I am
27 ans
Aime:
Les
séries TV, sa meilleure amie, Sex and the city, ses amis, rire à en
avoir mal au ventre, le whisky-coca, les kinder-bueno, écrire, Bridget
Jones, les photos, James Mc Avoy, les States, la Manzana, aller au
ciné, les pizzas au chèvre, le Nutella, vomir…
Home
Petits bonheurs de Mai
* Les vacances à SunParks
* La visite de ma mère pour le 1er Mai: S’entrainer pendant plus d’une heure (et bien rire !) pour mémoriser la chorée sur Happy (FlashMob Surprise pour le mariage de Juddy), le Mac Do Mardi soir car il y a la queue au Flunch (hé oui !), les 2 films vus d’affilée (Nos femmes et le Talent de mes amis) et le FOU RIRE pendant le rap de Richard Berry, sur Ma Benz (j’en ai pleuré de rire ! Richard, Merci !!!!), la vingtaine de robes essayées (j’ai même eu le droit à chaque fois à la grande cabine et tout ! lol) chez Naf-Naf et Morgan pour le mariage (trouvé chez Morgan !), et la vendeuse qui me dit que mon sac est trop beau (je trouve aussi ^_^), le dépôt de mes chaussures chez le cordonnier, ma mère qui m’offre les réparations et celui-ci qui dit que j’ai de la chance d’avoir une mère comme ça (je sais ;-)), mon nouveau maillot de bain acheté aux Galeries Lafayette, les pates Carbonnara à la Fossetta (toujours aussi bonnes ^^), le beau temps, la recherche de la péniche, les toilettes du zoo (beaucoup trop de monde pour faire la visite sinon, jamais vu ça ! Premier jour de beau temps aussi, et en plus jour férié, ça doit expliquer….), la pause sur un banc au Quai du Waut, sous le soleil.
* La visite de mon père, un vendredi : La visite des Beaux Arts (enfin !!), et la recherche des Donald (exposition du moment, j’adore !!), le Flunch à 14h, et le tour au zoo.
Au Furet mon père m’a montré un livre aussi, dans lequel sont recensés les noms de tous les fusillés de la Seconde guerre mondiale (pas très gai, je sais). Dedans il y avait donc le nom du frère de ma grand-mère, Charles. Résistant, et fusillé alors qu’il avait fait marche arrière car il ne retrouvait plus son camarade. Ma grand-mère a dit que de toute façon ça n’aurait été pas lui si il n’avait pas été le chercher. Ca me fait quelque chose de très particulier tout ça. Ca me rend à la fois super fière d’avoir un tel héros dans mes ancêtres ; mais ça me rend aussi super triste pour lui. Il avait à peine 20 ans, et il s’est sacrifié, il a donné sa vie pour préserver la France, sa liberté, nos vies. Merci à toi Charles. Et à tous les autres.
* Le dimanche aprèm aux Prés du Hem, avec Lise, Yann et Aurore. Le parcours « Vanupieds », qui était excellent. (j’ai marché sur du verre !! ;-))
* La découverte, au Furet du livre EnjoyMarie ; et du monde qui en découle : les vidéos d’Enjoyphoenix et ses vlogs, mais aussi son Instagram (en plus elle est passée au Furet en Mai, et je l’ai vue de loin. Hihi). Découvrir tout un nouveau monde de bloggeuses sur Youtube, et trouver ça fascinant. Une nouvelle manière de vloguer, qui me plait beaucoup. Et puis Enjoyphenix a l’air vraiment gentille, d’avoir un bon fond. J’aime le fait que ses voyages, achats etc, elle les montre dans un but de partage, vraiment.
* La journée à la plage, avec le piquenique de la friterie sur le sable (cf article)
* Les lundis soirs avec Aurore, avant d’aller à la danse. Ses câlins, sa façon de courir et de se jeter dans mes bras, ses « assis toi ! », et quand elle faisait du cheval sur moi allongée (ouille !)
* Entamer une nouvelle chorégraphie à la danse sur… Up the Funk de Bruno Mars
* Le repas au centre de formation un mercredi midi. L’apéro dehors, et les verres de rosé pamplemousse. Discuter un peu plus avec Eric.
* La soirée tournée des bars pour fêter la fin des cours. Le vernis bleu pastel (j’adore cette couleur !) offert par Juliette car elle dort chez moi (pas besoin !!), la balade dans Lille et les Mojitos toutes les 2 au Bar à côté de chez moi.
Puis rejoindre les autres. Commencer par un nouveau bar Rue des Postes (oui !) puis enchainer avec l’Irlandais, la Boucherie et finir… au Smile. Hihi. On a bien bu, bien rigolé, et surtout tous bien dansé, c’était vraiment une soirée sympa. Ca faisait longtemps que j’avais pas dansé comme ça en plus. Le seul point noir, c’était les histoires de Maria et de son boulet de mec, qui l’a empêché de profiter de la soirée. Il était chez elle alors que c’était pas prévu, et il ne voulait pas le rejoindre au bar. Puis il est venu quand même finalement, mais il ne voulait pas nous voir (c’est pas comme si on avait lu ses textos et on le critiquait. Ah si, bon, c’est vrai lol). Le BOULET.
* Le film San Andreas
* La soirée chez Laurie pour ses 30 ans. Les mojitos à la fraise, les embrouilles de Flora et son mec, les discussions sur les affinités entre les gens de la fac, et Jérémy qui me ramène en voiture (sympa ! ;-)), dans sa décapotable.
* Le saumon et le Merveilleux en dessert, un Dimanche midi.
* Le film Love Rosie
* Les coups de téléphone avec Eva, qui font toujours, d’une façon ou d’une autre, du bien.
* Les trajets dans le bus le lundi soir pour retrouver Lise avant d’aller à la danse.
|