I am
27 ans
Aime:
Les
séries TV, sa meilleure amie, Sex and the city, ses amis, rire à en
avoir mal au ventre, le whisky-coca, les kinder-bueno, écrire, Bridget
Jones, les photos, James Mc Avoy, les States, la Manzana, aller au
ciné, les pizzas au chèvre, le Nutella, vomir…
Home
Lève toi et danse, et que la fête commence!
J-1 avant le grand EVENEMENT, oui, J-1 avant ce fameux mariage; dont je dois parler depuis au moins un an. Ca va être juste énorme. Le plein d’émotions. Je ne suis pas allée depuis longtemps à un mariage, mais dans mes souvenirs j’adorais; et là ça sera non seulement un mariage, mais en plus un mariage pour lequel je suis témoin de la mariée, ça va être trop génial. Je serais même dans la voiture des mariés, hé hé, trop la classe!^_^
Je viens de finir mon sac (ou plutôt devrais je dire gros sac! C’est la faute à ma tenue Disco. On va faire une surprise sur YMCA, 6 mecs font se déguiser comme les Village People, et les filles on va se ramener habillées en Disco. Ca va le faire!^_), je pars tout à l’heure chez Lise. Et je vais passer avec elle sa dernière nuit de célibataire!;)
Du coup, cette semaine, les révisions c’était assez hard… J’étais plus branchée Juanita les Bananas que révisions… J’arrêtais pas de danser, sur On n’est pas couchés notamment (cf titre), trop dans l’ambiance de la fête. Ca c’était surtout mercredi. Lundi, c’était différent, là je n’arrivais pas à me concentrer, car j’étais vraiment trop fatiguée du week-end. J’ai beau avoir pris un coca, un thé, et un café (j’en prend quasiment jamais, j’aime pas ça), mais rien à faire, j’ai eu deux de tension toute la journée…
Car dimanche, ça avait été la communion. Et c’était super sympa, on a bien dansé, surtout Lise, Eliane et moi, comme des folles, c’était vraiment bien. Et on s’est lâchées!;) Et dire qu’avant je mettais trois plombes à aller sur la piste de danse car j’avais peur du regard des autres… Là j’étais la première, avec Lise, et on se lâchait, même si souvent on était seules. J’ai adoré notre beau duo sur Sous les Sunlights des Tropiques d’ailleurs, c’était génial!^_^. Avec Eliane et Marine aussi (qui est venue finalement, enfin après tout le monde, car elle pensait qu’elle était pas invitée), quand on a dansé le french cancan, c’était trop bien ;) On était toutes rouges après, crevées, on s’est toutes assises pendant 5mn.hihi. Y a eu aussi la chenille avec plus de monde (trop marrant la chenille accroupie!hihi), et la danse des canards. Et Big bisous… Celle là, j’ai vraiment eu peur. Car on était en rond, avec quelqu’un au milieu (qui embrassait une personne, qui ensuite se mettait à nouveau au milieu, et ça tournait), et j’ai eu trop peur que quelqu’un choisisse Gérard, car je savais qu’il allait ensuite me choisir. Mais bon, personne ne l’a choisi, ce qui n’est pas vraiment étonnant…
Gérard, LE gros lourd! J’en ai côtoyé des gros lourds dans ma vie, mais là c’est de loin le plus lourd!! Je l’avais déjà vu à Halloween, mais qu’en fin de soirée; et là je l’ai vu plus longtemps. Et il a du venir au moins une quinzaine de fois pour me « parler » (étant complètement bourré, et pas l’air très futé non plus au naturel, le niveau des discussions ne promettait pas d’être génial, ni même un minimum intéressant), alors qu’au bout de 3 fois je lui mettais des vents, je tournais ma tête vers les autres pour qu’il arrête de m’appeler, mais non, rien n’y faisait… Il m’a demandé aussi 150 fois si j’étais en psycho, et si je pouvais l’analyser (j’ai beau dire 40 fois que là j’étais en week-end et que de toute façon je ne pouvais pas analyser quelqu’un en 2mn. Sans compter que, franchement, j’ai autre chose à faire que d’analyser les gens qui m’entourent!!) Et pour les slows, trop lourd. J’ai refusé d’ailleurs, car c’était limite du forçage; mais après j’ai dansé un espèce de zouk avec quand même. Et il a pris aussi beaucoup Eliane; du coup à la fin, dès qu’il approchait, on se jetais dans les bras et dansait entre filles pour pas qu’il nous colle (ce qu’il faisait quand même!hihi). Le mieux c’était quand, dehors, alors qu’on parlait avec Lise, Fred, Marine et Serge; il m’a sorti d’un coup « mais, t’es barrée toi, hein?! »’. Euh, pas assez visiblement.
Sinon c’était bien. C’était drôle, on est arrivés à la salle vers midi, et on en est repartis vers minuit. On a mangé l’apéro vers midi, et le dessert vers 22h.hihi.
Trop hâte d’être à demain!!!^_^ (je pense que, comme Lise, je ne vais pas dormir de la nuit…)
|