Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

I am

27 ans
Aime:
Les séries TV, sa meilleure amie, Sex and the city, ses amis, rire à en avoir mal au ventre, le whisky-coca, les kinder-bueno, écrire, Bridget Jones, les photos, James Mc Avoy, les States, la Manzana, aller au ciné, les pizzas au chèvre, le Nutella, vomir…


Home
Pensées d’après-midi
Je commence à travailler demain. HSBC, pour deux mois cette fois. J’ai pas envie!!!!!! Je suis pas vraiment motivée, surtout pour deux mois, et surtout que je n’ai eu que deux jours pour souffler (en plus du week-end), j’aurais vraiment aimé avoir une pause. Je me demande si Pauline travaille aussi, je vais lui envoyer un texto, mais j’ai peur qu’elle me réponde que non.

J’ai dit entrevoir aux personnes de la maison de retraite. Les résidents surtout, c’est ce qui m’importait le plus. Et ça m’a beaucoup émue pour certains/certaines… J’ai eu du mal à quitter l’une des résidente, dont j’ai fait la connaissance tardivement. Plusieurs me disaient, pour se rassurer, que je repasserais surement quand même de toute façon, et qu’il faudrait alors que je passe leur faire un coucou…
Une expérience qui ne m’aura définitivement pas laissée indemne. Je me sens un peu mal de quitter certains, je me suis rendue compte de par leurs merci ou « vous allez me manquer» qu’en fait je les ai quand même un peu aidé; mais je ne pourrais pas continuer vraiment. C’est trop remuant pour moi. Ca m’atteint beaucoup trop.
J’ai acheté deux tartes aux fruits du coup, pour le goûter de notre atelier d’Arts plastiques. Et c’était très sympathique. Et l’animatrice m’a fait des compliments auxquels je ne m’attendais pas du tout. Je m’entendais assez bien avec elle (on a fait principalement l’atelier toutes les deux depuis des mois d’ailleurs…), mais je ne savais pas qu’elle pensait ça de moi. Elle m’a demandé ce que j’alla faire après, et m’a dit qu’elle ne se faisait pas de soucis pour mon diplôme, ni pour ma recherche de boulot. (là je pensais intérieurement « LOL ») Que « je faisais », j’étais autonome, indépendante, et je faisais les choses. Et aussi que de ce qu’elle avait vu, même avec la psy, j’avais une bonne analyse des choses… Ca m’a fait plaisir, surtout quand on ne s’y attend pas.
Et le must, la bonne nouvelle de la semaine quand même, c’était que le directeur (ce gros con qui une semaine m’invite à prendre un croissant dans son bureau et me dit que je suis très sympathique, et me demande une semaine après, en « rigolant », si ça m’arrive de bosser, ajoutant « Oh, je suis dur! Oh oh! ». Gros con va!), était absent toute la semaine, pour déchirure musculaire. Je n’ai pas eu à dire entrevoir à ce gros con du coup, yes!

J’ai passé un bon week-end dans le Nord, malgré le fait qu’il y ait encore eu une mauvaise nouvelle, le décès cette fois de la grand-mère de Yann…
Restaurant avec mes parents et ceux de Lise, et avec Greg aussi. Au temps des plaisirs, avec spécialités du nord. (Argh!! Et encore, j’ai fait soft, j’ai pris que le plat au maroilles (suprême de volaille au maroilles), parce que mon père a pris lui une tourte au maroilles en entrée, et de la viande au Vieux-Lille…hihi) Longue marche dans Lille. Le parc (je ne me souviens plus de son nom… Le parc avec les grilles rouges) dans lequel je n’avais jamais encore marché, les stands agricoles place de la République, les ballons vaches que mon père a pris pour Lise et moi, la Grand-Place, le Vieux-Lille… Et le trajet retour de la gare à la rue de Douai… On a énormément marché, j’en pouvais plus. Les deux soirs-nuits à dormir sur le canapé, sous la couette. Vendredi, devant le grand concours des animateurs, ça allait encore, vers 23h; mais samedi j’ai dormi dès le deuxième épisode d’HIMYM, vers 22h… Beaucoup de fatigue accumulée ces dernies temps. Les places réservées pour le spectacle Cabaret, en octobre. L’indien le dimanche midi, la nouvelle balade dans Lille, les bouteilles gratuites d’eau vitaminée, la brocante à côté de la Grand-Place, le Géo sur New-York à un euro.
Au début j’étais pas très bien, j’avais l’impression qu’un énorme fossé s’était creusé entre nous, vendredi soir je me disais que même Lise n’était pas vraiment mon amie non plus, qu’elle s’en fichait de ma vie etc. Puis j’ai dormi, on a reparlé dès samedi matin, elle m’a dit qu’elle ne m’avait pas trop donné de nouvelles pendant le mémoire, car je lui avais dit que je serais à fond dedans, donc elle a voulu me laisser tranquille. Donc je me suis calmée. Et pour le reste, on a pas les mêmes convictions, c’est tout. Et pour l’écoute… Ben j’ai Eva. Je peux pas en demander autant aux autres. Même de Yann, Lise me disait qu’il ne lui remontait jamais le moral, quand par exemple elle disait en rentrant du boulot, qu’elle allait pas bien car elle avait un soucis au boulot, ce qu’il lui répond, c’est « Mais t’es pas au boulot là!! ».lol. J’y retourne le week-end prochain, pour la communion de Jérémy. Ca va faire du bien de faire la fête.

Ma soutenance c’est mardi prochain. Vraiment pas hâte… La seule chose qui me rassure, c’est que lundi soir il y aura L’Amour est dans le prés. Oui. J’ai quand même hâte que tout ça soit fini par contre. Même si j’ai peur que ça me descende à nouveau.


Je regarde Les Anges de la téléréalité 2.

J’ai hâte de voir Very Bad Trip 2. Et Xmen, surtout qu’il y aura mon James!!!!!!!!^_^ Après ma soutenance.

J’ai envie de fêter mon anniv aussi. De boire le cocktail Tcha-tcha du Tcha-Tcha, de danser, de tester le laser game, de jouer à des jeux dans un parc. Tout ce qu’il m’est arrivé récemment me donne dans un sens envie de vivre encore plus fort. D’en profiter plus. Et de faire aussi des choses plus fofolles.

Je suis retournée au coiffeur ce matin (je crois que ça faisait depuis septembre…). J’aime assez ce nouveau dégradé. En septembre je veux me refaire une couleur. Ou des mèches. J’hésite entre les mèches blondes ou la couleur brune foncée… Je veux changer, et ça symbolisera encore plus mon nouveau départ, ma nouvelle vie. Hope it’s gonna be alright.

Hier midi j’ai mangé devant Night&Day. Même que j’ai un peu trop corsé mon whisky-coca.hihi. Ca faisait une éternité que j’avais pas fait ça. Le film, j’ai encore bien accroché, aventure, humour et amour, perfect.;). J’adore Cameron Diaz.

Et puis demain soir y a Pékin Express. Trop hâte de voir ce que Denis va encore dire. Ou les belges (alors là, on peut pas être plus dans le cliché!). Et l’aventure, surtout. J’ai converti Fanny, elle me disait qu’elle ne pense pas pouvoir repartir ce week-end en Bretagne (ascension, pont. Enfin, moi je travaille vendredi, argh…), et aussi qu’elle avait pensé ne pas partir pour rester regarder…lol.


Ecrit par satc, le 30/05/2011 @ 19:07 dans la rubrique Actualités



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom