Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

I am

27 ans
Aime:
Les séries TV, sa meilleure amie, Sex and the city, ses amis, rire à en avoir mal au ventre, le whisky-coca, les kinder-bueno, écrire, Bridget Jones, les photos, James Mc Avoy, les States, la Manzana, aller au ciné, les pizzas au chèvre, le Nutella, vomir…


Home
Week-end à Center Parcs
Ce week-end, je suis allée à Center Parcs, pour fêter l’enterrement de vie de jeune fille de Juddy. Ses deux témoins avaient tout organisé, et ce fut un super week-end, et une belle petite parenthèse.
J’ai adoré retrouver l’univers de Center Parcs (la dernière fois que j’y suis allée c’était… pour mes 20 ans ! ;-)) : la bulle, les cottages dans la foret, le bowling…


Et puis il y avait vraiment une bonne ambiance entres les filles (bon, à part Pauline qui était un peu à part, un peu décalée…), on a bien rigolé. Ca m’a fait plaisir aussi de revoir Sophie aussi. Surtout que dès le début elle m’a dit de venir dans sa voiture avec Fred, et qu’on s’entend bien. J’aime son côté foufou, et, c’est marrant, parfois quand elle parlait, elle me faisait vraiment penser à Fanny (surtout quand sa voix par dans les aigus ou qu’elle sort des expressions du type « la biatch »). On s’est bien marrées en tout cas.
On était donc 8 dans le cottage, et j’ai dormi dans un des lits doubles avec la cousine de Juddy, Héloïse (même que c’était bien confortable ^_^)



Voici donc un petit top 10 des meilleurs moments de ce week-end :


* Quand on faisait la Rivière Sauvage (c’est le meilleur de Center Parcs de toute façon la Rivière Sauvage :-p) toutes les 8, attachées les unes aux autres. De manière complètement improbables parfois (une fois j’avais quelqu’un qui m’avait pris la main, et deux autres personnes qui me prenaient une jambe). C’était vraiment trop drôle. On a eu de nombreux fous rires toutes ensemble.


* Quand on était qu’à 6 aussi, le dimanche, qu’on s’accrochait toujours, et qu’on se retenait dans les passages étroits avant de se laisser emporter par le courant. Ce qui était hilarant, c’était aussi de voir la tête des autres. Margaux la tête sous l’eau ou qui se prend plein d’eau dans la tronche, Sophie qui se cogne dans le mur, nous toutes qui hurlions...


* Quand, à l’arrivée (de la Rivière sauvage, toujours), Sophie a fini carrément la tête… dans mes fesses. Lol. A ne pas refaire avec sa boss (elle devait y retourner plus tard avec ses collègues et sa chef).hihi


* Quand on a fait le passage avec le courant (la mini rivière dans la bulle) à l’envers. Toutes les 8, à s’accrocher les unes aux autres, et au mur, et aux rochers… Dès qu’il y en a une qui tombait, elle entrainait les autres. C’était vraiment trop dur ! Au final, on a quand même réussi à le remonter ce passage, mais uniquement car ils ont dû baisser un peu le courant (surement pour les vagues). Hihi.


* Quand Sophie s’est cognée dans le toboggan, et qu’elle a saigné et s’est fait une grosse bosse. Lol. Elles y étaient allées à plusieurs d’affilée, du coup ça a augmenté la vitesse, et bam… Le maitre nageur lui a tout de suite dit « ah ben ça c’est parce que vous y êtes allées à plusieurs ». Ok, merci…


* L’éclate dans le nouvel espace (enfin, moi je connaissais pas ;-)) avec tous les jeux d’eaux : sceaux à renverser, jets qui sortent du sol, pistolets à eau… Il y avait aussi un petit toboggan. J’ai adoré ce petit monde.


* Quand Juddy devait faire un défi. Par exemple demander l’heure avec un accent (elle a fait un accent chinois du coup lol), ou courir en chantant. Sophie et moi on essayait de trouver des nouveaux défis en chemin ;-). Bien évidemment Juddy s’est aussi déplacée aussi avec un voile de mariée, des lunettes de plongée rose fluo et… une bouée Canard ;-).


* Les photos et vidéos sous l’eau. Avec Margaux qui nous a pris de l’intérieur, là où il y avait une vitre où on voyait sous l’eau. L’attendre, ne pas la voir, puis faire sans être sure qu’elle soit là. Nous voir compter sur la vidéo « Un, deux, trois », avant de plonger. Trop fort ;-).


* La soirée tranquille au cottage, après le badminton et le bowling (j’ai réussi à faire le score le plus lamentable de l’histoire du bowling. J’ai touché les quilles qu’une seule fois au cours de la partie…). Le massage des mains avec les produits présentés par Sophie, les objets à deviner pour Juddy, le Times Up. Sans oublier nos fameux thés ;-). Et la bande son de mon MP3, car il n’y a toujours pas de chaine hifi, mais par contre il y a un tv à écran plat et port usb.


* Les trajets dans la voiture de Sophie. Au retour, quand elle a mis la musique à fond, et qu’on a chanté sur Lovers on the sun, chegevara, Matt Houston… Et qu’elle avait même dans sa play-list des chansons de… Jamie Lynn Spears. Si si ! hihi. On a parlé aussi, entre autres, du week-end, et de nos moments préférés. On était toutes ravies de ce week-end fort sympathique en tout cas ^_^
Ecrit par satc, le 16/03/2015 @ 20:15 dans la rubrique Actualités



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom