Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

I am

27 ans
Aime:
Les séries TV, sa meilleure amie, Sex and the city, ses amis, rire à en avoir mal au ventre, le whisky-coca, les kinder-bueno, écrire, Bridget Jones, les photos, James Mc Avoy, les States, la Manzana, aller au ciné, les pizzas au chèvre, le Nutella, vomir…


Home
All I want for Christmas is you...
Je suis chez mes parents.
Et, étonnamment (étonnamment, compte tenu du lieu, pas des gens hihi), ça me fait du bien. Ca faisait depuis cet été que j’étais pas venue en fait.
Ce matin, pendant tout le trajet en train, j’ai encore pensé à Jérémy. J’ai mis au moins 10 fois Firestone (j’adore trop cette chanson !! Je connaissais pas le titre, mais ce matin j’ai réussi à trouver et à la télécharger ^_^), puis la BO de Begin Again. Pas forcément gai ;-).


Hier soir on s’est vus pour notre repas de Noël.
Et comme souvent, y a eu des choses supers, des trucs adorables ; mais aussi d’autres qui m’ont encore cassé. A nouveau le chaud et le froid. Et les questions. Et puis hier un peu plus que d’habitude j’ai trouvé.

Y a eu les courses où il me dit qu’il a réussi à convaincre une fille de la promo de 2ème année de venir l’année prochaine chez nous, comme ça elle sera pas toute seule (c’est une fille qu’il trouve jolie en plus. Bien sur lol), et qu’on sera avec elle (trop bien !). Dans ces moments là j’ai vraiment l’impression d’être un bouche trou et parfaitement remplaçable, interchangeable.
Et puis ses snaps avec son ex aussi, au moment de l’apéritif, ça m’a bien gavé aussi.

A côté de ça y a eu la table qu’il a dressé qui était juste magnifique, les ballons, les bougies (ça c’était surtout car il n’y avait plus de chauffage lol), la musique All I want for Christmas is you en entrant, le fait qu’il se soit habillé classe (chemise, veste de costard, noeux pap). [Moi j’ai pas fait péter la robe par contre (lol)... De toute façon je n’ai eu que 10mn pour me préparer, douche comprise, alors… (il m’a déposé et je devais partir 10mn après pour le bus… J’ai réussi à me laver en 4mn, puis je me suis habillée, j’ai lissé deux mèches de cheveux (lol), je me suis maquillée, et je suis partie vers le bus…sans mon portable. Du coup je suis revenue, j’ai monté les 3 étages, je suis redescendue, j’avais plus que 4mn pour chopper le bus ; donc je me suis dépêchée, ce qui a annulé tous les effets de la douche hihi]
D’abord il a préparé les verrines saumon avocat (enfin juste avocat pour lui), BO de Noël puis de Pitch Perfect 2 en fond sonore. C’est là que je lui ai dit ce que Lise m’avait dit par sms le concernant, et qu’il a fait une tête trop bizarre, qu’il s’est renfermé, comme s’il était vexé ; je n’ai pas compris…

Après on a pris l’apéritif côté salon. Champagne !! ^_^
Bon, c’est là qu’il a envoyé des Snaps à son ex aussi et que ça m’a soulé lol.
Il y avait les verrines, des apéricubes, alors on a commencé à se poser les questions, puis après à se poser des défis « combien de départements tu connais ? » ou combien de films avec Johnny Depp, combien d’états des états unis, combien de couples célèbres (j’ai réussi à en trouver 9 !hihi).
Il y avait aussi des tomates cerises, et en croquant dans une, le jus a explosé, je l’ai bien éclaboussé, donc ça m’a bien fait rire ;-).

On a donc bien (/trop) bu, puis on est passé à table. Elle était belle mais aussi grande, du coup ça faisait vraiment diner royal, avec son altesse et son épouse lol. Il m’a demandé si je voulais me rapprocher mais j’ai dit non. On a commencé à mimer le bénédicité aussi. Hihi.
Au repas, cassolette de St Jacques, puis chapon au foie gras avec pommes duchesse. Le problème c’est que j’avais vraiment plus faim (alcool + le temps après l’apéro aussi je pense), donc j’ai dû me forcer pour finir. Au final j’ai mangé qu’une pomme de terre, et pas du tout de fromage (là il faut mettre un smiley qui rougit ;-)), alors que c’est moi qui avait proposé qu’on prenne ce petit plateau de fromages, et qu’on avait même pris une petite bouteille de vin rouge aussi pour moi…

Avec l’alcool (et l’eau, quand même un peu hihi), je suis allée pas mal aux toilettes du coup, et pareil, j’ai pas compris non plus, à un moment j’y allais en étant un peu torchée donc, j’étais dans le noir, puis il est arrivé dans le salon et ça a dû me surprendre, alors il m’a dit, presque méchamment « non mais t’inquiètes pas, je ne vais pas rentrer avec toi », ou un truc dans le style…

On a regardé Anastasia pendant qu’il emballait ses cadeaux (il en avait pas mal à faire). Au final je l’ai trouvé assez triste en fait ce film. Même si j’ai pas regardé grand-chose encore, même que Jérèm a dit à la fin « mais c’est déjà bientôt la fin ? » ;-)
Il avait chaud aussi, alors, il m’a dit « c’est toi qui me donne chaud Chloé… », ce à quoi j’ai répondu… rien. Hihi

On a ouvert nos cadeaux aussi, même que je l’ai fait (difficilement) patienter, jusqu’à minuit hihi.
Je lui avais offert le Livre des énigmes de la Terre du Milieu (qu’il m’avait lourdement suggéré à Reims lol), et lui il m’a offert un guide avec des cartes de New-York, et des verres à Cosmo qui clignotent et avec des glaçons qui changent de couleur (et un livre de cocktails), on était trop contents quand on a réussi (il suffisait d’appuyer dessus…) a faire changer de couleurs aux glaçons hihi. [ah oui, et encore moment Awkward quand il s’est approché de moi les bras grands ouverts en disant « merci Chlo » pour les cadeaux et que j’ai à nouveau réagi bizarrement… Argh. Marre d’être une handicapée sociale !] J’ai encore un autre cadeau aussi (ça fait 3 n’empêche, c’est trop !!), mais qu’il avait oublié chez ses parents. Il voulait à tout prix me dire ce que c’était, mais, pareil, j’ai réussi à le dissuader de me dire, car je préfère avoir la surprise.

On a mangé nos buches aussi (café pour lui, chocolat pour moi), j’ai pas pris de Chokobons car j’en pouvais vraiment plus, par contre on a pris des chocolats pétillants que j’avais acheté la journée, car j’aime trop l’idée.^^
L’effet de l’alcool avait fini par redescendre (à un moment je lui ai dit « ça y est, l’effet est redescendu ? » et il m’avait répondu que non, sinon il serait en train de pleurer ; mais il a pas développé non plus…), mais on a fini la bouteille pour le dessert, ce qui était pas la meilleure idée du siècle (bravo Chlo !!).
Il m’a demandé si je voulais voir la Reine des neiges, mais j’étais trop crevée, surtout que je devais me lever ce matin (je prenais le train qu’à 11h24 mais j’avais de la vaisselle à faire. Et mon sac lol. Et puis j’ai mal dormi mardi soir), donc il m’a raccompagné vers 1h du mat.

A nouveau dans la voiture je ne sais pas, j’ai ressenti un certain malaise, une certaine froideur. Peut-être que c’était juste l’alcool… C’était quand même marrant que je lui mettais la main devant la bouche quand il baillait. (il a dit que la prochaine fois il me mordrait, j’ai répondu qu’heureusement que je n’avais pas mangé de maroilles alors hihi)
C’était donc sympa, mais c’était aussi une soirée en demi-teinte j’ai trouvé.




Dimanche par contre, c’était pas en demi teinte du tout, c’était juste une journée trop bien, que j’ai adoré, parfaite.
En fait Dimanche Lise et Yann sont venus me voir, avec Aurore.
On a parlé un peu puis on est allés manger au Golden. Aurore a fait sa sieste chez moi, et Jérémy nous a rejoint vers 15h30 (enfin, à 15h30 précise en fait !) chez moi, pour qu’ensuite on parte vers 16h à Laon, pour la parade de Noël, la descente du père Noël et le feu d’artifice.

Bon, je ne cache pas que les premières minutes chez moi, après les présentations, j’étais pas du tout à l’aise, pas vraiment moi-même, je bégayais… Sympa.
En plus Yann a commencé à dire direct à Jérèm qu’il pouvait lui dire tous mes surnoms et tout (ce que je lui avait dit bien juste avant de ne surtout pas faire !! lol), mais, heureusement, Jérémy n’a pas voulu savoir (il m’a dit après qu’il préférait que ce soit moi qui le lui dise, plus tard ; comme si c’était quelque chose de précieux, j’ai trouvé ça trop chou !).
Hormis ça, l’aprèm s’est super bien passé. Comme prévu les garçons se sont ligués contre moi, mais ça a été. Ils se sont tous bien entendus, Aurore a kiffé Jérémy (il lui faisait des sourires puis après des « pique ! » aussi…) et il a dit aussi qu’elle était trop choue…


Ils ont pris leur voiture du coup, et moi je suis montée avec Jérèm.
J’aime nos trajets en voiture. On a remis mon CD de Hits 2010, et on a encore chanté sur I haven’t met you yet de Michael Bubblé (il a trouvé ça trop mignon que je dise qu’avant je l’aimais pas du tout en plus, mais maintenant si. Il a dit que c’était notre chanson du coup lol), et She Wolf, de Shakira (aouhhhhh !!!!).
On a aussi parlé de son week-end « rencontres », car il avait aussi rencontré la nouvelle chérie de sa meilleure pote (décidément, week-ends de premières rencontres), du Nouvel an (il le fait avec sa famille, au Cabaret, ça a l’air bien sympa en fait !)… Lui qui disait qu’il voulait le faire sur S., même seul…

On est arrivés 20mn avant le début des « festivités », ce qui nous a laissé le temps de faire un tour au (mini) marché de Noël, sur lequel Jérèm et Lise se sont cotisés pour me payer un verre de vin chaud (pour que je sois pas chiante visiblement hihi), puis de remonter tranquillement vers la Cathédrale. Y avait du monde, et on a attendu un petit moment, puis on a vu la « parade » (c’est sur, ça valait pas Disney, loin de là…lol), puis le père Noël qui est descendu de la Cathédrale, en prenant son temps. Aurore n’en avait rien à faire du père Noël d’ailleurs. Lol
Après les gens se demandaient si il y avait un feu d’artifice, c’était THE question. On a suivi la foule, et là, entre les deux tours il y a eu en effet un feu d’artifice, qui, pour le coup, était vraiment impressionnant ! (Jérèm a même filmé en disant après que c’était pour moi, qu’il avait pensé à moi. C’est gentil. Il s’est approché à un moment pour me dire que c’était « fort beau » aussi, sinon j’étais à côté de Yann. Qui m’a agrippé juste avant le début du feu, j’ai réussi à me détacher mais pas à lui atteindre le ventre lol)

Après ce magnifique spectacle, comme on (bon ok, moi surtout, mais Aurore aussi après lol) avait envie d’aller aux WC, et certains de boire un chocolat chaud, on s’est posés dans un café.
Lise en face de Yann, Aurore entre Lise et moi sur la banquette, et Jérémy en face de moi.
Les mecs ont pris des chocolats viennois (Jérémy m’a proposé de prendre de la crème chantilly, mais comme Lise venait de le faire chez Yann, et que ça faisait trop couple, j’ai refusé, alors que j’avais trop envie lol), Lise et moi on a pris un lait vanille, et Aurore une gaufre (même qu’elle a accepté de m’en donner un gros bout, yeah !^^).

On a parlé de la fac, et du fait qu’on ne s’était quasiment pas parlé pendant ces deux ans (j’ai souligné le fait qu’il me trouvait transparente… :-p), de Juliette, de Maria et son mec chelou (d’ailleurs je ne sais plus ce que Jérèm a dit mais Yann a dit « c’est marrant, elle vient de dire la même chose au mot près il y a 30mn. Ce à quoi on a répondu qu’on passait trop de temps ensemble hihi), de notre « coloc » avec Lise et Yann et de mon peignoir rose (lol), des grands « merci, merci !! » de mon père à Yann, qui passait le relai à Jérémy en disant aussi « merci ! », du fait qu’ils faisaient tous dans le social avec moi… C’était un bon moment.

On est repartis vers 19h, Lise et moi (et Aurore, qui nous tenait la main) derrière. On partait tout droit puis, heureusement, Jérém nous a fait retourner en arrière prendre le bon passage. J’ai essayé de lancer discrètement que demain c’était les vacances, mais Jérèm et Yann ont tous les deux râlé (oups lol), j’ai parlé du spectacle de danse/zumba de Lise en janvier, auquel elle ne m’a toujours pas officiellement invitée…

On s’est dit enrevoir, puis je suis repartie avec Jérèm. Au bout de 15mn il sort qu’il se serait bien fait un restau sur Laon. Ah ben trop tard… Puis après, à S, au Golden, mais j’avais pas trop faim, j’aurais pris une salade, donc il a préféré me redéposer simplement.
Il m’a dit qu’il les avait trouvé super sympas, jeunes et simples (il a repéré aussi que c’était Lise qui portait la culotte hihi).

Et le soir, en le disant par sms à Lise, elle m’a répondu : "T’inkiètes, on viendrait te voir même en enfer ! lol Nous aussi on a trouvé Jérémy très sympa. En plus il te fait sourire (même a S.) et il a été très gentil avec Aurore. Alors rien que pour ça, il me plait (…) ".



En résumé, un super dimanche quoi ^_^

D’ailleurs lundi matin Jérémy m’a envoyé un sms pour me demander si je m’étais bien reposée, puis quand je lui ai demandé il m’a dit qu’il avait (à nouveau) pas dormi beaucoup, car il était trop énervé avec le feu d’artifice, mais énervé positif.

Ecrit par satc, le 22/12/2015 @ 21:31 dans la rubrique Actualités



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom