Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

I am

27 ans
Aime:
Les séries TV, sa meilleure amie, Sex and the city, ses amis, rire à en avoir mal au ventre, le whisky-coca, les kinder-bueno, écrire, Bridget Jones, les photos, James Mc Avoy, les States, la Manzana, aller au ciné, les pizzas au chèvre, le Nutella, vomir…


Home
Fanny, Chloé, Barcelona…
On est parties vendredi 7 Aout. Première fois que Fanny prenait l’avion (trop marrant sa tête quand on est passé dans un nuage peu avant l’arrivée, ça bougeait pas mal c’est vrai, et elle s’est même accroché à moi!hihi). Première Starbucks aussi pour elle la veille, et premier guacamole. Elle en aura découvert des trucs!;)
Barcelone…

On a marché à s’en user les pieds (mal tous les jours, ça chauffait, même dans l’eau, même dans le lit), on a vu la Sagrada Familia (on est même rentrées dedans! C’était payant, mais bon, on voulait le faire, quand même…), on est allés au Parc Guell, à Montjuic, au musée MNAC. On a fait des tonnes de photos débiles, qu’on a qualifié comme étant notre art, avec cette idée de tenir des objets entre ses mains etc. Partout, 24h/24, même en boite, même devant la Sagrada, même dedans, à la plage, avec toujours plein d’idées à la con; on était à fond!lol. On en a fait d’ailleurs au MNAC, et on s’est trop tapé la honte car il y avait des caméras, et les femmes du musée nous ont regardé avec dédain et ont éclaté de rire quand on est passées devant elles, donc on s’est doutées qu’elles avaient du nous voir… On a vu le magnifique spectacle son et lumières des fontaines devant le musée, et plein de cons de touristes prêts à tout pour faire des photos et qui regardaient même pas le spectacle. On a vu deux étudiants en art de la scène (ça m’a trop fait penser à Un, Dos, Tres lol) en attendant le spectacle qui nous ont fait un show comique en dansant sur de la musique, c’était excellent et ça mettait l’ambiance. On a vu le palais Real en cherchant une maison spéciale (qu’on a fini par trouver!). On s’est baigné tous les jours dans la mer DEGUEULASSE. Le pire c’était les fois où il y avait plein de bouts de papier et de traces marrons… (J’espérais que ce n’était pas de la merde, mais Fanny m’a assuré que si…) On a passé notre temps à rire, ça faisait du bien. Et les fous rire qui s’arrêtent pas…

On a beaucoup squatté la Place Réial, une place magnifique, et surtout la fontaine, sur laquelle on s’est posées presque tous les soirs avant de sortir en boite. On est allées aussi deux fois manger une glace sur le port. (enfin, la première fois, un Mac Flurry, la 2ème un Sunday KFC car à 2 c’était 3 euros!hihi) La deuxième fois on était assise sur le pont, les pieds à l’air et on a parlé de notre vision de l’amour, pour nous, par rapport à nos parents, elle m’a parlé de ceux de son amie qui ne se sont connus qu’à 35 ans… C’était intéressant. Beaucoup de mecs nous disaient « Hola » (on se faisait un plaisir de pas répondre), et un groupe s’est arrêté pour nous draguer, le mec insistait pour que je le rajoute sur facebook et m’a donné son portable pour que je mette mon N°. C’est con, mais ça m’a fait plaisir, car y avait Fanny, mais c’était moi qu’il draguait. C’est rare, donc le peu où ça arrive, ça touche.
On est allées dans un Peep Shop (le rêve de Fanny hihi), où j’y ai vu des vagins en plastique (berk!!!) et une love machine qui nous a fait trop rire et qu’on a pris en photo un autre soir.
On a eu plein de Flyers, mais on s’est également pris plein de vents de flyers!
On a descendu et monté des tonnes de fois La Rambla, vu qu’on était à côté dans les deux auberges. On a bu de la Sangria (même si c’est super cher en fait, 6 euros!!), mangé des tappas (dans un bon petit restau où on est retournées. Mention spéciale au tappas avec du jambon et du brie, un régal!) et de la paella.

On est allées au marché de la Boqueira, où on a acheté des barquettes de fruits à 1 euros 50, même que c’était trop bon, alors que je suis pas trop fruit pourtant. On est allées dans le quartier du Passag de Gracia.
On a mangé des salades carrefour à 1 euro car on avait plus d’argent les derniers jours, donc c’était la dèch (déjà qu’à la base c’était pas la fête non plus…), et on essayait de trouver le moins cher. (le meilleur, moins de 2 euros pour une salade à un euro, deux clémentines et un gâteau qu’on paye selon le poids…) On a mangé des sandwichs au chorizo, qu’on est pas prêtes d’oublier…
On est allées se poser plusieurs fois dans le magnifique parc de la Ciutadella. Avant d’aller à la plage. On a lu Public (à défaut des livres qu’on avait ramené hihi). On a dormi deux nuits dans la dernière auberge de jeunesse avec nos serviettes de plage (et de toilette pour moi, car ça couvrait pas tout lol) car il fallait payer en plus 2 euros pour les draps.
On est sorties 5 soirs en boite, dans deux boites différentes, le Roma et le Jamborée. On a dansé comme des folles, je me suis lâchée, comme toujours avec elle, il n’y a qu’avec elle que je me lâche comme ça. On a fait des tonnes de pas trop ringards, entre le robot, l’égyptien, la guitare, le bongo et encore plein d’autres que j’ai « oublié ». Mention spéciale à notre passage « John Travolta-Uma Thurman dans Pulp Fiction ». Y a eu plein de musiques trop bien, de Beyonce à Lenny Kravitz en passant par Duffy, Ace of base (oui, je ne l’aurais jamais cru!!), et même Gala avec son « Free from desire ». Sans oublier la disco qui nous a donné l’occasion d’exercer à nouveau notre talent de danseurs ringardes. On a bu trois fois des coupes de champagne (4 euros avec un shot. J’en avait deux à chaque fois car Fanny n’en voulait pas. Sympa!hihi) Parfois je dansais en fermant les yeux, j’étais bien, apaisée, j’avais l’impression d’être entre deux mondes…
Je me suis retenue difficilement de me pisser dessus en voyant Fanny faire le robot, même que y a eu quelques gouttes quand même… J’en pouvais plus, c’était vraiment hilarant!
On a mangé une paëlla dans un restaurant… chinois. Et une pizza immonde, la pire jamais mangée, qu’on ne pouvais pas couper et qui avait un gout de carton. Et le serveur était énervé qu’on finisse pas en plus!!

On a pris le métro. On a vu la cathédrale et on est entrées dedans après avoir pris un gilet (vent le premier jour…). Par contre, on a pas vu de sardanes! Ni devant la Cathédrale comme c’était marqué (on a vu après que c’était pas en aout), ni dans le parc de l’Esplanya Industrial qui était en travaux.
On s’est fait réveillé par un gros porc qui ronflait (et qui en plus d’avoir mis son sac et son pied avec sa chaussure sur mon lit aurait mis aussi son caleçon! (C’est Fanny qui me l’a dit, je n’avais pas remarqué, et heureusement!!) et par des mecs qui étaient en panique car ils ne retrouvaient plus… une ceinture! (ils voulaient aller en boite et se taper de la meuf…)
On a mis le réveil tous les matins à 9h30 pour le petit-dèj (8h30 les deux derniers jours, car c’était plus tôt), et on était vraiment pas fraiches… (on a pris des photos du coup ;))
Fanny a failli se faire piquer son sac au parc de la Ciutadella, à 1mn près c’était mort! Un mec qui lui a pris pendant que je dormais et qu’elle s’était retournée deux secondes… Elle a aussitôt couru dans sa direction, lui a tapé sur l’épaule, et il lui en rendu en disant « pardone ». Hallucinant!
On était trop contentes d’avoir eu des collations dans l’avion. Au retour je disais que je prendrais un jus d’orange, « car il y en avait plus » (c’était notre philosophie. C’est la dèch!!lol), puis elle elle a pris un chocolat, et le Stewart lui a donné en plus plusieurs échantillons de lait, en disant « comme ça, ça en fera plus ». Hihi

On a entendu des centaines de fois, non, milliers, « Servessa », « Massages »… Ils vendaient même des paréos, des sandwichs, des bijoux… Pour se reposer à la plage, c’est un peu mort… Et les « vendeurs » de Servessa, c’était partout!
On a failli s’embrouiller plusieurs fois, et c’était moi qui en avait marre en fait. Mais j’arrive pas à en parler, j’ai peur d’être trop « cash ». Et puis c’est des détails, c’est vite passé.
On a trouvé un super restau dans la rue de notre auberge. (« notre », c’est la 1ère, la 2ème était toute pourrie! Le seul truc bien c’est que y avait l’ascendeur tout le temps. Car sinon c’est vrai que ça a été dur de monter à 3h du mat les 5 étages…)On a hésité, puis on s’est lancées, et on a pas regretté, car c’était délicieux. Sangria, Guacamole, Risotto (Première pour moi!;) Il était divin!)). Du coup on y est retournées le dernier soir^_^.


Ecrit par satc, le 19/08/2009 @ 23:47 dans la rubrique Actualités



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom