Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

I am

27 ans
Aime:
Les séries TV, sa meilleure amie, Sex and the city, ses amis, rire à en avoir mal au ventre, le whisky-coca, les kinder-bueno, écrire, Bridget Jones, les photos, James Mc Avoy, les States, la Manzana, aller au ciné, les pizzas au chèvre, le Nutella, vomir…


Home
Swan's Lake
Samedi soir, on est allés avec Jérémy voir le Lac des Cygnes.
On avait réservé nos billets dès septembre, et on avait hâte d’y aller. Et on avait prévu pour l’occasion (opéra quand même ! ;-) Même si c’est dommage, c’était pas au théâtre mais dans une salle de spectacle) de se faire beaux. Jérémy a failli ne pas faire péter la veste de costard (hihi), mais quand je lui ai répondu par sms (ou snapchat, je sais plus) que j’avais mis la robe et tout, il a changé d’avis. Et c’est vrai qu’on était beaux tous les deux quand même ! ^_^
J’avais donc mis ma robe à dentelle couleur noir et or (que j’avais mis au mariage de Juddy. J’ai saisi l’occasion pour la remettre, c’est tellement rare que je me mette en robe ;-)), mes talons (achetés à Lille il y a quelques semaines et essayés le jeudi soir quand on est allés au restau indien, car c’est pas gagné pour la marche hihi), j’avais lissé mes cheveux, je m’étais bien maquillée… Je me sentais belle, bien.

Dès la voiture Jérèm m’a donc fait des compliments (robe+ lissage de cheveux + talons, ça vous change une femme lol. Et réveille le fétichiste des talons qu’il est ;-)), puis on a commencé par aller au Windsor, grignoter un peu avant le ballet.
On a pris deux coupes de champagne (pour l’occasion), des tapas, et un café gourmand (l’un des meilleurs que j’ai jamais mangé, avec ce carpaccio d’ananas, miam….). On a parlé un peu de son samedi et de sa famille (il devait malheureusement repartir le lendemain chez ses parents, suite à un décès dans la famille. A la base on avait prévu d’aller le dimanche passer la journée à Soissons, mais on ira dimanche prochain), du boulot (et de ma hargne pour notre chef lol), on s’est pris en photo (bien sur ;-)), on a évoqué le projet de partir ensemble en week-end à Stockholm, la soirée Crêpes chez lui mardi soir pour la chandeleur…

Puis on est partis, un peu à la bourre (ils ont un peu trainé pour le café gourmand…) pour le spectacle. Du coup on est arrivés 5mn avant (j’ai dû me dépêcher avec mes talons, argh !), donc j’ai pas pu voir si j’avais gagné mon pari (Jérèm voulait qu’on arrive à 20h, alors que le ballet commençait à 20h30 ; je lui avais dit qu’à 20h la salle ne serait même pas ouverte ;-)).
Dans le hall Jérèm a vu une infirmière d’un de ses collèges, qui lui a dit que les élèves avaient dit qu’il était sympa le conseiller, et qu’il était beau.lol
Et moi, dans la salle, j’ai vu par hasard une des profs d’un de mes collèges, la seule prof à qui je parle d’ailleurs dans cet établissement, cool ! hihi

On était placés tout au fond de la salle (avant dernier rang), mais ça allait, on voyait bien quand même. Et on entendait bien surtout. Trop… (pour ne pas dire « trotro » ;-)).
On a commencé à partir dans un fou rire, en entendant le bruit des pats des danseurs, car c’était vraiment horrible, on aurait dit qu’ils avaient des sabots, ça cassait vraiment tout. Puis après on a critiqué un peu les tenues aussi…
Bref, c’était intéressant, mais je crois que la danse classique c’est pas pour moi. Hormis le bruit des pas (et le son pas terrible non plus. C’était pas un orchestre, ok, mais le bruit de la musique grésillait…) et tout, j’ai trouvé ça trop « parfait », sans émotions…
D’ailleurs on a tous eu peur dans la salle, quand il y a eu la 1ère entracte au bout d’1h et demie, sachant qu’il y avait 2 entractes et donc 3 parties. Mais heureusement, les actes ont ensuite été de plus en plus courts ;-)).

Sinon on a encore pris des photos de nous, et Jérèm les a mis sur FB. Ce à quoi Fred a mis… un cœur. Je me suis vengée le lendemain, en faisant croire que ça avait vexé Jérèm et que désormais il était distant avec moi (hihi. Mais après, quand j’expliquais donc qu’on était pas ensemble, Fred a mis « t’inquiètes pas, il doit y en avoir plein d’autres qui font la queue », j’ai trouvé ça trop mignon ^_^)


Après le ballet, on était motivés pour sortir quand même (je voulais aller danser !!!!), et on a commencé par tester le bar dont Jérèm avait entendu parler (par la documentaliste), le Méphisto. Ca avait l’air assez sympa, il y avait des personnes plus de nos âges (mais des élèves de Jérèm également, comme partout ! C’est surement pour ça que Jérèm veut retourner à Reims pour aller en boite lol), mais ça faisait plus petit pub, et il y avait plus de place assise. Jérèm m’a dit qu’on faisait ce que je voulais, du coup j’ai préféré partir, et, après un passage éclair par chez moi (j’avais trop mal aux pieds, j’ai mis des ballerines ;-)), on a fini… au Golden. ^_^
Où on pensait que c’était soirée Karaoké, mais on a compris après que non, c’était une chanteuse (lol).

On a parlé de la fac, et des gens de la fac, j’ai défendu Flora et Juliette, on a parlé à nouveau du fait qu’on ne se parlait quasiment pas, il a redit que j’étais « transparente » (pour me faire chier. Et ça marche lol), puis quand je disais que non, loin de là, en sous entendant que dans la salle café j’étais loin d’être transparente mais plutôt grosse dans le passage, il m’a rétorqué aussitôt « ah non, j’ai jamais dit ça, arrêtes ! Surtout que je ne le pense pas du tout en plus ». (ça m’a touchée, j’ai bien aimé qu’il dise ça, et la façon dont il l’a dit ;-))
Je lui ai demandé aussi si on lui avait déjà dit que c’était un connard, quand il me disait qu’il avait trouvé ça étonnant (limite bizarre) avec Fiona que je parte toute seule au Japon. Du coup je lui ai dit aussi qu’on était donc repassé de potes à collègues. Hihi. Sachant qu’il a continué à me dire qu’il me considérait comme son amie, même si moi non.

En me redéposant ensuite chez moi, et en me disant au revoir, il m’a demandé si il était redevenu pote quand même, et j’ai répondu que ça se méritait… :-p

Puis, dans mon lit j’ai vu son sms : « Merci pour cette soirée ChloChlo… c’était cool et classe… faut lisser plus souvent tes cheveux maintenant… j’y ai pris goût. Lol. Bonne nuit »


Edit
Ah, et pour finir Jérèm a aussi répondu à Fred, sur FB donc, il a voulu mettre un cœur aussi et un smiley rougissant (il m’a demandé d’abord mon autorisation lol), mais sur mon tel ça donne plutôt un smiley qui fait un bisou en rougissant et un cœur. Je pense que Fred ne fera plus aucun commentaire sur FB en 2016. Mdr)
Ecrit par satc, le 31/01/2016 @ 15:54 dans la rubrique Actualités



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom