Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

I am

27 ans
Aime:
Les séries TV, sa meilleure amie, Sex and the city, ses amis, rire à en avoir mal au ventre, le whisky-coca, les kinder-bueno, écrire, Bridget Jones, les photos, James Mc Avoy, les States, la Manzana, aller au ciné, les pizzas au chèvre, le Nutella, vomir…


Home
C’est arrivé!!

Je l’ai donc vu comme prévu aujourd’hui à midi. (je t’épargne le stress que je ressentais, et l’idée naissante que c’était pas une si bonne idée que ça, toute cette histoire)
On a pris le métro et, sur ses conseils, on est allés mangé dans un petit restau sympa du quartier de Saint Michel. Même que j’avais jamais vu ça, les mecs qui t’accostent pour que t’ailles dans leur restau!
On s’est décidé pour un grec, une première pour tous les deux.
J’ai pris une salade grecque (sauf que moi j’ai fait plein de tri, et j’ai bien fait de pas avoir mangé le poivron!lol), et une brochette du chef (on a appris que kebab voulait dire « brochette » en grec!), puis comme lui pâtisseries grecques en déssert. (en fait y en avait qu’une d’ailleurs lol) On a bien parlé, de nos familles, du fait d’avoir des frères et sœurs, d’humour, de mon côté obsessionnel, de son côté fier etc. C’était sympa. Il écoute et moi aussi.
La honte sinon en arrivant, avec le mec qu’il nous dit qu’il a une table pour nous, pour les amoureux…(appel d’Eva!)
Je reprend (45mn après ;))
On a repris les transports, on s’est arrêtés encore quelques fois pour qu’il puisse fumer, puis on est allés au ciné. Max Payne. J’ai bien aimé!! Le film, car sinon j’étais vraiment trop stressé, j’avais trop peur qu’il ne tente quelque chose, donc je suis restée bras croisée pendant tout le film, super tendue…
On est sortis et il avait rien tenté donc, du coup j’étais rassurée. (longue explication avec Eva taleur du coup: il faut que j’arrête d’avoir peur, de voir trop loin, que je profite de l’instant et que je fasse ce que j’ai envie!!Sans me prendre la tête sur le et-après, sans le faire en me sentant un peu forcée etc) Il a refumé une dernière clope, puis on est repartis vers nos trains, il m’a accompagné vers mon quai, et pour me dire en revoir il m’a… embrassé!!

Sauf que je m’y attendais pas du tout donc j’ai été trop génée! Il m’a dit un truc du genre « c’est tout? », puis on s’est refait un petit bisou, mais je me sentais ridicule et ensuite je me suis dépéchée de partir… Même qu’il a commencé à dire que demain il avait cours donc pour se voir ça allait être chaud, mais il commençait à dire « quoi que… » et je l’ai interrompu en disant que non c’était bon, et qu’on se tenait au courant! C’est que rentrée que je me suis rendue compte du vent que ça peut faire!!lol

Et taleur au début que j’écrivais il m’a envoyé ça du coup: 
« Bon ba voilà jspr kté bien rentré!Et ktu nregrette pa la petite embrassade!Tu m’as semblé surprise…Si ça t’a posé pb di le moi m1tnan jpourai comprendr c vrai kchui assé direct!Enf1 bon voilà. Passe une bonne soirée bisou »

Je vais répondre comme on a dit avec Eva (ce que je pensais faire aussi d’ailleurs), la vérité, que c’était trop rapide pour moi. Et ça ne craint pas, je fais ce que je veux!!

PS Sinon, au restau, on parlait des prénoms à un moment, et il a dit qu’il connaissait le mien depuis longtemps!^^ C’était ptètre pas que des films alors en 1 ère année et tout…

Ecrit par satc, le 11/11/2008 @ 23:28 dans la rubrique Actualités



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom