Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

I am

27 ans
Aime:
Les séries TV, sa meilleure amie, Sex and the city, ses amis, rire à en avoir mal au ventre, le whisky-coca, les kinder-bueno, écrire, Bridget Jones, les photos, James Mc Avoy, les States, la Manzana, aller au ciné, les pizzas au chèvre, le Nutella, vomir…


Home
J'aime ma vie
J’aime ma vie en ce moment. Je me plains souvent, mais là je suis contente, je suis bien, ça fait un moment que je suis dans une bonne période.
Malgré le fait que je n’ai plus eu de cours, Juin fut une période très chargée, avec mon anniv, celui de Jessie, des allers-retours en TGV, des apéros, j’aime.
En plus à la maison tout va bien, je me suis rapprochée de Danièle j’ai l’impression, et je pense que j’ai jamais été aussi proche de ma famille.

Y a eu le week-end à Orléans.
La kermesse au soleil, les discussions avec Emmeline, les boucles d’oreille (magnifique!) qu’elle m’a offert, et la part de gateau, l’aprèm au parc, posés sur un banc avec les parents et Danièle, à lire les Publics et Closer qu’Emmeline m’avait gardé, puis la balade tous ensemble. Le tappe-cul avec Emmeline qui m’a fait faire plein de crêpes, MTV toute seule la nuit, pour Mon Incroyable Anniversaire, la discussion et les fous rires sur les TOCS d’Emmeline, les repas avec la tonne de charcuterie, fromage, et gateau, à se péter le bide. Le vin blanc qu’Emmeline a acheté car elle en voulait vraiment depuis le matin, les longues discussions à table, dormir dans le lit d’Alicia, qui craque de plus en plus (hum hum…), le jeu de bataille avec les trois enfants (je me suis sentie un peu mal quand j’ai battu Sylvain à une bataille, alors qu’un joker était en jeu, ,et qu’Alicia m’a dit « mais il a plus beaucoup de cartes lui, pourquoi tu l’as pas laissé gagné? » Hihi J‘ai quand même fait en sorte qu‘ils gagnent des cartes, et j‘ai jamais gagné), le petit pot en verre cadeaux d’Alicia (le mien étant avec deux jolis sticks à l‘intérieur), le trajet en tramway qui me fait toujours rêver, avec Avril Lavigne dans les oreilles.  

On est rentrés dimanche soir, comme d’habitude. Apaisés, un peu cramés (j’allais dire bronzés, mais non), et avec ce bien-être des voyages.

Lundi je suis allée chez le médecin pour ma pilule, c’était une remplaçante, et je suis trop contente car elle a zappé la prescription de la prise de sang et du gynéco…(argh, j’empire avec l’âge…)
Mardi j’ai glandé/
Mercredi je me suis enfin fait une journée de 3 films, avec Un jour peut-être (un peu déçue), Sans Sarah rien ne va, et Sagan. (quelques points communs avec cette chère Françoise… Surtout sur cette solitude, ces phrases dessus qui me faisaient échos)
Jeudi, après le coiffeur (no comment!Si, juste une phrase: Je suis retournée dans les années 80! Merci la coiffeuse! Ou la fille de Mars Attack, tu connais?), je suis allée à Lille retrouver Lise.
Y avait Eric aussi, vu que c’était son anniv. Ils s’étaient faits un restau et du shopping, donc on a continué à faire quelques boutiques pour lui. Quelques taquineries, un peu comme avant… Et son texto pour mon anniv… Mais pour moi c’est quand même fini…
On est ensuite retournés à l’appart, glandé un peu devant les conneries de la télé (merci NRJ 12 et Next, 12 Cœurs, Bachelorette…), puis on est retourné avec la voiture de Lise reprendre celle d’Eric. Y avait un peu d’embouteillages, mais moi j’étais bien, il faisait beau, j’étais à Lille, en voiture, en train de voir des nouveaux lieux, et en plus elle a mis la chanson des Limp Bizkit de Mission Impossible.
On est rentrés à l’appart, puis apéro avec les parents de Lise (je faisais un peu incruste mais bon ;) Je faisais des petites blagues…), champagne de la cuvée du Canard Duchène, excellent! Johann n’était pas là parcontre car il avait un exam… Un peu pompette, j’ai accompagné Lise chercher les pizza à Pizza Hut (et encore une quatre fromages!!). Elle n’a pas bu car elle a malheureusement toujours ses douleurs d’estomac… D’ailleurs elle a lancé l’idée d’aller danser Vendredi soir, et malgré le fait que j’avais RDV vers 9h dans ma région pour le parc avec Vincent, j’étais partante, mais elle était tellement mal vendredi que je suis rentrée vendredi soir comme prévu. Du coup vendredi on a regardé la télé le matin en attendant son RDV chez le médecin, et on est allées la-bas. Elle a réussi à conduire malgré ça, hallucinant. Alors que sinon elle a passé toute la journée allongée sur le canapé pour avoir le moins mal possible. Aller-retour à son « village », puis elle a décidé d’acheter des magazines à la libraire à côté de l’appart (décidément, il est bien placé en plus cet appart!) Donc c’est parti pour Public, Cosmo et Girls. (ça c’est pour moi, j’ai dit que c’était pas la peine, mais elle a insisté pour me le prendre…)
J’ai repris le train à 18h, en attendant de revenir le week-end du 14.

