Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

I am

27 ans
Aime:
Les séries TV, sa meilleure amie, Sex and the city, ses amis, rire à en avoir mal au ventre, le whisky-coca, les kinder-bueno, écrire, Bridget Jones, les photos, James Mc Avoy, les States, la Manzana, aller au ciné, les pizzas au chèvre, le Nutella, vomir…


Home
Tout ce que je n’écris pas, je l’oublis… Se rappeler, c’est important.
Je me pose 5 minutes pour écrire. Littéralement, car Fanny vient de sortir de son entretien et ne va pas tarder à rentrer. Mais j’en ai besoin.

Oui, Fanny est arrivée hier soir, car elle avait deux entretiens aujourd’hui pour un stage. Elle repart demain matin.
C’est nul, je le reconnais, mais quand elle m’en a parlé la semaine dernière, la première chose que j’ai pensé, c’est: « Nooonnn!! Adieu mes moments seuls, mes week-ends tranquilles!!! ». Car elle ne trouve pas de stage en Bretagne, mais a réussi à avoir des entretiens dans la région. Or si elle fait un stage ici, je me disais donc qu’elle dormirait chez ma grand-mère (pas de place chez moi, ça va pour une nuit ou deux, mais pas pour cinq mois…). Et donc, qu’on passerait beaucoup de temps ensemble, car j’allais pas la laisser seule bien sur. Mais j’ai alors recensé tous les moments où je pourrais être malgré cela seule.

Le soir ça me dérange pas, on aurait pu regarder des séries ensemble. Mais c’est surtout mes lundis tranquille, mes mardis après-midi tranquilles, et puis les week-ends où je reste à la maison. Comme ce week-end. C’était bien, j’ai rien fait de spécial, mais j’aime. J’ai regardé Gilmore Girls, lu des blogs, finit Bridget Jones, mangé de la galette au repas du dimanche… J’ai découvert la série Vampire Diaries aussi. J’en ai besoin d’être seule parfois. Vraiment, de plus en plus. Je crains!!
Mais en fait elle va demander un logement au Crous sur Paris, donc ça sera encore différent. Je m’en suis vraiment voulue quand elle m’a dit que sa copine serait aussi dans le coin et donc qu’elle la verrait souvent, et que je pourrais venir avec elles…

Du coup ce matin je l’ai accompagnée à la gare de ma ville (lever à 7h10, c’était horrible!! Mais je n’ai que 26 ans, je ne comprend pas!!!), puis après son entretien on s’est rejoint aux Halles. On a mangé au MacDo, et après on est allées au ciné, voir La chance de ma vie, avec Virginie Elfira et François Xavier Demaison. Et c’était comme l’annonçait la bande annonce, frais, léger, drôle. Comme quoi les français aussi peuvent faire de bonnes comédies romantiques! Et Virginie Elfira a beaucoup de charme, un peu à la Cameron Diaz. Ca va marcher pour elle je suis sure!


Sinon ça va, déjà une semaine et demie depuis la rentrée.
Le cour, impec, limite ça me fait plaisir d’y aller, mais le stage j’étais vraiment pas motivée la semaine dernière. Puis ça s’est assez bien passé, j’étais contente jeudi matin quand j’ai compris que le vendredi je serais occupée de 11h30 à la fin de la journée, et j’ai même été « invitée » par le directeur à manger avec lui le midi! (A dire avec l’accent classe) Je n’ai pas un très bon feeling avec lui, j’aime pas sa façon de donner des ordres et de vouloir faire le cool sans l’être. Mais je me suis un peu calmée quand avant de passer à table il m’a dit qu’il avait pensé à moi pour le repas mais que je n’étais pas obligée et qu’il espérait que ça ne me dérangeait pas. Je lui ai dit que non et j’ai fait des efforts pour me montrer plus cordiale. Je crois que ça se voit vraiment quand je n’apprécie pas quelqu’un… Et puis le repas ça a été en fin de compte.
Ce qui est le plus dur au stage, c’est toujours de ne pas avoir plein de personnes à voir. Et le matin surtout, c’est long. Car j’arrive à 9h30, mais souvent les personnes ne sont pas prêtes avant 11h selon l’ordre des toilettes…
Vendredi il n’y aura pas la psy, donc je vais me sentir un peu plus tranquille. Elle est pas méchante, ça se passe toujours assez bien avec elle. Même si elle est beaucoup occupée, on l’appelle tout le temps pour régler des problèmes, donc on a peu le temps de parler longtemps. C’est pas plus mal remarque!;) J’ai toujours peur de sortir des grosses conneries, genre interprétations complètement à côté.
Vendredi par contre, elle était assez tendue, et je l’ai sentie dans sa façon de me répondre aussi. J’espère que ce n’était que passager.

Mercredi dernier, juste avant le stage, et donc ma « vraie » rentrée, je me suis fait une bonne petite journée à Paris.
D’abord, j’avais RDV à 10h pour le laser pour mon nez. J’ai atterri dans un centre qui fait de l’épilation laser, mais un médecin m’a quand même pris, cherchez l’erreur!hihi. Il m’a dit que ce n’était pas une indication de traitement (peu de chance que ça marche), mais qu’on pouvait quand même essayer. J’ai réfléchi et j’ai repris rendez vous lundi pour mercredi prochain.
Après le laser, comme j’étais juste à côté des Champs Elysées, j’y suis allée faire un tour. C’est vrai que c’était assez agréable. J’ai acheté deux CD de Glee à Virgin (yes! Ca motive le matin dans le train!^^), et la saison 6 de Gilmore Girls.
Puis j’ai mangé au MacDo, y avait personne et il était super grand et beau, c’était bien. Et ensuite je suis allée au ciné, voir Love et autres drogues.
C’était le ciné UGC Normandie, je ne connaissais pas, et j’ai été bluffée. En plus j’étais dans la grande salle, de plus de 800 places, avec un super plafond, c’était très classe. On était peu en plus, quasiment que des filles;) J’étais avec mon croissant aux amandes et je me réjouissais de ce petit moment. Un petit ciné en solo. Tranquille. C’est la faute à la fac tout ça, je me suis trop habituée à avoir du temps pour moi, et ça devient un besoin, plus un luxe. Quand je pense que certaines personnes détestent être seules, c’est marrant. Comme Caro.
Le film était très bien plus, un joli film, vraiment. Le fond sur la maladie de Parkinson était bien trouvé, ça changeait de l’histoire d’amour habituelle. Et ils ont réussi à faire en sorte à ce que ce ne soit pas trop pathos. C’était émouvant, mais juste. Sans trop en faire.
J’ai bien aimé la critique de toute l’entreprise (car c’est ce que c’est!) des médicaments.
Et puis bien sur, at least but no least, Jake!!!! Ouah, il est vraiment devenu super sexy!!! Et trop mimi avec son grain de beauté au dessus de la lèvre!!!

Argh, Fanny vient de m’appeler, elle arrive. Suite au prochain épisode!;)

Ecrit par satc, le 11/01/2011 @ 20:30 dans la rubrique Actualités



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom