Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

I am

27 ans
Aime:
Les séries TV, sa meilleure amie, Sex and the city, ses amis, rire à en avoir mal au ventre, le whisky-coca, les kinder-bueno, écrire, Bridget Jones, les photos, James Mc Avoy, les States, la Manzana, aller au ciné, les pizzas au chèvre, le Nutella, vomir…


Home
Up & Down
(Lofteurs move around...)


Je pourrais me la péter, en racontant que j’ai fait plein de trucs ces vacances, que j’ai bougé, vu plein de monde et n’ai pas eu un seul jour à moi à part aujourd’hui. Mais la vérité c’est qu’il y a eu de bons moments, mais aussi des moins bons, des déceptions (la réflexion d’Emeline a Orléans, Greg…). Et l’épuisement psychologique sur la fin des vacances, entre la fatigue, les problèmes dans l’appart, les tonnes de trucs à faire et ne pas avoir pas une journée en entier seule. Le pire c’est que malgré toutes mes activités, les gens vus, ça n’empêche pas cette solitude que je ressens de plus en plus.

Parce qu’honnêtement, je ne vais pas bien. Si on me demandait si j’étais plus heureuse ou pas l’année dernière à la même période, je répondrais sans hésiter que j’étais plus heureuse l’année dernière. Je ne sais pas ce qu’il faudrait changer exactement, car il y plein de facteurs qui entrent en jeu. Le fait que je vive toute seule, sans mes parents, la déception vis-à-vis de Lise et mon sentiment d’exclusion (pas totalement fondé, mais ça ne m’empêche pas de le ressentir), les autres déceptions amicales (Fanny, Laure, Greg).
Il y a aussi le travail. Car ça fait plus d’une semaine que j’y pense régulièrement et que je stresse. Demain je passe dans trois classes de 3èmes et ça me fait vraiment flipper. Vraiment vraiment. Et je me dis que tout ce stress c’est pas bon, que je devrais peut-être trouver un autre métier moins stressant par la suite.
Je pense que ça y joue aussi que j’ai très peu de temps pour moi (et n’en ai pas pris assez pendant les vacances). Parce que quand je me mets à écrire ça me fait du bien, mais à chaque fois je me presse car pas le temps, pour pas me coucher trop tard…


Mais y a eu aussi de bons moments, en jouant au Cluedo à Orléans par exemple, ou au restau chinois. Y a eu aussi la soirée avec Ben et Fred chez Danièle puis l’épisode de Buffy dans ma chambre pour Halloween. Y a eu la journée avec mon père ici, les méga courses à nouveau et moi qui rentrait en métro, le welsh au Paon d’Or et le gouter chez Meerts, sans oublier le Furet. Il y a eu le retour de Ben sur Lille, à la recherche d’appart cette fois. Skyfall (la salle bondée et son « mais, ils sont au courant les gens que c’est en VO?!! »), l’apéro devant l’Ile des vérités en traitant toutes les filles de salopes, puis Mentalist mais sans suivre puisqu’on parle, la visite d’un appart avec lui, le soleil présent pour lui, et nos rires, surtout.


Y a eu aussi le super week-end Brides Maids à Lyon. Les boites magnifiques pour chacune, les chansons de Robin des bois et d’Aerosmith en boucle pour voir pour l’église, LA robe qu’Eva a trouvé (et avait déjà repéré en plus! Hihi), le Starbucks, le parc, les rires entre filles, la soirée champagne- pizza devant La cité de la peur et Tintin, le petit tour au  parc avec juste Eva dimanche matin, les croissants et les pralines. Les compliments de sa sœur sur moi par la suite (ça me touche, je suis pas habituée aux compliments, et j’ai toujours pas l’impression de les mériter).

Y a eu les demandes de Lise pour qu’on se voit, car comme elle l’avait dit avant les vacances, on ne s’était pas vues beaucoup avant. Y a eu l’aprèm à Ikéa et au ciné pour Bachelorette, sa journée d’anniv, le MacDo avec Greg et le parc du Héron, et revoir Chipie avec toujours autant de joie (en plus elle m’a donné son os pour que je lui tienne, trop chou! ;-)). Le repas chez ses parents avec tout le monde le soir.

Y a eu aussi ma crémaillère avec les parents de Lise et Yann vendredi soir (et le méga lampe offerte par la mère de Yann…hihi). Puis l’illumination de la Rambla hier soir, avec la parade (c’était beau), suivi du restau avec les autres, et du bar. Greg m’a trop soulé, et j’ai plus vraiment envie de lui parler, je ferais l’effort en groupe, mais là j’ai atteint ma limite je crois. Par contre ça m’a fait plaisir de revoir Fred. Toujours aussi drôle. (et fun, contrairement à…) Après le bar je suis allée avec lui à son parking, et il m’a raccompagné en voiture, à 2mn à pied.lol. J’aimerais le voir plus. Peut-être que je lui proposerai des trucs. Mais pour l’instant il est en mode peinture à fond.


Je me laisse donc du temps pour voir ça mon état s’améliore ou pas, si faudrait que je change de ville et/ou de métier et/ou que je me fasse de nouveaux amis ici, que je me trouve un mec… On verra dans un an.

Là je vais manger devant Friends. Je vais me repasser les épisodes depuis le début. Ca va me faire du bien, car j’adore et je me sens bien quand je revois ça, ça me rappelle ma petite bulle.

Ecrit par satc, le 10/11/2012 @ 20:56 dans la rubrique Actualités



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom