I am
27 ans
Aime:
Les
séries TV, sa meilleure amie, Sex and the city, ses amis, rire à en
avoir mal au ventre, le whisky-coca, les kinder-bueno, écrire, Bridget
Jones, les photos, James Mc Avoy, les States, la Manzana, aller au
ciné, les pizzas au chèvre, le Nutella, vomir…
Home
Petits Bonheur de Décembre
* Voir ma mère le soir de ma fête, se faire un MacDo (ouiii ! ;-)) puis un ciné avec elle, et enchainer le lendemain avec mon père.
* La formation sur Amiens, et surtout l’aprèm et la soirée qui ont suivis. Le marché de Noël, les illuminations sur la Cathédrale (dans un froid glacial… En plus Jérèm avait même pas pris de vrai manteau…), le petit bar à Tapas super sympa, la sangria et mon impossibilité de finir, Jérèm qui me dit « je m’excuse, tu avais raison » à propos du chemin pour le parking, phrase qu’il a appris qu’il fallait dire aux femmes pour éviter toute embrouille (lol), l’alcoolo avachi dans l’entrée du parking, nos chants dans la voiture, avec ce moment où on est partis tous les 2 dans les aigus et c’était juste un massacre pour les oreilles.
* Le Weekend a Reims : Le marché de Noël, la chambre d’hôtel minuscule et le chien qui nous dit bonjour, le Burger King (et ma bourde, dont je me rend compte après coup, en parlant du mec du speed dating « de toute façon quand je me suis dit qu’il se passerait rien, je l’ai amené à Burger King…), le chocolat au lait trop bon qu’il m’offre sur le marché, les magasins (ça fait du bien !!), se montrer plein de trucs pour nos cadeaux de Noël respectifs, le verre de vin chaud (of course ;-)), et la photo où j’ai des yeux énormes (on dirait une poupée flippante), la visite de la Cathédrale, la coupe de Champagne au stand sur le marché, le restau indien le soir (le thaïlandais était complet, argh. On a un peu galéré pour trouver un truc du coup !) et notre flemme de ressortir après. Finalement se motiver quand même, ne pas tenter la boite qu’on avait repéré car trop de jeunes (coup de vieux d’un coup), et atterrir au Curt’in. Rester un peu en haut, où il y a le karaoké, puis partir danser en bas. Reconnaître et l’entrainer sur la piste pour « Watch out for this », danser sur l’espèce de podium contre la vitre, être toute proche de Jérèm sans jamais le toucher malgré la foule, avoir envie de l’embrasser. La nuit sans arriver à vraiment dormir, le dimanche au ralenti, le dernier tour au marché de Noël, la lutte pour trouver un restau non complet, le petit bar à vin trop mignon, mon fois gras et la coupe de champagne, le petit train (si si ! lol), le retour en voiture et Jérèm qui sent que je m’éloigne (cf la blonde dans le bar à vin). Son « merci pour ce week-end » quand il me dépose, et ses sms le soir auxquels je ne réponds qu’à moitié, car je suis triste.
* La super journée à Disney
* Les mercredi où j’en profite pour appeler ma Eva, et où on reste généralement bien 2h au téléphone. Le délire du « #liveauthentic », avec sa photo du nettoyage des wc (elle m’a fait trop rire)
* Le jeudi soir où Jérémy m’appelle, en me disant « ça va ma ChloChlo ?!!! », pour me demander si ça me dit qu’on aille se manger un truc. Lui répondre que je suis en pyjama. Hihi (ben quoi, il était 20h passées ! ;-))
* Voir un cœur rouge dans Snapchat à côté du prénom de Jérémy (ça veut dire qu’on est BFF mdr)
* La soirée chez Jérèm à regarder Dance avec les Stars. Tester ses nouveaux sirops et faire des Kir parfums coquelicot, guimauve, pomme d'amour et barbe à papa. Notre débat sur la psychanalyse (il reconnaît qu’en plus il me cherche), son « c’est la première fois qu’on est pas d'accord sur un truc ». Sa surprise des buches en dessert, me faire (un peu) engueuler, car j’ai plus faim et donc du mal à les finir. L’alcool qui monte un peu à la tête. Lui dire que je vais pouvoir lui demander ce que je veux, et sa réponse « ben vas y, demande moi tout ce que tu veux », mais ne pas oser poser de questions… Ah si, le code de sa Carte Bleue lol (qu’il m’a donné et que j’ai déjà oublié ;-))
* Le Vendredi avec la remise des palmes à notre collègue Jacques. Charlotte qui me révèle sans faire exprès que c’est Véronic Dicaire qui a quitté DWTS, et Jérèm qui est dèg car ça faisait une semaine qu’il le savait et se retenait. Mdr. Mon fou rire avec elle en parlant des sketchs de Gad Elmaleh. La discussion sur la danse, son spectacle, et le tutu qu’elle veut pour Noël. Le restau à l’accueil nul. Lisbeth qui insiste pour me laisser sa place à côté de Jérèm, mais moi qui lui dit que c’est bon. Les vannes avec Jérèm. Charlotte qui dit que je faisais plus jeune que Jérèm (mouah ah ah). Le moment akward où Françoise questionne Jérèm sur sa copine, qu’il lui dit qu’il n’est plus avec, et quand elle évoque une nouvelle il dit qu’il n’a pas vraiment le temps. Me dépêcher de finir mon dessert car j’ai une séance en classe à 15h. Faire la séance un peu pompette (hihi. Et c’était pas pire en plus !).
* Le super dimanche avec Lise, Yann, Aurore et la sortie à Laon, avec Jérèm.
* Décréter avec Jérèm que « I haven’t met you yet » est notre chanson.
* Les vacances de Noël :
- La journée du mardi avec papa : la Crêperie, le tour à la Librairie, les derniers achats de Noël, la découverte d’un nouveau magasin de spécialités locales, le petit tour au (petit lol) marché de Noël.
- Le Noël à deux Mardi soir avec Jérémy
- Les quelques jours chez mes parents : le trajet en train avec Firestone en boucle (gros coup de cœur), et parfois aussi « Last Christmas », ou « là-bas » (chansons écoutées de nombreuses fois pendant les vacances, en train, en voiture ou dans ma chambre). Le restau chinois à Paris, les cadeaux à grand-mère pour son anniversaire (qui est deux jours avant Noël), regarder le Cirque de Monte-Carlo chez elle le soir. Star Wars au ciné de Paris Nord, l’achat du T-shirt Star Wars à Celio « Pour Stéphane » (ouai ouai…), le goûter avec grand-mère et notre bonne discussion. Noël : le réveillon tous les 4. Le whisky pour moi cherché chez grand-mère, le bon repas, la musique classique, la bonne ambiance , la lutte pour rester éveillé pendant Hugo Cabret, et le report de l’ouverture des cadeaux au 25 matin. Les snaps de Jérèm, avec sa filleule notamment. Le sms de la mère d’Eva, qui me touche toujours. Le repas de Noël avec grand-mère, le gin tonic, profiter de grand-mère qui est là avec nous cette année (l’année dernière elle était en maison de retraite) et de ses blagues (dont une sur les tétons quand même lol), le sms de Fred pour me souhaiter un bon Noël (ce qui est rare), rire à nouveau comme une folle devant les sketchs des Inconnus. La visite à mon autre grand-mère et ma tante, qui dit que Fanny est vraiment trop belle avec ses yeux magnifiques, et que de toute façon on se ressemble beaucoup toutes les deux, qu’on ne dirait pas des cousines mais des sœurs. Elementary le soir, car trop fatiguée pour voir un film en entier, puis finalement réussir quand même à regarder ensuite Love Actually dans ma chambre, tout en échanger des Snaps avec Jérèm au début du film. Nouel chez Juddy et Stéphane, sans Ben et Fred cette fois, mais avec Margot. Le trajet en voiture pendant lequel je me sens trop bien (j’enchaine Firestone, la bas, last Christmas, puis… les Hansons hihi), le super foie gras fait maison, comme d’hab, Muffin à mes pieds, le vin du mariage (un régal !!), les moules et les pommes Duchesse (parce qu’imprégnées du jus, c’est meilleur encore que les frites), le tour dehors après le repas qui fait du bien, les fous rire en jouant tous ensemble à Taboo (et le fameux « c’est ce que j’ai entre les jambes » de Stéphane, pour faire deviner « Queue » mdr), ou encore la galère de Juddy quand j’essaie de faire deviner « fortune », qu’elle trouve tune, que je dis « gros », et qu’elle sort « tune fort », ou même « Itune » à un moment, complètement à l’ouest quoi lol). Bridget Jones le soir dans mon lit.
- Les quelques jours en Bretagne : Faire la rencontre de la petite Clotilde, qui est trop mimi, les discussions avec Fanny, sur ses difficultés pendant sa grossesse et actuelles (après elle m’a dit par sms qu’elle espérait ne pas m’avoir trop dégoutée de la grossesse lol), les Snaps avec Jérèm, son « t’es perdu ? Recherche ma COPine », quand je n’ai pas répondu un soir, Fanny qui me dit qu’il doit me tester et doit être intéressé aussi, les galettes au sarrasin (miam !), les rires pour des conneries, se foutre de la gueule de nos pères et de leurs vieilles expressions, les deux épisodes de Versailles, le fou rire en parlant de sa sœur qui avait réussi à casser les WC de ses parents parce qu’elle était bourrée…
- Finir les derniers jours de l’année dans le nord : le repas de Noël entre ami le mercredi soir, et le réveillon le lendemain soir, avec Benoit, Géraldine, Greg, Lise et Yann. Comme il y a deux ans.
|