Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

I am

27 ans
Aime:
Les séries TV, sa meilleure amie, Sex and the city, ses amis, rire à en avoir mal au ventre, le whisky-coca, les kinder-bueno, écrire, Bridget Jones, les photos, James Mc Avoy, les States, la Manzana, aller au ciné, les pizzas au chèvre, le Nutella, vomir…


Home
Si demain…
Vu il y a longtemps sur un autre blog

Si je meurs demain, je n’aurais jamais dit les trois mots à un homme. Si je meure demain, je n’aurais jamais vécu en couple. Je n’aurais jamais été demandée en mariage. Je n’aurais jamais trompé mon copain. Je n’aurais jamais rompu.

Je n’aurais jamais appris à jouer de la guitare, ou à faire des photos. Je n’aurais jamais écrit de livre. Je n’aurais jamais assisté à un concert des Stones, de U2 ou de Michael Jackson. Je n’aurais jamais réellement fumé de joints. Je n’aurais jamais fait de strip-tease, de concours de t-shirt mouillé ou dansé sur un bar. Je n’aurais jamais chanté seule en public. Je n’aurais jamais fait de saut en parachute ou à l’élastique.

Je n’aurais jamais vraiment dragué un mec. Si je meurs demain, aucun mec ne m’aura dit les trois mots de vive-voix. Je n’aurais jamais rencontrée la personne.
Je n’aurais jamais passé mon permis. Je n’aurais jamais passé toute une nuit à lire. Je n’aurais jamais dépensé 500 euros d’un coup. (excepté pour les billets d’avion). Je n’aurais jamais consommé de drogue dure. Je ne me serais jamais vengée de quelqu’un. Je ne me serais jamais faite tatouée.

Je ne serais jamais allée à l’opéra. Je ne serais jamais allée à la pêche, ou à la chasse. Je n’aurais jamais vu Diamants sur canapé ou Breakfast at Tiffanys. Je n’aurais jamais reçu de prix. Je n’aurais jamais vécu dans mon appartement, acheté de maison.

Je n’aurais jamais lu un livre de Proust. Je ne serais jamais allée à un concert de Bob Sinclair. Je n’aurais jamais goûté la fondue au Nutella. Je n’aurais jamais préparé de repas pour plusieurs personnes. Je n’aurais jamais fait de régime. Je ne me serais jamais cassé un os. Je n’aurais jamais déménagé.
Je n’aurais jamais fait de marathon. Je ne serais jamais allée au Ritz ou au Plazza. Je ne me serais jamais évanouie. Je n’aurais jamais mangé d’huitres. Je n’aurais jamais dansé de valse. Je n’aurais jamais eu à payer de contravention.
Je n’aurais jamais pris de bain de minuit. Je n’aurais jamais skié. Je n’aurais jamais été arrêtée. Je n’aurais jamais fait de road-trip. Je ne serais jamais allée en Australie.



Si je meurs demain, je serais déjà tombée amoureuse. J’aurais eu ces papillons dans le ventre, le cœur qui bat à fond. J’aurais été époustouflée par cet homme avec qui j’aurais eu dans un camping de Houston une discussion hors-norme, magique, exceptionnelle. J’aurais déjà pleuré pour un garçon. J’aurais ressenti des frissons au cours de longs baisers. J’aurais été déjà intéressée par quelqu’un à qui je ne plaisais pas, et pas intéressée par quelqu’un à qui je plaisais. J’aurais reçu un baiser du beau gosse de ma promo. J’aurais eu deux coups de foudre. Je me serais lancée auprès d’un mec à qui j’avais à peine parlé. Je serais allée à un premier rendez-vous. J’aurais dormi à l’hôtel avec mon petit-ami. J’aurais déjà été draguée. J’aurais passé des heures à attendre un texto. J’aurais déjà dormi avec mon téléphone. J’aurais été embrassée par surprise. J’aurais fait le premier pas.

J’aurais rencontré mon âme sœur. Amicale. Qui me comprend, me connaît, et m’aime depuis plus de 20 ans.
J’aurais ri à en avoir mal au ventre, les larmes aux yeux, ou à me pisser dessus. J’aurais fait une soirée Tequila Paf. J’aurais eu plusieurs cuites. J’aurais déjà dansé sur une scène. J’aurais dansé à ne plus avoir de souffle et à en avoir des points de côté.

J’aurais dansé sur une chaise, sur un podium ou sur une table. J’aurais passé une nuit dans les catacombes de Paris.
Je me serais déjà sentie la plus heureuse du monde. J’aurais passé une folle nuit à danser avec une barre dans une boite de Rennes.
J’aurais été à un concert de Mylène Farmer. Je me saurais fait offrir un verre dans un bar avec ma cousine. J’aurais appris à danser la Macarena, et le Madison. J’aurais chanté à plusieurs au karaoké. J’aurais tenu un bébé dans mes bras. J’aurais lu Orgueil et Préjugés.

J’aurais fait de l’escalade, du rappel sur 30 mètres. J’aurais cru ne jamais ressortir d’une grotte lors d’une séance de spéléologie. J’aurais été draguée par un américain.
Je me serais déjà brulée. J’aurais vomi à Vegas. J’aurais vu un magnifique lever de soleil au Texas, et plein de couchers de soleil ailleurs.
J’aurais déjà poussé le volume de ma chaine-hifi au maximum. J’aurais reçu une paille fluorescente de la part d’un barman à Lyon (« car t’en as des plus gros »…)

J’aurais eu mon bac, avec mention. J’aurais eu 15/20 à un mémoire, et 17 à un rapport de stage. J’aurais ma maitrise avec la mention bien. J’aurais déjà lu Balzac, Zola, Maupassant, Shakespeare et Stendhal.
J’aurais fait du vélo, du cheval, et de la moto. J’aurais écouté des chansons et des CD en boucle. Je serais allée à une Expo, j’aurais lu une saga, et j’aurais vu un film avec Audrey Hepburn. J’aurais fait du patin sur glace, et me serais cassée la figure plusieurs fois. J’aurais été émerveillée par des feux d’artifice, qui me rappellent toujours celui de juillet 1996 à P, en bretagne.

J’aurais fait la braderie de Lille, le marché de Noël de Strasbourg, les châteaux de la Loire, les hortillonnages d’Amiens, la fête des lumières de Lyon, et j’aurais marché dans la rue de la soif à Rennes.

J’aurais bronzé pendant des heures, et eu des coups de soleil dans tous les endroits du corps possibles.
J’aurais défendu mon avis malgré d’autres personnes qui s’y opposent. J’aurais tenu un billet de 100 euros dans les mains. J’aurais déjà joué quelques notes sur une guitare. J’aurais fait des débats sur « La plus pathétique des deux» avec Fanny. J’aurais pris la voiture de quelqu’un de bourré.

J’aurais perdu des amis. Je serais allée à des mariages, ainsi qu’à des enterrements. J’aurais fait partie d’un groupe.
J’aurais déjà eu l’impression d’être regardée avec admiration. J’aurais écrit des lettres et reçu du courrier. J’aurais fait des rencontres extraordinaires.
J’aurais connu des expériences de purs délices culinaires. J’aurais dormi chez des inconnus. J’aurais fait du camping. J’aurais lu un bon livre avec un thé (au lait). J’aurais mangé des chamallows grillés sur le feu. J’aurais participé à des feux de camp. J’aurais parlé à des inconnus. On m’aura dit que j’étais belle.

J’aurais pu mener une conversation en anglais avec la responsable d’un camping au Texas. J’aurais bu un Sex on the beach. J’aurais déjà raconté et écouté des histoires qui font peur. J’aurais inventé avec Eva le jeu du labyrinthe dans la cour du primaire.
J’aurais joué au poker. J’aurais bu de l’absinthe. J’aurais dormi chez des copines et participé à des soirées entre filles. Je serais allée à des boums, puis à des fêtes. J’aurais été la reine de la piste des boums. Je serais allée à des soirées déguisées. J’aurais déjà organisée une fête. Et on m’aura déjà organisé une surprise pour mon anniversaire.
J’aurais changé une couche. J’aurais eu des dessins, des cadeaux (fleurs, porte monnaie, bracelet scoubidou…) de la part d’enfants, et j’aurais même eu le droit à un spectacle.

J’aurais vu Titanic 6 fois, et Twilight 7 fois au cinéma. J’aurais regardé Dirty Dancing en boucle pendant un week-end. J’aurais été super accro à Buffy, et j’aurais trimballé mon guide sur la série avec moi pendant des semaines.
J’aurais monté une chorégraphie en accro-gym, gagné un cross avec ma classe. J’aurais mangé du pop-corn devant un film d’horreur. J’aurais pleuré en lisant un livre. J’aurais pris des milliers de photos.

J’aurais organisé des fêtes et des surprises pour l’anniversaire d’amies. J’aurais reçue une fiche de paie. J’aurais payé ma tournée. J’aurais fait de la randonnée, dormi dans un refuge. J’aurais déjà chanté à tue-tête.
J’aurais embrassé une fille. Je serais allée en colo, je serais partie en vacances entre amis. On m’aura dit que je ferais une bonne écrivain comique.

J’aurais eu un cocktail Manhattan offert dans un restaurant super classe de New-York, parce que j’ai pas réussi à le finir. J’aurais fait des batailles de boules de neige.
J’aurais fait du catamaran. J’aurais dansé en live sur David Guetta et Martin Solveig. J’aurais couru sous la pluie. J’aurais vu une comédie musicale à Broadway.

J’aurais déjà pris l’avion. J’aurais posé les pieds à Paris, Londres, Barcelone, New-York, Las Vegas, Los Angeles. J’aurais traversé en van 13 Etats des Etats-Unis. J’aurais bu une sangria à Barcelone, joué de l’argent à Las Vegas. J’aurais bu des margharitas à 16h sur le strip. Je serais rentrée dans la Sagrada Familia. J’aurais vu le Grand Canyon, les chutes du Niagara.
Je serais partie toute seule à New-York. J’aurais vu la maison de Carrie Bradshaw, mangé des cupcakes, mis les pieds sur la scène d’un théâtre de Broadway. J’y aurais passé un Noël magique.


Et pour ma dernière journée, j’aurais encore passé des heures au téléphone avec Eva… ;)

Ecrit par satc, le 14/11/2010 @ 23:06 dans la rubrique Liste/Souvenirs



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom