I am
27 ans
Aime:
Les
séries TV, sa meilleure amie, Sex and the city, ses amis, rire à en
avoir mal au ventre, le whisky-coca, les kinder-bueno, écrire, Bridget
Jones, les photos, James Mc Avoy, les States, la Manzana, aller au
ciné, les pizzas au chèvre, le Nutella, vomir…
Home
Petis bonheurs du mois d'Octobre
* La soirée où on est allés un mardi soir au restaurant indien puis voir Everest au ciné. Le fou rire devant les fautes d’orthographe sur la carte, les lassis, la machine à carte bleue qui ne fonctionnait pas. Puis le film au ciné, la beauté des paysages, les moments tristes, Jérémy qui s’endort… Le fail du Golden, fermé à 23h…
* Les compliments de la directrice sur mon compte rendu d’examen psychologique (comme quoi on se représentait bien la personne)
* Les épisodes de Friends dans le lit, avant de dormir
* La sortie au Golden Pub le vendredi soir, avec le test de cocktails… dégueulasses hihi. Le Good Mummy ou un truc du style pour moi (à base de whisky et d’orange, berk), et le Frozen Yeti pour Jérèm (qui avait un gout de bain de bouche lol). Echanger nos cocktails du coup, mais continuer à faire des têtes écœurées. Faire la fermeture du bar.
* Le dimanche avec la visite de Lise, Yann et Aurore, qui sont venus me voir pour la 1ère fois. Le restau, les gâteaux à l’appart pendant qu’Aurore faisait la sieste, le tour au parc. Aurore toute contente de me voir, et toute contente quand je lui ai fait un bisou, pour la remercier des fleurs qu’elle avait cueilli et m’avait donné (« marraine elle m’a fait un bisou !! » ;-))
* Le Lundi soir chez Jérèm, quand on a « regardé » son DVD Foresti Party. (même qu’il disait que ça lui avait fait trop pensé à moi quand elle parlait du brunch. Hihi. En disant que c’était désormais sa dernière occasion de boire la journée lol)
* La première visite aussi de maman un Mardi soir, puis le mercredi avec elle et papa
* Le Weekend où Danièle et mes parents sont venus le samedi (j’ai pu acheter un TV et un meuble TV !) et où je suis allée sur Paris le soir, fêter les 30 ans de Laure. Le dimanche chez elle, dans sa grande maison. Le retour en voiture jusqu’à la gare de Laon. Se dire qu’il faut pas qu’on attende trop encore avant de se voir, surtout qu’on habite pas si loin (mais c’est pas pratique du tout en transport par contre…). Le petit tour à la fête foraine avec Jérèm le dimanche soir, tout juste sortie de mon train. Marcher dans les allées…quasi
* Jérèm qui se gratte souvent le nez, et me dit que ça veut dire que quelqu’un veut l’embrasser (ou lui aussi, une autre fois)
* Le repas du midi au Golden, où je me suis « incrustée » avec les filles
* Le Mardi soir où on est allés (encore ;-)) au restau Indien, avant d’aller voir au ciné Le Labyrinthe 2- La Terre brulée (une daube)
* Le restau chinois Jeudi soir avec Jérèm. La Cuisse grenouille. Son « Je vais te faire une déclaration », quand on commence à parler de notre relation, et qu’on reconnait officiellement d’être passés du statut de collègue à potes. Hihi
* Les vacances de la Toussaint:
- Les journées/soirées bien occupées avec Lise et Yann: l'anniv de Lucile et Renan (où j'ai revu un mec... du speed dating hihi. Akward. Et bien marrant lol. Et où Renan semblait un peu énervé contre moi aussi, avec sa réflexion « y a qu’elle qui comprend pas de toute façon !! »), les 40 ans de Floriane (les navettes, le champagne, les jeux à table, et l’Irish Coffee fait maison trop bon), la soirée Fajitas avec Géraldine, la soirée chez Fred, le mercredi aprèm chez Lucile, le film 10 bonnes raisons de te larguer un aprèm chez Lise. Et profiter d’Aurore, qui grandit. Qui dit plus de mots, m'appelle beaucoup marraine (quand je pars en haut etc), qui prend ma main dans la voiture, et dit plein de fois « marraine elle fait dodo ! » le matin, quand j’essaie de continuer à dormir ;-). Les jeux dans le lit de ses parents aussi « C’est MON lit !! », quand elle me demande parfois « ça va marraine ? », ou qu’elle s’énerve quand on la chatouille, ou quand on chante (« ça casse les oreilles !!). La virée à Ikéa (on adore avec Lise), et le premier Happy Meal d’Aurore.
- Les épisodes de la série Scream, commencée chez Lise et Yann et finie rapidement chez moi.
- La Fête foraine le samedi soir avec Jérémy. Mes hurlements dans l’attraction, nos teints blancs après (malades hihi), la Pataterie, quand il me dit qu’il a rompu avec sa copine, que je lui dis qu’il est prêt pour Anna (une documentaliste), et qu’il me répond « oui, ou pour quelqu’un d’autre ». Le mini feu d’artifice tout pourri, les peluches gagnées aux machines à pinces.
- La soirée chez moi dimanche soir pour voir la première de Danse avec les stars en replay. Les verres de crémant avec du sirop, les tentatives pour faire le début de la Fitbit chorée, l’arrivée super rapidement des pizzas livrées (loin d’avoir fini l’apéro !!), mon canapé qui le fait arriver presque au sol, les vidéos d'Amber Riley dans le DWTS US, nos critiques sur l'émission, la copie des films de son disque dur...
- La semaine chez Eva. Les discussions devant Dawson, les épisodes de Charmed, la surprise du Mac Drive après les courses (une 1ère pour Eva en plus ;-)), la lecture de Conan le soir, les réveils pas avant 10h le matin, leur carnet de voyage de l’Indonésie, qui est trop beau et me donne même envie d’y aller. Nos discussions sur les voyages, qui me donnent trop envie de repartir, les journaux d'Eva, les verres de vin tous les soirs, les « c’est pas faux ! » d’Eva et de Chris, la préparation de la soirée Halloween : le tour au magasin spécial fête près de chez elle, la préparation de la playlist (une ambiance et une Dance floor. Et franchement, elle déchirait notre play-list Ambiance, trop top pour accueillir les gens ! ;-)), les différentes décos (ballons, toiles d’araignées, cerveaux dans un bocal…), la soirée Halloween, les épisodes de Friends, jusqu’à mon départ.
|