Samedi c’était donc la fameuse journée au parc…
Après 3h30 de transport (car j’ai laissé passé trois trains pensant que c’étaient pas les miens alors que si, car j’ai louppé le car qui venait toutes les 30mns, en le voyant partir, après avoir galéré pour trouver l’arrêt, puis après mettre tappé la demie heure de chemin en plein soleil de l’arrêt du car au parc.(c’était à la campagne remarque, donc assez agréable)
Et la-bas, biensur, y a eu Angélique. Mais ça m’a pas étonné, j’en avais eu l’intuition. Et en fait, retournement de situation, c’est avec Caro que ça s’est mal passé. Car elle m’a pas adressé la parole, alors qu’elle était collée à Angélique, et vas y que je te maquille, que je veux faire mon tatouage avec toi et les fous rire. Hallucinant. D’ailleurs, Vanessa était encore plus énervée que moi, elle est venue vers moi en me demandant si ça allait et ça se voyait sur sa tête toute l’aprèm qu’elle était trop en colère contre Caro. D’ailleurs sur le chemin du retour elle s’est expliquée avec elle, j’attend de savoir ce que ça a donné… (à la fin du coup Caro m’a posé une question à l’arrêt du car, et fait la bise, mais ça change rien, c’est abusé son attitude, et là je crois que c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Faut arrêter de me prendre pour une conne)
D’ailleurs Vanessa n’en revenait pas, et disait que même Angélique m’avait plus parlé (pour les jeux, en disant mon prénom par exemple).
Sinon on a fait quelques parties de Burger Quizz, on s’est maquillés au début (Caro a fait celui d’Angélique biensur!! C’est là que Vanessa est venue vers moi et m’a maquillé), les mecs ont joué au foot, Vincent et Romain ont pas mal fumé de l’herbe interdite, on s’est posés, j’ai griffé Romain qui me frappait sur mes coups de soleil, on a parlé avec Solenne, on a même bien rigolé en reparlant de nos vacances, et dit qu’en fait c’était des bons moments, même si on était toutes les deux en dépression. (cf quand elle était bourrée et qu’elle gueulait son code de carte bleue, que j’avais demandé.lol. Et qu’on a eu peur de se faire encore virer de camping par le gardien devant qui on a du passer pour rentrer, le feu d’artifice louppé car on était dans l’appart de Stéphane, la bouffe du G20 et les pizzas sur lesquels on compensait beaucoup, les masques en argile de Dorothée, qui brulait, et les photos dans les WC…), on a fait pipi dans les bois (toute seule la première fois, puis j’ai demandé à Vanessa de venir la deuxième fois car c’était un peu flippant quand même)…

Demain, c’est le boulot!
Bizarrement ça me stresse pas trop, pas du tout même, surtout car je sais que je saurais avec Laure. Et puis j’ai l’habitude des jobs d’été maintenant! En plus ça va, j’ai plein de projets pour les week-ends: le weekend où Fanny vient, avec la soirée au Stade de France pour l’anniv de David Guetta, le weekend du 14 à Lille, puis celui de 18 à Valéras…

Attention, aujourd’hui, la dermato m’a cramé qu’un pied, et m’a dit que je n’avais plus à venir la voir, sauf si ça revient!!!^^ Bip Bip!!!!!!!!
Ecrit par satc, le 29/06/2008 @ 20:46 dans la rubrique Actualités



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom