Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

I am

27 ans
Aime:
Les séries TV, sa meilleure amie, Sex and the city, ses amis, rire à en avoir mal au ventre, le whisky-coca, les kinder-bueno, écrire, Bridget Jones, les photos, James Mc Avoy, les States, la Manzana, aller au ciné, les pizzas au chèvre, le Nutella, vomir…


Home
Il fallait battre le fer tant qu’il était chaud…
J’écris maintenant pendant que ça va (j’ai dansé comme une folle sur One two three four et I want you de Martin Solveig avant la douche, merci Martin!! ^^ J’espère que cette fois j’aurais pas mal au cou pendant 3 jours…), car dans une heure, c’est pas sure du tout que ça aille.
Je m’explique. Lundi, après le boulot je suis allée à la fac avec Laure pour voir les notes, j’avais passé un super week-end, et là, ça m’ a bien cassé. Y avait la note de mon dossier d’entretien clinique (13,5. Contente, surtout que lui note sévère à ce qu’il parait), mais pas celle de mon rapport de stage, alors que y avait celles des autres, dont celle de Nelly qui était dans mon groupe. Gros stress… Car bien sur, c’est pas bon signe, elle a trouvé ça tellement nul qu’elle veut que je le refasse, ou qu’elle veut même pas le noter. D’ailleurs, ça avait fait ça à Laure en licence, sa note était pas affichée, elle est allée dans son bureau, et la prof lui avait dit qu’elle avait même pas noté…. Du coup, bien sur, lundi soir j’étais de trop mauvaise humeur, mes pauvres parents à table… Puis j’ai pleuré. Car c’est vraiment la merde, surtout que j’ai déjà fait mon M1 en deux ans, je peux pas le faire en 3 ans. Et puis comment je vais faire? J’ai pensé aux autres métiers, mais soit ça m’intéresse pas du tout (genre ce que je fais là, je pourrais jamais!! Je tiendrais pas deux mois!), soit faut encore refaire des formations, et je peux plus, j’ai plus l’énergie pour. En plus j’ai 25 ans, je veux partir de chez mes parents, partir d’ici surtout, je veux ma liberté…
Du coup j’ai envoyé un mail à ma prof lundi soir, j’y suis retournée hier soir (je te raconte pas le stress!), mais elle avait pas répondu. Du coup, bizarrement ça m’a fait beaucoup de bien, et j’étais vraiment de bonne humeur aujourd’hui!

Ah, un malheur n’arrivant jamais seul (mais ce deuxième a été bien éclipsé par le premier quand même!), j’ai vu aussi lundi soir que Clément n’avait toujours pas répondu à mon mail, alors qu’Eva m’avait appelé dans l’après-midi (elle a eu son CP!!!^^ Trop bien!!!) et dit qu’il lui en avait envoyé un (juste une phrase « pourquoi? ». Pfff. Elle a répondu « Parce que » lol)…. CONNNARD!!!!
Lise m’avait presque convaincu ce week-end que je m’étais enflammée par rapport à son « j’attend rien de toi » et qu’un truc était possible entre nous, et que ça méritait le coup de tenter. Ben là, je vais te dire, il peut aller se faire foutre!!! Je sais pas ce que ça va donner ce week-end, car j’ai du mal à jouer la comédie, et en même temps j’ai pas envie de lui dire ce que je pense (d’aller se faire foutre notamment lol) car ça va foutre une sale ambiance pour tout le monde…

J’ai vu en effet Lise ce week-end.
J’y suis allée Samedi matin. Et mes parents avaient prévu de faire du shopping toute la journée à Lille justement, donc on s’est rejoint quand je suis arrivée. Lise était contente de voir enfin mes parents, au bout de 8 ans quand même! Hihi. Et ça s’est très bien passé. On est d’abord allés boire un verre (Lise voulait aller au distributeur tirer de l’argent pour payer, ce que bien sur lui ont défendu de faire mes parents!;)), puis on leur a montré où se trouvait le restaurant des 400 coups. On repartait Lise et moi, et ils nous ont rappelé pour nous proposer de manger ensemble. Lise a appelé Yann, qui avait déjà préparé à manger (l’homme idéal hihi) mais qu’il a mis dans des gamelles, on est allés au furet en attendant, puis on a mangé tous ensemble. C’était très sympa. On a tous bien parlé, d’informatique, de téléphones portables, de Lille etc. Yann arrêtait pas de me chercher, comme d’hab.
Lise trouvait que je ressemblais à ma mère et mon père, mais Yoann a dit que j’étais mon père tout craché. Ca m’a fait bizarre quand Lise a dit qu’ils étaient « cools ». Hihi.
Après ils sont repartis de leur côté faire du shopping, Lise et moi on s’est baladées jusqu’à l’appart, en passant par le Printemps etc.; et en parlant beaucoup de Clément déjà. On est rentrées à l’appart et on est aussitôt ressorties prendre un verre, toutes les deux, car Yann voulait pas. On est allés sur la terrasse d’un pub irlandais, et on a pris deux bières qui ressemblaient à la Kriek. (y en avait plus) On a reparlé de Clément, des anciens plans foireux de Lise (elle m’assurait qu’elle aussi avait eu droit aux plans foireux), puis de leur mariage. Elle stresse pour l’église, et elle ne veut pas, elle le fait pour Yann. Ca a embrayé sur les embrouilles avec ses parents en ce qui concerne le mariage, et elle a fini par me révéler qui sa mère ne voulait pas qu’ils soient présents: Justine et son mec. Par rapport à Greg. Lise ne veut pas lâcher, mais c’est épuisant, et elle attend le jour où sa mère dira « S’ils viennent je ne viens pas! ». C’est triste je trouve. Comme j’ai dit, le plus simple, il n’y a même pas à réfléchir, c’est de le dire à Greg que Justine sort avec Thibaut. Plus tard il le saura, plus il aura du mal à le gérer. Et sa mère, faut qu’elle arrête de le protéger comme ça, il est adulte, il a 26 ans! En plus, ça se trouve, on aura des surprises. Du coup faut que je tienne ma langue sur ça, car c’est vraiment confidentiel.

Après, on est retournées à l’appart, où on est restés tous les trois tranquillement devant la télé (et on a vu la bande annonce du 2ème volet de Twilight, j’ai fait un cri quand Yann nous l’a proposé, comme il l’a dit, on aurait dit que j’allais le manger!hihi)
On est partis vers 19h30 direction chez Marine, pour le fameux barbecue. Comme prévu, Justine a décliné l’invitation, donc pas de Rémi… Marine n’était pas déprimée au point de la soirée Disco, mais c’est aussi car il y avait ses parents.
La soirée était très sympa en tout cas. En plus ils ont une jolie petite maison avec un petit jardin. On a mangé dehors, ça sentait l’été!^^ Marine a préparé des cocktails, le premier était bleu, avec du sucre glace bleu autour du verre, c’était classe!;) Par contre, je crois que je supporte vraiment plus les alcools blancs, ou alors vraiment beaucoup dilués… D’ailleurs, le deuxième, avec tequila, orange et grenadine (Tequila sunrise quoi hihi), ça passait mieux.
Marine nous a montré sa chambre aussi. (car elle l’a refait, donc Lise voyait les changements aussi) Ca faisait trop penser à D&Co!;) On a pris des photos toutes les trois.
Sinon, on a vraiment trop mangé! Après plein de bouts de poulet, saucisses etc, Fred me dit que c’était que l’apéritif! Du coup, j’avais eu mal au cœur une bonne partie de l’aprèm, à cause du restau et du soleil je pense, et j’ai encore eu mal au cœur avant de dormir. Sympa…
On a pas mal parlé du concert de Brit-Brit aussi!;) D’ailleurs on a fini la soirée devant son concert de 2004 à Miami. On avait convenu qu’Eva et moi on les rejoindrait (enfin, je n’avais pas trop d’espoir pour ça!) après, car Eva arrivait à 16h30 à Paris, alors qu’eux prévoyaient de partir à 6h du mat. De toute façon je voulais profiter de ma journée avec Lise, histoire d’avoir un vrai week-end en plus.
Samedi soir on a encore parlé de Clément toutes les deux, elle a vraiment voulu me convaincre que quelque chose était possible; et elle avait même assez réussi…;) [Elle m’a dit que c’était mignon quand même le truc de « la femme de sa vie ». Sauf que je disais que c’était un délire, et je me souvenais plus d’où ça sortait. Et elle m’a révélé qu’en fait, en 2005, quand il est tombé sur une photo de moi, il a demandé qui j’étais (pas reconnue;)) et dit que j’étais la femme de sa vie. Je savais pas du tout, c’est mignon…] Dodo vers 2h, crevée! (et la gerbe lol)

Dimanche donc, c’était tranquille. Yann est allé chercher le fils d’un ami-collègue qui a 10 ans, Jordan. Ils s’aiment bien, donc Yann avait proposé de le prendre la journée.
Du coup on est allés tous les trois au zoo, et c’était agréable. Même s’il faisait un peu trop chaud (qui l’eut cru, à Lille!;)) et que je cherchais de l’ombre. Hihi. Jordan a pas aimé mes lunettes rondes blanches, ça lui faisait peur.lol. Par contre, quand je lui ai dit en revoir, il a dit que c’était dommage que je parte. C’est chou ces bêtes là. Je veux un petit garçon!!^_^
On est rentrés tous manger, puis Yann et Jordan sont partis au ciné et Lise et moi on est allées à la gare. Train de 16h.

Arrivée à Paris, je suis allée chercher Eva, on s’est racontées nos week-ends, son mariage, Clément etc tout en allant à l’hôtel.
Et déjà, première bonne surprise, l’hôtel était à 10 mètres de Bercy (ok, 250m soi-disant, mais c’est vraiment à côté!!), et il était trop beau!! Eva a pris des photos de notre chambre trop mimi! Beaucoup mieux que le Hilton pour le coup!! Et tout ça pour 59 euros!!
Ensuite, vraiment coup de bol, énorme, on est allés dans la queue (j’allais dire faire la queue, mais à 17h30, c’est plus faire la queue!) après avoir parlé avec Fred et Marine, on a parlé tranquillement, Eva m’a essuyé une petite tache de crotte de pigeon (lol), on est rentrées et… On a pas compris, on nous donne des bracelets, on nous dit d’aller là… Et on se retrouve devant la scène. Du coup on va voir un mec, et il nous dit de nous mettre là. Les gens commencent à arriver, on se dépêche et on se met derrière le seul fauteuil VIP qui reste. On comprend pas qu’on soit si près, on se dit que la scène doit être très grande, plus grande… Et en fait non, on comprendra après qu’on a accédé à la Zone VIP! (c’est qu’après avoir vu Marine et Fred que j’aurais compris que les bracelets, c’étaient des bracelets VIP!) En plus, on était juste derrière un fauteuil VIP, agglutinées dessus même, donc on avait personne devant nous, truc de fou!!! (les gens du fauteuil ne se sont pas bcp levés en plus, et même, on voyait trop bien quand même) On était trop contentes. Le vigile devant nous a du trop se marrer intérieurement toute la soirée avec nous (comment on gueulait, Eva m’a percé les oreilles plusieurs fois hihi).
Et le show, car c’était vraiment un show, était juste GENIAL. Trop bonne idée le cirque, avec les acrobates, la danseuses, les mecs qui font des arts martiaux… J’ai sur-kiffé la présentation avec Perez Hilton (j’ai vu qu’aujourd’hui sur le net que c’était lui…) et tous les jets de feu et lumières… C’était magnifique. Et Brit Brit et toutes ses tenues, et les danseurs qui dansent trop bien (surtout une rousse), les chorés… AMAZING!!
Ca m’a fait vraiment tout drôle quand j’ai vu Brit-Brit arriver sur la petite scène vers nous pour la première fois, je la voyais à même pas 3mètres, je réalisais pas. Et en même temps, elle est exactement comme je l’ai vu à la télé etc. Ca faisait trop bizarre… C’était bien!^^
Eva a adoré aussi, d’ailleurs je la voyais de temps en temps avec des yeux et la bouche grands ouverts, c’était mignon. Comme un gosse, comme elle disait.
Du coup, j’ai pas vu le temps passer, et j’ai vraiment pas l’impression que ça ait duré 2h!!! Encore!!

On s’est rejoints ensuite avec Marine et Fred, ils sont venus à l’hôtel; mais eux ils étaient bien dégoutés. D’avoir attendu plus de 10h et d’avoir des places moins bonnes que nous. C’est vrai que y a de quoi être dégoutés… En plus ils avaient trop mal au dos et étaient couverts de coups de soleil… Les pauvres. Après, Marine en a peut-être un peu rajouté, comme elle le fait parfois, quand elle fait son enfant gâté.
On s’est regardées encore les vidéos, toutes contentes, avant de dormir avec Eva, toujours sur notre nuage.
Lundi on a pris le petit-déj à l’hôtel (car oui, pour ce prix on avait aussi le petit-déj!), j’aime toujours les petit-déjs à l’hôtel. Et on est allées à la gare ensemble, puis on s’est séparées, elle pour son train, moi pour le boulot. Elle m’a serré dans ses bras. On se revoit pas avant un moment là. Mais comme je l’ai dit, on va s’appeler, c’est sur!;)

Edit (09.07.09)
J’ai validé mon année!!! J’ai appelé le secrétariat ce matin, elle m’a dit que j’avais validé, et que j’avais eu 16 à mon rapport de stage!! Trop heureuse!!!!!^_^ J’ai sauté, j’étais au boulot, dans l’escalier, j’ai sauté plusieurs fois sur place en secouant ma tête. Je suis trop contente!! Je suis allée voir ce soir à la fac pour vérifier! Hihi. J’ai mon M1!!!!! Et la prof a aimé mon rapport de stage!!! Bourrage de gueule ce week-end!!


Ecrit par satc, le 07/07/2009 @ 22:47 dans la rubrique Actualités



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom