Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

I am

27 ans
Aime:
Les séries TV, sa meilleure amie, Sex and the city, ses amis, rire à en avoir mal au ventre, le whisky-coca, les kinder-bueno, écrire, Bridget Jones, les photos, James Mc Avoy, les States, la Manzana, aller au ciné, les pizzas au chèvre, le Nutella, vomir…


Home
Petits bonheurs de Novembre
* Le midi à l’Atlantide avec Jérèm

* Le pot mardi aprèm au boulot pour l’anniversaire de la secrétaire (champagne! ^^ Je fais partie du club en plus, ils m’oublient pas pour me servir lol)

* Le soir à la Pataterie, suivi de Crimson Peak au ciné. Le café offert, faire la fermeture du restau (ça devient une habitude), les rires (cf « on peut toucher des raies » (aquarium de Boulogne) –Oui, c’est pas difficile… »), la déception pendant le film (toujours pas de retournement de situation !!), son arrêt en voiture pour prendre en photo l’affiche de la série Versailles (c’est vrai qu’elles étaient belles les affiches)

* Les épisodes de Friends, encore

* Le vendredi soir au Golden. Ses compliments (sans s’en rendre compte), sur mon boulot, comme quand il dit que quand je parle en réunion je dis des choses intéressantes, que ça l’impressionne (pas que moi remarque), le serveur qui revient 4 ou 5 fois avant qu'on ai choisi, le « c’est un mal pour un bien » en parlant de notre situation et du fait qu’on se rapproche. Les rires en parlant des beaufs, et moi qui le cherche, lui dire qu’il est pas « chiche » de venir à une soirée déguisée en Geoffroy de Montmirail (et non en effet ! lol), les vannes, de plus en plus, même sans le vouloir parfois (cf mon « mes amis ne sont pas sur FB de toute façon » lol).

* Le weekend où je suis retournée dans le nord, pour l’anniv de Lise. Aurore toute contente (Lise : « mais comment tu vois qu’elle est contente ? » ;-)), les replays des Reines du shopping, le midi chez les parents de Lise, la soirée d’anniv. Aurore triste quand je dois partir, qui refuse de me faire un tchek et baisse la tête, en colère.

* Le dimanche soir avec Jérèm chez moi, à faire tous les deux une quiche tomate-chèvre, après avoir fait les courses ensemble. L’explication de son tatouage au bras, et la musique classique sur ton téléphone, en lien avec les notes sur son tatouage.

* Les courses avec Jérèm (il m’a proposé, j’ai pu acheter des packs de jus d’orange et de lait), et la soirée Danse avec les Stars chez moi. Ses confessions sur sa famille, la relation avec son père, son besoin de faire plein de trucs comme si c’était jamais assez bien. Ses larmes et son « t’es une bonne psy ». Son compliment comme quoi en plus je ne le soule pas encore (mdr)

* Les lycéennes qui ont dit à Jérèm qu’elles avaient une conseillère pas sympa, mais qu’elles en avaient vu une nouvelle, qui avait l’air sympa (et lui qui les a encouragé à venir me voir du coup :-p)

* Les deux soirées d’affilée chez Jérémy. La première où on a tous les 2 été un peu bourrés (rare pour lui !!), suite à ses grands verres bien trompeurs. Trouver trop mignon en entrant de voir les bougies allumées, et être touchée d’avoir le droit à ses « fameuses » lasagnes aux carottes, sentir que c’est spécial pour lui. Son « pour un peu que je t’appelle ma chérie ! ». Mr Peabody (à nouveau pas vu grand-chose hihi), et Just Dance, un peu.
La 2ème soirée où je suis restée jusqu’à plus de 4h du mat. Jurassik Park (pas trop vu non plus), puis The Grudge (et notre délire longtemps après sur le « Aaaaaaaahhhhh ! »), Just Dance à nouveau, puis la zumba, et enfin les lapins crétins (où j’étais vraiment trop une daube). L’entendre dire pendant Just Dance qu’il ne se lâche jamais comme ça, pas même avec sa super-ex Emilie. Les photos Polaroïds, sur lesquelles on est trop beaux (parfois lol).

* Jérèm qui commence à m’appeler « Chlochlo ».

* La crêperie et la crêpe chèvre-miel-rhomarin (un délice !). Jérèm tout beau avec sa nouvelle coupe de cheveux et son beau pull bleu et or. L’entendre parler de la documentaliste, puis quand je lui demande pourquoi il ne tente pas, son « et il y a autre chose mais je ne sais pas si je peux le dire… ». La peur, et le détournement immédiat de sujet. Hunger games 4 au ciné. Le « si j’étais un personnage je serai Effie et toi… Haymitch » mdr. Les rires sur ses histoires en classe, avec notamment la gamine qui s’est fait virer par le prof car elle avait dit qu’il était beau et qu’en plus il sentait bon, son « ah ouai je te verrai trop journaliste People » (quand on évoque le jeu des métiers, et ce qu’avait dit Yann pour moi)

* Le soirée du jeudi où, après des courses on a mangé une pizza 4 fromages (hyper forte) chez moi. Avec des cocktails faits maison (Soho+ grenadine+ jus d’orange). La discussion sur les mutations (sujet récurrent), son « mets pas tes 50 points ! », notre débat sur Peeta vs Gayle (c’est moi qui gagne de toute façon, l’auteur a choisi comme moi, na !hihi), nos « comme tu préfères » (Private Joke car on a tous les deux du mal à choisir)
Puis faire un Blind Test sur mon ordi, jusqu’à plus de 2h du mat. Rire comme des fous, s’éclater, vraiment. Avec le « shake », les titres écrits vite avec plein de fautes d’orthographe (des fois ça passe. Par contre des fois ça passe pas juste pour un mini détail !), le « mais si c’est elle !!! » aux 1ères notes de « Je t’aime », au moment où il disait « Lara Fabian », mais juste pour rigoler. Mon étonnement et ma tête dubitative quand il a répondu, au taquet « Vita, trahie par ma sœur !!! ». Le moment awkward du mini slow (une chanson qu’on trouvait tous les deux trop belles), nos « chants » (ou beuglements lol) sur les chansons, le « fous ta cagouel », ou le « fatal picards » ou lieu des « fatal bazookas » (on s’est bien foutus de la gueule l’un de l’autre quand même hihi), notre joie quand on réussit à être les 1ers, yeah !! Mon « rassis par terre » (je me lâche et déploie bien mon humour con hihi), la chanson « Because of you » qu’on chante, mais que cette phrase, les moments où on fait genre qu’on danse comme en boite, la musique qui me fait penser au « Gars du nord dans confession intimes qui se prend pour un DJ dans sa chambre », Tragédie (si si !), son énervement quand je gueule « oh, Patrick !! », la chanson Big Bisous, mon délire sur « la cabane au fond du jardin », Rock this body qu’on adore tous les deux, lui montrer la parodie « I’m alive » avec Lambert Wilson. Son « mais c’est parce que je suis bien », quand je l’incite à partir (c’est pas comme si on bossait le lendemain ;-)) mais qu’il ne veut pas.

* Le weekend dans le Nord où on a fait de la Zumba pour le téléthon, avec Lise, Justine et Géraldine. Les câlins et bisous avec Aurore (et le « c’est MON lit » bien sur ;-)), les sms et échangés sur FB avec Jérèm, la soirée pizza avec Justine et Serge, le brunch du dimanche, Lise qui me recoud mon bouton de manteau, Aurore qui ne fait pas de sieste, surement car je suis là. Les replays des Reines du shopping, reprendre le train sous la neige (mais ça tient pas)

* La soirée chez moi où j’ai commencé à lire les cartes pendant l’apéro. Sa question « est ce que je vais avoir mes muts », et sa réaction quand ça donne comme obstacle la consultante… L’entendre dire que c’est trop vrai, qu’il serait trop capable de pas faire des vœux pour moi. Mais juste après, sa question sur la documentaliste… Lui dire alors qu’en fait c’est surement pour elle qu’il va vouloir rester, le voir pas convaincu et répondre que non, il ne pense pas…

* Le petit de 6ème trop mimi, qui me demande « je vous verrai aussi en 3ème? », et qui semble super triste quand je lui dis que ça sera peut-être pas moi

* Le jeudi soir où on a fait nos courses de Noël (on avait eu la paie en plus!!^^ Vas y que je me suis lâchée sur les guirlandes…) à Auchan. Le pot de tomates séchées qu’il fait exprès d’attraper tout au fond du rayon, en faisant son homme soumis (la veille chez moi j’avais cassé un verre aussi, et il a ramassé les morceaux par terre avant moi, en disant qu’il faisait l’homme soumis, alors que d’habitude il n’aimait pas ça mdr), son achat de parfum, son invitation au Flunch, et notre mousseux en apéro, youhou ! ^^ Mon lapsus « Oui c’est vrai que tu es charmant », au lieu de galant (cf les vieilles qui avaient dit ça), et sa réaction immédiate, le voir tout content et l’entendre dire que ça lui faisait quelque chose au cœur (il s’enflamme vite pour pas grand-chose lol), et que lui aussi me trouvait charmante. Puis son « et là ça devient gênant… », avant que je ne réussisse à changer de sujet. Les références à la Cité de la peur (« juste un doigt »…) alors qu’il ne l’a même pas vu. Parler de nos 1ères impressions l’un sur l’autre, l’entendre dire qu’il m’avait trouvé fofolle.
Son « sauvetage » devant chez moi, car il y avait un mec vachement chelou, qui nous regardait en plus (du coup il est sorti de sa voiture et m’a raccompagné à la porte, trop chou ;-)), son sms après : « Bonne nuit ChloChlo, la meilleure des COPines ».

* L’aprèm au lycée avec Jérémy, pour la représentation de théâtre sur le décrochage scolaire. Parler avec Jérèm, dans mon pull blanc (je l’aime trop ce pull ^^), l’entendre me raconter le repas du midi, avec les œufs sur le plat (je sais qu’il aime pas), et ses « non, je ne bois pas » quand on lui propose un verre. Mouais… :-p

* La soirée qui suit au Windsor (c’est vendredi soir). Le pari sur les mutations (s’il a sa mut il doit se déguiser en beauf, mais s’il ne part pas c’est moi qui doit me déguiser…en frite. Au début c’était pute mais j’ai réussi à négocier. Enfin, pas sure que ce soit mieux lol). Les tapas, les cocktails qui rendent un peu pompette, le super plateau de fromages et le vin (super fort). Son « mais si, tu es bien comme tu es ! », quand je dis que je ne pourrai pas faire la prostituée car j’ai pas les jambes pour. Le passage dans la salle Dancefloor, et le fail de la danse.

* Le samedi soir chez Jérèm, avec son beau sapin blanc et bleu tout juste monté. Les Cosmos et les noix de cajou, le gratin aux 3 fromages, le replay de Danse avec les Stars, les bûches en dessert (trop du mal à finir la mienne, mais je me force, suite aux gros yeux de Jérèm hihi), la Petite sirène et le moment très sympa de la chanson « embrasse là ! »…

* Le dimanche soir chez Jérèm, à finir les « restes », ensemble, pour nous éviter le blues du dimanche soir. L’entendre dire qu’il envisage de rester à S. pour le Nouvel an, ses manteaux achetés sur le net, Aladin qu’on à nouveau pas vu les ¾, sa proposition de se faire des cadeaux pour notre repas de Noël à 2 (et mon silence au début hihi), ses nombreux compliments sur ma quiche (dont j’étais fière pour le coup, c’est vrai qu’elle était trop bonne ^^), Into the woods, et son « je te verrai bien dans une robe comme ça », juste alors que j’allais dire justement que je trouvais la robe trop belle, avoir été à la fois cherchée chez moi, puis raccompagnée ensuite en voiture. Se sentir bizarre au moment des bisous pour se dire au revoir

* La semaine où on s’est vus tous les soirs avec Jérèm, du mardi au dimanche soir

* Les « avec toi je n’ai plus de filtre », ou « c’est bizarre, d’habitude je te raconte tout ! » (une histoire de boulot qu’il m’avait pas encore raconté)

* La découverte de Snapchat
Ecrit par satc, le 29/11/2015 @ 14:25 dans la rubrique Actualités



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom