Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

I am

27 ans
Aime:
Les séries TV, sa meilleure amie, Sex and the city, ses amis, rire à en avoir mal au ventre, le whisky-coca, les kinder-bueno, écrire, Bridget Jones, les photos, James Mc Avoy, les States, la Manzana, aller au ciné, les pizzas au chèvre, le Nutella, vomir…


Home
Tout pour plaire
Quand j’y pense, c’est quand même dingue que j’ai réussi à plaire à Clément le week-end dernier. Et quand je dis « réussi », justement, ce qui est dingue c’est que j’ai même pas essayé de lui plaire. Quand je repense à certains détails, je me dit que j’ai même limite tout fait pour ne pas plaire, un vrai contraceptif géant! Hihi.

Non, mais c’est vrai, y a eu: les ongles des pieds longs et avec le reste du vernis violet, le long poil qui reste en bas de la cheville (et qui a fait que je n’ai pas trop remonté mon jean, car je ne voyais plus que ça), le pantalon troué, le haut vert qui me fait plein de bourrelets (non mais, je savais que j’en avais un, mais là il m’en a rajouté 3!), le bas de pyjama troué et qui pue, et le t-shirt qui m’aplatît les seins (enfin, si c’est possible hihi), je crois qu’on peut pas faire pire!
Sur le coup, quand il m’a clairement demandé « mes raisons », je lui ai dit que c’était à cause du feeling, que y en avait pas en gros, ou plutôt pas assez. Mais depuis je réfléchis, et je ne sais pas… Je ne sais pas ce que je veux, et c’est super relou. Mais je sais que je suis pas si indifférente que ça finalement. J’aime bien son côté décalé, distant, sa culture (disons qu’il en a quoi lui! Hihi. Côté livres, film, musique… Et surtout il ne se la raconte pas là-dessus), et qu’il soit à l’écoute aussi.

C’est moi qui lui ai envoyé la première un texto dimanche soir, là-bas, pour lui dire que ma nuit allait être longue sans lui (sous forme de délire, mais bon…), et on s’en est envoyés quelques un depuis. Vendredi soir, à 3h du mat, il m’a appelé deux fois (heureusement que je met mon tel en silencieux quand je dors… hihi), et envoyé ce sms: « c’est moi ou le monde tourne vraiment vite?! En tout cas même avec beaucoup d’alcool dans le sang je pense à toi… Belle nuitee me amor… Hop bisous. » C’est mignon!;) Et marrant.
Les gens me disent en général qu’il faut tenter, même s’il y a pas de sentiments au début, car il faut tenter pour voir. C’est pas mon truc, j’ai jamais fait comme ça, et j’aime bien être sure, avoir envie, vraiment. Mais c’est vrai que j’ai repensé au truc du feeling aussi, et je me suis dit que si ça avait duré plus longtemps, il y aurait peut-être eu. J’ai besoin de temps. Car j’ai peur aussi. Peur d’entamer à nouveau une relation amoureuse. C’est bête, mais c’est comme ça, je ne suis pas prête d’oublier dans quel état j’étais après Marc. De là à me dire que si la même chose se reproduisait je ne sais pas si…
Hier j’entendais quelqu’un parler d’une secte, disant qu’au début c’était normal, puis après y avait la dépendance, sans que tu t’en rendes compte, et après en gros c’est foutu. Et ben ça m’a exactement fait penser à l’amour, enfin, à ma façon de vivre ça. Car casée, toutes mes peurs, mes angoisses, reviennent de plein fouet. Ben oui, seule on a personne à perdre…
A suivre…
Ecrit par satc, le 16/05/2009 @ 22:46 dans la rubrique Actualités



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom