Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

I am

27 ans
Aime:
Les séries TV, sa meilleure amie, Sex and the city, ses amis, rire à en avoir mal au ventre, le whisky-coca, les kinder-bueno, écrire, Bridget Jones, les photos, James Mc Avoy, les States, la Manzana, aller au ciné, les pizzas au chèvre, le Nutella, vomir…


Home
Week-end dans le Loft
Ca a donc commencé (ouai, j’enchaine direct, soyons fous) vendredi. Je suis retournée à Lyon, arrivée vers 12h30 (retard d’une demie heure, encore!), Eva m’avait envoyé un texto pour me dire qu’elle avait fait les deux quiches et allait faire le gâteau, trop géniale cette fille!
J’ai fait encore des courses, qui ont achevé de remplir ma valise, puis je suis allée à l’appart. La c’était tranquille (pour moi, Eva elle devait faire un peu le ménage et sa valise), et on a même regardé The OC.
On est parties (en avance, car y avait un mouvement de grève du métro) pour le TGV de 18h56, et on est arrivés vers 22h30 à Lille (et encore une demie heure de retard!). Ils sont venus nous chercher en voiture, trop bien! Et les mecs se sont occupés de ma valise en plus, trop génial!hihi.
C’était marrant que ce soit Eva qui les repère en premier à la gare, car c’est elle qui m’a dit qu’elle voyait Fred (en l’appelant par son surnom), alors qu’elle l’avait jamais vu en vrai.
On est allés à l’appart, en voiture donc, on a bu un verre, et on a parlé, rigolé, comme d’hab… Y avait juste Fred, Marine était encore au Maroc. On a pas mal reparlé d’Elizabeth, la fille qui avait roulé des pelles à Fred à la soirée Bling Bling, et ce qui avait fait un scandale, surtout avec Marine (et un peu Lise, car elle avait osé dragué Yann aussi, donc elle ne voulait pas la voir à l’appart!), et on s’est bien marré. C’est vraiment LE dossier qui va poursuivre Fred pendant un moment… Trop marrant quand il l’a appelé par un autre prénom… Trop classe.lol
Puis Yann est parti se coucher le premier, comme souvent, car il avait des exams le lendemain, on a continué à parler et rigoler (à un moment Eva s’inquiétait pour le sommeil de Yann, mais non non, il a l’habitude. Je sais pas comment il fait…), puis c’est Fred qui est parti, donc on est restées toutes les trois à parler avec Lise et Eva. C’était sympa, on a parlé du mariage et de toute l‘organisation, des parents, de l’Eglise… Mais aussi du boulot de Lise, et de ce que faisait Eva. C’était bien d’avoir ce petit moment, car c’est vrai que y a 5 ans, à Center Parcs, on avait pas pu trop, et là j’ai pu voir que le courant passait bien entre toutes les deux. (j’allais mettre « qu’il se passait quelque chose entre toutes les deux », mais ça faisait un peu trop Harlequin!;)) On s’est couchées, il était déjà 2h du mat….

Samedi, Yann s’est levé tôt pour ses exams, mais nous a ramené des pains au chocolat et croissants (trop bien! Eva n’en revenait pas! Hihi), Lise est partie au dermato. Eva et moi on s’est levées vers 9h, préparé tranquille, je lui ai demandé ses premières impressions et elle était contente, et on est parties chercher Clément à la gare de Lille Europe. On est parties un peu plus tôt comme ça on a pu marcher tranquillement et j’ai pu faire un peu visiter Lille à Eva. (Beaux Arts, rues piétonnes, Grand Place, gares lol)
Clément est arrivé, il m’a donné une bouteille de champagne à porter, on est allés à Jennyfer pour compléter la tenue d’Eva, et on poursuivait nos habituelles taquineries. Eva était un peu en retrait car comme elle m’avait dit avant, elle préférait me laisser bien parler avec lui. Mais ils ont trouvé un point commun, le Zoo, Clément adore le zoo de Lille (après questions, j’ai compris que c’est le seul qu’il a vu en fait! Hihi. On lui a parlé de celui de La Tête d’Or…), et Eva aussi voulait aller le zoo, donc ils voulaient y aller l’aprèm. (mais on a pas pu lol) On a aussi expliqué à Clément notre astuce de se mettre derrière les gens quand on traverse à l’arrache, en l’occurrence après l’avoir fait… avec une vielle femme. Pas bien….
Lise nous appelait pile au moment où on arrivait à l’appart, on est allés prendre du pain, et on est allés manger à l’appart. Ils ont préparé du pâté en croute (j’adore), du saucisson et autres biscuits apéro, c’était trop chou. Y avait aussi du jambon et du pain, et Lise avait prévu de faire des pates, mais on avait plus faim. (Moi j’ai quasiment rien mangé, même maintenant j’ai plus trop faim, je sais pas trop ce qu’il se passe… Mais bon, ça me fait pas de mal!;))
L’aprèm, on a d’abord décoré l’appart de Fred avec Lise et Eva (ah, heureusement que y a les filles!!) puis on est retournées à l’appart et tous comaté devant la télé (l’Amour est dans le prés hihi), pendant que Fred était parti chercher Marine à l’aéroport, qui se plaignait (déjà) de son costume. Puis Eva et moi on est parties vers 18h chez Fred  pour se préparer.

Et là, c’est le début de la soirée Loft Story…
Les heures sont notées très approximativement.

19h30
La soirée n’est pas commencé, mais Eva est pressée de boire, elle sort sa lopette et me dis « bois! »

20h30
Les gens commencent à arriver.

21h
Je sers une tournée de vodka taggada, tout le monde en veut, et je remplis déjà plus qu’à rabbord, alors que je suis même pas bourrée. (et je ne le serais d’ailleurs point (because le vomi de Mardi), contrairement à d’autres. Cf suite.)

Dans la soirée
Je suis avec Marine dans la chambre, elle me dit qu’en fait elle pense toujours à Rémi, qu’ils se parlaient encore beaucoup sur MSN quand elle était au Canada, mais que là plus rien. Mais elle ne l’a pas oublié.

Dans la soirée
Marine dit que Rémi va revenir dans le Nord pour un concert, mais il ne veut pas revoir Marine. Et même, si elle est là et insiste, il ne viendra pas.

Dans la soirée
Marine fond en larmes et boit.

Dans la soirée
Marine pleure dans les bras de Lise dans la salle de bain

Dans la soirée
Fred ouvre la porte de la salle de bain où sont Lise et Marine, il voit Marine en larmes à cause de Rémi et dit « Ca me fait bien marrer » (un peu maladroit, certes. Mais c’était aussi, comme il l’expliquait le lendemain, à cause de sa souffrance…)

Dans la soirée
Clément est descendu en bas, suivi de Fred et Eva. Fred parle de Marine et de leurs problèmes, il dit qu’il se rend compte qu’il en marre de cette situation, dit qu’il est qu’un bouche trou pour elle… Et surement d’autres choses dont il ne se souvient plus. Et là, Marine arrive et les surprend en disant qu’elle a tout entendu, et repart alors très énervée.

Dans la soirée
Marine s’embrouille (cf propos précédents) avec Fred

Dans la soirée
Marine boit

Dans la soirée
Marine vomit dans les escaliers.

23h
On refait encore un Madison. Clémence gueule comme quoi son neveu est à fond sur moi (en gros, je sais plus le terme qu’elle a employé), qu’il ne fait que de me regarder et regarde mon cul (sympathique), et elle veut que je lui apprenne le Madison. Hé, il a 20 ans le petit hein!!;)

Dans la soirée
Lise prend un sceau pour nettoyer le vomi de Marine. Je la suis car je veux voir ce qui se passe de si intéressant en bas, je glisse, je tombe, je dévale plusieurs marches et j’en aurais surement dévalé bien plus si il n’y avait pas eu Tom devant moi. (on a glissé tous les deux du coup) Trop mal à la main. Je décide de remonter finalement.

23h30
3 personnes sur la piste, la plupart des gens sont en bas, je regarde l’heure, 23h30, « c’est la loose »…
Marine est partie se coucher.


23h40
Je danse à nouveau sur Thriller avec Justine (on était que deux à danser de toute façon), mais cette fois, elle ne tombe pas! (surement car elle n’avait pas bu)

Minuit
Des gens commencent à partir.

Minuit quinze
Eva vient me voir sur le canapé, elle me demande si je passe une bonne soirée, je la regarde et ne répond pas. Elle repart véner (ou peut-être pas, peut-être que juste bourrée, ou même rien du tout) et va aux WC. Je dis à Clément que je reviens, la rejoint aux WC, cogne à la porte, lui demande d’ouvrir, j’entre, et réconciliation.

Minuit et demie
Mon gâteau en forme de cœur arrive!^_^ Eva s’est brulé le doigt en allumant une des 5 bougies pétaradantes.

2h
Qu’à cela ne tienne, Eva déclare que c’est abusé pour ma soirée, et tente de relancer l’ambiance… et y arrive!! Car même si nous ne sommes plus que 8, on y est à fond!! Elle me demande toutes les 2mn (à la fin de chaque chanson en fait) ce que je veux maintenant comme chanson car c’est ma soirée. Trop chou.

Dans la soirée
Justine parle avec Lise, elle critique l’attitude de Marine, Lise n’aime pas et lui réplique qu’elle n’est pas au courant de tout alors elle n’a pas à critiquer aussi facilement. Marine avoue qu’elles n’arrive plus à se parler, mais que c’est toujours son amie. (?)

Dans la soirée
Lise va voir Fred et lui parle de Marine, Fred l’envoie chier en disant qu’il en a marre de toutes ces embrouilles de merde.

2h30
J’ai mis Grease, on chante tous (enfin, tous les 5) « whoo ooh ooh! ». Et on enchaine avec Gilbert, Pop goes my heart, Britney etc.

3h
J’ai le droit à un deuxième « gateau », à une deuxième soufflée de bougie, cette fois sur une pizza. Made by Kékette of course!;) Avec un bouchon du Clan Campbell dans l’assiette pour faire bien.

3h15
Marine revient sur la piste, elle met un certain temps à s’adapter (pas tout à fait fraiche dira-t-on), mais le fait! Respect!!

3h30
Quelqu’un repense à mettre « Dreams are my reality » (qu’on avait téléchargé exprès l’aprèm quand même), Clément me prend et on danse un slow (coupé, puis repris ensuite, ouf!), émotion, émotion… Ca fait tout drôle…

4h
On est 5, avec une bouteille de bière et de Mojito (dégueu!) qui circulent en train de « danser ». Fred et Eva sont bien bourrés.

4h15
C’est Clément qui va sur son site et met sa musique, du zouk. Je lui demande « Tu sais zouker? », ce qu’il prend comme une insulte. On entame un zouk, qui s’arrête quand je lui demande « Quand c’est qu’on monte et descend? »

4h30
Clément et Eva sont dans la cuisine, elle est bourrée et lui raconte sa vie, ses problèmes, il lui pose des questions, elle lui dit « hé, on dirait kékette!! ».

4h40
Lise, Marine et moi on comate sur le canapé. Fred est parti dormir, Yann est rentré à l’appart depuis un moment. Je vais chercher Clément et Eva en grande conversation dans la cuisine pour rentrer. Drame. Eva avait posé les clés de l’appart sur la table, je m’en souviens bien quand elle me l’avait dit, mais elle n’y est plus. On fouille, on fouille, mais pas de clé. Eva est trop véner et choquée. Elle va même avec les autres à l’appart, pour vérifier si c’est pas Yann qui les avait pris en rentrant.

4h45
Ils sonnent une dizaine de fois à l’interphone (je viens de dire plus haut que Yann avait le sommeil lourd…), son tel est sur répondeur… Il finit par se lever et leur ouvrir, mais il n’a pas les clés. Eva est dèg.

4h55
Clément raccompagne Eva à l’appart de Fred, elle siffle devant un mec en train de pisser dans la rue. Devant la porte de Fred, elle veut que Clément dorme avec nous. Comme celui-ci repart, elle est prête à refaire le chemin inverse, mais je lui dis d’arrêter. (en gros lol)

5h
On se met toutes les deux au lit avec Eva. Je lui demande si elle a passé une bonne soirée, elle me répond qu’elle est trop véner pour les clefs. Puis va vomir.
On dort. Enfin, elle dort (malgré une respiration forte, elle n’est pas retournée vomir!!), moi je met du temps, il fait jour, je me met sous la couverture, j’ai froid… Je suis soulagée que ce soit fini.


Dimanche
Eva et moi on se réveille vers 10h.
Quand Fred sort de sa chambre, la première chose qu’il dit à Eva c’est: « C’est mon sweat ça?!! » (Abercrombie. Eva l’avait pris pour sortir. Elle a tenté de le garder, mais ça a pas marché!hihi)
On range lenteeement l’appart, tout en parlant de la veille. Fred  nous raconte toute l’ambrouille avec Marine (du moins tout dont il se souvient), et dit qu’il faut vraiment qu’ils parlent tous les deux, et qu’il doit s’excuser. On lui dit que non, il ne doit pas s’excuser mais assumer (sauf pour le « Ca me fait bien marrer » qui mérite en effet des excuses!;)), et qu’il doit lui dire ce qu’il ressent et surtout que ça peut plus durer le truc du tout comme un couple, que ça le fait souffrir, donc elle doit être claire et dire ce qu’elle veut. Nos débriefings nous font trop penser à Loft Story, avec tous les évènements qu’il y a eu en plus. Comme on dit que Fred ne fait pas bcp le ménage en plus (alors que c’est pas vrai, il nous a bien aidé! On était pas trop de trois d’ailleurs…) et qu’il a crée plein d’embrouilles, c’est lui qui va être éliminé, c’est sur. (finalement, comme on rentrait Dimanche toutes les deux, ça a été nous, et j’ai mis comme pseudo FB « Chloé est trop dèg d’avoir été éliminé du Loft avec Eva, alors que c’est Fred qui aurait du dégager » hihi.
Fred doit donc s’excuser auprès de Marine, mais aussi, comme je lui apprend en évoquant le passage plus haut, auprès de Lise.
Après le ménage, on est prêtes à aller chez Lise et Yann, mais lui ne veut pas venir pour l’instant, pas encore prêt, il veut aller boire son café à Subway et reviendra avant qu’on parte.
On va donc toutes les deux chez Lise. On a faim et on se dit que ça serait trop bien du poulet (mais Eva m’a dit que c’était pour dimanche soir), on entre, et dans le micro-ondes, du poulet, trop bien!!
Marine reçoit un texto de Fred « Il faut qu’on parle ». (on a bien déliré dessus en reprenant plein de fois cette phrase!;)) Elle répond qu’elle a plus de voix, mais il dit qu’elle l’écoutera alors…
Puis Fred appelle Lise et lui dit qu’il est en bas et veut lui parler. (Premières excuses!;))
Ils remontent tous les deux, on mange tous, c’est un peu tendu avec Marine mais ça pourrait être pire. Marine part faire l’aller retour pour chercher mon cadeau car elle était énervée de l’avoir oublié, puis son ordi, et car c’était la fête des pères.
Pendant ce temps, Fred nous confit à nouveau ses malheurs, en véritable Caliméro. Kékette et moi on est mortes de rire, surtout quand il raconte qu’il était en train de déprimer à Subway avec son café en train d’écouter des chansons tristes (Avril Lavigne). Trop marrant ce JD.
Marine revient, on met toutes les photos sur l’ordi et sur clefs, elles sont trop fortes. Puis on part vers 15h. Ils veulent nous raccompagner à la gare, mais comme on a nos trains à la même heure dans les deux gares différentes, on veut pas qu’ils viennent, Eva aime pas les en revoir de toute façon, et moi je veux pas qu’après on doive se séparer en deux groupes et choisir etc.
On reprend donc le train  à 16h. Eva m’appelle vers 20h pour me dire qu’elle est bien arrivée mais que le voyage a été très long car gueule de bois, envie de vomir, mais pas de sac et toilettes loin, et en plus plein de familles avec enfants bien bruyants (pléonasme!hihi) sont montés à Marne la Vallée, la fête…

Hier, Lise m’a envoyé ça comme mail, trop adorable!^_^

« Salut ma chérie,
Je sais que ça ne me concerne pas, mais, tu devrais rassurer Clément sur les sentiments que tu as pour lui. Après ton texto il était tellement perturbé qu’il s’est mis à chanter de vieilles chansons françaises avec son accent de roumain et il m’a demandé à plusieurs reprises si tu allais le quitter ! Sois gentille avec lui.lol

Tu as eu un super idée de venir fêter ton anniv dans le nord mais c’était vraiment trop court ce week end. La preuve, Eva n’a même pas pu voir le zoo. En fait, l’appart est assez vide depuis lundi. Ca fait bizarre… Au fait, votre gâteau a été éliminé de l’aventure lundi matin ! Ah, et, j’arrête de faire durer le suspens. Fred a essayé de parler à Marine qui ne lui a rien répondu. Du coup ils se balancent des vannes en continue pour le moment. J’ai vu Marine aujourd’hui elle se sent abandonner par Fred et a du mal à comprendre pourquoi il veut prendre ses distances. C’est d’un compliqué ! Et toi, le retour n’a pas été trop difficile ?
Sinon avec Yann on part demain pour environ trois jours du coté de Lorient. J’espère qu’on pourra aller à la plage. Sinon pour le we du 13/07, j’y travaille. Yann essaie de voir s’il peut poser son 13. Ca nous ferait un week end de 4 jours à disposition. Par contre ça risque d’être chaud pour l’appart de ma tante. Mes deux cousins doivent rentrer du japon… je n’ai pas trop envie d’envahir leur espace !
Bisous et à très bientôt
Je t’adore
 »

Bref, encore un trop bon week-end!!

[Et là je vais ouvrir et lire le mail de réponse de Clément. Stress…]

Ecrit par satc, le 24/06/2009 @ 00:37 dans la rubrique Actualités



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom