Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

I am

27 ans
Aime:
Les séries TV, sa meilleure amie, Sex and the city, ses amis, rire à en avoir mal au ventre, le whisky-coca, les kinder-bueno, écrire, Bridget Jones, les photos, James Mc Avoy, les States, la Manzana, aller au ciné, les pizzas au chèvre, le Nutella, vomir…


Home
Premier jet
Je pense pas que j’écrirais ce soir tout ce qu’il s’est passé depuis la dernière fois (et surtout tout ce qui ne s’est PAS passé!), mais je me lance, premier jet.
Alors Clément… Clément, Clément, Clément… J’arrête pas de penser à lui, je commence à en avoir marre, de ces conversations imaginaires avec lui, de mes pensées négatives… Hier j’allais bien pourtant, très bien, je me sentais forte, forte de tout ça, j’étais contente de ce qu’il m’avait déjà donné, comme il le disait (il avait dit qu’il fallait être content de ce qu’on nous donnait ou avait donné), et puis aujourd’hui c’est un peu retombé, je sais pas trop pourquoi… Peut-être car je suis redescendue de mon nuage en réalisant qu’il se passerait surement jamais rien et qu’il ne voulait vraiment pas de moi.

J’ai passé le week-end à Orléans sinon. Très bien, apaisant. On a mangé au restaurant du parc floral hier midi, où plutôt devrais-je dire à « La terrasse du parc », un régal. Premier restaurant vraiment chic de ma vie. D’ailleurs, sur la carte, y a le nom du restau, et le nom du chef. On en revenait pas tous les cinq. D’ailleurs, la serveuse m’a reprise quand j’ai dit que je voulais ma « cannette » saignante, limite elle m’a fait des gros yeux, en disant « rosée! ». Hihi. J’ai pris un panacotta de saumon (accompagné de sa compotée de légumes s’il vous plait), c’était juste divin, jamais rien mangé d’aussi fin! Puis la canette de Challans avec œuf sur bacon et des röstis à l’aromate, et ensuite un crumble fruits rouge et noir. C’était marrant, ça avait l’air petit en quantité, mais en fait non, on était bien calés à chaque fin de plat, et à la fin on en pouvait plus, tous. D’ailleurs j’ai eu (encore!) la gerbe tout l’aprèm!;) Ca nous a vraiment fait du bien de marcher dans le parc après! C’était encore trop agréable en plus, toujours aussi magnifique, et y avait très peu de monde… En plus ils ont même mis des matelas dans un coin, et puis des hamacs (dans lesquels on est allés!;) Eva m’a poussé d’ailleurs, je me suis vengée après).
J’ai trop bu sinon cette semaine. Samedi soir rosé chez Clément, mercredi soir vin blanc chez Clément, vendredi soir rosé chez Eva, samedi midi kir au restau, et ce midi encore du rosé… Enfin, ça va se calmer là!;)

Bon, je reviens de manger là, et j’ai vraiment la flemme d’écrire là, donc je ferais la suite, et surtout l’avant demain!
[N’empêche, il est trop fort Clément, j’ai réussi à lui dire que mes parents s’aimaient plus, et il m’a demandé ce que je faisais quand j’allais sur le net, j’ai pas su trop quoi répondre… hihi]
Ecrit par satc, le 18/07/2009 @ 22:30 dans la rubrique Actualités



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom