Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

I am

27 ans
Aime:
Les séries TV, sa meilleure amie, Sex and the city, ses amis, rire à en avoir mal au ventre, le whisky-coca, les kinder-bueno, écrire, Bridget Jones, les photos, James Mc Avoy, les States, la Manzana, aller au ciné, les pizzas au chèvre, le Nutella, vomir…


Home
Je suis en vacances, vraiment en vacances !!^^
Ca fait longtemps… Et pour tout dire, je sais pas si ce retour va être permanent.
Mais au cours de ces derniers mois, certains moments me donnaient envie de les écrire, donc je reprend.
C’était la folie !
D’abord y a eu : La fin des cours, les dossiers à faire, les révisions pour les partiels, qui avaient encore lieu la veille de l’épreuve et le matin même, jusqu’au dernier moment. Et surtout le mémoire, mon fameux mémoire, qui m’aura bien pris la tête, surtout grâce à la complicité de mon cher (ancien) ordinateur, qui m’a planté alors que j’avais écrit à peine 15 pages… Du coup j’ai du finir (et faire une bonne partie en fait) chez Danièle, chez qui j’ai donc dormi plein de soirs, et ce qui m’a fait faire pas mal d’allers-retours à pied de la maison à chez elle. (Je suis contente de ne les refaire à nouveau qu’en voiture !!)Ponts du 1er Mai et du 8 Mai à bosser à la maison, avec des cocas dMéganent la saison 3 de Newport Beach, car faut pas pousser, besoin de breaks. Surtout qu’il faisait super chaud et que les parents étaient partis 5 jours vers Perpignan…
Y a eu mon nouvel ordi… Portable !^^
Y a eu mon anniversaire à Disneyland, organisé à la perfection par Mégane.

La tour de la Terreur (3 fois, j’adore comment on gueulait tous à chaque secousse, même quand c’était tout riquiqui), les nombreuses photos, mon sac Roxy en cadeau, même qu’il est trop MAGNIFIQUE !! Le ptit dèj au Mac-Do avant d’entrer au Parc, pour mettre toutes les chances de notre côté pour gerber. L’apéro whisky-coca et chips après l’attraction avec le train, pour nous réveiller, Aérosmith, la surprise du brownie avec des bougies et du champagne dans les WC, l’effet de l’alcool, la longue discussion de bourrées, où l’on se dit à quel point on est contentes d’avoir cette amitié, car on sait à quel point c’est rare et précieux, Space Moutain bourrées, même que ça fait mal quand même à la tête (à cause des secousses, on est mal attachés !), Mégane qui me demande de la prendre en photo avec une souris de Cendrillon (Mégane bourrée donc), le « repas » au Mac-Do, puis les cocktails et…. La tapenade ! (Première et dernière fois) Que les serveurs nous donnent en rab, alors que, non merci, c’est bon. Du coup on s’est forcées pour en manger… Le fameux « mais, il fait pas de loopings le train de la mine ??!! », car bourrée, je m’étais pas rendue compte qu’on était pas dans la queue du train de la mine, mais d’Indiana Jones (Mégane n’avait pas trop compris d’ailleurs, mais m’avait suivi quand même, car j’avais dit 5mn avant que vu mon état, Indiana Jones c’était pas pour tout de suite), la course pour récupérer nos sacs à la consigne car on avait plus trop le temps avant le train (vu qu’on avait voulu refaire la Tour de la Terreur), le train Marne la Vallée- Lyon à 19h10, qui fut un voyage très long pour moi… Le vomi dans les WC car j’ai encore l’impression d’être dans Space Mountain ou la Tour de la Terreur, et surtout, à l’arrivée, juste quand le train entrait en gare, moment qui m’a paru une éternité, mais heureusement, comme j’étais juste dMéganent les WC, j’ai eu le temps d’aller vomir… deux fois. Et, comme si c’était pas assez la honte, moi qui rajoute en parlant du trajet qui nous attendait en voiture que si j’avais encore envie de vomir c’est bon, j’aurais le sac à verrues… Glamour, quand tu nous tient ! Mégane qui s’empresse de dire à Chris que j’ai vomi, Chris qui est content, car il attendait ça depuis longtemps… C’est le soleil :p (c’est vrai en plus, ok, y a pas que ça, mais ça y joue… un peu)

Y a eu les quelques jours chez eux, leur appart avec le petit coin salon dMéganent la télé avec la table basse noire, Mon Incroyable Anniversaire, les pauses de Mégane à manger notre Mac Do sur les quais du Rhône, l’amener au travail, lire Mes Premières fois sur les quais pendant qu’elle bossait, et rentrer avec elle. Y a eu les quenelles et les crêpes que J’AI fait ! Pour la première fois, Mégane s’étant lancé dans l’idée de me montrer. Et qui a été trop fière quand je suis allée de moi-même en refaire une…

Y a eu la dermato, car c’est car j’avais rendez-vous avec elle que j’ai du rentrer… Le cramage de pieds, comme d’hab, avec la douleur qui dure quasiment toute la journée. Danser comme une folle sur Banana Split pour évacuer la douleur, et la pression…

Y a eu les ptites discussions – explications sur MSN (j’ai l’impression que c’est que ça MSN d’ailleurs !), avec Vanessa qui me dit à un moment de pas oublier qu’elle m’aime.

Y a eu le restau en famille pour mon anniversaire. L’indien près de chez moi. Première fois pour tout le monde. Délicieux !!!^^ J’ai suivi les conseils de Mégane et ai pris un poulet tandoori, un curry de crevettes, et du cheese nan. Excellent…

Puis le train du restau à Lyon, pour être là pour l’anniv de Mégane. Soit de retour 3 jours après !;) La soirée chez Coralie. La vodka-schtroumpf qui était toute gluante car ils l’ont mis au congélo, ce qui a eu un sacré effet (de berkkkkkkk !!!), les apartés avec Mégane, car on a pas envie de faire des efforts avec les autres, les verres de vin blanc (vu que j’aime toujours pas la bière…), le livre Oui-Oui, cadeau de Coralie, qu’ils rebaptisent « Joui-Joui » et mettent plein de trucs cochons sur les dessins, Mégane qui souffle sa bougie dans la voiture à minuit, sur la mignardise du MacDo que j’avais ramené pour ça, les discussions avec Lucile, encore bien bourrée, qui arrête pas de parler de Mike, même si elle dit qu’elle est passée à autre chose…

Y a eu les pizzas à emporter chez Pizza Hut le jour de l’anniversaire de Mégane, avec son sachet des délices qu’elle a eu en cadeau par Chris (la classe !;)), Volte face sur Canal Play, le début de Copycat (pas la fin car crevés, donc on s’endormait), les discussions sur le travail de Mégane, qui lui fout bien la pression, le retour Lundi aprèm, après avoir passé 1h avec elle au magasin (j’aime bien la voir ouvrir, je trouve que c’est la classe). Se dire après par textos que ça m’a encore fait bizarre et rendue triste de se quitter, mais Mégane qui dit qu’elle est heureuse de m’avoir et qu’elle s’est rendue compte de sa chance pour ça.

Y a eu la préparation pour la soutenance du mémoire, lire Shakespeare et relire tout le mémoire, en faisant des fiches. Tout ça pour pas grand-chose, vu que ça a duré 10mn et que c’est qu’elle qui a parlé. J’ai eu 15. Mais elle m’a bien cassé, genre en gros elle disait que y avait que de la théorie et aucune question personnelle, mais que c’était bien quand même, d’où la note, et que c’était bien pour le diplôme, mais après le métier c’est autre chose… Mais ça m’a rassuré de voir après Jean- Marc, qui m’avait attendu, qui a eu 15 aussi, et qui comme moi était aussi trop cassé par ce qu’elle avait dit. En gros on a des bonnes notes, mais avec tout ce qu’elle a dit, déjà on se demande pourquoi elle a mis 15, et ensuite ça nous a trop cassés. Lui elle lui a reproché d’être trop philosophique… Marc lui est passé en premier. Il a eu 13 et était pas mal cassé aussi, ça se voyait trop à sa tête, il a même commencé à dire que psy c’était quand même un métier spécial, c’était la remise en question. J’ai parlé pas mal avec lui avant aussi, même que je suis allée l’accompagner quand il est sorti fumer. Et dire que je flashais sur lui, et là je lui parlais comme si de rien n’était, sans aucune gêne. C’est ce qu’elle a dit la prof, qu’elle avait remarqué que j’avais fait des progrès depuis la L3, je pensais que c’était pour mon travail, mais non (naïve !lol), elle parlait du fait qu’au début j’étais timide, voir sauvage car je croisais même pas son regard, et donc là ça va mieux…

Donc voilà, depuis hier c’est les vacances !!^^

Enfin, j’ai en tout une semaine, et après c’est le boulot à la défense… Tout à l’heure on part à Orléans voir Damien et Emmeline, et leurs trois bambins, ça va faire du bien !

[Vendredi 20 Juin 2008]
Ecrit par satc, le 29/06/2008 @ 20:44 dans la rubrique Actualités



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom