Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

I am

27 ans
Aime:
Les séries TV, sa meilleure amie, Sex and the city, ses amis, rire à en avoir mal au ventre, le whisky-coca, les kinder-bueno, écrire, Bridget Jones, les photos, James Mc Avoy, les States, la Manzana, aller au ciné, les pizzas au chèvre, le Nutella, vomir…


Home
Et le lion s’éprit de l’agneau…

J’ai l’impression d’avoir de nouveau 15 ans.
Vendredi matin, comme prévu, je suis allée voir Twilight donc. Et j’ai adoré. Même que je suis tombée amoureuse d’Edward. EDWARD, je t’aimmmmmmeeeeeeee!!!!!!!
Du coup, je suis retournée à la séance juste d’après, officiellement on dira que c’est parce que j’avais vraiment besoin d’aller aux toilettes. (c’est pas faux d’ailleurs)

Mais c’était aussi surtout pour les beaux yeux d’Edward et pour le film. Pour la scène où ils jouent du base ball avec la chanson de Muse en fond, pour l’amour… Oui je sais, c’est pour les ados et c’est pas hautement intellectuel comme film, mais loi ça m’a fait ressortir des émotions, des émotions que je n’avais pas ressenti depuis longtemps, dans la vraie vie, alors je dis merci.

Et j’en profite!!^^ Même qu’en rentrant du ciné j’ai automatiquement commencé le 1 er livre, que j’ai fini hier soir.
Et hier, je suis finalement partie avec mes parents à Amiens, et j’ai acheté à la Fnac (grosse frayeur, on est d’abord allés dans la grande librairie, mais il y avait que le dernier tome, j’ai eu peur qu’à la fac aussi) les 3 autres tomes. Soit 52 euros, oups! Merci argent de Noël!!^^ Mais ça me fait tellement de bien, de me replonger dans un truc, comme ça. Même que, c’est con, mais vendredi matin je savais que ça serait dur (voir horrible, n’ayons pas peur des mots!;)) de se lever à 6h45, mais finalement entre temps j’ai été prise par ça, et je savais que je me réveillais tôt pour ensuite pouvoir continuer à lire dans le train et retrouver mon Edward (oui, j’ai bien conscience parfois d’être complètement tarée!;)), donc c’était plus du tout un problème.

A Amiens c’était bien. Le midi on a encore mangé au restau où on va d’habitude. J’ai gouté en entrée une ficelle picarde, et déjà ça, le truc avec fromage, crème, champignon et jambon, ça valait un plat. Mais non, on s’est pas arrêtés là, après j’ai eu un contre filet sauce roquefort et frites (et encore, j’ai été bien, je me suis pas forcée à finir mes frites, et j’ai pas fini non plus toute la sauce!), puis une tarte tatin. Et le petit thé au lait pour (essayer) de faire passer le tout. Ca faisait du bien d’être au chaud aussi, car on a vachement caillé quand on est arrivés, à 9h et demi. Du coup je me suis enfin racheté une écharpe, qui va avec mon nouveau manteau.
Papa m’a demandé plusieurs fois le soir si j’avais aimé la journée, il est content quand je fais des trucs avec eux je crois.
C’était trop marrant à la fin justement, quand on s’est tapé tous les 4 le sprint de la mort pour avoir le train. Il était 15h21 et le train était à 15h24, et on a eu de la chance car le contrôleur était juste en bas du dernier escalier qu’on dévalait, et a donc fait un peu attendre le train, à quelques secondes près c’était foutu. Mais c’était marrant!^^

Bon, et puis c’est con, je voulais parler de quelques trucs, mais là j’ai juste envie de retourner à ma lecture du 2 ème tome (je viens de le commencer il y a 1h)…
Faut quand même que je dise que Jeudi, j’ai pas eu TER finalement (j’ai été soulagée car je stressais, mais en même temps c’est dommage car j’apprend plein de trucs et ça m’aurait forcément aidé pour mon stage..), j’ai parlé un peu avec Nelly et … en sortant du bâtiment j’ai croisé Jérôme. Fallait bien que ça arrive. En un éclair j’ai tenté de prendre le chemin à ma droite pour l’éviter, mais je me suis ravisée car c’était ridicule (et lâche), et j’ai continué vers lui. Finalement c’est lui qui m’a évité en allant vers le forum… Du coup j’ai du faire un détour pour aller chercher des livres à la BU… Là aussi j’ai hésité à y aller et risquer de le recroiser ou rentrer, mais comme je retourne pas à la fac avant un moment, ça aurait été con aussi…
Mais j’ai repensé à lui l’après-midi, aux moments passés ensemble, à nos « racontages de vie », et ça m’a rendue triste, que ça finisse comme ça. Je me suis dit que j’avais peut être été trop excessive dans mon dernier texto. Après tout, il avait été honnête et m’avait donné des explications… Puis, j’ai tapé son nom sur Google et j’ai vu sa photo de profil sur facebook, où monsieur est torse nu, et j’ai trouvé ça tellement ridicule, ça m’a bien fait rire d’ailleurs, que je me suis dit que c’était pas quelqu’un pour moi. Eva l’a trouvé mignon, elle l’imaginait pas comme ça.

Sinon j’ai envoyé un mail à Lise aujourd’hui et je lui ai mis en 2 lignes que j’étais un peu jalouse de Marine et que j’avais peur qu’elles soient bientôt plus proches que nous. Comme ça j’en aurais parlé, sans être excessive. C’est mieux, plutôt que je m’éloigne au contraire, comme j’avais tendance à le faire. Je me demande si je serais témoin à son mariage. Ca me ferait chier si Marine l’est!! Et puis des fois je sais que je suis tellement tarée et chiante, que je me dis que c’est même pas sur qu’on soit encore amies en 2010...
Je repense à Caro aussi parfois. Je trouve ça dommage. Mais je ne regrette pas ma décision, il le fallait. C’est dommage de finir comme ça c’est tout. Mais je crois que de toute façon ça finit jamais bien, non?

Ecrit par satc, le 10/01/2009 @ 21:42 dans la rubrique Actualités



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom