Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

I am

27 ans
Aime:
Les séries TV, sa meilleure amie, Sex and the city, ses amis, rire à en avoir mal au ventre, le whisky-coca, les kinder-bueno, écrire, Bridget Jones, les photos, James Mc Avoy, les States, la Manzana, aller au ciné, les pizzas au chèvre, le Nutella, vomir…


Home
The last…
Samedi soir, c’était la dernière fête à l’appart de Fred. Que d’émotions… Avant, pendant, et aussi après. Surtout avant et après en fait…

Je suis rentrée dimanche soir, et je suis passée par tout un tas d’émotions du coup. Le gros coup de cafard dimanche soir, car je me suis rendue compte que ce rôle de la bonne copine célibataire qu’on drague pour rigoler n’était pas bon pour mon estime. Je me sentais nulle et inintéressante. Puis, ça c’est déplacé, et c’est la vie que je trouvais nulle et inintéressante. J’ai été d’une humeur exécrable à table (papa, maman, désolée…). Puis en revenant dans ma chambre j’ai vu un texto d’Eva, qui me disait qu’elle s’inquiétait car elle avait pas eu de nouvelles et voulait savoir comment ça c’était passé (cf surtout par rapport à Clément); elle s’inquiétait alors qu’elle a eu affaire à des choses bien plus graves (un enterrement). Je me suis mise à pleurer tellement je trouvais ça beau. C’était exactement ce qu’il me fallait, et ça m’a redonné une grosse dose d’espoir.
Lundi ça allait mieux. J’avais mon entretien pour un stage, dans un hôpital de jour. Et… elle m’a prise. Truc de fou!! Ca m’a rendue euphorique tout l’aprèm! Une putain de bonne nouvelle!!!! De l’espoir!!^^ La pensée que ça y est, enfin, peut-être, la période de vents est passée!! En plus c’est génial, car elle a l’air sympa, jeune, c’est avec des enfants, et je peux venir quand je veux, faire ce que je veux… Et j’aurais toujours moyen de faire ce stage, même en facultatif. Donc c’est juste parfait. Tellement parfait que je me demande si j’ai pas rêvé, car ça semble trop…
Et puis aujourd’hui, c’est redescendu, et je me suis sentie… vide. Par rapport à Clément. Vide de ne plus rien ressentir, vide d’être celle qui répond pas au texto, vide de ne plus être accrochée et de n’avoir personne en tête. Et déçue aussi, très déçue. Déçue qu’il se remette à me draguer juste car je suis devenue de nouveau inaccessible. Vraiment trop simple et basique comme schémas, nul. Nul comme son texto de dimanche soir, « Petites pensées pour toi ». C’est quoi son problème?? J’ai eu Lise au téléphone ce midi, qui me racontait la dernière embrouille avec Marine (mais là c’est la goutte d’eau pour Lise, qui n’a même plus envie d’en entendre parler et n’a pas envie de répondre quand Fred appelle…), et elle m’a dit aussi d’un ton triste qu’il était dégouté que je ne lui parle plus. Je dois la rappeler ce soir, elle va m’en parler.

C’est bizarre de commencer par la fin, mais bon, j’innove comme ça! Hihi.
Pourquoi tout ça, toutes ces émotions, déceptions? Parce qu’avant ce week-end, y a eu la semaine dernière, et la semaine dernière y a eu Lundi.
Lundi Clément m’a envoyé un mail pour enfin répondre à mes questions et me donner une explication. Mail dans lequel il expliquait en gros qu’il m’avait dragué mais sans savoir s’il voulait vraiment sortir avec moi, puis s’était rendu compte après que non, du coup il avait « laissé couler » (là à nouveau, je ne suis absolument pas d’accord avec sa définition de « laisser couler », car pour moi, laisser couler, ça n’implique pas d’envoyer à quelqu’un un texto pendant les vacances disant « Petites pensées pour toi », ou demander à la personne de se revoir en rentrant de vacances…). Ca, ça passait encore, même si ça m’a blessé, mais le pire c’est qu’il finissait disant clairement qu’il devrait se sentir honteux, mais que ce n’était pas le cas, et qu’il espérait juste ne pas avoir été trop dur. Il finissait par un « on se voit ce week-end ». Horrible.
J’ai appelé Eva, en larmes… On en a beaucoup parlé, avec écœurement, le traitant de tous les noms, disant qu’il était pathétique, horrible, dégoutant, écœurant… Je pleurais car ça m’a blessé, mais aussi car ça me ramenait toujours à la même question, pourquoi ma vie sentimentale est si nulle? Pourquoi aucun mec ne m’a jamais aimé??….
En plus, pendant qu’on parlait, Eva m’a dit qu’elle avait reçu un mail de lui, lui demandait si elle venait ce week-end. Le comble.
Du coup, ça y a été des insultes et critiques aussi par mail avec Fanny. Même qu’on en a conclu que c’était moi qui avait gagné pour le mec le plus connard, et la vie sentimentale la plus foireuse…
Du coup, j’appréhendais beaucoup de le revoir. J’avais surtout peur d’être trop cassante et de jeter un froid dans le groupe. J’avais un peu peur de ressentir à nouveau quelque chose, mais j’avais été tellement déçue et écœurée que je savais que je ne pouvais pas ressentir quelque chose pour quelqu’un comme ça. J’espérais pouvoir rester cool et même rigoler avec lui, tout en étant distante. Histoire de lui montrer qu’il était inintéressant pour moi, mais pas que j’avais été blessée. Mais j’avais peur de pas y arriver, et d’être trop méchante.
Et finalement non, je ne pas été trop méchante, loin de là, Eva a même dit que j’avais été trop gentille hier. (mais bon, elle a changé d’avis après) Oui, je suis une gentille. Je n’arrive pas à détester les gens. Et je n’en ai pas envie. Je n’ai pas envie d’être méchante, de sortir des horreurs qui font souffrir les gens. Je l’ai cassé, mais avec humour, et j’ai été gentille. Parfois je me suis même retenue de pas sortir des trucs plus vaches. Alors que la semaine dernière, j’aurais voulu lui dire en face « T’es qu’une sale ordure », entre autres.

Donc (attention, petite interruption de plusieurs jours dans cet écrit, donc ça va peut-être faire bizarre…), je suis arrivée à Lille vendredi soir.
C’était marrant, au KFC on était tous les 6 (Clément arrivait samedi midi) à essayer de trouver des gens pour la soirée de samedi, car pour l’instant on était… 7. Du coup tout le monde (sauf moi, car ça faisait un peu loin quand même…) regardait dans son téléphone les numéros… La dèche. Ah là là, c’est la faute à Fred et son manque d’organisation!! On parlait de nos déguisements aussi, et on donnait des idées. On rigolait bien. On voulait que Fred se mette en soubrette, mais il a pas voulu, nul…
Ce qui est trop dommage aussi c’est qu’on pensait inviter Sophie, amie de Marine, et amie d’Elisa; mais Marine ne voulait pas car elle disait qu’elle viendrait pas seule, et ramènerait donc Elisa. Or, ça aurait été trop bien qu’Elisa vienne, surtout pour la dernière, ça aurait été trop fort. Mais non… Du coup j’ai pas arrêté de dire tout le week-end que j’étais trop dégoutée qu’elle vienne pas. (lourde, moi?)
Vendredi soir on a fini devant Secret Story, on y allait tous de nos petits commentaires, Lise en avait trop marre.

Samedi, c’était le grand jour. Clément arrivait à midi, et comme Lise devait aller à un repas avec des collègues, j’avais accepté d’aller avec Yoann chercher Clément à la gare, ce qu’à la base je ne voulais pas. Je stressais vraiment, à en avoir mal au ventre, je redoutais les retrouvailles. Et surtout, j’avais peur de comment ça allait se passer, j’avais peur d’être trop énervée, trop cassante, je voulais la jouer cool, détachée, mais je n’étais pas sure du tout d’y arriver.
Finalement, Yoann n’était pas rentrée de ses courses, donc Lise est allé le chercher toute seule à la gare. J’avais dit que je pouvais venir si elle voulait, mais elle a dit que c’était bon. Avec les discussions qu’on venait d’avoir sur lui le matin, elle a compris. Hihi. Finalement, Yoann est arrivé 2mn après le départ de Lise, donc il l’a rejoint sur le chemin.
Moi, pendant ce temps là, j’ai appelé Fanny pour lui évoquer mon énervement et mon stress. Plus l’heure avançait, plus j’avais le cœur qui battait, la voix qui tremblait, je rougissais… Ouille ouille ouille.
Finalement, y a que Yoann et Clément qui sont arrivés, Lise étant partie à son repas.
Les retrouvailles, comme prévues, étaient très froides. J’ai regardé Clément, je lui ai dit bonjour avec un sourire gêné, et j’ai hésité à lui faire la bise, mais je ne l’ai pas fait.
Et en même temps, le voir, le voir défaire ses affaires, les courses et tout, j’ai aussitôt compris que je ne pourrais pas le détester et l’ignorer tout le week-end. Je ne suis pas comme ça, je suis trop gentille, je ne peux pas détester les gens, et c’est tant mieux.
Du coup, après des silences gênés, des mini aller-retours dans la chambre de Lise et Yoann voir le cochon d’inde pour s’isoler un peu, j’ai décidé de la jouer cool. Surtout que dans 20m2, deux personnes qui se font la gueule, c’est pesant. Surtout que Yoann n’avait rien à voir avec ça, donc je ne voulais pas lui imposer ça. Il nous a fait à manger, après tergiversations, on s’est décidés pour poulet épicé. Clément a fini mon assiette car il aime pas le gachi, moi non plus, mais ça servait à rien que je finisse pour tout vomir après, j’en pouvais plus. Je l’ai quand même aidé à finir mes gnocchis…
Y avait Dawson à la télé, donc ça a un peu brisé la glace. Ensuite on a parlé séries, Dexter, Lost, ils ont parlé jeux et informatique… Ca allait. J’étais pas aussi amicale que d’habitude, bien sur, mais ça allait. On a évoqué le vomi de Lise, il m’a dit qu’elle était pas contente du tout qu’il soit au courant, on a parlé du mariage de l’après-midi, où JE devais aller avec Lise, mais il voulait s’incruster. J’ai dit qu’en plus j’avais le robe, donc je gagnais, mais finalement je l’aurais pas mise, j’ai gardé ma magnifique tunique noire à poids blanc. (encore merci Emmeline!^^)
Lise est rentrée de son repas, et l’ambiance se détendait encore. Ca recommençait même les petites vannes. Lise a proposé qu’on sorte, car elle devait acheter une carte pour le mariage, donc j’ai dit ok, et Clément aussi, rajoutant « Comme ça, ça va faire plaisir à Chloé! ».
Et là, pendant toute la balade il arrêtait pas de me chercher, prenant Lise à parti pour lui demander pourquoi j’avais autant de rancœur et tout. C’était assez lourd, donc à chaque fois je les coupais, abusant même lourdement du « Oh, vous avez vu, il fait pas beau!! », mais il revenait dessus. Comme on était 3, je m’arrangeais pour que Lise soit au milieu, mais il a fait exprès une ou deux fois de se mettre à côté de moi pour me faire chier. J’ai aussitôt changé de place. Il demandait aussi pourquoi « copain!! » (Eva) était pas là, et quand je disais que de toute façon elle lui parlerait plus, il faisait mine de ne pas comprendre pourquoi.
Malgré ça, c’était un assez bon moment, même si on tournait toujours autour du pot et que je n’avais pas envie d’entendre parler de ce pot, on rigolait quand même bien. Par exemple, quand il a commencé à dire qu’il avait un comportement exemplaire, forcément, j’ai éclaté de rire. Il m’a dit « tu vois, elle était marrante ». Oui.
Sinon, on a fait un détour pour aller chez Nicolas, car il voulait acheter une bouteille pour la soirée. En l’attendant dehors, je disais à Lise que j’avais hâte de voir Anthony, le frère de Sylvain.
On est rentrés.

Puis Lise et moi on est parties au mariage. Je pense que Clément a du être cassé, car il disait qu’il voulait venir, et Lise finissait par dire qu’il pouvait venir, mais il attendait que moi aussi je le dise, mais non…lol.
En voiture, Lise m’a expliqué que l’autre fois, ils avaient bien rigolé avec Yoann, car elle chantait « Sexy Bitch » de David Guetta, sauf qu’elle disait « I’m a sexy fish ». Gros fou rire. J’ai pas arrêté de dire « I’m a sexy fish, a sexy fish… », et fish au lieu de Bitch dans toutes les chansons. Merci Lise!^^
On a mis la musique fort, Lise a foncé sur l’autoroute car on était en retard, mais on a réussi à trouver du premier coup (j’ai réussi à lire le papier d’indications fait par Lise. Yes! Lol), et c’est parti pour la messe.
Franchement, j’ai trouvé ça chiant. Je m’attendais à mieux. Aucune émotion. Les textes, c’était clichés sur clichés. Et le curé, du genre comique, ça passe pas. Il a quand même fait une référence à Secret Story! Je peux te dire que si le curé fait une référence à Secret Story le jour de mon mariage, je serais trop véner!! Et le mieux, c’est qu’à la fin, il a dit que tout ce qui avait été dit (cf. fidélité etc.), c’était plus difficile à tenir dans la vraie vie, concluant par un « paroles, paroles ». Non mais c’est quoi ça?!!

On est rentrées, musique à fond, danses aux feux rouges.
On a commencé à se préparer tranquillement pour la soirée. Lise a voulu se vernir les ongles, et malheur, elle a confié le pinceau à Clément. Qui lui a fait un de ces pâtés, horrible. Hihi. Il disait en plus qu’il acceptait de me faire les mains. Oui, non merci. Entre temps j’essayais de lire Public aussi.
Valérie, une « amie » de Lise (elle la connait depuis quelques mois, et apparemment elle a pas d’amis) est arrivée, et on a commencé à s’habiller.
J’avais un peu honte dans mon costume d’écolière, surtout avec mon maquillage, ça faisait un peu pute. D’ailleurs Yoann a crié quand il m’a vu. Hihi
Clément m’a regardé bizarrement. D’ailleurs il m’a encore regardé comme l’autre fois lors de la soirée, ça m’énervait, je ne comprenais pas.

Mais la soirée a été très sympa au final. On a été 10 quand on était tous là (tous arrivés, gens pas encore endormis lol), et j’ai passé de bons moments.
Surtout avec Lise, Clément, et Fred. Car peu de gens dansaient, donc c’était toujours les mêmes, nous! A un moment par contre, on a tous dansé sur Think (c’était moi qui l’avait mis!^^ C’était beaucoup moi qui mettait des chansons d’ailleurs, car Fred c’était n’importe quoi… Ils avaient beau dire « oh la là, qu’Est-ce qu’elle va nous mettre encore…. » quand j’approchais de l’ordi, c’était mieux que ce que mettait Fred!!), c’était bien. Aretha, t’es la meilleure. (Non en fait c’est Kevin le meilleur.(Footlose))
Du coup on a passé une grande partie de la soirée/nuit à danser à trois, avec Lise et Clément, quand Marine et Fred parlait avec l’amie de Marine qui est restée juste pour leur raconter sa vie, qu’Anthony n’était pas arrivé, et que les autres dormaient.lol.
Sinon, j’ai encore fait tomber mon/mes verres plusieurs fois (pourtant, j’ai bu qu’un verre de champagne, un verre de whisky coca, et après je suis restée au coca…), dont une fois où il a carrément volé. Je pensais que j’étais pas la seule à avoir versé du liquide par terre, mais on m’a dit dit si. Oups, dsl Fred…
Et c’était sympa, c’était une bonne ambiance. On sautait comme des fous. Merci quand même à Clément car on est allés sur spotify avec sa session et on a pu mettre plein de bonnes chansons. J’ai adoré quand on sautait comme des fous sur Smell Like teen spirit, La Mano negra, Kiss, Satisfaction… Lady Marmelade, It’s raining men (j’ai adoré regarder vers le ciel et croiser les bras, genre, j’attend, mais ça vient toujours pas…). Y a eu du zouk aussi (Frankie Vincent, Kassav, Compagnie Créole…), forcément, et je me suis faite un plaisir de danser avec… Lise.^^ Clément était bourré, ça se voyait. Du coup j’ai eu l’idée de ressortir les trucs pour faire des bulles qu’on avait eu au mariage, et ils en ont fait tous les deux, et on sautait dedans. Ouah, des buuuulllles….^^
Quand Anthony est arrivé, on a un peu parlé avec lui dans la cuisine. Une bouteille de vin tournait, et comme ça virait aux vannes, et que bizarrement c’était celui qui l’avait dans les mains qui se faisait cassé, on l’a fait tourné en cassant celui qui l’avait. Le plus facile c’était Fred quand même. Hihi. Moi, ils ont juste sorti l’histoire du koala, ça va.
J’avais une bonne impression sur le frère de Fred. Je lui ai reporté qu’il avait dit m’avoir déjà vu, alors je lui ai fait le coup du « Oui, on m’a souvent dit ça » avec mon petit sourire. Même que, je sais pas si c’était fait exprès, mais si c’est le cas c’est fort quand même, Clément a aussitôt demandé à Anthony « Et ta copine, elle fait quoi? ». Connard.lol. Je le savais de toute façon qu’il avait une copine.
Y avait aussi Gauthier et ses yeux bleux. Pas mal. Mais il a l’air d’un connard. Celui qui sait qu’il est mignon, donc en profite. (il a pas forcément tort d’ailleurs!) Il part en Australie en octobre.

J’oubliais la crise qui a suivi suite à cet échange dans la cuisine. Marine était énervée car personne ne dansait (alors qu’avant, c’était elle qui était restée 1h à la porte avec sa copine…), donc c’est tombé sur Lise. Elle lui a sorti que c’était nul tout le monde dans la cuisine, Lise lui a répliqué qu’ils ne lui avaient rien dit pour sa copine, surtout qu’on accueillait le frère de Fred donc on pouvait bien parler un peu quand même, et Marine a commencé à sortir « C’est ça, vas y, met moi tout sur le dos pendant que t’y es! » et est partie en claquant la porte. Pfff. Lise en avait marre et n’avait aucunement l’intention de s’excuser.
Du coup Marine a passé le reste de la soirée assise sur sa chaise à faire la gueule, elle a plus dansé une seule fois, et elle a appelé sa mère à 3h du mat pour venir la chercher. On a aura donc bien eu un mélodrame finalement, ça aurait fait bizarre sinon. Quand j’y pense, Marine y est toujours au centre…

Vers 3h, les gens commençaient à comater, donc il ne restait que nous quatre: Lise, Clément, Fred et moi; et on a dansé, et on s’est déchainé, c’était super.
Fred aussi était bourré, rien que sa tête, ça me faisait trop marrer. Il m’a aussi sorti à un moment qu’en fait la situation lui convenait avec Marine, qu’il n’en voulait pas plus. Alors là, j’ai envie de dire: « MDR ».
On a dansé sur Bob Marley, Clément m’a fait un show sur Dirty Dancing (Patrick…), jusqu’à se mettre par terre à mes pieds, mains sur le cœur, et Lise me regardant en disant « Regardes, le pauvre, il ne fait jamais ça!! ». Du coup je me suis sentie obligée de le remercie par une tape amicale.
Il a mis Footlose, mon moment préféré de la soirée. Les autres ne connaissaient pas. Moi j’ai dansé comme une folle, j’étais trop bien. ^_^ Footloose c’est de la balle.
J’ai dansé appuyée sur Lise, qui était appuyée sur Clément. (ou plutôt Clément qui s’appuyait sur elle). Clément m’a encore attendue aux WC, et j’ai fini par me retrouver à danser de force un slow avec lui. En plus j’allais vite, ou je faisais des grands pas pour changer le rythme « slow », j’ai même commencé un zouk lol, mais il me maintenait pour danser « sérieusement ». En plus il commençait à me caresser le coup, j’avais l’impression, comme je lui ai dit, que c’était une araignée.
J’ai dansé aussi avec Gérard, et c’était marrant, car après on s’est mis à faire des grands pas et tout. Il a dit « Ah, nous on change, on fait des grands pas, sympa… ».
On s’est retrouvées aussi Lise et moi entre Fred et Clément, le sandwich, mais vraiment serré, à tel point que j’ai du me dégager, car je ne pouvais plus respirer tellement on était collés. J’ai d’ailleurs cogné Lise avec mes dents en sortant du truc par le bas…
Donc voilà, on a fini la soirée tous les quatre. La loose, mais sympa. A un moment, j’ai trouvé ça mignon, car je m’étais assise, et Clément était à l’ordi et a mis Magic System en disant que ça allait me plaire. Ca, c’était gentil! Du coup, on a mis trois ou quatre chansons (avant que quelqu’un se décide à changer!!), et comme c’était toujours pareil, les mecs sautaient en gueulant tout le temps « on va s’amuser… ».
Anthony et Gérard dormaient dans la chambre de Fred, donc c’était marrant, car ils sont allés plein de fois dans la chambre, ouvrant la porte et gueulant les chansons et comme quoi c’était la fête. C’est peut-être un peu vache, mais ça m’a bien fait marrer. D’ailleurs, à un moment, c’est moi qui leur ai dit que ça faisait longtemps qu’ils l’avaient pas fait. Et je me joignais à eux pour gueuler.
J’ai bien chanté aussi sur certaines chansons, d’ailleurs j’entendais ma voix fausse au dessus des autres. Hihi.
On a fini par Rockollection de Laurent Voulzy, mais pas en entier, car ça durait 20mn. Non, que dis-je, la dernière chanson, c’était la pub de Spotify, sur laquelle je dansais toujours avec énergie.;)

On est rentrés tous les trois vers 5h30. Finalement, j’ai bien dormi avec Clément. Même qu’il a été lourd. D’abord, il m’a piqué ma place. Ensuite, mon oreiller quand je me suis levée boire (mais je lui ai repris aussitôt, faut pas déconner!). Ensuite, dans le lit. Il commence en me disant que je peux mettre ma main dans son caleçon, mais pas longtemps. Ca ça passe, c’est marrant. Mais ensuite il me demande si ça me dérange pas qu’on dorme fesses contre fesses. Ben si. Il me colle quand même, alors que je me décale. Puis il commence à me prendre la main. (viol de la main!!) Que je reprend aussitôt en lui tordant quelques doigts. Enfin, il commençait à me caresser le dos (retour de l’araignée). J’avais beau lui dire d’arrêter, il continuait. Je lui ai dit qu’en plus c’était pas agréable, mais il me croyait pas. Il a fini en me demandant « un câlin gentil au moins, alors ». Mais non, toujours non. Il a fini par s’endormir vers 6h10, et moi aussi.

Dimanche, on s’est levés vers 10h. J’avais mon train à 15h. Je me suis plaint de l’attitude de Clément à Lise, on a mangé nos pains au chocolat pendant que lui restait au lit.
Il me cherchait toujours, mais ça faisait plus pareil, comme si… comme avant. A un moment je suis retournée m’assoir au pied du canapé, et il a sorti « Je sais pas pourquoi, j’ai trop envie de l’embêter ». J’ai proposé qu’on mettre HIMYM. Et cool, on l’a mis en VO du coup.;) Je me suis fait un petit sandwich au saucisson. Puis toujours mon petit thé au lait ;-).
Et je suis partie vers 14h30. Enfin, on. J’ai dit à Clément qu’il était pas obligé de venir, et je le pensais. Mais finalement, même Yoann est venu. Il a même porté mon sac… sur les 10 derniers mètres.
Ils m’ont même accompagnés jusqu’à ma voiture, au bout du quai. J’ai dit en revoir à Lise en dernier (le meilleur pour la fin!^^), Clément m’a fait des espèces de bises appuyées en disant qu’il sentait qu’il y avait eu un rapprochement ou quelque chose comme ça, à nouveau j’ai pas trop compris…
Quand j’étais dans le train, on se faisait des signes, mais c’était à Lise que je faisais les cœurs, que je disais J-15 etc. Le train est parti.
Je me suis sentie à la fois soulagée, et vide.
Après coup, le soir, je me sentais mal, car même si j’avais bien rigolé, je me disais que je méritais mieux que le rôle de la bonne copine célibataire qu’on drague pour s’amuser. Coup de cafard.
Et le texto de Clément n’a rien arrangé, « Petites pensées pour toi ». Qu’Est-ce que ça voulait dire? Ca y est, j’étais redevenue inaccessible, donc intéressante?!
Lise m’a dit au téléphone mardi qu’il avait été dégouté que je ne lui ai pas répondu, et étonné, « Tiens, elle me répond même pas… ». Elle lui a alors dit « Mais qu’Est-ce que tu crois, elle te fait la gueule! ». En fait, elle m’a dit que tout ça c’était un moyen de s’excuser pour lui et qu’il m’aimait bien, qu’il voulait surement qu’on soit amis. No way.

Cette semaine a été longue, à part Lundi où j’ai été euphorique quand elle m’a dit que j’avais le stage, et j’ai beaucoup réfléchi à tout ça. C’est malsain, il faut mieux que j’arrête. Et puis, j’ai toujours su que ça le ferait pas nous deux. Et, pourquoi me suis-je intéressée à lui? N’Est-ce pas parce qu’il devenait distant? Et la soirée chez lui, quand il m’a sorti une ouverture dans le lit, et que ça m’a fait peur, même que je me suis retournée… Je pense que j’avais surtout besoin d’avoir quelqu’un dans la tête. Et qu’il n’est malheureusement pas comme je pensais.
Je vais lui envoyer un mail que j’ai écrit depuis jeudi soir déjà. Mais bien, sans haine ni rien. Avec du recul. Lui expliquant pourquoi je lui en veux, étant donné qu’apparemment il ne comprenait vraiment pas pourquoi…

Sinon, ça m’a touché, le texto de Lise Lundi, disant que quand je n’étais plus à l’appart, ça faisait toujours vide…
Et Eva, toujours fidèle au poste, qui m’a aidé à refaire ma lettre de motivation pour la fac. Best MMA Ever <3

[J’oubliais une bonne vanne, dont c’était pas le but en plus. De Yoann, quand je disais que j’en avais assez quand il me servait des haricots verts, et qu’il m’a sorti « Oh, mais t’inquiètes pas, ça fait pas grossir! ». Merci Yoann, merci.]

Edit du 21.09.09
Réponse de Clément ce matin:
« Hum... tu sais, il est seulement et simplement plus facile de passer
pour le gros con que de dire ce que l'on pense...
pour information, j'ai beaucoup aimé ces moments passés avec toi et
... tout ce que je t'ai dit, je le pensais.
Clément ! 
»

Je trouve que c’est une belle façon de clore cette « histoire »…


Ecrit par satc, le 18/09/2009 @ 15:11 dans la rubrique Actualités



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom