Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

I am

27 ans
Aime:
Les séries TV, sa meilleure amie, Sex and the city, ses amis, rire à en avoir mal au ventre, le whisky-coca, les kinder-bueno, écrire, Bridget Jones, les photos, James Mc Avoy, les States, la Manzana, aller au ciné, les pizzas au chèvre, le Nutella, vomir…


Home
(Ahahahah) A far l'Amore comincia tu
J’ai passé un super week-end. Samedi soir il y avait notre spectacle de danse, et c’était génial. C’était sous la forme d’un diner spectacle, sur le thème de l’Italie (Bal masqué à Venise ;-)). Il y avait le spectacle de 20h à 21h, puis après c’était buffet avec un DJ.

Et j’ai passé une excellente soirée. D’abord, pendant le spectacle (je ne m’attendais pas du tout à trembler pendant notre danse par contre…lol), et puis après, lors de la soirée avec DJ. Ca faisait longtemps qu’il n’y avait pas eu de soirée comme ça, donc j’en ai profité à fond, on a dansé comme des folles avec Lise (enfin surtout moi pour la folle hihi. Surtout quand je sautais partout et faisais genre que je jouais de la guitare. Hum hum). J’ai hurlé sur plein de chansons (« ah, j’adooore cette chanson !!! » En mode « Whooo girls » puissance 1000 ;-)), j’ai été trop heureuse (j’en ai sauté de joie même) quand j’ai reconnu les premières notes de Sous les sunlights des tropiques (j’assume !), ou du Jerk (j’assume Bis. 30 ans, l’âge non pas de la raison, mais où on s’assume hihi), j’ai pu faire un Madison, j’ai sauté, j’ai balancé mes cheveux dans tous les sens, je me suis éclatée comme une malade sur « Quand la musique est bonne » (guitare et tout… J’assume Bis Bis), j’ai dansé du Raï, j’ai fait des cœurs avec mes mains, j’ai dansé le zouk avec Lise, et tenté quelques pas de rock (mais là… Passons ;-)), on se regardait et on délirait toutes les deux, c’était excellent.

Il y avait les parents de Lise (et Yann, forcément), et ma mère, qui étaient venus. Du coup Lise et moi on est allées chercher nos mères, et on a aussi dansé un petit moment toutes les 4, on se regardait, se montrait, on rigolait, c’était vachement sympa.

On a échangé quelques sms avec Fred aussi (il disait qu’il était dans la ville et voulait l’adresse de la salle hihi), qui avait voulu venir au spectacle avec Marine (à la base il avait proposé un restau, puis quand j’ai dit qu’on faisait notre spectacle, il a voulu venir, mais c’était complet. On verra pour le gala en juin…). Quand j’ai répondu que c’était fini, et que c’était dommage que j’ai pas vu son sms avant, il a mis « oui ct pas top g tout filmé » lol.

Ce qui m’a fait aussi super plaisir, c’est que ma mère soit venue me voir. Ma maman <3. Même si elle était pas trop en forme (elle a la grippe depuis une semaine, et crache parfois ses poumons…), je suis heureuse qu’elle ait été là avec moi. Pour me voir, pour me soutenir. Et pour danser un peu ;-). Elle nous a fait des compliments aussi à Lise et moi, en disant que la prof de danse dansait super bien, mais que sur la piste de danse nous ça faisait plus naturel, plus féminin, plus sensuel… Oui, bon, je sais, c’est parce que c’est ma maman qu’elle dit ça ;-).

Elle est arrivée vendredi soir du coup. Après le repas (Flunch, pour changer. Mais cette fois j’ai pas pris le steak haché, mais une galette au chèvre hihi. Je me suis encore plaint un moment aussi, pour pas changer. J’ai parlé des affectations et des injustices de ce système de merde) on a été au ciné voir « Papa ou maman ». C’était bien marrant, mais pas extraordinaire (et un peu trop « loufoque » pour ma mère hihi). Puis samedi on a fait quelques boutiques (le temps de se lever et de se préparer, il était déjà 11h et demie quand on est sorties…), maman a acheté une biographie historique pour l’anniv de mon père au Furet, puis on est allés manger à l’Indien à côté de chez moi. Et, même si j’avais pas faim au début, c’était super bon. Poulet biryani, cheese nan, lassi mangue, délicieux ! Après on est retournées au ciné, voir la Famille Bélier (3ème fois pour moi. Mais je savais que ma mère aimerait… Et verserai sa petite larme ;-)), puis on a pris le métro et le bus pour aller chez Lise et Yann, pour la soirée. Au début on était…2 dans le car. Lol (puis 5, youhou !) Après la soirée on a donc dormi chez Lise et Yann, et on est reparties dimanche vers 14h30, avant que ma mère reprenne son train vers 16h (elle a pas voulu que je la raccompagne jusqu’à la gare...).

Ca faisait du bien du coup ce week-end, et cette soirée festive, d’autant plus que la semaine passée a été relativement… naze. Il y avait une ambiance pourrie à la fac, surtout jeudi j’ai trouvé, avec le cours de Juliette toute la journée, c’était très tendu. Avec le groupe de 4 qui se mettent à part, Sophia qui a mal pris mes commentaires sur FB quand je disais que je ne comprenais pas que ceux qui avaient bossé dans l’Educ nat avaient des points (alors que moi qui ait fait vraiment ce boulot non…), et s’est sentie visée, les gens qui ont refusé de donner de l’argent pour le cadeaux de départ/bébé pour Lauren (vraiment mesquin !)…

Mais malgré tout il y a eu des bons moments aussi, d’ailleurs j’ai l’impression qu’on fait beaucoup plus de trucs. Mardi je suis allée au ciné avec Flora (elle allait vraiment pas bien, car plus ou moins larguée par son plus ou moins copain…), voir Toute première fois, et on a bien rigolé, j’ai adoré ce film. Et mercredi on est allés au restau avec Flora, Maria, Géraldine et Martha. A l’Auberge du temps jadis, vers le parc Jean Baptiste Lebas (loin donc ;-)), où ils faisaient apparemment le meilleur welsh de la ville (mais moi j’ai pas gouté, c’est trop lourd. J’ai pris du poulet… au maroilles hihi). On a bien mangé, et bien rigolé, c’était un bon moment. Martha nous a proposé de boire un verre chez elle après, mais je voulais pas rentrer trop tard, et les filles non plus, donc on est rentrées. Elles m’ont proposé aussi de venir manger chez Maria le vendredi soir, mais je ne pouvais pas vu que ma mère était là. Et puis on va faire aussi une soirée speeddating avec Maria, la semaine prochaine, ça va être marrant je le sens ! ;-) Il y a eu aussi la remise des cadeaux à Lauren donc, vendredi matin ; et elle était émue, elle a même un peu pleuré, c’était trop mignon. C’est vrai qu’en fait on ne la reverra plus qu’aux épreuves en juin…

Sinon je suis toujours The OC, j’ai commencé hier soir la saison 2, et j’adore toujours autant. Ca participe grandement à ma bonne humeur également aussi je pense ;-). Car oui, c’est pas souvent, mais là je peux le dire, en ce moment ça va super bien ! ^_^ (mais ça va pas durer hein…lol.)

Ecrit par satc, le 08/02/2015 @ 13:15 dans la rubrique Actualités



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom