Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
27 ans
Aime:
Les
séries TV, sa meilleure amie, Sex and the city, ses amis, rire à en
avoir mal au ventre, le whisky-coca, les kinder-bueno, écrire, Bridget
Jones, les photos, James Mc Avoy, les States, la Manzana, aller au
ciné, les pizzas au chèvre, le Nutella, vomir…
Alors, ce séjour à Cambrai…
Je suis donc partie Mardi, juste après mon cours (bcp moins chiant que la semaine d’avant, heureusement!) direction gare du nord. (j’en revenais la veille à 11h lol)
Le train est parti à l’heure, j’avais plein de textos de Sylvain pour savoir à quelle heure mon train partait, puis si j’étais bien dans le train et tout. C’était mignon!^^ Ca montrait qu’il était vraiment content que je vienne.
Evidemment, ça m’aurait étonné, y a eu un pbm! J’avais que 10mn pour changer à St Quentin, et je stressais un peu qu’il ait un peu de retard, finalement y a eu un accident de personne (ok, suicide) et y a eu plus de 40mn de retard. Et en fait, ils ont mis en place un service de taxi, donc j’ai suivi une dame qui changeait aussi à St Quentin et j’ai pris un taxi! (le 1er en plus, yes!^^)
On était 6 dedans, j’étais devant et c’était sympa finalement, car ça donnait l’occasion de voir vraiment le coin. En plus avec le soleil et les couleurs de l’automne, c’était magnifique. La chauffeuse arrêtait pas de parler lol, mais elle était gentille.
Je suis donc arrivée 1h en retard, et Sylvain était à la gare… avec ses amis. Je pensais pas qu’on les verrai tout de suite, donc ça m’a un peu dérouté…
En plus y avait 2 filles et 3mecs (dont Sylvain) et j’ai pas du tout aimé comment les filles m’ont regardé… Mais cette fois j’ai décidé de faire aucun effort, du coup eux avançaient et moi je parlais et rigolait avec Sylvain et Jérémy (un pote à lui de son nouveau lycée, très sympa, et qui connaissait pas les autres non plus) On est partis acheté à boire, ils m’avaient attendu en fait car ils se sont fait refoulés à la caisse vu que maintenant t’as plus le droit de rien prendre en dessous de 18 ans. Du coup ils m’ont donné l’argent et j’ai payé, en montrant ma carte d’identité. Et Sylvain a pris une bouteille de boomrang pour moi^^
Après on a cherché pendant je sais pas combien de tps un lieu où boire sans être vus (ça me rappelait mon adolescence… que j’ai jms vraiment vécu d’ailleurs!lol. Mieux vaut tard que jamais!), on a fait au moins 4 endroits différents (j’ai fait le tour de la ville comme ça lol), et c’était de pire en pire, bientôt on allait finir devant le commissariat. Finalement on s’est posés devant la salle d’attente de l’ophtalmo.(c’est pas mieux, surtout si les gens voyaient à travers les rideaux lol)
Je suis maudite, faut que je renonce à danser, parce que Sylvain avait prévu une boite, mais en fait il a changé d’avis et ça a fini en soirée chez Louis. (l’autre mec du coup)
Après l’ophtalmo on est repartis Sylvain, Jérémy et moi chez lui, avec le bus (yeah, j’ai testé le bus!lol. En plus on a dit qu’on avait tous la carte scolaire…). J’étais pas trop chaude pour manger avec ses parents (ça m’impressionne tjs, et en plus là vu mon âge…) et ça tombe bien, Jérémy disait que lui aussi se sentait gêné, du coup, après le Champion (pour acheter à boire, pour le soir cette fois ci!lol), on est allés chez Louis et on s’est décidé pour un Mac Do. Mais à l’arrêt de bus on a vu que le dernier venait de passer (forcément!), donc on a pris le 2ème choix, pizzas chez Dominos Pizza. (j’ai testé!lol) Même que j’en étais sure que Sylvain allait dire menu B alors qu’on avait choisi le D finalement et que juste avant qu’il appelle j’ai dit « et oublis pas, c’est le D!! » ;). Du coup on a eu 2 pizzas, une savoyarde (miam!!^^) et une reine, pour 6 euros et quelque chacun!
A la soirée on était pas bcp finalement, que nous 3 et Lydie vite fait (Ophélie a failli se ramener mais a dit non au dernier moment, tant mieux!), donc on avait pas mal d’alcool. Ca tombe bien, Jérémy disait qu’il s’était jms bourré la gueule, donc j’ai pris ça pour ma mission, et ça a été mission accomplie!lol. Il avait jms fumé la chicha non plus, donc pareil, ça a été fait.
On a fait des téquilas paf tous les 3, c’était trop bien. Surtout que j’ai pas vomi!!Yeah!! C’est grâce au citron!! Première pour moi!^^ (et Jérémy aussi du cou) C’était marrant de le faire avec du gros sel aussi…lol. (un peu relou à lécher)
Après je leur ai appris le Bizkitt (j’ai une mauvaise influence sur les ptits jeunes dis donc…), même que Sylvain allait commencer à s’acharner sur moi (il m’a donné ses 12 gorgées, alors que moi quand j’en ai eu 12 aussi à donner, je lui en ai donné que 6!!), mais il a été mal, donc on a fait une pause car il allait vraiment vomir. Et on a pas repris!
C’était marrant de le voir comme ça (la sadique)
Du coup on a fini la soirée dans la véranda avec la chicha (j’ai pas fumé bcp car ça m’a donné un peu mal au crane, et j’y peux rien, je sens pas le gout donc bon…), Jérémy était bourré et se marrait tout seul et sortait des phrases sans aucun rapport avec ce qu’on disait et sortait quand on était lancés Sylvain et moi sur la colo « ouai, dsl de vous interrompre mais… ». Sylvain a cassé un petit pot de fleur de la mère de Louis aussi, même que Jérémy était mort de rire, et Sylvain lui disait d’arrêtait de rire.lol. Il avait vraiment pas fait exprès en plus, c’est en allant s’assoir sur le canapé qu’il l’a frolé…A chaque soirée il casse un truc. Sinon on a pas mal parlé de la colo, et des gosses de riche, du fait que nous on savait la chance qu’on avait eu mais pas ces pourris gatés, et ça a viré en une discussion intéressante avec Louis (Là Sylvain recommençait à être mal lol) sur la richesse et le fait de se sentir supérieur, le côté blasé, je me la pète etc. On a pas mal taillé Ophélie aussi avec Sylvain. Les filles à papa pourries gâtées et capricieuses, je supporte pas! Elle met que de la marque, mais ça se voit même pas, elle s’habille trop mal!
On est repartis vers 1h car Jérémy et Sylvain commençait à s’endormir, et Sylvain était pas bien. Ah ces jeunes!! Même qu’il a vomi quand même!! Il disait qu’il allait aux WC mais pas pour venir, mais comme il avait dit qu’il avait la tête qui tournait et tout, je l’avais senti à 10kms. Louis est venu avec nous pour déposer les bouteilles et ordures aux poubelles sur le chemin, puis est venu jusqu’au bout finalement.
Sinon Jérémy a dit quand il était bourré qu’il s’était demandé avant de me voir pour mon âge et que Sylvain lui avait dit « t’inquiètes pas, elle est open », et que c’était vrai et tout.
J’ai dormi avec lui du coup, après les nombreuses réflexions sur le sujet (ils avaient même pas envisagé de dormir tous les 2 et moi ds le lit de Sylvain!lol)
Enfin, « dormi », car j’ai eu trop du mal, toute la nuit. A trouver ma position, j’étais pas à l’aise avec un mec, et en plus trop énervée par ce que m’avait révélé Sylvain (qu’ils me cassaient tous à la colo, tt le tps et disaient plein de trucs immondes. Ca m’a touché, vraiment)
Et c’est marrant car Jérémy aussi m’a dit qu’il avait eu trop du mal aussi, qu’il avait voulu me parler mais savait pas si je dormais ou non, donc avait pas voulu me réveiller…
Au réveil, j’avais encore un texto de Jérôme où je pouvais pas lire la fin (texto dans l’article d’avant), et on a appris que c’était Obama qui avait gagné^^
On est allés prendre le ptit dèj, y avait sa mère et c’est vrai qu’elle est super sympa, le genre avec qui t’es tout de suite à l’aise. On a parlé encore de la colo, de leur mentalité, de l’accident du grand-canyon, de maroilles…lol. Et comme je disais que j’avais jms testé de baraque à frites, et que je connaissais pas leur pain pizzas aux maroilles, on y est allés le midi. (entre tps on a regardé les photos de colo de Sylvain) Et c’est Sylvain qui a conduit, le 4X4! Même que c’est l’opposé de moi, confiant, j’y vais et on voit si ça passes!lol. On a pris à emporter.
Puis Jérémy devait rejoindre sa mère à 14h30 au centre ville donc après manger on a mis mes photos sur l’ordi de Sylvain, un peu des siennes sur ma clé et finalement la sœur de Sylvain nous a ramené en voiture, tant mis sinon il se serait fait engueulé! Il a pris mon numéro dans la voiture.
Du coup on avait 2h avant que je reprenne mon train, donc a on a fait encore une visite de la ville, plus longue cette fois. J’ai revu le subway et le cinéma, mais aussi une galerie commerciale (mini), le beffroi de plus près, son lycée etc. Puis on est allés au MacDo, je lui ai payé son coca et me suis pris un chocolat. (je te passe les problèmes gastriques tiens)
Il m’a raccompagné jusque sur le quai et je suis partie…
C’est un mec bien.
Pour résumer, avec lui ça s’est super bien passé, j’ai eu peur comme d’hab qu’on ait rien à se dire, que ça fasse un décalage depuis la colo etc, mais pas du tout.