Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

I am

27 ans
Aime:
Les séries TV, sa meilleure amie, Sex and the city, ses amis, rire à en avoir mal au ventre, le whisky-coca, les kinder-bueno, écrire, Bridget Jones, les photos, James Mc Avoy, les States, la Manzana, aller au ciné, les pizzas au chèvre, le Nutella, vomir…


Home
Week-end Rock and Roll!^^
C’est marrant ce temps à écrire ce qui s’est passé parfois, les week-ends ou autres. Y a la flemme, mais pas seulement. Je me demande aussi si je retarde l’écriture pour garder au maximum ces souvenirs, ces sensations qui me rattachent à ces moments, à ce week-end par exemple. Comme si écrire ensuite collaient ces moments dans le passé, comme si cette sensation qui m’y rattache allait ainsi s’effacer. Mais bon, j’écris quand même, car je veux me souvenir!^^
Ce week-end, c’était donc le fameux week-end Rock and Roll qui avait été prévu il y a un moment, avec Lise et Clément. Même si ça a été loin du week-end imaginé par Clément (Hihi. Lui ils voulaient qu’on prenne la voiture et qu’on parte à l’aventure. Juste tous les trois donc, étant donné que Yann avait un exam Samedi. Mais Lise a changé les plans, car ça aurait été trop galère de trouver un hôtel à cette période, et du coup on est restés avec les autres, Yann, Marine et Fred, et on a fait quand même beaucoup de sorties, donc c’était super aussi)
J’ai pas envie de raconter chronologiquement, car c’est barbant (surtout avec mon style hihi), donc je vais juste me remémorer en vrac ces moments que je ne veux pas oublier:

* Les retrouvailles avec Clément, à la gare de Lille. Lui il était arrivé 2h plus tôt. Ca faisait genre 3 ans qu’on s’était pas vus. Et un an qu’il avait pas vu Lise.

* La journée du vendredi tous les trois. Restau le midi aux 400 coups (Lise assure que j’y ai déjà mangé, pour ses 16 ans (lol), mais je n’ai vraiment pas le souvenir), le petit délire face aux questions de Clément sur mon stage en maison de retraite. Il se demandait ce que je pouvais bien y faire, alors je disais à un moment que je suivais quelqu’un, donc petit délire là-dessus, oui, je vais dans les couloirs et quand je quelqu’un je suis la personne… Puis comme quoi ce week-end j’allais même suivre les gens dans la rue, trop cool!^^
Lise et moi et nos questions sur son boulot. Bon, on a essayé tout le week-end, mais ça a pas été vraiment concluant! Il est chiant à pas vouloir nous dire ce qu’il fait. C’est comme avec ses copines, il veut même pas dire leur prénom, il les appelle « Pas ». (du coup il était souvent avec son tel, même s’il disait que moi c’était plus, alors on essayé de savoir qui était cette « Pas », et surtout si c’était une « Pas »…) Bon, on a eu une info quand même sur son job, c’est en rapport avec l’informatique. (ouai, ça nous avance vachement!) A un moment Lise parlait de « bookmaker », alors ils se sont foutus de ma gueule car je pensais que c’était en rapport avec les livres. Pff. ;)
Clément qui nous paie le repas, Lise qui me chuchote « viens, on lui fait un bisou », car il est allergique à ça (ou à nous hihi. Là aussi c’est un délire), on lui courre après mais cela s’avère un échec. Par contre, peu de temps après on a réussi à lui faire un câlin collectif quand même! (C’était l’inverse Dimanche, c’était lui qui me demandait de lui faire un câlin, et moi qui refusait. Oui, je suis méchante, je sais ;))
Le trajet en voiture jusqu’à la mer, Britney, Martin Solveig… La BO de Twilight, moi qui dit à chaque début de musique à quel moment du film c’est. (non, je fais pas du tout fan hystérique, pas du tout!) Les vannes avec Clément. Le temps qui est super gris, on se demande s’il va pleuvoir (non, en fait Clément essaie d’y croire, disant qu’il va faire beau, mais Lise et moi on répond que non, qu’il va pleuvoir, c’est sur), mais on (ok, surtout Clément) tient quand même aller à la mer. Et même qu’il a fait beau en plus. (comme on disait, dans le nord, dès lors qu’il ne pleut pas, il fait beau. C’est soit « Il pleut », soit « Il fait beau » hihi) Soleil et tout. Mais bon, y a eu beaucoup de vent par contre, c’était trop marrant.
Les rafales de sable sur la plage, magnifique avec les rayons du soleil… Je voulais prendre des photos, mais il n’y avait plus de piles, j’étais dégoutée. J’ai essayé plein de fois quand même, car on était trop bien les cheveux dans la gueule ;). Marcher le vent dans le dos. Mettre nos pieds dans l’eau avec Lise. Clément qui ne voulait pas enlever ses chaussures, mais qui a finit par avoir le pied trempé après avoir sauté car y avait un courant d’eau. (on a du sauté 3 fois, la 3 ème était la bonne, il a enfin été mouillé). Le plaquage de Lise par Clément. Vision que je ne suis pas prête d’oublier. C’est moi qui ait commencé en plus. Je me demandais si avec le vent, juste en poussant Lise, je la ferais tomber, j’essaie, sans résultat, et deux secondes après il la plaque par derrière. Elle s’est étalée de tout son long la pauvre. J’ai vraiment eu peur qu’elle tombe mal en plus, car elle est vraiment partie la tête la première. Heureusement qu’il m’a pas fait ça! On a essayé de le faire tomber toutes les deux, mais impossible. Faut l’admettre, on est trop nulles! Mention spéciale pour Lise, encore (elle en a fait des cascades ce week-end, car c’est pas fini! Lol), quand elle s’est jetée sur lui pour lui faire une prise, et qu’il l’a mis à terre en 2 secondes. Ca ressemblait plus à une mission suicide en fait!;)
Les gaufres au chocolat dans le « centre ville ». Parler de la soirée Disco, et l’inviter, mais sentir qu’il est gêné car comme il l’a dit, il n’était pas invité. (ce n’est pas que je voulais pas, mais j’avoue que ça me fait un peu flipper d’avoir plein de monde à gérer) On a insisté, pour ne pas dire supplier, mais il disait que de toute façon il avait l’enterrement de garçon d’un copain de colo justement. Mais je sais pas si c’était vrai…

*Les crêpes vendredi soir tous les 6. Marine qui fait la gueule. Puis qui s’excusera plus tard auprès de Lise en lui faisant un câlin. (Lise avait compris tout de suite que c’était car on était allés à la mer sans eux. Mais bon, comme elle l’a bien dit, ils ont bien fait le Canada sans eux alors, rien à dire! On a pas mal parlé de ce côté capricieux de Marine avec Lise. Notamment Samedi, quand on faisait les courses toutes les deux. Et on est pareilles là-dessus, ça marche pas, ça passe pas. Je trouve ça vraiment puéril, et quelqu’un qui fait la gueule comme ça, souvent en plus, sans que tu saches et qui fait plein de caprices, je supporte pas. Je laisse en général la personne dans son coin, jusqu’à ce qu’elle arrête, j’entre absolument pas dans son jeu. Fred est le seul apparemment.lol)
Yann qui avait pris des noix d’acajou pour Clément car il se souvenait qu’il aimait ça, avec une bière devant le foot, Clément trop étonné. C’est mignon ces petites attentions quand même!^^ Moi il me prend toujours du thé et du lait quand je viens aussi, c’est vraiment trop chou.

* Les nombreuses discussions-débats sur la relation Marine-Fred. Car on a bien sur demandé avec Lise à Clément d’observer et de nous donner son avis. Dès le début il nous a demandé si ils avaient couché ensemble, mais bien sur, personne n’ayant osé demander, on sait pas. Mais lui il a failli demandé au repas-crêpes, heureusement il a compris avec nos regards qu’il avait pas intérêt, car ça aurait trop fait un blanc… Et puis moi c’est surtout pour Fred que ça me retient. Car on est tous d’accord pour une chose, la question ne se pose pas pour lui, lui il est à fond, c’est sur. Après réflexion et observation, Clément m’a dit son constat: « Y a rien! ». (je lui ai dit que si pour Fred quand même, mais il a répondu que ça c’était évident, mais que Marine ne ressent rien. C’est juste son jouet, son chien même en quelque sorte…)

* Yann qui m’accueille à bras ouvert vendredi soir, en me prenant violemment dans ses bras. Je suis son « pote » maintenant, et lui c’est mon « meilleur ami gay » (c’est parti d’une discussion sur Fred et Marine ce délire d’ailleurs…)

* La discussion avec Lise et Clément sur l’ambiguïté des relations entre hommes et femmes, lui soutenant qu’il y avait toujours ambiguïté justement. Quand je disais que non, pas forcément, il m’a demandé des exemples, mais j’en ai pas trouvé… hihi. Non c’est vrai, même dans ma vie, je n’ai jamais été proche d’un mec sans que ça parte en couilles. Le seul avec qui ça me paraissait sans ambiguïté, c’était Vincent, mais on a pas pu être vraiment super proches malheureusement… C’est marrant, Mercredi soir y avait justement un Ca se discute là-dessus. Et comme j’ai dit par texto à Clément, ils étaient d’accord avec sa théorie. Mais je suis d’accord aussi en fait. Hi hi.

* Le débat sur la VO. Yeah, j’avais plus de personnes dans mon camp cette fois, avec Fred et Clément en plus!^^ Clément tout à fait d’accord avec moi quand je donnais l’exemple de HIMYM et aussi de Friends, disant qu’ils réécrivaient complètement les dialogues, que c’est n’importe quoi.

* Nos chamailleries avec Clément, nos vannes, et en même temps toutes ses phrases pour me draguer et disant que je le blessais quand je répondais négativement à « ses avances » . Délires… et en même temps sérieux…. Je crois que ça vaudrait bien un article sur ça tout seul!

*Le retour en voiture de Bruges entre filles, dans la voiture de Marine. La compil Britney de Marine. Parler du concert. Yeah!!!^^

* Mon MP3 dans la voiture de Lise et Yann (j’en pouvais plus de Muse…) que j’accepte gentiment de partager avec Clément. Moi qui lui dit « pour toi! » avant de mettre « You can’t always get what you want » (c’était un peu sadique après la discussion sur l’oreiller de la veille quand même. Mais il l’a pas mal pris), puis je me rattrape plus tard en disant « Pour toi mon amour » avec « Every Breath you take ». Lui étonné que je connaisse You can’t always get what you want, car c’est pas la plus connue. Police. Moi qui admet de moi-même que ma musique c'est de la merde, lui qui dit en regardant mon MP3 " Non, c'est plutôt ça..." lol

* L’aprèm à Bruges. Une jolie ville. Ca me fait penser à Bruxelles, en plus joli peut-être. Par contre, il y avait plein de monde, donc ça me gâche un peu mon plaisir. Les Kriek ^^. Les canaux. (délire là-dessus car Lise voulait les faire, avec Marine au début, mais Clément, Fred et moi on préférait boire une autre bière, donc on avait hâte qu’ils prennent leurs canaux pour qu’on aille boire à nouveau (lol), et on disait tout pour les convaincre d’y aller le plus rapidement possible, et que c’était génial et tout. En fait, il s’est avéré que Lise l’avait déjà fait, et qu’il y avait du monde, donc on a tous été à un autre café. Clément et moi on a repris une bière, les autres à manger.
Les hôtels. La veille j’avais expliqué dans le lit à Clément pourquoi le week-end rock and roll c’était une bonne idée, mais pas sur ce week-end, car les hôtels seraient complets, que Bruges attirait du monde (délire aussi car j’avais dit que « plein de monde » allait à Bruges, ce qui est vrai, mais quand il m‘a demandé qui, j‘ai dit « mes parents », donc plein de monde = mes parents. Lol. Après je disais souvent « plein de monde aime… » pour mes parents, et « plein plein de monde » pour vraiment du monde quoi…), mais il disait que non, « mais qui va à Bruges?! » (le con lol), donc comme il voulait me prouver qu’il avait raison, on a été dans plusieurs hôtels s’ils restaient des chambres. La vérité c’est qu’il y en avait aucune de 3, mais bon, normal.lol. Et sinon il restait qu’une chambre de deux, ou rien. J’ai adoré quand au bout d’un moment je lui disais d’admettre que j’avais raison, et qu’il a vu un hôtel et fait « attend, y en a un là, on va voir! » et qu’il y a même pas eu besoin d’entrer car y avait une affiche sur la porte de dehors disant que c’était complet!;) Non mais j’admet qu’il avait pas tout à fait tort, on aurait pu se démerder…
Les feux jaunes et noirs.
Lise et Marine qui insistent quand on rentrait vers le parking en disant qu’il fallait passer devant une chocolaterie. Fred étant persuadée que c’était la rue d’avant, où y avait les clopes (chacun ses repères lol), et il avait effectivement raison, il fallait d’abord tourner là avant de retomber sur la chocolaterie.
Marcher souvent tous les 6 deux par deux, Lise-Yann, puis Marine-Fred, et enfin Clément-moi. Deux faux couples et un vrai couple pour le week-end! On a fait une photo de tous les couples vrais et faux d’ailleurs ;).

* Mes lunettes « Polnareff » qui me vont super bien d’après Lise, et qui font le tour. Les photos de Clément prenant le soleil avec son gros verre de bière et les lunettes…

* Clément qui a su intelligemment replacer à table le prénom d’Elisabeth (la fille qu’avait embrassé Fred à la soirée Bling Bling), ce qui a donné lieu à beaucoup de rires à l ’évocation de cette histoire et de ce phénomène. Le pire c’est qu’elle habite dans la même rue que Fred en plus apparemment! Mais il n’a l’a pas revue… pas encore…lol

* Les tonnes de photo. Que j’ai mis 3h30 hier pour mettre sur FB. Eva m’a dit qu’elles étaient bien, que ça donnait envie, car ça faisait vivant et qu’on voyait bien qu’on s’éclatait. Elle disait même que pour certaines on aurait pu les mettre en photos d’articles de magazines, comme Girls… (elle a les même référence que moi hihi)

* Les émissions de télé-réalité à 3 avant de dormir. Gay, libre ou casé (Clément a trouvé!! Super rapidement en plus, pfff), mais surtout Prêtes à tout pour plaire. Ca portait bien son nom d’ailleurs, enfin, pour le « prêtes à tout », parce que pour le « plaire », c’est autre chose. Non mais voir toutes les filles avec leurs visages tuméfiés, les bleus, les bandages autour du crane, voir sur tout le visage pour une (qui a du rester 24h comme ça, puis après 24h avec la bande juste autour du crane, mais elle ne pouvait pas ouvrir les yeux…), horrible. Ah, j’avais oublié le nez avec plein de sang qui coule aussi… Le pire c’est que y en a une qui voyait les autres se faire opérer et sortir dans cet état et qui était impatiente…lol. J’ai adoré quand Clément s’est marré quand une vieille allait se faire poser des implants, en imaginant le résultat… Genre toute ridée de partout, avec ses seins refaits… Gore, c’était le mot!

* Le coup du dernier texto avec Clément. Je râlais quand il sortait son téléphone, et lui aussi quand c’était moi. A un moment, pour en savoir plus, je lui propose qu’on se fasse lire respectivement nos derniers textos. Après avoir vérifié que y avait rien de trop privé. Ca va, mon dernier c’était un de Fanny, incompréhensible d’ailleurs pour lui. Je crois que ça parlait même de cassoulet… Lui il m’a montré un « ok. Bisou ». Lol. Mais heureusement, il avait intérêt remarque, il m’en a montré un autre, car ça se faisait pas, c’était même pas son dernier en plus. D’ailleurs nos derniers c’étaient ceux qu’on s’était envoyé en voiture. Pendant la voiture entre filles, il m’avait envoyé un texto pour dire que je lui manquais, puis après que c’était insupportable. (ce à quoi j’ai répondu « moi c’est toi que j’ai du mal à supporter ». Je suis vache parfois!;))

* Les ciseaux que je demande au restau à la mer, une serveuse d‘abord, ils trouvent pas, puis le patron qui m‘en emmènent à la table. Pour couper un pansement, car bien sur, mal aux pieds. (j’adore les chaussures de torture, comme dit Lise, c’est ma passion! Elle avait bien fait d’acheter des pansements d’ailleurs…)
Fred qui m’aide à découper… (en même temps c’était des ciseaux qui coupaient pas, c’est lui qui l’a dit!) La discussion avec lui sur Lyon. Interrompus par quelqu’un qui disait que ça y est, il était amoureux, car il avait les yeux brillants. Marine qui revient aussitôt à la charge…

* Fred qui propose à Clément de venir dormir chez lui s’il veut, quand on se cherche à propos de ça, et que je dis qu’il dormirait par terre etc. Il lui a proposé d’abord vendredi soir, puis Samedi, mais là vraiment, plusieurs fois, je sais pas pourquoi, il a peur de moi? Lol
Je me sens vexée d’ailleurs, comme je leur disais, car moi il m’a jamais proposé de venir dormir chez lui comme ça…

* Le repas au Buffalo Grill Samedi soir. Terrible. Non, mais vraiment terrible! On s’est retrouvés qu’avec des familles, mais vraiment, encerclés, j’ai regardé autour de nous, il n’y avais que ça! Et en plus… juste à côté du coin de jeux. Un brouhaha énorme, impossible de parler… Limite on se demandait si on allait pas demander une réduction de l’addition là…lol. En tout cas, voir ça, ça me donne encore moins envie du plan mariage-bébés… Et puis en plus, histoire que tout soit bien, les plats mettaient vraiment 20000 ans à arriver, d’ailleurs personne n’a pris de dessert du coup…
Par contre, ça m’a énervé, car moi j’ai vraiment pas de thune, tous les autres travaillent (sauf Marine, mais ses parents lui donnent pas mal de thune apparemment), donc j’ai fait attention à ce que j’ai pris, j’ai pas pris un truc trop cher, pas d’apéro, pas de dessert… et à la fin, l’addition arrive, et quelqu’un dit « On partage, comme d’habitude! », et là, les boules! Je voulais pas râler en plus, de peur de passer pour une radine, mais j’étais énervée de m’être encore fait avoir. Pour moi c’est naturel de chacun payer son truc, comme ça chacun fait selon ses moyens et tout, car là je m’étais un peu privée, pour finalement payer 4 euros plus cher que normalement.
Ca peut paraitre con, mais pas quand on a un budget serré… Du coup le dimanche midi, à la mer, j’ai compris la leçon et j’ai pas pris le plat le moins cher, mais un truc qui me plaisait, pour avoir à payer ce que je mangeais, et j’ai pris une boisson, comme eux!
J’avoue aussi qu’au restau j’ai pas été trop de bonne humeur, je sais pas trop pourquoi (en plus du bruit lol), mais Clément était distant, et il parlait un peu à Marine, donc j’ai été un peu jalouse, je suis vraiment ridicule… Comme quoi je suis bien célibataire quand même, car casée, ce sont toutes mes angoisses qui reviennent, et vas y la jalouse, la prise de tête etc.

* Le « pari » dans la voiture, au retour. Car Lise et moi on le harcèle pour savoir qui est PAS, et son boulot. Je propose alors à nouveau un échange, il me demande donc ce que j’ai à proposer. Rien ne me vient, je sais plus quel crétin (ok, Yann), propose alors un bisou. Je m’empourpre, je dis que non, et j’essaie de trouver autre chose, mais j’arrive pas.
On tourne en rond, de vrais ados, Yann essaient de trouver des trucs, de lui apporter son petit dèj, de lui faire un massage (ça c’est moi!), mais il refuse tout, on lui fait remarquer, et il dit que non, qu’il avait été d’accord pour un truc, le bisou. Mais je veux pas, alors je cherche d’autres trucs, genre faire un truc la-honte, mais non, monsieur veut pas. Du coup, on est arrivés avant d’avoir pu négocié.;)

* Le tam-tam, samedi soir. J’ai bien cru que ça allait encore pas se faire (on devait y aller la veille, mais Yann voulait pas car exam le lendemain, mais là il était crevé…), j’insiste plusieurs fois, puis c’est quand Clément redemande après si on y va du coup ou pas qu’on y va, sans Yann donc qui part se coucher.
Et c’était vraiment sympa ce petit bar à cocktail. Même si j’ai pris un cocktail sans alcool car c’était à 6 euros et non 10 (lol), et que j’étais vraiment crevée, ce qui a fait que je me suis posée et ait quasiment pas parlé. Le bar était vraiment sympa avec les chaises en bois, les petites tables, c’était joli. Fred et Marine me disaient qu’à Tournai les cocktails étaient encore plus grands. Sinon, Clément était en face de moi, mais plus à droite, et il avait l’air bizarre, pensif, encore plus distant que d’habitude. Il a quasiment pas parlé.(mais sans faire la gueule non plus) Je me demande s’il pensait à ce qu’on s’est dit après dans le lit…

* Nos discussions sur l’oreiller. Mes anecdotes pourries (genre le rêve de la Biatch suite au texto de Fanny… Que j‘ai même re-raconté à Lise après, ce qui a donné la même réaction…lol). Ses questions sur ma vie sentimentale samedi. Ce à quoi j’ai répondu par une simulation de ronflements.;) Lui il m’a raconté qu’une fois il s’était trouvé au lit avec une fille, qu’ils s’étaient chauffé puis qu’il avait plus envie, donc il avait dit qu’il avait la migraine. Un mec qui a la migraine! Lol. Et le lendemain matin il avait mal au dos. Non mais le pire, c’est que quelques semaines après il lui a souhaité un bon anniversaire par texto, puis lui a demandé « on fait quoi ce soir? », elle lui a dit qu’il pouvait passer chez elle, mais il a jamais répondu, car il trouvait que c’était vraiment trop facile…lol. Le salop!
Mon anecdote sur mon cauchemar où je savais que j’étais dans un cauchemar et que je criais pour que mes parents m’entendent et me réveillent… Lui qui en profite pour dire que si j’avais dormi avec quelqu’un, il aurait senti ça, m’aurait réveillé et pris dans ses bras. Je sais plus comment, mais j’ai dévié ces propos.lol. Ses rêves qui se répètent.
Puis la discussion beaucoup plus sérieuse Samedi soir, quand il me demande « mes raisons », sans jamais dire exactement la suite, « pourquoi tu veux pas sortir avec moi », ce qui fait qu’on tourne autour du pot. J’arrive pas à dire quoi exactement. Il me demande ce que j’avais dit à David (il avait vu un mot de lui sur FB, et comme l’amitié c’est pas possible selon lui… Or il se trouve que justement, je lui ai avoué qu’il avait voulu sortir avec moi au début), je lui répond que j’avais été méchante sur ce coup, n’ayant pas répondu à son mail. (c’était un questionnaire en fait) Puis je trouve le mot, la raison, le « feeling ».
Il est cassé, il le dit, mais j’arrive jamais à savoir si il est sérieux ou pas. Je lui explique aussi que c’est pas une question de « t’es moche, con, pas marrant », et il dit aussitôt « donc je suis moche? ».lol. Mais je lui explique que non, ça c’est les stéréotypes, mais justement, ça compte pas pour moi, c’est le feeling.
Il se tourne pour dormir, mais je lui reparle. Il parle de PAS, qui est une fille avec qui il est sorti et qui est partie en mission humanitaire, et qu’il n’a donc pas vu depuis 6 mois, et que ça peut donc pas marcher car ils ont des vies totalement différentes maintenant… On dort assez tôt du coup, il n’y eut pas eu un petit malaise, mais presque. Et puis je me suis dit qu’il fallait que j’arrête de le chercher aussi. Par contre, comme la veille, j’ai mis du temps à m’endormir, en plus j’avais super chaud, j’ai vraiment du mal à dormir avec quelqu’un d’autre, enfin, un mec…

* La journée à Bergues (ouah!! La classe!) et à la mer. Le soleil. Le beffroi (lol), la poste, le magnifique petit parc, avec les jeux, les demandes en mariage (Lise et Yann, puis Fred et moi, ce qui a rendu Marine trop énervée, elle est partie lol. Pas de ma faute, c‘est Fred qui a proposé!), la petite embrouille entre Marine et Lise à leur arrivée, après nous quatre.
Clément qui me dit dans la voiture « Tu vas me manquer ». C’était mignon, mais j’ai tout gâché, car au même moment, avant qu’il parle, j’ai commencé à faire un geste comme quoi il me soulait….lol (pour délirer bien sur. Mais parfois il faudrait peut-être arrêter le délire hein…)
La mer, à nouveau^^. Clément qui remarque ma cicatrice à l’épaule. Se poser dans les dunes. Fred qui nous lit les témoignages sur l’orgasme de Cosmo, les mecs qui jouent à nous lancer des morceaux de charbon dans le décolleté… (sont malins ces mecs!! N’empêche, Clément a réussi pour moi, alors que c’est vraiment pas facile! Lol. Sinon ils visaient surtout Lise, car là c’est plus simple, étant donné qu’elle a un vrai décolleté)Le charbon justement que Fred ou Yann m’a mis sur la joue. Il s’avère en fait que c’était du goudron, au vu de la plaque rouge que j’ai eu toute la semaine!;) Les batailles dans le sable. Fred qui se met à porter Lise à un moment, puis se met à retomber sous le poids. (cette cascade fabuleuse, je ne l’ai malheureusement pas vue! Elle a donné en tout cas Lise ce week-end! Lol) Lise et moi qui essayons à nouveau de faire tomber Clément, mais bon, toujours aussi nulles, y a pas à dire. Tous sur Clément (sauf Yann, car lui il est vraiment balaise, c’est pas du jeu lol), on a même failli réussir à l’attraper à un moment, on avait fait une sorte de quadrillage. C’est ma faute, Fred m’a dit que j’aurais du lui sauter dessus…;) Clément qui arrive à me trainer sur 5m (après j’ai réussi à attraper ses jambes avec mes mains) Les photos des sauts entre filles. Fred qui se fait mal aux genou. (et ben voilà!) La vidéo où il doit en parler à Marine, et où on le voit faire exactement les mêmes mouvements qu’elle fait. Les glaces et gaufres au chocolat (rien pris cette fois!) Les maisons Roméo et Juliette (trop chou!!^^).
Clément qui commence à me masser le cou dans la rue. Je me met alors aussi à commencer, pour lui montrer que je sais pas faire car je suis pas assez « vive », il dit alors qu’il a bien fait de pas échanger l’info contre un massage… Ensuite, je sais plus d’où ça part, on parle d’amour, de ce qui est important et il me regarde en disant « oui, le… comment déjà… », « le feeling »…. Je savais très bien qu’il savait. Rires quand on dit avec Lise que bon au bout d’un moment si le feeling vient pas, ça vient pas, et Clément qui dit « oh, ça dépend, on peut forcer un peu… ». Clément qui s’appuie son mon épaule.

* L’histoire du « truc » qui peut venir rouge, je sais plus d’où c’est sorti encore… Clément qui me trouve « mignonne » de pas comprendre de quoi il parle, moi qui répond que je ne voulais pas voir, j’y avais pensé mais m’étais dit que je me faisais des idées. Mais non, les mecs sont vraiment des porcs! Lol

* Clément qui dit samedi matin qu’il a rêve de moi, mais ne veut pas m’en dire plus. L’entendre dire à Lise quand j’étais dans la salle de bain « Non mais j’y crois pas, et en plus j’ai rêvé d’elle! ».

* Les bouchons au retour de la mer (mais j’aime!J), la musique à fond, Lise au tel avec Marine et Fred qui dansent leur body-jam, Clément qui me demande plusieurs fois un câlin. Je refuse mais accepte qu’il dorme la tête sur ma cuisse. (je suis trop gentille! Lol)

* Lise, Marine et moi qui raccompagnions Clément à la gare dimanche soir. (Moi je rentrais lundi matin, allant directement au stage. Enfin, avec un moment au tel avec Eva avant. Même que c’est trop fort, j’avais prévu de l’appeler, et en arrivant pour me poser, je vois un texto d’elle me demandant si j’étais rentrée et si ça s’était bien passé!J) Impossible d’aller sur le quai à cause des contrôles, du coup on va sur le quai d’en face. Clément qui me donne son billet juste avant de partir, en souvenir de lui. Lol. L’idée de Marine de faire genre qu’on va montrer nos seins, juste au moment où un train arrive dans l’autre sens…

* Demander à Clément au réveil si c’est pas trop dur pour lui de se réveiller avec une fille, de voir le visage d’une fille au réveil, sous entendu qu’il n’a pas l’habitude de passer plus de 24h avec une fille :p

* Le repas steak riz jaune tous les 5, pas vraiment fini, car tous bien calés.

* Clément qui met sur FB d’abord qu’il est marié avec moi, puis juste « engages ». Du coup pour la première fois de ma vie je suis casée sur FB, trop bien! Lol. J’ai rassuré Fanny en disant que c’était un délire. Fred (de Ben) et Justine ont posé des questions, et Sylvain, dont j’avais plus de nouvelles, m’a envoyé un mail pour me dire qu’il était content pour moi et que je le méritais.lol

* Fred qui me remercie de l’attendre en remettant nos chaussures.

* Les textos envoyés après, à Clément, et à Lise. Lise qui met « le scoop », comme quoi Clément va finalement venir à la soirée Disco, rajoutant « il ne simulait pas, il était vraiment heureux ce week-end! »lol. J’envois un texto après à Clément, il dit « Le 20 j’ai compris que c’était la seule chance de te voir alors je fais un effort »…
Et mardi, quand je lui disais que je savais jamais quand il était sérieux, il avait répondu qu’il était toujours sérieux… Rrrr. A voir, je sais pas. Je crois que j’ai peur, qu’il me faut du temps. On verra.

Sinon, David m’avait justement envoyé un texto samedi me disant qu’il était plus avec sa copine. Hier il me disait que c’était pas pour la raison à laquelle il avait pensé, mais qu’il me raconterait plus en détail quand il me verrait, et aujourd’hui il m’a appelé trois fois… (je suis bien embêtée d’ailleurs, je sais pas quoi dire pour justifier que j’ai pas répondu…) Argh.
Qu’est-ce que j’aime ma vie en ce moment n’empêche, j’ai un groupe d’amis, une meilleure amie géniale, un mec à qui je plais, il y a plein de voyages, de soirées, de projets… J’adore 2009 pour le moment, c’est trop génial!!!!!

[Vendredi 15 Mai 2009]

Ecrit par satc, le 15/05/2009 @ 13:50 dans la rubrique Actualités



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom