Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

I am

27 ans
Aime:
Les séries TV, sa meilleure amie, Sex and the city, ses amis, rire à en avoir mal au ventre, le whisky-coca, les kinder-bueno, écrire, Bridget Jones, les photos, James Mc Avoy, les States, la Manzana, aller au ciné, les pizzas au chèvre, le Nutella, vomir…


Home
Feeling much better
Ca va mieux, j’ai l’impression que je recommence enfin à aimer ma vie. Il était temps! ;-)
Déjà dimanche dernier je l’avais senti, j’avais passé la journée seule à l’appart (journée très courte étant donné que je m’étais levée vers midi et demie hihi), et je m’étais sentie bien, bien dans ma vie. Et pour la première fois depuis longtemps, seule mais pas seule.

Ca m’a fait du bien en fait cette semaine de permanence au boulot. Hihi.
Non, sérieusement, il y a surement plein de choses qui font que ça recommence à aller bien, et dedans il y a aussi le boulot. Car ça va mieux au travail. La semaine de permanence s’est très bien passé, et les compliments de la part des COPs m’ont touché et rassuré. Comme le fait qu’on me demande si j’envisageais de redemander le même poste l’année prochaine si j’avais pas le concours. Comme si c’était sur qu’eux de toute façon acceptaient de me reprendre.
Ca, plus le fait qu’avec la directrice ça se passe bien (même si on la critique souvent j’avoue ;-) Mais avec moi ça va), c’est bien.
Et puis durant la semaine au CIO j’ai pu me renseigner pour les RDVs, et apprendre encore des choses, et aussi me rendre compte que j’en savais de plus en plus. Ca fait du bien de pas se sentir nulle.lol.
Du coup, même la semaine dernière, avec les établissements, ça a été. Je crois que c’était la phase d’adaptation (j’espère ;-)). Je ne vois plus les choses de la même façon, et j’envisage même de reprendre le même poste l’année prochaine.
Et c’est un cercle vicieux, cette fois dans le bon sens, car plus tu te dit que ça va, et forcément mieux ça va. Pas comme quand je me disais que je ne tiendrais pas, et qu’effectivement j’avais dû mal à tenir.


Ca, et puis comme je disais la semaine dernière, je me suis remise à sortir, et surtout je pense, à revoir Lise et Yann, et ça fait du bien.
Vendredi soir on a mangé au MacDo et on est allés voir Hensel & Gretel. Yann l’a qualifié de navet, il disait que ça valait Expendables 2 (il est jaloux car bien sur on se fout de sa gueule quand on parle de ce film hihi), mais Lise et moi on a trouvé ça sympa. Second degré et gore, c’est sur, mais sympa. Et puis les deux acteurs principaux, Gemma Aterton et surtout Jeremy Renner y étaient aussi pour quelque chose ;-).

Lise a bien grossi du coup. (interdiction de prononcer ce mot devant elle par contre) Mais ça se complique un peu. La petite est toujours en siège. Du coup, dans une semaine ils vont essayer de la retourner, et si ça marche pas, ils lui déclencheront l’accouchement ou alors ils attendront mais elle aura ensuite une césarienne. Ou alors même ils l’accoucheront en siège, mais ça comporte des risques.
Bref, j’espère que tout se passera bien, vraiment…
Le fait d’avoir réglé les choses a complètement changé ma vision de sa grossesse et du bébé, et j’en suis contente, et même étonnée. Je pensais pas que je m’y intéresserai autant. J’en ai même rêvé dans la semaine, que la petite était née et pesait 3,3 kilos. Et ce n’était pas un cauchemar! hihi


Sinon, hier mes parents sont venus avec Danièle. Pour, entre autres, l’anniversaire de mon père.
Cette fois il y avait tout le monde, les parents, et même Greg. C’était sympa de tous se revoir.
Le matin mes parents sont arrivés à l’appart vers 9h et demie (j’ai mis mon réveil hihi), puis on a fait un grand tour au Furet et j’ai récupéré ma doudoune au pressing (j’ai bien fait, les beaux jours sont déjà finis, et on va retourner dans les températures négatives, génial…).
Puis on s’est tous retrouvés sur la Grand Place et on a mangé dans un petit restaurant classe, qui faisait aussi des spécialités du nord, la petite cour, dans le Vieux Lille.
Yann était à côté de moi et n’arrêtait pas de me chercher. Il a moins rigolé par contre quand on a pris en entrée des croustillants au maroilles. Hihi.
Par contre, le must c’était quand j’ai demandé un steak tartare… saignant. Fou rire général autour de la table et grand moment de solitude. Sacré moi…
Ah oui, y a eu aussi la gaffe à table quand j’ai demandé à Lise si Justine savait si elle avait la toxo ou pas alors que Greg était à côté. Et pas au courant… Mais bon, pas de ma faute, il faudra bien qu’il le sache un jour.

Après un copieux repas (Lise et moi on le sentait bien sur nos ventres…), on a fait un tour en ville à la recherche d’une valise pour Greg (il va bientôt partir au Japon), puis on a fait un tour dans le Vieux Lille.
On s’est dit ensuite entrevoir sous la pluie, en bas de mon appart, la mère de Lise m’a dit que je pouvais venir quand je voulais et de ne pas hésiter aussi si j’avais un coup de blues etc. Super gentil.
Puis malgré l’avis de ma mère (« mais restes, il pleut! »…) je les ai raccompagné au train et je suis rentrée. Ca m’a fait comme d’habitude très plaisir de les revoir.
Et ce qui était bien, c’est que cette fois, en rentrant, je me suis pas sentie d’un coup super seule ^^.



Bon, je vais aller manger.
Je suis triste, j’ai fini ce midi la saison 2 d’Homeland, et la saison 3 ne commencera qu’en septembre, et aux Etats-Unis… Faut que je me trouve une autre série à dévorer (en plus d’HIMYM qui est toujours autant de la bombe bébé)


Edit
Et aussi j’ai repris le sport mercredi, après deux semaines d’arrêt. Et ça m’a fait du bien. C’était une nouvelle choré, j’ai un peu galéré mais à la fin j’avais 90% de la choré, y a eu du Britney, je me sentais vraiment bien en sortant. Ca m’a fait du bien de faire une petite pause je crois.


Ecrit par satc, le 09/03/2013 @ 21:07 dans la rubrique Actualités



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom