Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
27 ans
Aime:
Les
séries TV, sa meilleure amie, Sex and the city, ses amis, rire à en
avoir mal au ventre, le whisky-coca, les kinder-bueno, écrire, Bridget
Jones, les photos, James Mc Avoy, les States, la Manzana, aller au
ciné, les pizzas au chèvre, le Nutella, vomir…
Vendredi matin je suis donc partie pour Lyon.
TGV à 9h54, arrivée 2h après. On a fait un petit tour au centre commercial, on a mangé au MacDo et on est rentrées, toujours en se racontant plein de trucs.
Arrivées à la « maison » (lol)), on a continué de parler, mais on a quand même réussi à s’arrêter pour qu’elle puisse bosser et faire ses fiches. Pendant ce temps là j’ai regardé Friends. (qui ne prend décidément pas une ride! Et j’ai pas arrêté de lui parler de How I met your mother aussi, car faut qu’elle voie ça!)
Elle a fini, et on a commencé à prendre l’apéro (4 soirs, 4 apéros lol), ce qui a fait arriver Chris. Puis on est partis à Carrefour faire quelques courses pour le weekend, et le soir on a mangé des crêpes!Miam!^^ Même qu’Eva avait acheté aussi une bouteille de cidre, la classe!!
C’était un peu le week-end de la dèch sinon, vu qu’Eva a plus bcp de thune pour finir la fin du mois donc bon. C’était marrant n’empêche, avec nos petites blagues là-dessus.
On a mangé tous les 3, puis fini la soirée devant Friends. Chris était parti se coucher avant, donc on a fini en parlant toutes les deux. (mais j’avoue que je me souviens plus du tout de quoi, là c’est trop loin pour moi!)
Samedi soir par contre on a pris l’apéro chez Edouard. Y avait Damien, un pote de Chris, et sa copine qui étaient venus de Paris, donc on avait prévu de sortir, mais vu qu’à plus de minuit on était encore chez Edouard, c’était mort… (ce qui ne nous a pas vraiment gênées avec Eva) La soirée était pas géniale, car on était tous assis en rond, et y avait que les mecs qui parlaient, donc on se faisait un peu chier… On est rentrés à pied tous les 3 vers 2h, en parlant du cas « tonton ». (un mec qui vient dormir chez toi et… qui reste.lol. A tel point que l’autre fois ils ont du dire qu’ils devaient partir manger chez les parents de Chris pour qu’il parte… Là du coup grâce à moi, c’était bon!^^)
Sinon Samedi on a passé la journée toutes les deux, elle m’a parlé de sexe (lol) et on a vu Quantum of solace!^^ Même qu’on a encore pas tout compris!!
Dimanche on s’est levés vers midi (forcément, couchés tous les soirs vers 3h…), j’ai déjeuné, et on a décidé d’aller en forêt, avant de manger la raclette comme on l’avait prévu. Sauf qu’on est partis tard, et Chris a trop galéré pour trouver le lieu où il voulait nous emmener (à Parmilieu d’ailleurs! Petit village paumé pas facile à trouver! Mais c’est trop beau ces petits villages dans la campagne comme ça. On a marché un peu tous les 3 dans la campagne, c‘était super agréable, surtout avec les couleurs de l‘automne. Mais on a du rebrousser chemin quand on a entendu des coups de fusil…lol. En fait on a mis plus de temps en voiture qu‘en balade hihi), et donc on a mangé quand on est rentrés, vers 17h!lol. C’était trop bon n’empêche, je crois que la raclette c’est mon plat préféré!
Et les autres venaient à l’appart à 18h30 pour l’apéro… Petit coup de speed avec Eva pour tout ranger et faire la vaisselle. (mais ça va finalement ils sont arrivés 1h après!)
Et là c’était bcp plus sympa que la veille, car on pouvait parler en petit groupe. Par exemple le groupe des filles, qui faisaient des Tequila Paf (sel d’abord et sel après, verre plein pour tester puis moitié plein car ça faisait trop, deux gorgées…), avec Chris aussi. On a découvert aussi un super cocktail Passoa-Pomme avec un peu de citron aussi, super top! Et j’ai bu aussi quelques vodka taggada, dans un petit tube à essai qu’ils avaient ramené de Vegas! Même que j’ai pas vomi, je comprend pas!!Tant mieux!
Cette fois on est quand même sortis (ah la là, difficile de motiver un groupe, ça prend 3h pour une décision!!), on est allés au bar de la Chapelle, le lieu était sympa, mais on s’est fait un peu chier, y avait personne et tu pouvais pas danser sur cette musique donc bon… Les filles s’endormaient d’ailleurs. Mais Eva et moi on était toutes les 2 et on était lancées encore dans une de nos nombreuses discussions. C’est là qu’elle m’a dit qu’elle ne savait pas si avec Chris ça durerait toute la vie, mais qu’elle avait une certitude dans la vie, c’est que ça durerait avec moi.^^
J’avais commencé à aborder le sujet de la distance et mes questions face où je vais vivre plus tard… (question prise de tête!) Elle m’a quand même dit d’aller où je voulais et de le faire pour moi, que de toute façon notre amitié sera toujours là, c’est sur maintenant. La preuve par 100 cette année. Même loin c’est elle la plus présente dans ma vie.
Et Lundi on est retournées toutes les 2 au centre commercial. J’ai trouvé un jean, mais c’était pas fameux…
En rentrant y avait pas Chris et Eva m’a fait remarquer qu’il fallait que j’ai confiance en moi et on s’est lancées la-dessus. Ca m’a fait pleurer sur le coup (car c’était trop vrai-je crois), mais elle m’a consolé. On a continué à en parler, et quand Chris est rentré on a continué à en parler dans la salle de bain.lol.
Je pense qu’elle s’en ait voulu de m’avoir fait pleurer, car elle m’a écrit juste après un petit mot qu’elle m’a donné, c’était vraiment touchant, j’en avais les larmes aux yeux en le lisant. Je vais peut-être le recopier ici, je sais pas, c’est ptètre trop intime.
Mais en tout cas elle m’expliquait qu’il fallait que j’ai confiance en moi car j’étais une fille bien et tout, même si je le pensais pas, et que je devrais me voir comme elle elle me voit…
Elle m’a répété aussi et expliqué pourquoi je ferais un très bon psy selon elle.
On est ensuite partis tous les 3 pour le restau. Même que c’était trop cher pour nous 2, donc on a pris un menu pour 2!hihi. Le bazar même, les serveuses super aimables qui pensaient qu’Eva mangerait pas du tout et voulait la mettre en bout de table. Non mais, n’importe quoi!
On a donc mangé chacune une tranche de saumon fumé avec super sauce et salade, du magret de canard avec 3 mini portions de légumes, et un bout de moelleux au chocolat.(qui n’est pas un fondant!)Même qu’on a pas fini le moelleux, alors que je trouvais que c’était pas assez copieux!lol. Mais entre temps on a parlé dehors avec Lisa et du coup j’ai eu le temps de digérer!;)
Les autres sont partis en boite et nous on est rentrées. On se l’ait faite cette soirée à 2 quand même!^^
On est arrivées juste avant minuit (heure du crime…) et Eva a mis Womenazer à fond et d’autres chansons de Brit Brit, ainsi que les Pussy Cats Dolls etc, et on a bien dansé toutes les deux, avec les chaises et tout. Sauf qu’on a été coupées dans notre élan par le voisin qui nous a demandé de baisser le son!hihi. Du coup on a fini sur le canap devant Friends. Chouette soirée n’empêche!^^
Et aujourd’hui ça a été rapide vu que je partais à 14h. On s’est levés vers midi, et préparés (vite fait, on a tous zappé la douche lol) et on est partis vers 13h et quelque. Et à la gare, quand je montais dans l’escalator, on se faisait coucou avec la main et tout, jusqu’au dernier moment possible.;)
Elle va me manquer encore, comme à chaque fois que je reviens, ça me fait tout drôle.
Sinon demain (c’est arrivé vite!:p) je revois Jérome donc. Tous les soirs (enfin, nuit plutôt, vers 3h du mat donc…lol) je recevais un texto, en réponse aux miens. Même qu’un soir il a mis ça:
« Ah ouais tu te fais pas chié toi t trankil cette année! Ba c cool jvé te redonner un cou de jeune ça te fera du bien lol. Sinon ça serait pa mal k’on se voi mercredi jvé pa laissé filer et j’ai attendu assez longts dc gar à toi ma ptite, profite de ton séjour à lyon d’ailleur! Passe une bone nui, bisou. » ^^
Parcontre je vais trop stresser demain…Argh. On a en pas mal parlé aussi de ça avec Eva.
C’est marrant quand même, de voir que la situation s’inverse. Je le matais en 1ère année et fantasmais sur lui, maintenant c’est lui qui m’invite et insiste!;)
Ah, y a eu le mail de Sylvain aussi, suite à mon séjour la-bas, dans lequel il dit que ça lui a fait trop plaisir de me revoir, que c’était trop rapide, que tout le monde dont sa mère m’avait trouvé super sympa et qu’il faudra se refaire ça!^^
Et aussi les mails que j’ai envoyé à 3 cons de la colo suite à leurs demandes d’amitié sur Facebook. Mails écrits avec Eva, même qu’on s’est trop marrées! Surtout pour celui de Daniel où j’ai mis (conseil d’Eva, elle a été trop forte sur ce coup!):
« Coucou beau gosse (de riche)!
Je suis très flattée de ta proposition d'amitié. Pour un cas soc comme moi vivant dans un HLM du 93, sans amis et n'ayant jamais été à la fac, c'est trop d'honneur.
Cependant, je me vois dans l'obligation de refuser ta demande, car tu es trop bien pour moi, je ne mérite pas ton amitié.
PS Petit conseil d'une fille pas fréquentable: Quand on vole une bouteille, on a au moins les couilles de la boire (enfin, quand on en a!;)) »