Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

I am

27 ans
Aime:
Les séries TV, sa meilleure amie, Sex and the city, ses amis, rire à en avoir mal au ventre, le whisky-coca, les kinder-bueno, écrire, Bridget Jones, les photos, James Mc Avoy, les States, la Manzana, aller au ciné, les pizzas au chèvre, le Nutella, vomir…


Home
Kékette, Séminaire et Soirée Bling Bling !!! ^^
Laure me disait il y a quelques semaines que j’avais un emploi du temps de ministre… Je considère pas que ce soit vrai, mais c’est vrai que j’ai une tendance à alterner les périodes de calme plat et celles où il se passe plein de trucs.

Dans l’ordre. Ce fut d’abord les deux jours avec kékette. Je suis arrivée Lundi vers 20h, car j’avais stage. On a pris l’apéro, papoté, mangé, et fini devant 0SS117. C’était bien marrant! J’adore ses vannes sur la religion. En plus ils ont changé (enfin, kékette hihi) la disposition des meubles dans l’appart, du coup, quand tu déplies le clic-clac, tu peux t’allonger devant la télé, c’est bien!;)
Mardi, kékette s’est levée à 7h30, et a bossé jusqu’à… 19h30. Alors là je dis bravo la kékette, c’est la meilleure! Biensur, on a fait des pauses (lol le lapsus. Elle a fait des pauses avec moi je veux dire. Moi aussi j’étais censée bosser, mais après avoir écouté une enième fois mon entretien pour les derniers blancs, j’en pouvais plus, et il était déjà midi, donc finalement j’ai passé la journée à glander sur le net. Oui, c’est pas sérieux), et on a notamment bien rigolé à propos de sa nouvelle coupe de cheveux et de ses antennes. C’était trop drole. Le soir on a mangé avec Chris, on voulait regardert Scary Movie 3 car je leur ai dit que c’était vraiment drole, mais il y était pas sur la free box L . Du coup on a fini Columbo, que kékette m’a obligé à regarder jusqu’au bout et en entier (genre elle mettait pause quand je me levais…lol. L’esquive a été impossible.), on a passé un bon moment tous les trois, on a bien rigolé. (non pas que j’insinue que je me moque de Columnbo!hihi)
Mercredi c’était plus cool, Eva avait fini tous les devoirs donc on s’est levé plus tard (enfin, pareil pour moi. Chris est parti à 5h du mat pour son boulot, donc Eva est venue me chercher pour dormir avec elle dans le lit, et ça m’a fait du bien car avant je dormais trop mal, je sais pas pourquoi), on a pris notre temps, puis Eva s’est activé un peu pour faire son sac, ranger l’appart, et faire la vaisselle (on en a eu pour ½ heure!). On a mangé (des pates hihi) et on est parties à la gare. Dans le TGV on s’est encore mis aux places entre les voitures, et on a eu encore une de nos nombreuses discussions. On est arrivées à Charles de Gaulle puis on a fait un tour dans l‘aéroport. (j’ai acheté des mikados aussi, je sais, pas bien…) J’ai eu un appel, c’était une psy qui m’a laissé un message, pour un entretien le 23 Avril. Eva m’a poussé à la rappeler tout de suite, et je l’en remercie, car du coup après j’ai plus stressé. Son père est arrivé vers 17h, donc on s’est quitté, assez rapidement, et j’avoue que c’était assez brutal pour moi. Dans le RER je commençais à broyer du noir, comme quand on était petites, quand elle repartait le mercredi soir après avoir dormi chez moi le mardi. C’est si simple avec elle. Je suis juste moi, on parle de tout, on rigole, elle me connaît mieux que personne, et notre relation est exceptionnelle. J’ai conscience de la chance que j’ai de l’avoir dans ma vie.

Après je suis allée à Jennyfer à la recherche de hauts pour la soirée Bling bling du samedi, mais j’ai rien acheté. Mais ça m’a fait du bien de m’occuper, ça m’a changé les idées.
Puis j’ai rejoint Laure à Luxembourg, pour notre séminaire. On a pas mal marché pour trouver un truc à manger, finalement on a mangé des crêpes (jambon-œuf-fromage + Nutella… Re- pas bien), puis on est donc allées à la conférénce. C’était de 21h à 23h, ça faisait bizarre de sortir du petit hôpital à 23h, la tête un peu dans le cul. Sinon, c’était super intéressant. J’ai vite compris que le mec avait écrit un livre qu’on avait étudié dans un cours en L3, et que j’avais bien aimé. Et puis ça a clarifié plein de trucs dans ma tête, genre la différence entre la phobie et le traumatisme etc. Et j’ai aimé qu’ils disent que la cure ne sert pas à enlever les symptômes mais à se débrouiller avec, parce que c’est ma conception! Et puis aussi, je pense donc que tant que nos symptômes ne nous handicapent pas trop, c’est pas nécessaire de consulter. Le copain de Laure n’est arrivé que 23h 30, il était parti en retard et s’était perdu, disant quer c’était la faute du GPS, comme elle l’avait prédit ;). Mais c’est vrai qu’ensuite il a bien bugué (car il a pas tourné où il le disait aussi!), donc on a mis plus d’une heure pour rentrer chez moi, et on est passé par je ne sais où… C’était marrant. Je suis arrivée chez moi vers minuit 45, et le lendemain, réveil à 8h pour le stage. Et ce fut dur, car j’avais déjà du sommeil en retard.
J’avais bien la tête dans le cul, d’ailleurs je me suis coupée le doigt en coupant mon pain. Lol. Finalement la psy n’était pas là. Je l’ai eu au téléphone et elle a été super, car elle s’est excusée plein de fois et m’a proposé de voir quand même les résidents, si je m’en sentais capable, et m’a donné plein de conseils. Je lui ai envoyé un mail le soir pour lui dire comment ça s’était passé (très bien, ils ont tous accepté de me voir quand même, et en fait les discussions ne changeaient pas beaucoup d’avec elle. Même une s’est plus confiée j’ai l’impression), et elle m’en a renvoyé un super gentil.
Du coup je suis rentrée vers midi (13h30 le temps d’arriver chez moi…), ça faisait du bien.

Et vendredi je partais pour le weekend Bling Bling à Lille.
Avant je suis passée vite fait chez Eva, pour lui donner quelques trucs.
Le week-end, ça s’est super bien passé, et la soirée était trop géniale. On a fait des tonnes de photos, et d’ailleurs je crois que je suis encore dedans!lol. Même qu’hier, en rentrant, j’avais l’impression d’avoir encore des lunettes de soleil sur le crâne… Ca y est, j’ai la bling bling attitude!! Non, vraiment super!^^

Je suis donc arrivée vendredi à 13h. A la gare il y avait Lise, mais aussi Marine et Fred, sympa le comité d’accueil!;) On a cherché à manger et on s’est décidés pour Subway. Puis, à ma demande, on est passé à l’appart de Lise, j’ai pu poser mes sacs et lui ai montré mes hauts pour la soirée. Ensuite on est partis tous les 4 faire les magasins, pour trouver notre tenue pour la soirée. On a marché, on a fait des tonnes de magasins, et on a d’ailleurs fini à EuraLille, à la fin on en pouvait plus!! Trop mal aux pieds, c’était horrible! Y avait longtemps que j’avais pas eu mal comme ça, en même temps, les talons, c’était pas l’idée du siècle hein… Ca se faisait pas du coup, à la fin Fred a esseyé un truc, et nous trois on était posé sur un banc, et on avait la flemme de se lever pour aller voir. Mais on l’a quand même fait… Au bout de 5mn!hihi. Non, c’était vraiment dur, c’était ces moments où l’objectif en marchant c’est de trouver un endroit où s’assoir. Après on a rejoint Yoann vers la Grand Place, et on a continué encore un peu les magasins. C’est bien, même lui qui était pas trop partant pour se déguiser a joué le jeu, et a eu d’ailleurs un super look à la vendetta racaille.
On est rentrés avec nos affaires (moi j’avais acheté d’abord deux hauts roses fluo à Jennyfer, puis à la fin j’ai trouvé un super haut à paillette gris, qui d’ailleurs resservira pour la soirée Disco!), et on s’est posé pour boire un verre en terrasse, près de leur appart. Ca faisait trop du bien de se poser et de boire un diabolo menthe!^^
On est retourné à l’appart, puis le soir on est ressortis manger au MacDo. (je te raconte pas comment j’ai mangé équilibré ce week-end!!) Le soir on a fini devant Miss Swann, puis Lise et moi devant Libre, Gay ou casé (j’avais trouvé pour le gay!!). On a décidé de pas se coucher trop tard pour pas être crevées le lendemain soir, donc on a dormi vers 1h.

Samedi Yoann avait cours. Lise et moi on s’est levées tranquille et on a pris notre temps pour se préparer, puis on est allé manger chez ses parents (après avoir fait un petit tour chez les parents de Yoann, faut faire les deux lol). Même qu’elle avait mis ses lunettes bling bling et les plaques métalliques de Yoann pour voir leur réaction ;). Il faisait super beau, donc Lise et moi on a lavé les chaises, et on a mangé dehors. (très bon l’entrée à base d’avocat, saumon et pamplemousse ^^) On est reparties vers 14h sur Lille. Lise et moi on est ressorties dans le centre car je devais acheter un cadeau à Marine et Fred. Ca a été rapide, car déjà y avait plein de monde, mais en plus on avait trop mal aux pieds (surtout moi!), donc on est allées droit au but. J’en pouvais plus. A l’appart on s’est verni toutes les deux nos ongles de pieds et mains avec son vernis violet brillant, la mission avec tous les accros. A la fin en plus, la pauvre, en m’effaçant des traces au dissolvant elle s’en était aussi effacées, donc encore à refaire… On est encore ressorties toutes les deux dans le centre, cette fois pour rejoindre la collègue de Lise qui lui avait rapporté une ceinture imitation Dolce et Gabbana. (qu’elle a pas mise finalement, car elle faisait pas trop bling-bling) Sinon, on s’étonnait de ne recevoir aucun appel désespéré de Marine et Fred, ou de textos disant que c’était annulé. Hihi. Ils ont du s’embrouiller plein de fois en tout cas.
On est rentrées et on s’est préparées pour The Night!^^ On a commencé à danser autour de la table avec Lise, puis Edith et Steeve sont arrivés. Ils étaient pas du tout déguisés, donc Yoann s’est chargé de Steeve, et Lise et moi d’Edith. On a déjà bien commencé les photos (459 photos en tout, ouah!!), puis on est allés chez Fred. C’est à 5mn, ils nous voyaient de la fenêtre, et ils disent qu’on me voyait de loin avec mon haut, ça brillait bien!lol
On est arrivés, et c’est parti pour la soirée. Excellent soirée, AWESOME!^^ Pour résumer, j’ai mangé (un peu), dansé, bu et… vomi. Perfect!;)
Y avait de la bonne musique (à la fin de la soirée d’ailleurs je me suis occupée de ça, car je voulais mettre plein de trucs, et j’arrêtais pas de changer), la déco était bien faite, la bouffe bonne aussi (en plus on a pas trop mangé finalement, c’est même pas tout parti, vu qu’avec tout l’alcool qu’on a bu, on avait plus trop faim hihi), et l’ambiance était terrible! J’avais envie de m’éclater et pas de me prendre la tête et de me lancer dans des grandes discussions (genre avec Edith qui parlait de ses concours aux impots…), donc j’ai surtout passé mon temps à danser, boire (hihi), renverser mon verre, et avec Marine. Et Lise aussi de temps en temps, mais elle connaissait mieux les autres donc elle parlait aussi. Moi je restais plus avec Marine, qui était bien bourrée aussi, je le sentais à nos deux voies aigues et au ralenti. On parlait de l’ambiance de la soirée (ils avaient eu peur au début que ça monte pas justement, mais ça va, c’est vite parti!), d’Emmeline qui était un peu hypocrite (genre quand elle a vu que y avait aussi Edith, elle a dit que si elle avait su elle serait pas venue, et après elles ont passé un long moment à parler toutes les deux sur le canap…), et elle m’a proposé des places pour le concert de BritBrit!!^^ Elle savait que j’aimais, et aura des places car elle connait quelqu’un qui bosse à la Fnac, donc elle avait pensé qu’on pourrait y aller toutes les quatre, avec Lise et une copine à Marine. J’ai dit de prendre 5 places, une pour Eva aussi. Du coup on a un peu parlé de Brit Brit, et on a dansé sur Womenaizer!^^ Sinon, au tout début de la soirée, je lui ai offert ses bougies, ainsi qu’à Fred, et elle était super contente, elle a dit plusieurs fois qu’elles étaient super jolies et que ça lui faisait plaisir et tout, l’alcool aidant un peu hihi, et ça m’a fait plaisir.
Ah, en parlant de danse, eux ils ont fait beaucoup de body-jam encore! Comme disait Fred, le club devrait les payer, vu toute la pub qu’ils font!! Trop marrant d’ailleurs, j’ai fait des petites vidéos et on entend toujours Marine dire « body jam », y en a qui sont vraiment à fond! Hihi. J’ai aussi filmé dans la cuisine quand on était toutes les trois avec Lise, à faire chauffer les pizzas, et ça donne des moments et phrases cultes! Genre à un moment, Marine dit que Lise a trop plein de seins, qu’elle est jalouse, puis Lise rajoute qu’elle fait un don, donc Marine dit qu’elle en veut, j’ajoute que moi aussi, puis Marine dit que c’est elle qui a le moins de sein, je dis que non c’est moi, et malheureusement (ou heureusement), la vidéo s’arrête, coupant ainsi notre super débat!;)
Sinon, en vrac, Fred a fait la poule, on a dansé sur DiscoBitch (parfait pour le thème de la soirée!), la chanson qui fait « Ca m’énerve », et I like to move it (ok, c’est moi qui l’avais mise lol). On a été trois à vomir (ouf, je suis pas la seule!), y avait des plumes de mon boa partout, il y a eu une chute de personne (Edith, on dansait toutes les deux et elle m’est tombée dans les bras, puis par terre…lol) et plein de chutes de verres (ça fait vraiment alcoolo quand j’y pense hihi), il y a eu une fille qui était encore plus bourrée que moi et qui allumait tous les mecs, dont surtout Fred, ce qui a fait une grosse crise avec Marine. Il y a eu le Maddison, les lunettes de soleil, les savanes avec les bouggies et le champagne, les culs secs (heureusement, un seul pour moi, mais le Jet 27 et le whisky coca ça va pas trop ensemble hein…), le terme « bling bling » qui revenait toutes les 10 secondes (plus que le body jam, mais pas beaucoup plus!), il y a eu des bisous, il y a eu des calins, et surtout il y a eu de la fête!!^^
J’étais assez bourrée, j’aimais bien, même si j’avais peur de me casser la gueule. Mais c’est qu’à la fin, en m’asseyant que je me suis rendue compte que j’avais la tête qui tournait. Du coup je me suis relevée pour danser, de manière thérapeutique, mais j’ai quand même vomi, juste avant de partir. Classe. Du coup j’ai remis mes lunettes de soleil pour partir.lol On est rentrés vers 5h30. C’est marrant d’ailleurs, je me souviens avoir regardé l’heure sur l’ordi et il était 22h30, puis après il était déjà 3h30, j’avais pas vu du tout le temps passer!

On est retournés tous les 3 dormir à l’appart, mais avant d’aller au lit, Lise et moi on s’est fait un bain de pieds dans la salle de bain et on a papoté, ça faisait trop du biennn!! ^^ Ensuite on s’est couchées. J’ai commencé à dormir à 6h, mais ensuite Marine est arrivée, car elle s’était embrouillée avec Fred à cause de la fille (même si officiellement c’est car il ronflait), donc elle est venue dormir à l’appart, sur le clic-clac avec moi. Elle et Lise avaient faim, donc elles sont ressorties pour chercher des pains au chocolat. Moi j’étais claquée, il était 7h, donc je suis restée pour dormir. Elles ont galéré sous la pluie, sont rentrées vers 8h, on pris leurs pains au chocolat dans la salle de bain…lol.

Dimanche on est s’est réveillées vers 11h. On a reparlé de la soirée, de la fille « que Lise ne veut pas voir dans son appart » lol, j’ai pris mon ptit dèj, on a regardé la télé et commencé à télécharger les photos, puis on a mangé la Paella que Yoann avait préparé la veille. Excellent! Sauf que y en avait trop et que j’avais pris mon ptit dèj pas longtemps avant, donc il en restait plein. L’aprèm, on est sorties entre filles, mais pour ne pas avoir mal encore aux pieds, je leur ai dit qu’on marcherait lentement, donc on a marché à deux à l’heure, c’était sympa!;) Et puis il y avait beaucoup moins de monde. J’avais la tête dans le cul parcontre, c’était fun, genre la lumière du jour qui me faisait un peu mal aux yeux…Il y avait des animations pour la journée du roller, donc à la fin on a regardé, y avait une démonstration de hip-hop. On est rentrées, puis on s’est posées sur le canap devant la télé, on a d’abord vu les photos de l’appareil et du mien grace à l’ordi de Marine, et on a bien rigolé devant les vidéos. Puis on s’est endormies toutes les 3 devant Friends, pendant une heure, ça faisait du bien!
Ensuite, vers 18h on est repartis Lise, Yoann et moi chez leurs parents. Et là, ce fut terrible! D’abord l’apéro chez les parents de Lise, puis chez les parents de Yoann (en plus y avait aussi des tartelettes au chèvre, au fromage etc, c’était trop bon, mais surtout trop lol), suivi d’un repas gargantuesque. Verrines saumon-fromage et avocats-tomates, brochettes de poulet et merguez, pommes de terre, semoule et riz… Je te raconte pas comment j’ai lutté pour finir mon unique brochette de poulet! Comme disait Lise, ils ont vraiment fait la totale, on aurait dit le repas de Noël. Car en plus à la fin on a fini avec un verre de cidre et des tarlettes de fruit (j’en ai même pas pris une, j’en pouvais plus, j’ai juste pris une verrine aux fruits, pour faire plaisir à la mère de Yoann, qui, comme la mienne, a tendance à te redire 4 fois de te resservir) devant Taxi. Sinon, le père de Yoann me fait trop rigoler avec ses vieilles blagues, genre quand il dit que je peux m’assoir sur ses genoux, et ses idées farfelues, du genre il était lancée dans son idée de dire qu’il avait perdu son permis pour en avoir un neuf avec tous ses points…Mdr. Le lendemain, il était encore pire (Lise a dit qu’il était bourré, Yoann que c’était ses médicaments lol), il parlait de pétard et a sorti « Mieux vaut pétard que jamais ».
Donc on est rentrés gavés Dimanche soir à l’appart vers 22h, et Fred et Marine nous ont rejoint. On a comaté devant la télé, les Experts, puis à zapper. Marine et moi on s’endormait, donc ils sont repartis vers 1h. Lise était bien partante pour qu’on parle, mais j’en pouvais plus. Eh, moi c’est 9h de sommeil minimum dont j’ai besoin!

Lundi ça a passé assez vite, on a mangé à l’appart puis on a pris notre déssert (mousse au chocolat maison^^) chez les parents de Lise, toujours dans le jardin. Puis Lise m’a raccompagné pour mon train de 16h. C’était mignon, le soir, dans ses textos elle me disait que ça faisait vide sans moi… (faut dire, sans tout mon bordel, pas étonnant!hihi)

Du coup, on a tellement kiffé la soirée, qu’on a décidé d’en faire une autre, et comme je leur avait d’ailleurs parlé de mon anniv, ben c’est décidé, on fêtera mon anniv le 20 Juin, Fred me prête son appart, et ça sera soirée Disco!^^ J’ai hâte!! En plus c’est vachement sympa, Fred a dit qu’il pourrait m’aider, par exemple pour la déco, et Lise aussi au tel hier soir me disait de pas m’inquiéter, qu’ils m’aideraient! C’est cool, je vais réussir à organiser une fête pour mon anniv, pas chez moi, et sans l’organiser!Mdr. J’ai proposé à Kékette de venir aussi, c’est ok, donc c’est génial!!^^
Sinon, je repars demain à Chemilly avec Juddy (même pas eu le temps d’aller au ciné du coup!), je rentre Samedi, et après c’est semaine boulot! Et on s’y tient parce que là c’est vraiment pas ça!!
Ecrit par satc, le 14/04/2009 @ 14:19 dans la rubrique Actualités



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom