Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

I am

27 ans
Aime:
Les séries TV, sa meilleure amie, Sex and the city, ses amis, rire à en avoir mal au ventre, le whisky-coca, les kinder-bueno, écrire, Bridget Jones, les photos, James Mc Avoy, les States, la Manzana, aller au ciné, les pizzas au chèvre, le Nutella, vomir…


Home
Je suis dans la merde!!
Je suis dans la merde!!

Le week-end « Loft Story » est passé, avec ma fameuse soirée disco. Et toute la semaine dernière a été super chargée, avec l’anniv d’Eva, le barbecue, le concert de Katy Perry, puis là le week-end à Lille avec la grosse fiesta… De la folie!!
J’écrirais demain sur tout ça (le truc qui va faire 50 pages quoi), mais là je voulais parler de Clément… Clément is back.. In my mind en tout cas. Mais. Car oui, y a toujours un « mais », sinon ça serait pas marrant…
Il est arrivé Samedi matin et je suis allée le chercher à la gare avec Eva. On faisait nos « délires » habituels. Et j’ai porté la bouteille de champagne qu’il m’avait ramené. (trop bien! Comme l’a dit Eva, on aura au moins bu un truc de bon comme ça!hihi) Puis, le midi, tous à table (enfin, Marine était pas encore arrivée de l’aéroport) et il parle plus « discrètement » (c’est-à-dire pas du tout discret, car il aurait du lui en parler ailleurs qu’avec tout le monde), je l’entend parler d’une fille, et je saisis pas tout, mais je saisis l’essentiel: « Fille-métro-numéro-dimanche ». (Sachant que Dimanche on devait se voir et il a annulé car il était malade) Bref, grosse claque. Je suis descendue de mon trip. Et en même temps, c’était pas plus mal, ça met les choses au clair au moins.

Du coup, j’ai été assez distante tout le week-end avec lui. Je lui parlais quand il venait me parler, mais je développais pas vraiment (faut dire aussi que c’était la fête, donc pas trop le contexte), et j’allais pas moi vers lui… Sauf que… Je crois que je ressens des trucs. Ca m’énerve… D’un côté ça me fait plaisir, j’aime bien ressentir ces petits trucs, de l’autre, ça me fait super peur… J’ai remarqué que lui par contre, au cours de la soirée il est venu plein de fois me voir, et je le voyais parfois me regarder de loin. Et vers la fin, Eva a mis « Dreams are my reality », qu’on avait téléchargé dans l’aprèm, seul slow de la soirée, et il m’a prise pour danser (j’allais dire invitée, mais j’ai pas trop eu le choix hihi). Et bref, ouahouh. C’est pathétique, mais ça m’a fait trop du bien de me tenir contre lui… J’étais bien. Même si ça a pas duré longtemps (en plus on a été interrompu je sais plus pourquoi, avec Lise et Eva, et du coup il a insisté plusieurs fois en disant qu’on nous avait coupé, afin qu’on remette la chanson), et même si j’ai pas voulu trop me « lâcher » non plus, car j’ai toujours peur…
En fait Eva m’a dit après (elle a longtemps parlé avec lui, mais vraiment longtemps!) que l’histoire de la fille c’était rien, c’est juste une fille qui lui a demandé où était la gare du nord, puis comme il y allait il l’a accompagné, et après elle lui a demandé son numéro… Comme dans les films. Eva lui a demandé plusieurs fois pour moi, mais il a pas voulu répondre…

J’ai pas arrêté de penser à lui aujourd’hui du coup, argh!!! Je revisualisais certains moments de la soirée… Par exemple quand il cognait à la porte pendant que j’ étais aux toilettes (heureusement que je faisais que pipi!), quand il me mettait plein de petits coups avec le stylo disco (je lui ai foutu un coup de pied quand il me l’a mis sur la tête. Y a des limites quand même, pas la tête!hihi), quand on a dansé un début de zouk tous les deux, quand je passais devant lui en le frôlant, son regard bizarre quand je dansais à un moment…
Donc bref, je vais lui envoyer un mail taleur pour qu’il me dise ce qu’il veut, parce que j’ai pas envie de me lancer dans un truc avec lui, quel qu’il soit, si il est sur d’autres coups en même temps…
Sinon, il m’a dit aussi Samedi soir qu’il avait ramené quelque chose pour moi, une « boite à culture ». Je pense qu’il parlait de son Ipod avec plein de chansons pour me cultiver. Mais quand je lui ai demandé dimanche, il a dit non, pas tout de suite, et finalement il ne me l’a pas donné. Il devait peut-être vexé, je sais pas pourquoi… Ah là là, encore une explication. Une parmi tant d’autres de ce week-end, avec la fameuse phrase de Fred balancée à Marine et Lise: « Faut qu’on parle » hihi. Mais je raconterais Secret Story demain!;)

Edit: En fait je crois savoir pourquoi il a pas voulu me donner sa « boite à culture », c’est surement car quand on s’est revus dimanche midi et que je m’approchais pour lui faire la bise il se reculait, donc ça m’a soulé et je suis partie…

Ecrit par satc, le 22/06/2009 @ 00:43 dans la rubrique Actualités



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom