avais à faire, je me suis comportée en adulte, je n’ai plus de regrets. Alors je tourne la page, en retenant quelques petits trucs de tout ça, comme le fait qu’il m’avait bien repéré toutes ces années, moi, alors qu’il y a des tas de filles en psycho, et des bien plus jolies que moi, et qu‘en plus il m‘a vu dans tous mes états en 4 ans; comme le fait qu’il m’a avoué savoir mon prénom depuis longtemps, ou qu’il avait recherché ma ville sur internet pour se renseigner. Comme aussi le fait qu’il ait même pas regardé les filles trop jolies qui étaient entrées dans le RER, même discrètement. Je retiendrais le restau grec avec les chapeaux pointus, et le fait qu’après m’avoir parlé il ait eu toujours envie de m’embrasser. Car ça fait du bien de plaire à quelqu’un, surtout quand c’était votre fantasme.

Ecrit par satc, le 02/03/2009 @ 13:28 dans la rubrique Actualités



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom